Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Vincenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:05

Vincenzo Vincenzo_4970

Synopsis
Adopté par un parrain de la mafia italienne, Vincenzo retourne en Corée du Sud après sa mort. Il a un seul objectif, détruire un bâtiment. C'est sans compter sur les locataires dont l'avocat qui tente d'empêcher la démolition. Ils finiront par s'associer pour lutter contre une grosse entreprise véreuse.

Autre(s) titre(s) :  빈센조
Genre : Drame, Comédie
Créateur : Kim Hee-won
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 20 février 2021
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Song Joong-ki : Vincenzo Cassano
Jeon Yeo-been : Hong Cha-young
Ok Taec-yeon : Jang Jun-woo
Yoo Jae-myung : Hong Yoo-chan
Kim Yeo-jin : Choi Myung-hee
Kwak Dong-yeon : Jang Han-seo
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:13

J'étais très réticente à démarrer une série avec un mafieux et qui promet complot et corruption.
Mais j'ai lu comédie et je pensais que ça pourrait être sympa.

Et me voilà donc à ouvrir un sujet sur cette série très prenante. Bon, c'est tvN qu'on connait déjà pour le développement de ses personnages.
Aussi, je suis totalement sous le charme de Vincenzo. J'avais découvert l'acteur dans Space Sweepers, le film évènement sur Netflix. Donc Veto sur Song Joong-Ki Angel

On a un mafieux qui peut se montrer impitoyable mais avec un code moral. Même si la série reste classique avec son intrigue, tout repose sur les acteurs/personnages qui arrivent à se montrer attachants ou détestable selon leur rôle.

Série en cours également. Et je me rend compte que je peux en regarder plusieurs à la fois quand j'adopte le rythme de diffusion Laughing

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:15

Citation :
Donc Veto sur Song Joong-Ki

ça faisait longtemps Laughing

Au vu du résumé, ça ne me tente pas, ton avis me donne envie par contre Wink
Du coup, je ne sais pas si je regarderai. Je suis plus tentée par d'autres séries que tu as partagé et je ne vois pas quand je pourrais trouver le temps de tout voir...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:30

Le résumé ne me donnait pas du tout envie non plus. Mais comme on sait, le résumé est souvent trompeur pour les dramas lol!

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 14:40

Il faut reconnaître... Laughing

Ceci dit je ne pourrai pas regarder tout ce que tu proposes, surtout que je compte toujours terminer certaines séries. Il va falloir faire des choix Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:25

Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je vois un prénom latino dans un Kdrama, je pense au "Ricardo avec deux g" de Chicago Typewriter? lol!

Je crois que mon fils regarde ça. CA ne me tentait pas trop non plus... A voir...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 16:15

J'ai profité d'un w-e où je n'avais envie de rien faire du tout pour découvrir toutes ses nouvelles séries. Après un calme plat de plusieurs mois, c'était très enthousiasmant de voir qu'il y avait autant de séries tentante. J'en ai repéré encore quelques une que je voudrais tester (A)

Citation :
je pense au "Ricardo avec deux g" de Chicago Typewriter?
Si tu as l'occasion, tu verras qu'en plus de Vincenzo (au passage, l'acteur parle super bien italien... Love3 ) il y a un autre phénomène "italien" qui vaut son pesa de pizza. Laughing
Les personnages sont vraiment haut en couleur. Je ne pense pas que j'aurai autant accroché s'il n'avait pas été là.

Si vous décidez de regarder, l'épisode 4, je ne l'ai vraiment pas vu venir. J'étais en mode Vincenzo 200.gif?cid=1dbb8eb30mix5xkxo8p82gsmkd2sldmm2rwjx4baco6hn2nv&rid=200

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:00

Citation :
Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je vois un prénom latino dans un Kdrama, je pense au "Ricardo avec deux g" de Chicago Typewriter? lol!

Je n'avais pas pensé à ça Laughing

Citation :
J'ai profité d'un w-e où je n'avais envie de rien faire du tout pour découvrir toutes ses nouvelles séries. Après un calme plat de plusieurs mois, c'était très enthousiasmant de voir qu'il y avait autant de séries tentante. J'en ai repéré encore quelques une que je voudrais tester (A)

Sur le papier, il y a toujours plein de séries qui me tentent ^^ Ensuite j'arrive devant mon écran complètement épuisée et je finis par regarder des âneries sur YoutTube Laughing

Citation :
Si vous décidez de regarder, l'épisode 4, je ne l'ai vraiment pas vu venir. J'étais en mode

Tu es vraiment la reine du teasing, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 1 Mar - 19:13

cyan a écrit:
Sur le papier, il y a toujours plein de séries qui me tentent ^^ Ensuite j'arrive devant mon écran complètement épuisée et je finis par regarder des âneries sur YoutTube Laughing
J'en ai regardé aussi. J'avais vraiment besoin de me vider la tête Laughing
Mais je ne m'attendais pas à enfiler les épisodes, heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup Laughing

Citation :
Tu es vraiment la reine du teasing, hein Laughing
Et je suis encore sous le choc de ce que j'ai vu.
Donc j'ai hâte de voir la suite... ça fait du bien d'attendre entre 2 épisodes à imaginer plein de trucs tout en étant frustrée de devoir attendre Siffle

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeLun 8 Mar - 11:31

Episode 5 : Vincenzo est vraiment un personnage excellent.

Et le "méchant" dans l'histoire est plutôt originale plutôt la façon dont il est présenté. Je ne sais pas trop si c'est un opportuniste ou juste un sociopathe. Laughing

Donc, on avance dans l'histoire. Alors que je pensais que j'allais m'ennuyer avec ces histoires de corruption, on est dans quelque chose de différent. Nos héros ont établis la liste des cibles à abattre et  je trouve ça marrant les plans qu'ils mettent en place pour y parvenir. Laughing

Sinon, je déclare officiellement que Vincenzo est le personnage le plus classe d'une série Coréenne (ou d'ailleurs). Je pense que si je devais le comparer, ce serait un mélange de Harvey Specter et du diable. Mention spéciale à sa façon de se battre sans se décoiffer :mdr:

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeVen 19 Mar - 12:11

J'ai un peu avancé mais j'étais rebuté par la phase "plaidoirie au tribunal". J'avais tort, c'est simplement épique. Si on peut s'attendre à du ping pong entre avocats, c'est sous estimer l'inventivité des 2 parties pour gagner le procès.
On reste dans le cliché David contre Goliath ou Goliath utilise sa guide d'homme de l'ombre tandis que David y va en mode ninja. Vous connaissez l'expression "tous les coups sont permis"  et bien ils ne s'en privent pas ici Laughing

Pour le côté sérieux : l'acteur est vraiment très très bon, cette fois, je parle du big bad boss. Il peut faire flipper à souhait. L'acteur ne m'est pas inconnu avec l'impression de l'avoir déjà vu dans des rôles plus sympathique. scratch

Pour le lead féminin, il fallait s'accrocher au départ parce qu'elle évolue de la bonne façon. Même si elle continue de garder des mimiques de diva (mais elle le fait exprès souvent pour agacer les autres)

J'ai oublié de parler du flic qui poursuit Vincenzo... mais il est simplement énorme :mdr:

Je peux encore parler des autres locataires qui restent vraiment colorés et qui commencent peut-être à se poser des questions sur le bâtiment  (A)


Je parle beaucoup de l'humour de cette série mais il y a aussi des séquences plutôt dramatique, ce n'est pas qu'une simple comédie. Ça concerne notamment le passé de Vincenzo mais pas que... mais je n'en dis pas plus pour ne pas spoil Wink

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:01

Je mets le trailer ici, histoire de me remotiver à terminer la série. Je me demande si je n'ai pas mis en pause parce que j'attendais la fin des sous-titrage, parce que je n'avais aucune raison de le faire scratch

Pour rappel, comédie et action sont à l'honneur avec ce qu'il faut de suspens Wink


_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeSam 20 Nov - 22:48

Vu l'épisode 1. Enfin, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, désolée...

Le seul truc que j'ai apprécié n'a rien à voir avec la série, c'est juste que j'étais contente de comprendre une partie de ce qui se disait en italien Laughing

Sinon j'ai trouvé que c'était brouillon et que les persos étaient beaucoup trop bruyants ^^

Pour finir: 1h23 pour UN épisode? Autant voir un film Laughing
Le pire étant que je me suis arrêtée pas très loin de la fin, mais en fait je me suis accrochée jusque là uniquement parce que je voulais voir une série avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Laughing

Bref, ce ne sera pas avec cette série-là. Parfois je force un peu pour donner une vraie chance aux séries, mais là je sens que ça ne passe pas, je préfère ne pas insister. Désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeDim 21 Nov - 12:22

Tu sais que la plupart des pilotes US se font en 2 parties soit 2x45 min (A)

C'est dommage parce que la série est hilarante avec des moments vraiment épique Laughing

Si tu as autre chose à proposer Wink

_________________
Vincenzo Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitimeDim 21 Nov - 14:35

C'est parce que tu avais parlé de cet aspect comique que je voulais testé, mais en fait je n'ai pas même juste souri une seule fois ^^

Citation :
Si tu as autre chose à proposer Wink

J'ai testé The Veil et je vais aller en parler dans le topic des nouveautés Wink (il va falloir que je reconnaisse que mon truc, c'est les dramas sombres et violents et pas les comédies, je crois Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo Vincenzo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: