Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zombie Detective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:31

Zombie Detective B386a379af1d43f6ab7037f07cc2a3ab

Synopsis
De retour parmi les vivants, un zombie tente d'adopter les comportements humains pour survivre ... et découvrir son identité.
En parallèle, une jeune journaliste tente de découvrir l'identité d'un tueur d'enfant, surnommé le Père Noël.

Autre(s) titre(s) : Action - Comédie - Fantastique - Mystère - Romance - Thriller
Genre : Action - Comédie - Fantastique - Policier
Créateur : Baek Eun-jin
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 21 septembre 2020
Chaîne d'origine : KBS

Casting
Choi Jin-hyuk : Kim Moo-young/Kang Min-ho
Park Ju-hyun : Gong Sun-ji
Kwon Hwa-woon : Cha Do-hyun
Tae Hang-ho : Lee Sung-rok
Lee Joong-ok : Wang Wei
Ahn Se-ha : Lee Tae-kyun
Hwang Bo-ra : Gong Sun-young
Sung Min-jun : Lee Joon-woo
Park Dong-bin : Hwang Chun-seob
Jung Chae-yul : Bae Yoon-mi

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 17:51

Une agréable surprise. Je pensais voir un truc un peu débile... et ça l'est mais dans le bon sens.
Tout commence avec le réveil d'un homme qui se découvre zombie et... sa voix off où il nous livre ses pensées. Par hasard, il croise le chemin d'une jeune journaliste très collante avec qui il finit par travailler (elle lui force la main).

Déjà, connaitre les pensées du zombie apporte tout ce qu'il faut d'humour mais les autres personnages sont aussi haut en couleur et complète le tableau. On se croirait presque dans une parodie. Mais le contraste avec le côté criminel de l'intrigue fait qu'on n'est pas totalement dans une comédie et il laisse de quoi théoriser pour qui veut.

Même si j'étais très sceptique au début, j'adhère au concept, aux personnages, à l'intrigue et je ris parfois franchement. Laughing

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 18:02

C'est pas Ghost detective, qu'on avait prévu de voir? lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:00

Oui, mais tu dois d'abord finir les 2 autres séries non ? Ce qui est mon cas Siffle

Je ne sais pas si celle-ci t'intéressait ? Je dois dire que moi non plus, mais à force de tomber dessus, j'ai fini par me laisser convaincre... Aussi, regarder une série aussi légère avec une série qui l'est moins (Ghost detective semble très noir) me semble un bon mélange.

Enfin, si tu regardes la série et que tu ne ris pas, on saura qu'on n'a définitivement pas le même humour xD

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:03

Non, celle-ci ne me tente pas. Si je dois repartir dans les zombies, ce sera pour la saison 2 de Kingdom, que je n'ai aps encore regardée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:12

Non mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on connait.
D'ailleurs, je crois que je ne verrai plus jamais les zombies de la même façon. :mdr:


Et puis tu sais que chaque fois qu'on met une série de côté, on finit par être agréablement surpris... elle ne me tentait pas du tout au début, je crois même que je me moquais du concept.
Et ça la série arrive aussi à faire un clin d’œil pour nous dire à quel point le concept de base est vraiment pourri et improbable Laughing

Je n'insisterai pas plus mais je te dirai juste de lui laisser une chance avant de lui tourner définitivement le dos. Ce serait dommage de ne pas avoir au moins essayé de voir ce que ça donne. Wink

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:08

Tu as vu combien d'épisodes?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:00

3 (A)

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:27

Laughing
Si tu aimes toujours autant quand tu en seras à la moitié, j'irai voir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:38

Il n'y a que 12 épisodes, je risque de répondre bientôt Angel

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:31

Ce serait plutôt bon signe Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:51

L'histoire a démontré qu'on n'avait pas les mêmes goûts et/ou attentes en matière de série. xD

Je suis presque au 6 et je note que l'humour est toujours présent et parfois même flirte avec l'absurde. Laughing
La série jongle entre le 1e et le 25e degré mais parfois d'une manière tellement rapide qu'on ne le voit pas venir. Et je pense que ça renforce le côté ou dramatique ou humoristique de la situation.
Je crois qu'il y a certaines scènes dont je ne me remettrai jamais :mdr:

Dans tous les cas, la série est plus drôle que dramatique... du moins jusque là. Wink


_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 12:37

Citation :
L'histoire a démontré qu'on n'avait pas les mêmes goûts et/ou attentes en matière de série. xD
I Agree

D'après toi le 1er épisodes est représentatif de la série ou il faut avancer pour avoir une idée juste?

Je suis prête à lui donner une chance vu ton avis positif, mais sachant que ce n'est pas une série qui m'attirait à la base et que, comme tu dis, on n'accroche pas toujours aux mêmes choses, je ne veux pas y investir trop de temps si je ne suis pas emballée par le pilote.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:02

Non, je pense que le pilote est représentatif. Je n'ai pas eu une impression de baisse de qualité ou d'amélioration.
Donc, si tu n'accroches pas au pilote, je pense que ça ne te parlera pas plus que ça pour la suite.

Pour ce qui est de l'intrigue principal, elle se développe lentement et ce n'est qu'à mi-série qu'elle prend plus d'ampleur.

Pour théoriser, j'avais déjà un petit doute avant à me demander qui était le Père Noël et là, j'hésite
-> 6:

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:22

Si j'accroche aux persos et à l'ambiance, je n'ai pas besoin d'en savoir beaucoup sur l'intrigue dès le départ.

Je note de tester le 1er épisode, je reviendrai en parler ici Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:52

OK ça marche.

Pour les acteurs, ma faculté à les reconnaitre rapidement m'a permis d'enfin découvrir que le héros jouait dans Tunnel... en cliquant sur son profil Laughing

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitimeLun 28 Juin - 10:17

Je continue d'avancer dans la série et je trouve que la motivation du tueur est plutôt originale pour ce genre de série. Ça lui donne une dimension tragique.

La série reste quand même fun malgré les gros drames qui s'y succèdent. Toujours aussi palpitante alors que je suis à l'épisode 8.
Et bien que l'enquête soit résolue, il y a encore des choses à raconter et qui valent le coup d'être racontées. Very Happy

Finalement, malgré le pitch qui prête à sourire, le concept tient plutôt bien la route et c'était une bonne idée de miser sur la comédie pour que ça fonctionne aussi bien.

_________________
Zombie Detective Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zombie Detective Empty
MessageSujet: Re: Zombie Detective Zombie Detective I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombie Detective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IZombie
» My roommate is a detective
» True Detective
» Ghost-seeing Detective Cheo Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: