Synopsis Nan Xing est une jeune salariée qui a pour passion d'écrire des histoires. Un jour elle fait un vœu et invoque accidentellement Xiao Wu Di, un de ses personnages.
Xiao Wu Di étant le méchant de sa fiction historique et ayant un caractère rusé, la fait chanter pour vivre dans ce monde.
C'est ainsi que commence une vie de cohabitation fort mouvementée.
Autre(s) titre(s) : Wo De Fan Pai Nan You / 我的反派男友官微 Genre : Comédie - Fantasy - Romance Créateur : Lee Ching Jung Origine : Chine Date de la première diffusion : 30/09/2022 Chaîne d'origine : iQiyi
Casting Shen Yue : Nan Xing Chen Zhe Yuan : Xiao Wu Di Dong Xuan : An Ni Na Guo Xiao Tian : Xiao Hao Luo Ming Jie : Lu Zi Chen Ma Rui : La mère de Ye Qing Qu Jing Jing : Ye Qing Shao Feng : Lu Zhen Liang Wang Zi Jian : Zhen Xian Zi Wu Chao : Nan Tian Zhao Si Mei : Hu Jiao Jiao
Vu le pilote de Mr Bad. Les premières minutes, je me demandais ce que je faisais là. Mais finalement, j'ai trouvé ce premier épisode sympathique. J'accroche à la complicité entre la fille et sa mère. J'accroche bien au casting mais aussi aux personnages.
Globalement, j'ai trouvé des petits élèments qui m'ont fait penser à Do bong Soon et Gobelin. Des petits détails qui peuvent paraitre anectodques.
1:
La fille est une athlète férue de justice et super forte J'ai trouvé hilarant qu'elle porte Mr Bad comme une princesse
On nous montre rapidement que le médaillon a une grande importance/influence sur Mr Bad. Et ça me rappelle Gobelin quand le fille arrivait à l'invoquer juste en soufflant sur une bougie.
Je ne sais pas si j'aimerai la suite, mais c'est pas prise de tête et ça passe plutôt bien. Même si on peut légèrement à théoriser.
1 - questions:
D'où vient le médaillon ? Qui est le type à lunettes ?
J'attends ton avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les premières minutes, je me demandais ce que je faisais là.
Moi aussi, et pas que les 1es minutes, c'était quand même très niais
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. Le concept est presque le même que See you again, finalement, sauf que c'est encore plus léger niveau intrigue.
JE suis d'accord pour la relation mère-fille, même si un point me gêne: la mère pense vraiment que du moment qu'un mec est beau, le reste n'a pas d'importance?
Pour le moment je ne trouve pas les persos particulièrement attachants ou les acteurs charismatiques et le scénario semble très faiblard. Mais ce n'est qu'un 1er épisode et comme je n'ai absolument aucune attente, je suis prête à voir au moins le suivant.
Citation :
1 - questions:
D'où vient le médaillon ? Qui est le type à lunettes ?
Spoiler:
Le médaillon: héritage du père? LE type à lunettes: divinité de la fontaine ou son gardien magique?
Tu as vu la suite?
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Franchement je ne sais pas trop quoi en penser. Le concept est presque le même que See you again, finalement, sauf que c'est encore plus léger niveau intrigue.
Au moins, ici, le héros cherche à rentrer chez lui de manière plus "active" D'ailleurs, on voit à la fin de l'épisode qu'il a une raison de s'accrocher à la fille
Citation :
JE suis d'accord pour la relation mère-fille, même si un point me gêne: la mère pense vraiment que du moment qu'un mec est beau, le reste n'a pas d'importance?
Je pense que c'est juste pour faire de l'humour. Elle a l'air de vraiment se préoccuper de sa fille.
Citation :
Pour le moment je ne trouve pas les persos particulièrement attachants ou les acteurs charismatiques et le scénario semble très faiblard. Mais ce n'est qu'un 1er épisode et comme je n'ai absolument aucune attente, je suis prête à voir au moins le suivant.
Je n'attendais rien du tout et je ne pensais même pas finir l'épisode. finalement, il y a quelques répliques qui font mouches.
Spoiler:
Citation :
Le médaillon: héritage du père? LE type à lunettes: divinité de la fontaine ou son gardien magique?
Mais ce n'est pas la seule a faire des voeux à la fontaine. Et pourquoi le médaillon permettrait de réaliser ses voeux justement ? Tout les cadeaux qu'on reçoit ne permmettent pas de réaliser ses voeux... cours chercher si j'ai des reliques chez moi.
Citation :
Tu as vu la suite?
Oui et on a quelques réponses. Mr Bad est vraiment insupportable... pour la fille. Le coup de la baignoire...
