Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Beyond Evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:35

Spoiler:
Bon, sur le coup, le remplissage ils l'ont fait après la résolution de l'enquête et j'ai toujours zappé le remplissage. Siffle

_________________
Beyond Evil - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:37

Ben disons que ça reste intéressant à cause de la personnalité de Dong Shik, mais c'est clair que c'est limite si on n'a pas l'impression de voir une autre série, maintenant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 11:41

I Agree
La série reste d'un bon niveau malgré la case complot/corruption.
Mais j'aimais clairement
Spoiler:

_________________
Beyond Evil - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:51

J'ai terminé!

Je suis d'accord avec ton spoil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

Pas grand chose à ajouter, ils auraient dû s'en tenir à une dizaine d'épisodes avec leur concept de départ et ne pas en rajouter avec les révélations de la 2e partie. C'était trop long, déjà-vu et ça n'en finissait pas de finir, y compris l'épilogue dégoulinant de bons sentiments.

ça reste une bonne série, mais elle aurait pu être excellente, c'est dommage.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 9:34

Est-ce que tu trouves que les derniers épisodes pouvaient tenir en haleine ou bien se contenter du final comme je l'ai fait était suffisant ? xD

_________________
Beyond Evil - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:43

Je pense que je n'aurais pas compris certains points de la fin si je n'avais pas tout regardé. Par contre pour moi c'est clair qu'ils ont pris trop de détours pour coller au format 16 épisodes. Parce que certains éléments qu'ils avaient auraient dû être suffisants pour arrêter les coupables, selon moi, du coup ça devenait un peu long et répétitif. Ils n'utilisaient pas certaines infos qu'ils avaient pour mener leurs interrogatoires par ex, ou pour approfondir leur enquête.

Par ex:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:59

Spoiler:

Quoi qu'il en soit, ce que je n'ai pas vu ne me manque pas.
Au fait, ton problème de pub sur Viki est résolu ? xD

_________________
Beyond Evil - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:09

Spoiler:

Citation :
Au fait, ton problème de pub sur Viki est résolu ? xD

Pas encore.
J'ai eu de nouvelles mises à jour et j'espérais que ça réglerait le problème, mais en fait non. J'ai regardé la fin de la série sur un autre site.
Je vais m'en occuper aujourd'hui, ça devient moins pénible de régler le problème que de trouver d'autres solutions Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Beyond Evil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beyond Evil Beyond Evil - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ash vs the Evil Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: