Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Ghost Doctor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:58

Pourtant vu ton rang actuel, tu devrais aimer la verdure lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 17:21

La verdure oui mais pas les épinards 😁

_________________
The Ghost Doctor - Page 3 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 21:54

Laughing

Vu le 7 et j'ai une théorie:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 21:37

Je ne dirai rien sur ta théorie sauf qu'on en avait une du même genre. Ça m'ennuyait un peu que l'écart d'âge des persos ne soit pas plus clair pour nous aider sur ce point ( en vrai ils n'ont "que" 7 ans d'écart soit dit en passant, j'aurais cru plus, mais évidemment dans la série c'est forcément différent )
Quant au fanboy... Je ne sais plus combien de temps on a du mettre en pause pour laisser passer le fou rire 🤭 Je dois aussi dire que je me suis presque sentie visée par les réflexions de Seung Tak sur les "oldies" qui ont le droit d'être fans aussi. 😂 Je n'étais pas mécontente qu'il se fasse choper en train de "parler tout seul" par son brother dans la seconde suivante. ( Logique de Seung Tak : crier  sur Young Min pour son manque de discrétion... en plein milieu des couloirs D'oh )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Juil - 22:50

Citation :
Je ne dirai rien sur ta théorie sauf qu'on en avait une du même genre. Ça m'ennuyait un peu que l'écart d'âge des persos ne soit pas plus clair pour nous aider sur ce point ( en vrai ils n'ont "que" 7 ans d'écart soit dit en passant, j'aurais cru plus, mais évidemment dans la série c'est forcément différent )

Comme on ne sait pas trop à quel moment du passé Seung Tak est tombé dans le lac, c'est difficile de savoir si c'est compatible avec le "12 ans plus tôt" de Cha...

Citation :
Quant au fanboy... Je ne sais plus combien de temps on a du mettre en pause pour laisser passer le fou rire 🤭 Je dois aussi dire que je me suis presque sentie visée par les réflexions de Seung Tak sur les "oldies" qui ont le droit d'être fans aussi. 😂

idem ici, j'ai dû revenir en arrière Laughing


Citation :
Je n'étais pas mécontente qu'il se fasse choper en train de "parler tout seul" par son brother dans la seconde suivante. ( Logique de Seung Tak : crier sur Young Min pour son manque de discrétion... en plein milieu des couloirs D'oh )

Mais tellement Laughing

J'ai vu le suivant entre temps et je n'ai pas l'impression d'être plus avancée, alors qu'il s'est quand même passé des trucs.
Mais c'est là où Ahn a plus ou moins découvert le pot aux roses, tu avais un peu d'avance en pensant que c'était plus tôt Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:53

cyan a écrit:

Mais c'est là où Ahn a plus ou moins découvert le pot aux roses, tu avais un peu d'avance en pensant que c'était plus tôt Wink

Les dessins? Je trouvais ça bien vu, parce que je n'y avais pas pensé... mais au final tous les éléments qui "trahissent" le fantome sont assez simples mais réalistes, quand on imagine les spécificités de ce job.
A ce stade, j'étais persuadée que Ahn allait finir à l'asile. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:34

Citation :
Les dessins? Je trouvais ça bien vu, parce que je n'y avais pas pensé...

Idem.
Les détails remarqués par Crystal étaient différents et je trouve ça bien que les persos ne réflechissent pas tous pareil.

Citation :
mais au final tous les éléments qui "trahissent" le fantome sont assez simples mais réalistes, quand on imagine les spécificités de ce job.

I Agree
Ceci dit ils n'ont pas été particulièrement discrets, surtout que la plupart des médecins de l'hôpital semblent prêts à croire à la possession dès le départ Laughing

Citation :
A ce stade, j'étais persuadée que Ahn allait finir à l'asile. Laughing

lol!

J'ai avancé jusqu'au 10. La réaction du méchant cousin valait le détour Laughing

Au vu de la fin de celui-ci je suis curieuse de voir comment ils vont rebondir, parce que je trouve qu'on tourne un peu en rond niveau intrigue. Il s'est passé des choses, mais globalement on en reste un peu au même point: trouver des moyens pour que Cha opère, qui restent finalement toujours plus ou moins les mêmes.
Ceci dit, je trouve que par rapport à la plupart des dramas, celui-ci réussit (jusqu'ici en tout cas) à relancer l'intrigue quand on commence à se dire qu'on s'ennuie un peu et à trouver le temps long. Je n'ai pas noté de vrai "ventre mou" en milieu de série comme c'est souvent le cas.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:17

cyan a écrit:


I Agree
Ceci dit ils n'ont pas été particulièrement discrets, surtout que la plupart des médecins de l'hôpital semblent prêts à croire à la possession dès le départ Laughing


Certains ont de bonnes raisons d'y croire. Angel
En fait même leur manque de discrétion est tout à fait en accord avec leurs traits de caractère. T'en as un qui a tellement d'égo qu'il est juste incapable de la mettre en veilleuse même si sa vie en dépend , et l'autre qui a trop l'habitude de n'avoir qu'à prononcer le nom de son grand-père pour que tout problème potentiel disparaisse, alors pourquoi il ferait même attention? Laughing

Citation :


J'ai avancé jusqu'au 10. La réaction du méchant cousin valait le détour Laughing


Il a beaucoup de chance celui-là que l'enfoiré parricide soit encore bien pire que lui, parce que du coup je n'arrivais pas à le détester autant qu'il le mérite. Suspect

Citation :

Ceci dit, je trouve que par rapport à la plupart des dramas, celui-ci réussit (jusqu'ici en tout cas) à relancer l'intrigue quand on commence à se dire qu'on s'ennuie un peu et à trouver le temps long. Je n'ai pas noté de vrai "ventre mou" en milieu de série comme c'est souvent le cas.



I Agree Il y a une bonne gestion des intrigues secondaires je trouve, et notamment à mon avis parce que les persos secondaires sont sympas avec des intrigues drôles ou touchantes mais pas envahissantes non plus. C'est rare que dans un drama aucun perso ne me fasse soupirer "ho non pas celui-là" quand il se pointe à l'écran. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:08

Citation :
Certains ont de bonnes raisons d'y croire. Angel
En fait même leur manque de discrétion est tout à fait en accord avec leurs traits de caractère. T'en as un qui a tellement d'égo qu'il est juste incapable de la mettre en veilleuse même si sa vie en dépend ,

Mais tellement :mdr:
Mais c'est pour ça qu'il est si drôle ^^ En vrai, on aurait envie de le pousser dans l'escalier, mais en perso de drama, c'est hilarant Laughing

Citation :
et l'autre qui a trop l'habitude de n'avoir qu'à prononcer le nom de son grand-père pour que tout problème potentiel disparaisse, alors pourquoi il ferait même attention? Laughing

"Vous savez qui je suis?" Laughing

Citation :
Il a beaucoup de chance celui-là que l'enfoiré parricide soit encore bien pire que lui, parce que du coup je n'arrivais pas à le détester autant qu'il le mérite. Suspect

I Agree
Par contre je trouve "l'enfoiré parricide" un peu trop cliché et exagéré, il aurait pu être flippant s'ils avaient tourné le perso d'une autre façon.

J'ai l'impression de connaître cet acteur (le cousin), mais je ne me rappelle pas où j'aurais pu le voir...

