|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Psychopath diary Dim 24 Mai - 10:34 | |
| - Citation :
- Moi aussi et seulement en regardant la photo Laughing
Dans Watcher son perso était quand même plus intéressant. Pas drôle, mais ambigu à souhait ^^ - Citation :
- Un vrai boulet quand même
C'est pour ça qu'il est drôle - Spoiler:
- Citation :
- On comprend que le gamin soit un psychopathe avec un père pareil. Même s'il pensait déjà étouffer son frère à la naissance.
Il était déjà taré avant, mais c'est clair qu'avec un père pareil, ça ne risquait pas de s'arranger
| |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Ven 26 Juin - 15:15 | |
| Finalement, tu en étais où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu as poursuivi depuis ? Je m'étais arrêté à une tournure de l'histoire et je pense la reprendre sous peu pour la terminer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Psychopath diary Ven 26 Juin - 17:52 | |
| Non, j'avais laissé la série en plan, mais je compte m'y remettre un jour ou l'autre. Mon problème, c'est que je trouve les épisodes trop longs, que ce soit en durée réelle ou en durée "ressentie", même si j'apprécie l'histoire... - Citation :
- Je m'étais arrêté à une tournure de l'histoire et je pense la reprendre sous peu pour la terminer Wink
Tu en es où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Ven 26 Juin - 18:53 | |
| Episode 8. Les cartes sont vraisemblablement redistribués. Je ne peux pas le dire autrement sans spoil. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Psychopath diary Ven 26 Juin - 20:29 | |
| Ok. Je ne pense pas reprendre immédiatement, mais peut-être d'ici quelques jours. Tu me diras quand tu t'y remets et ce que ça donne | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Psychopath diary Mer 22 Juil - 9:39 | |
| Je ne sais pas si vous aviez continué, mais j'ai commencé de mon côté et j'ai vu les 3 premiers épisodes. Les débats internes du perso principal sont vraiment hilarants et l'acteur est successivement à mourir de rire ou flippant malgré qu'il ne soit pas réellement méchant. Quand au vrai psychopathe... il est juste parfait. Est-ce que c'est normal que je sente que je vais les shipper? La fille principale est bien aussi. Cette actrice m'avait manqué depuis Circle ( j'ai revu Circle il y a peu avec mon homme et ca me fait bizarre qu'ici elle ne coure pas partout à crier aux Ovnis et aux aliens ) Bref, même si on avance pas vite vu qu'on alterne toujours avec plusieurs autres choses, j'ai hâte de connaitre la suite. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Psychopath diary Mer 22 Juil - 10:06 | |
| Je n'ai pas poursuivi pour l'instant, mais je compte m'y remettre (ça aiderait que certaines arrêtent de me proposer de nouvelles séries ). Je ne sais plus trop où j'en suis, mais je me rappelle assez bien des évènements, la preuve que c'est quand même assez marquant. - Citation :
- Les débats internes du perso principal sont vraiment hilarants et l'acteur est successivement à mourir de rire ou flippant malgré qu'il ne soit pas réellement méchant. Quand au vrai psychopathe... il est juste parfait. Est-ce que c'est normal que je sente que je vais les shipper? lol! lol!
sur tout ^^ - Citation :
- La fille principale est bien aussi. Cette actrice m'avait manqué depuis Circle ( j'ai revu Circle il y a peu avec mon homme et ca me fait bizarre qu'ici elle ne coure pas partout à crier aux Ovnis et aux aliens Laughing )
Je ne l'avais pas reconnue (et je n'ai toujours pas fini Circle ), elle ne m'avait pas marquée autant que toi apparemment... Ou alors j'ai attrapé la maladie d'Outis - Citation :
- Bref, même si on avance pas vite vu qu'on alterne toujours avec plusieurs autres choses, j'ai hâte de connaitre la suite.