J'aime bien comment les scénaristes arrivent à répondre à certains détails juste en une phrase
Réplique épisode 2:
Je viens du passé, je ne suis pas idiot
A voir sur la durée, j'avais aussi apprécié le début de See you again
Au moins, ici, le héros cherche à rentrer chez lui de manière plus "active" Laughing
Ah? J'ai dû rater quelque chose, pour moi il essayait juste de savoir où il était tombé
Citation :
D'ailleurs, on voit à la fin de l'épisode qu'il a une raison de s'accrocher à la fille
1:
Citation :
Mais ce n'est pas la seule a faire des voeux à la fontaine. Et pourquoi le médaillon permettrait de réaliser ses voeux justement ? Tout les cadeaux qu'on reçoit ne permmettent pas de réaliser ses voeux... cours chercher si j'ai des reliques chez moi. scratch
Le médaillon ressemble à une pièce de monnaie ancienne, alors que les autres jettent des pièces ordinaires. Je ne serai pas surprise si on découvre que le médaillon (ou pièce) appartenait au héros dans le passé. Si on considère qu'il vient bien du passé et n'est pas juste un personnage de roman ayant pris vie. La 2e option me semble plus juste, d'ailleurs, au vu de ce qu'on sait pour l'instant. Et plus intéressante. DAns ce cas, je ne sais pas pour le médaillon. Si ça se trouve c'est juste du merch vendu par l'écrivain qu'elle idolâtre
Tu parlais de Goblin et Do Bong Soon, je penserais plutôt à W. Non seulement elle tombe sur le héros qu'elle décrit dans son histoire, mais il semble y avoir un truc autour de son père.
JE n'ai pas encore eu le temps pour le 2e épisode, mais s'il est question de baignoire, je vais me dépêcher d'aller le voir
Citation :
A voir sur la durée, j'avais aussi apprécié le début de See you again
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah? J'ai dû rater quelque chose, pour moi il essayait juste de savoir où il était tombé
Il le dit quand il est à la bibliothèque : que malgré la connaissance accumulé au cours des 500 dernières années, il n'avait trouvé aucune réponse pour expliquer sa présence. C'est qu'il cherche à rentrer
1:
Citation :
Le médaillon ressemble à une pièce de monnaie ancienne, alors que les autres jettent des pièces ordinaires. Je ne serai pas surprise si on découvre que le médaillon (ou pièce) appartenait au héros dans le passé. Si on considère qu'il vient bien du passé et n'est pas juste un personnage de roman ayant pris vie. La 2e option me semble plus juste, d'ailleurs, au vu de ce qu'on sait pour l'instant. Et plus intéressante.
Je préfère qu'il soit un personnage de roman, la tête qu'il fera quand il saura que la fille qu'il torture est sa "créatrice"
Citation :
DAns ce cas, je ne sais pas pour le médaillon. Si ça se trouve c'est juste du merch vendu par l'écrivain qu'elle idolâtre
Citation :
Tu parlais de Goblin et Do Bong Soon, je penserais plutôt à W. Non seulement elle tombe sur le héros qu'elle décrit dans son histoire, mais il semble y avoir un truc autour de son père.
Il y a aussi un frère même s'il a une plus petite photo
Je rajouterai Extraordinary you, tu le comprendras quand tu le verras
Citation :
JE n'ai pas encore eu le temps pour le 2e épisode, mais s'il est question de baignoire, je vais me dépêcher d'aller le voir
Je ne l'ai pas dit pour t'attirer
J'ai été jusqu'au 3 et ça passe toujours bien pour moi.
=>3 - Xiao Wu Di:
Et en parallèle avec Gobelin : ils sursautaient avec un téléphone portable alors qu'ils ont vécu parmi les humains (et les voyant évoluer), avec le recul, je trouve ça ridicule qu'ils ne se soient pas adaptés, même si le but était de faire rire.
Ici, Mr Bad est à la pointe de la téchnologie, il comprend ce qu'il lit. Ce qui confirme qu'il pourrait être un pesonnage créé vu que la fille lui a donné une grande intelligence.
Je préfère qu'il soit un personnage de roman, la tête qu'il fera quand il saura que la fille qu'il torture est sa "créatrice" Laughing
Citation :
J'ai été jusqu'au 3 et ça passe toujours bien pour moi.
J'ai vu le 2 et je l'ai trouvé plutôt laborieux + ça ressemble quand même beaucoup à See you again, non?
Je ne suis pas sûre d'aller plus loin, je ne vois pas ce que cette série essaie de raconter à part une romance très cliché. Et je trouve l'héroïne tellement stupide
Je sais pas, moi un mec bizarre me suit dans la rue et me raconte que je l'ai fait voyager dans le temps, j'appelle les flics, je ne m'allonge pas dans l'herbe avec lui (surtout qu'on voit que tous les flics du coin la connaissent, en plus) Et ça ne lui vient même pas à l'idée d'ôter sa chaussure pour se dégager?
Bref, je ne suis pas sûre que cette série soit bien faite pour moi. Je vais la signaler à ma soeur, par contre.
Et ça ne lui vient même pas à l'idée d'ôter sa chaussure pour se dégager?
Même reflexion
Citation :
Bref, je ne suis pas sûre que cette série soit bien faite pour moi. Je vais la signaler à ma soeur, par contre.
J'ai avancé un peu et la série reste sympathique à mes yeux. Malgré tout, je ne pense pas aller plus loin parce qu'il ne se passe rien de particulier. Et comme attendu, on a un méchant en carton, la fille a peur de lui parce qu'elle l'a décrit comme méchant. Mais en vrai, il ne fait rien qui justifie ce titre.
Il me semble que tu avais parlé d'une autre série avec des persos de roman, mais j'ai oublié le titre. ça te dit quelque chose? Parce que malgré tout, le concept continue de m'intéresser, même si jusqu'ici ça n'a pas fonctionné avec les séries qu'on a testées...
Il me semble que tu avais parlé d'une autre série avec des persos de roman, mais j'ai oublié le titre. ça te dit quelque chose? Parce que malgré tout, le concept continue de m'intéresser, même si jusqu'ici ça n'a pas fonctionné avec les séries qu'on a testées...
Rewriting Destiny Cette série pourrait plus s'approcher de Extraordinary you