Citation :
I Agree Il y a une bonne gestion des intrigues secondaires je trouve, et notamment à mon avis parce que les persos secondaires sont sympas avec des intrigues drôles ou touchantes mais pas envahissantes non plus. C'est rare que dans un drama aucun perso ne me fasse soupirer "ho non pas celui-là" quand il se pointe à l'écran. Razz

C'est vrai.
Ceci dit je suis un peu fâchée contre le grand-père de Seung Tak et la mère de Crystal. Je sais que ça se passe en Corée, mais les familles qui décident de ce que doivent ou ne doivent pas faire leurs enfants me sortent par les trous de nez. Je comprends leurs motivations, mais leur comportement me hérisse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:37

cyan a écrit:

Mais c'est pour ça qu'il est si drôle ^^ En vrai, on aurait envie de le pousser dans l'escalier, mais en perso de drama, c'est hilarant Laughing


Tu veux dire dans l'escalator, hein ? lol!
(quand ils ont tourné la fameuse chute, il a fait croire à "Crystal" qu'il avait des rotules artificielles et ne risquait donc pas de se faire mal. lol! Il a bien rigolé à voir sa tête abasourdie pendant un petit moment lol! )


Citation :


I Agree
Par contre je trouve "l'enfoiré parricide" un peu trop cliché et exagéré, il aurait pu être flippant s'ils avaient tourné le perso d'une autre façon.


C'est pas faux. Après, j'étais influencée par le fait d'avoir déjà vu cet acteur dans un rôle similaire de chaebeol mais où l'a je l'avais trouvé un peu transparent, alors je me disais que c'était peut être le contraste qui me le faisait paraitre exagéré ici.

Citation :
J'ai l'impression de connaître cet acteur (le cousin), mais je ne me rappelle pas où j'aurais pu le voir...

Tu as de la chance si tu l'as vu dans autre chose que dans un rôle de sale type travaillant dans le monde médical, parce que c'est la troisième fois en ce qui me concerne (descendnts of the sun et je ne sais plus l'autre), et je voudrais vraiment voir ce qu'il vaut dans un autre genre. lol!

Citation :


C'est vrai.
Ceci dit je suis un peu fâchée contre le grand-père de Seung Tak et la mère de Crystal. Je sais que ça se passe en Corée, mais les familles qui décident de ce que doivent ou ne doivent pas faire leurs enfants me sortent par les trous de nez. Je comprends leurs motivations, mais leur comportement me hérisse.

Hmmmm... je ne sais plus à quel moment on a vraiment l'explication de leur attitude dans la série, donc je ne commenterai pas à ce stade. Au final je comprenais vraiment la mère de Crystal. J'étais plus fâchée sur celle de Seung Tak honnêtement. Même si à côté de la mère du cousin, c'est une vraie sainte. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 15:30

Citation :
Tu veux dire dans l'escalator, hein ? lol!

Ou serait le plaisir, il est capable d'y tomber tout seul Laughing

Citation :
(quand ils ont tourné la fameuse chute, il a fait croire à "Crystal" qu'il avait des rotules artificielles et ne risquait donc pas de se faire mal. lol! Il a bien rigolé à voir sa tête abasourdie pendant un petit moment lol! )

:mdr:

Citation :
C'est pas faux. Après, j'étais influencée par le fait d'avoir déjà vu cet acteur dans un rôle similaire de chaebeol mais où l'a je l'avais trouvé un peu transparent, alors je me disais que c'était peut être le contraste qui me le faisait paraitre exagéré ici.

DAns quoi tu l'avais vu? Son visage m'a semblé vaguement familier au début, mais j'ai fini par me dire que je l'avais confondu avec un autre perso avec un look aussi ridicule ^^

Citation :
Tu as de la chance si tu l'as vu dans autre chose que dans un rôle de sale type travaillant dans le monde médical, parce que c'est la troisième fois en ce qui me concerne (descendnts of the sun et je ne sais plus l'autre), et je voudrais vraiment voir ce qu'il vaut dans un autre genre. lol!

Laughing
Je suis allée voir sa filmographie et il semble que je l'ai vu dans Sisyphus. J'avoue ne pas me rappeler de lui dans la série, mais je n'ai vu qu'une poignée d'épisodes pour l'instant.