J'avoue que mon engouement est retombé après quelques épisodes. J'apprécie l'intrigue et les persos (le voisin Le numéro de l'acteur est d'autant plus savoureux après avoir vu Watcher ^^), les acteurs sont super bons et c'est souvent très drôle, mais je trouve que les épisodes semblent très longs (pas en temps, en ressenti). | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Psychopath diary Mar 1 Sep - 8:22 | |
| J'en suis à l'épisode 9, la façon dont les choses s'emberlificotent de plus en plus est hilarante , et pourtant au niveau de l'enquête ca devient plus prenant. Evidemment il y a des choses qui étaient très prévisibles, mais il y en a d'autres que je n'avais pas vu venir. Aussi je trouve - Spoiler:
ce qui concerne le père de la flic très touchant et très crédible. Les scènes où il s'échappe de l'hopital et où on l'immobilise pour lui faire cette piqure m'ont émue. Les acteurs sont très bons en général et je dois aussi souligner que c'est une de ces exceptions où le personnage féminin principal ne me porte par du tout sur les nerfs. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Psychopath diary Mar 1 Sep - 10:05 | |
| Je ne sais plus où je me suis arrêtée. J'avoue que mon enthousiasme du début est retombé assez vite devant la longueur des épisodes... Je ne suis pas sûre de reprendre, pour être honnête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Mar 1 Sep - 10:51 | |
| Je suis au même niveau. Je me suis arrêtée quand le tueur - Spoiler:
a compris le fin mot de l'histoire et qu'il était mort de rire
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Psychopath diary Mar 1 Sep - 10:58 | |
| _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Sam 12 Sep - 13:37 | |
| Fini. J'étais beaucoup moins enthousiaste par la 2e partie. Ça restait drôle mais il n'y avait plus la même "complicité" entre le vrai et le faux psychopathe. Et donc, ça a moins bien marché pour moi. Une petite déception par rapport à ça. Mais la fin est réellement satisfaisante, quand - 16:
le tueur comprend qu'il n'est plus prédateur mais proie, dixit son voisin de cellule
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Psychopath diary Sam 12 Sep - 16:48 | |
| Je me tâte toujours à poursuivre, j'avoue que je ne suis pas très motivée... Ton avis ne me donne pas spécialement envie de m'y remettre, je dois dire ^^ Tu dirais que ça vaut quand même le coup ou tu l'as terminé histoire de terminer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Sam 12 Sep - 21:10 | |
| Tout dépend de ce que tu attends de la série. Pour ma part, j'appréciais la "bromance" entre les 2 personnages principaux. J'ai donc logiquement moins apprécié puisque c'est ce qui m'avait fait, en partie, adhérer à la série. La suite reste bien fichue tout de même, et s'il n'avait pas retiré ça, j'aurai continué de regarder avec autant de plaisir. Donc, oui, d'une certaine façon, j'ai terminé pour dire que j'ai terminé. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Psychopath diary Jeu 3 Déc - 8:10 | |
| Je passe juste dire que je l'ai terminée aussi entretemns ( enfin), comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ca m'a moins plu sur la fin mais dans l'ensemble j'ai apprécié. Par contre - Spoiler:
moi quin m'énerve souvent sur la place prise par la romance dans les dramas, ici j'étais triste qu'il n'y en ai pas juste un petit peu. Ce n'est pas tous les jours qu'on m'entend dire " et alors, il est où le bisou? " à la fin d'une série _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Psychopath diary Ven 4 Déc - 11:22 | |
| - SpacyM a écrit:
- Je passe juste dire que je l'ai terminée aussi entretemns ( enfin), comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ca m'a moins plu sur la fin mais dans l'ensemble j'ai apprécié. Par contre
- Spoiler:
moi quin m'énerve souvent sur la place prise par la romance dans les dramas, ici j'étais triste qu'il n'y en ai pas juste un petit peu. Ce n'est pas tous les jours qu'on m'entend dire " et alors, il est où le bisou? " à la fin d'une série Totalement d'accord avec ton spoiler, surtout que ça s'y prêtait Le gros plus de cette série, ce sont toutes ses références à d'autres films cultes. Et je ne sais pas si je peux me vanter de tous les avoir vus. Mention spéciale à Shawshank Redemption. Tout le passage en prison était quand même fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|