Citation :
Hmmmm... je ne sais plus à quel moment on a vraiment l'explication de leur attitude dans la série, donc je ne commenterai pas à ce stade. Au final je comprenais vraiment la mère de Crystal. J'étais plus fâchée sur celle de Seung Tak honnêtement. Même si à côté de la mère du cousin, c'est une vraie sainte. Rolling Eyes

Comme je disais, je comprends leurs motivations, c'est leur comportement qui me gêne.
Je ne me rappelle pas que la mère de Seung Tak ait fait un truc particulièrement choquant jusqu'ici, donc j'imagine que j'aurai encore des raisons de m'énerver plus tard ^^

PS: je n'avais pas fait réellement attention au poster promotionnel, mais en y regardant de plus près, je trouve que Rain a vraiment une tête de psychopathe dessus Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:46

cyan a écrit:


DAns quoi tu l'avais vu? Son visage m'a semblé vaguement familier au début, mais j'ai fini par me dire  que je l'avais confondu avec un autre perso avec un look aussi ridicule ^^


Je crois que c'était dans Miss Hammurabi?  scratch Il était le riche ami d'enfance de la perso principale, qui avait un crush pour elle . Mais bien sûr il était mêlé à des histoires de corruption et faisait pression pour qu'elle le favorise dans les affaires où elle était juge...


Citation :

Je ne me rappelle pas que la mère de Seung Tak ait fait un truc particulièrement choquant jusqu'ici, donc j'imagine que j'aurai encore des raisons de m'énerver plus tard ^^  

Disons que sur le principe, on sait depuis le début que c'est le grand-père et elle qui ont fait en sorte que Seung Tak travaille à l'hopital. Or elle est quand même au courant de ce qu'elle prend pour des problèmes de santé mentale chez son fils, qui se sont manifestés quand il étiat dans l'hopital..; Je trouvais ça très moyen de ne pas avoir pensé qu'il pourrait "rechuter" s'il travaille là.  Suspect

Citation :
PS: je n'avais pas fait réellement attention au poster promotionnel, mais en y regardant de plus près, je trouve que Rain a vraiment une tête de psychopathe dessus Laughing

C'est pas faux. Laughing  Il a l'air d'un marionettiste qui s'amuse beaucoup avec son pantin (l'affiche traduit mal que le pantin n'est pas en reste non plus lol!  )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:11

Citation :
Je crois que c'était dans Miss Hammurabi? scratch Il était le riche ami d'enfance de la perso principale, qui avait un crush pour elle . Mais bien sûr il était mêlé à des histoires de corruption et faisait pression pour qu'elle le favorise dans les affaires où elle était juge...

Je n'ai pas vu cette série, donc si je connaissais vraiment cet acteur, ce n'est pas là que je l'avais vu.
J'espère pour lui qu'il n'est pas cantonné à ce genre de rôle Laughing

Citation :
Disons que sur le principe, on sait depuis le début que c'est le grand-père et elle qui ont fait en sorte que Seung Tak travaille à l'hopital. Or elle est quand même au courant de ce qu'elle prend pour des problèmes de santé mentale chez son fils, qui se sont manifestés quand il étiat dans l'hopital..; Je trouvais ça très moyen de ne pas avoir pensé qu'il pourrait "rechuter" s'il travaille là. Suspect
I Agree
Mais bon, déjà ils le forcent à devenir médecin, alors ça en dit long sur leur mentalité Rolling Eyes

Citation :
C'est pas faux. Laughing Il a l'air d'un marionettiste qui s'amuse beaucoup avec son pantin (l'affiche traduit mal que le pantin n'est pas en reste non plus lol! )

C'est tout à fait ça Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 10:58

J'ai terminé la série Very Happy C'était vraiment très sympa, même si je trouve que ça aurait pu être plus court. Sur les derniers épisodes, on tournait un peu en rond et le dernier manquait un peu d'enjeux une fois le 1er 1/4 d'heure passé.

Mais sinon ça a bien fonctionné avec moi, les bromances fonctionnent toujours bien Laughing

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'avoir recommandé cette série, je ne me serais pas forcément tournée vers elle si tu n'avais pas dit enchaîner les épisodes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:17

De rien ^^

C'est vrai que l'épisode final avait réglé les choses un peu vite, mais je me souviens qu'on avait encore bien ri et fangirlé devant les dernières scènes entre les deux protagonistes. On ne risque pas d'oublier Young Min disant qu'il veut un scénario "enemy to lover" avec sa petite amie et Seung Tak protestant " ha non, ca c'était nous deux" :mdr: lol! lol!

Je me souviens aussi avoir été réellement émue par certaines scènes dans les derniers épisodes, notamment celle où Seung Tak arrive à sauver quelqu'un " de ses propres mains" pour la première fois, l'expression de "papa fier" que Young Min arbore en le voyant ^^ , où encore les scènes concernant le grand-père de Crystal mort d'avoir trop aimé son métier. Je pense que la série fait un bon job à développer mine de rien une certaine réflexion sur le métier de médecin/chirurgien et sur ce que c'est qu'être un mentor aussi.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:38

Citation :
C'est vrai que l'épisode final avait réglé les choses un peu vite, mais je me souviens qu'on avait encore bien ri et fangirlé devant les dernières scènes entre les deux protagonistes. On ne risque pas d'oublier Young Min disant qu'il veut un scénario "enemy to lover" avec sa petite amie et Seung Tak protestant " ha non, ca c'était nous deux" :mdr: lol! lol!

Oui, c'était inattendu Laughing
En fait comme très souvent avec les dramas, je n'ai pas vu l'intérêt de leur donner des copines, elles étaient inutiles Laughing

Citation :
Je me souviens aussi avoir été réellement émue par certaines scènes dans les derniers épisodes, notamment celle où Seung Tak arrive à sauver quelqu'un " de ses propres mains" pour la première fois, l'expression de "papa fier" que Young Min arbore en le voyant ^^ , où encore les scènes concernant le grand-père de Crystal mort d'avoir trop aimé son métier. Je pense que la série fait un bon job à développer mine de rien une certaine réflexion sur le métier de médecin/chirurgien et sur ce que c'est qu'être un mentor aussi.

C'est vrai que certaines situations étaient touchantes, mais j'ai l'impression que tu a été plus émue que moi ^^ Ceci dit, je n'étais pas autant attachée que toi aux personnages, je crois. Le fait que mon visionnage a été fractionné a peut-être joué.
Les réflexions sur le métiers étaient intéresssantes, je suis d'accord, celles sur les patients aussi. Finalement je pense que j'ai été plus touchée par les patients, j'ai trouvé tristes leurs histoires, et dans le cas des 2 jeunes, très choquée par leurs parents. J'ai trouvé bien qu'on voie qu'ils ne pouvaient pas tous être sauvés.

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une série médicale, celle-ci a eu le mérite de ne pas me donner l'impression que j'avais un tas de maladies plus flippantes les unes que les autres Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:42

cyan a écrit:


Oui, c'était inattendu Laughing


On était en mode " merci mon Dieu de nous avoir donné un dialoguiste qui met dans la bouche des persos les répliques qu'on fait en les regardant  lol!

Citation :

En fait comme très souvent avec les dramas, je n'ai pas vu l'intérêt de leur donner des copines, elles étaient inutiles Laughing


HA ben si, quand même, rien que pour le plaisir de les voir se "partager" Seung Tak une fois qu'elles ont été au courant de toute l'histoire toutes les deux.  lol!
Et puis pour ce moment de panique quand il a cru que l'autre profitait de son corps pour faire "des choses" avec sa copine...  " Mais... quoi? Vous... cette nuit... avec mon corps innocent?.. "  Laughing ( et l'autre, l'air vicieux... "oui... avec vos mains j'ai... remonté la couverture sur elle quand elle dormait"  :mdr: )

Citation :

C'est vrai que certaines situations étaient touchantes, mais j'ai l'impression que tu a été plus émue que moi ^^ Ceci dit, je n'étais pas autant attachée que toi aux personnages, je crois. Le fait que mon visionnage a été fractionné a peut-être joué.


C'est vrai que je les aimais beaucoup.  Very Happy  Mais c'est de façon générale aussi un beau rappel je pense que quand on pense "sauver des vies", ce n'est pas toujours via les mains "de Dieu" d'un chirurgien ou un médecin doué , un gros maladroit au moins formé à des techniques de base peut suffire.

Citation :
Les réflexions sur le métiers étaient intéresssantes, je suis d'accord, celles sur les patients aussi. Finalement je pense que j'ai été plus touchée par les patients, j'ai trouvé tristes leurs histoires, et dans le cas des 2 jeunes, très choquée par leurs parents. J'ai trouvé bien qu'on voie qu'ils ne pouvaient pas tous être sauvés.


I Agree Ma fille était super triste pour le gars des gateaux aux noix, mais moi j'étais aussi contente qu'on n'ait pas un happy end complet. De même j'ai apprécié que Ahn ne passe pas totalement au travail des mailles du filet et essaie de faire amende honorable pour ses crimes. Bon, le cousin, par contre... Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 13:58

Citation :
On était en mode " merci mon Dieu de nous avoir donné un dialoguiste qui met dans la bouche des persos les répliques qu'on fait en les regardant lol!

Mais tellement! Laughing
Peut-être qu'ils ont fini par embaucher des scénaristes fans de dramas? Laughing

Citation :
HA ben si, quand même, rien que pour le plaisir de les voir se "partager" Seung Tak une fois qu'elles ont été au courant de toute l'histoire toutes les deux. lol!
Et puis pour ce moment de panique quand il a cru que l'autre profitait de son corps pour faire "des choses" avec sa copine... " Mais... quoi? Vous... cette nuit... avec mon corps innocent?.. " Laughing ( et l'autre, l'air vicieux... "oui... avec vos mains j'ai... remonté la couverture sur elle quand elle dormait" :mdr: )

Je t'accorde ça Laughing Mais ça n'allait pas plus loin, la bromance se suffisait à elle-même Razz

Citation :
C'est vrai que je les aimais beaucoup. Very Happy Mais c'est de façon générale aussi un beau rappel je pense que quand on pense "sauver des vies", ce n'est pas toujours via les mains "de Dieu" d'un chirurgien ou un médecin doué , un gros maladroit au moins formé à des techniques de base peut suffire.

C'est vrai.
A choisir, je préfère quand même être soignée par le dieu de la chirurgie que par le gros maladroit Laughing

Ceci dit, je trouve dommage qu'on n'ait pas plus développé les autres médecins. Parfois on avait l'impression que l'hosto n'avait qu'un seul médecin et qu'une fois qu'il était dans le coma, il n'y avait plus personne pour opérer...

Citation :
I Agree Ma fille était super triste pour le gars des gateaux aux noix, mais moi j'étais aussi contente qu'on n'ait pas un happy end complet.

Je suis d'accord avec vous 2 sur ce coup.

Citation :
De même j'ai apprécié que Ahn ne passe pas totalement au travail des mailles du filet et essaie de faire amende honorable pour ses crimes. Bon, le cousin, par contre... Rolling Eyes

Ce qui m'ennuie avec ce genre de drama, c'est que souvent le châtiment semble trop léger. Genre le cousin, puisque tu en parles. "j'attendrais que tu redeviennes l'homme que tu étais", heu sérieusement, moi je veux qu'il paie et ensuite on pourra parler de soutien moral à ce gros enfoiré s'il prouve qu'il peut se racheter I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Ghost Doctor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Doctor The Ghost Doctor - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost Doctor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Let's fight ghost
» Doctor Who
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong
» Doctor Who cherche ses premiers Whovians!
» Ghost Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: