Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Arrow #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:28

VU le final et ça m'a bien plu aussi. Surtout, en tatn que grande fan de Malcolm, j'ai fait des petits bonds de joie... MAis c'est vrai que je ne vois pas vraiment de pistes pour les saisons suivantes, si ce n'est le fameux Damien Darkh?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 10:44

SpacyM a écrit:
VU le final et ça m'a bien plu aussi. Surtout, en tatn que grande fan de Malcolm, j'ai fait des petits bonds de joie... MAis c'est vrai que je ne vois pas vraiment de pistes pour les saisons suivantes, si ce n'est le fameux Damien Darkh?


Ah ben personnellement je ne sais pas trop si je dois bien l'aimer ou le détester ce Malcolm... à voir pour la suite de la série. En tout cas on sait pourquoi il a aidé Oliver et ça n'est pas par bonté d'âme ni même parce que Ra's à failli tuer Thea. Evil or Very Mad

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 11:28

Malcolm, il est nul ce perso, cette année en tout cas. J'aime bien l'acteur (dans Doctor Who surtout), et le perso était bien en saison 1 mais là il est ridicule.
Spoiler:

On va me rétorquer que c'est un personnage compliqué, tu peux pas comprendre. Moi pour ma part j'ai juste vu de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:01

illyria a écrit:
Malcolm, il est nul ce perso, cette année en tout cas. J'aime bien l'acteur (dans Doctor Who surtout), et le perso était bien en saison 1 mais là il est ridicule.
Spoiler:

On va me rétorquer que c'est un personnage compliqué, tu peux pas comprendre. Moi pour ma part j'ai juste vu de la merde.


:Spoiler 3: Arrow:

:Spoiler 1: DC's Legends of Tomorrow 01x01:

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:25

Gally a écrit:
:Spoiler 3: :
Spoiler:

Citation :
:Spoiler 3: :

Spoiler:

Spoiler:

Concernant la saison 4, les créateurs confirment que la série sera un peu plus "lumineuse" et offrira également un peu plus d'humour.
Je me demande s'ils n'ont pas vu que ça marchait sur Flash et qu'ils veulent reproduire la formule.

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:56

Outis a écrit:

Spoiler:

Ouai enfin...
Spoiler:

+ lumineux et + d'humour ??? J'espère qu'on ne va pas tomber dans le monde des bisounours non plus ^^

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Arrow #2 - Page 6 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 12:34

Spoiler:

Non pas dans les bisounours, mais peut-être plus de scène de jour. Oliver sourira un peu plus et balancera peut-être même quelques vannes lol!

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:33

Legend of Thomorrow et final arrow saison 3:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:53

Comic Con 2015
Spoiler:

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:02

J'avais plus ou moins abandonné la série depuis un moment, mais TF1 a décidé de diffuser la saison 2 (et la 3 à la suite??) pendant l'été, du coup c'était l'occasion de m'y remettre.

J'avais entendu beaucoup de mal de cette saison, ce qui fait que ça passe (en faisant autre chose à côté quand même), c'est moins pire que ce à quoi je m'attendais. La présence de Barry Allen dans les épisodes d'hier, par ex, ça aide vachement.

Je déteste toujours autant les FB sur l'île (depuis Lost, je peux plus saquer les îles-désertes-mais-pas-tant-que-ça), malheureusement il faut se les coltiner pour comprendre le reste, dommage.

L'intrigue avec Sarah est ridicule, mais ça permet de voir un peu moins Laurel, ce qui est un mal pour un bien Laughing

Par contre, j'aime bien la nouvelle relation d'Oliver avec le père de ses ex. Est-ce que le flic le plus malchanceux de la ville finira aussi par découvrir le secret le moins bien gardé de l'univers? lol!

Bon et le retour de John Barrowman 🍌 🍌 🍌

Pour le reste, ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais je veux voir les épisodes cross-over avec Flash, donc je continue à regarder. Même si ce que j'ai entendu sur la saison 3 ne me rassure pas vraiment pour la suite Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:16

J'ai finalement terminé tant bien que mal la saison 2 grâce à TF1 (qui aurait cru que TF1 pouvait servir à quelque chose Laughing) et je l'ai trouvée globalement mauvaise, voire très mauvaise pour certains épisodes.

Je détestais les FB sur l'île, et ben en fait je les préférais encore aux FB sur le bateau (?) / sous-marin (?). C'est bien de vouloir nous montrer comment Oliver est devenu Arrow, mais j'aurais préféré voir ses séances d'entraînement (tant qu'à faire, autant que ce soit agréable à regarder) que ce galimatias indigeste Rolling Eyes

Du côté de Starling City, quelques petites choses assez intéressantes, notamment Lance qui se met à seconder Arrow et inversement, Roy qui devient membre de l'équipe. Par contre, tout le truc autour de Slade et des élections m'a bien gavée. Ne parlons pas des femmes de la famille Quinn ou de celles de la famille Lance, si elles avaient pu toutes y passer, j'aurais fait la danse de la joie lol! Sarah, malgré son look ridicule de Canary, reste la moins pénible du lot (enfin sauf dans les FB, où tout le monde me sort par les yeux), mais ce n'est quand même pas très glorieux.

Ce que j'ai adoré par contre cette saison, ce sont toutes les allusions disséminées un peu partout qui préparent Flash. Que ce soient les infos à la télé, les visites des persos de Flash ou les allusions à Central City, j'ai trouvé ça très bien fait et je me suis beaucoup amusée à les chercher dans les épisodes.

Sinon les scènes de combat sont toujours sympas et John Barrowman est de retour, ça c'est positif.

D'après ce que je sais de la saison 3, je sais qu'elle ne va pas me plaire, si ce n'était pas pour les cross-overs avec Flash et les pec d'Oliver, j'aurais laissé tombé depuis longtemps. Dommage, parce qu'au début la série me plaisait bien...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:39

Tu peux regarder que les épisodes cross-overs sans tout regarder.
Mais on en apprend un peu plus sur Oliver dans les FB et le retour de Barrowman.
Mais surtout, ça présente celui qui va devenir The Atom qu'on verra plus tard dans le spin-off Legends of Tomorrow.
Et la saison 4 promet de changer tous les codes pour ressembler d'avantages au comic : nouveau costume pour Arrow, nouveau nom pour Starling-city, les méta-humains et plus d'humour.

Je crois qu'avec le recul, à part quelques épisodes, j'ai préféré cette saison 3 à le 2e. xD

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:00

Citation :
Tu peux regarder que les épisodes cross-overs sans tout regarder.
Et tout comprendre?

Citation :
Et la saison 4 promet de changer tous les codes pour ressembler d'avantages au comic : nouveau costume pour Arrow, nouveau nom pour Starling-city, les méta-humains et plus d'humour.
ça semble prometteur...

Citation :
Je crois qu'avec le recul, à part quelques épisodes, j'ai préféré cette saison 3 à le 2e. xD
J'ai du mal à croire qu'ils peuvent faire pire que la saison 2, mais d'après ce qu'on m'a dit ils y sont arrivés grâce à la Ligue des Assassins...

Si la série n'était pas passée à la télé, pas sûre que j'aurais repris...
Par contre, la VF est pourrie, heureusement qu'il y a la VM!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

cyan a écrit:
Et tout comprendre?
Oui, je pense qu'ils ont été fait dans l'optique de ne pas obliger quelqu'un a regarder l'autre série. D'ailleurs, tu peux même regarder qu'un seul des 2 épisodes cross-over. D'autant plus que TF1 s'est amusé à les diffuser avec 1 an d'écart, le décalage va ête bizarre. Episode 3x1, Arrow reçoit un coup de téléphone de Barry, lié à l'épisode 1x01  Suspect  

Citation :
ça semble prometteur...
Spéculation de ma part : ils ont vu que ça marchait sur The Flash, ce côté un peu plus léger.
Ou alors, ils ont vu que ça les limitait dans leurs scénarios.

Citation :
J'ai du mal à croire qu'ils peuvent faire pire que la saison 2, mais d'après ce qu'on m'a dit ils y sont arrivés grâce à la Ligue des Assassins...
C'est parce qu'ils ont dû en attendre trop de la ligue des assassins.
Ils n'ont pas eu l'air aussi redoutable qu'ils l'imaginaient  scratch

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:27

Je pense que je regarderai au moins le début de la saison pour voir ce que ça donne. comme je m'attends au pire, je peux être agréablement surprise.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:46

Pendant les vacances Arrow fait du catch Laughing

Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:55

hey hey moi je l'ai vu, je suis fan de catch depuis que je suis petite Wink (et j'ai pas honte de le dire!)

_________________
Arrow #2 - Page 6 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:04

MissReese a écrit:
hey hey moi je l'ai vu, je suis fan de catch depuis que je suis petite Wink (et j'ai pas honte de le dire!)
Honte ? J'étais emballée quand j'ai appris que Edge jouait dans des séries (et d'ailleurs on va le retrouver dans The Flash). Je pouvais citer tous les catcheurs à une époque mais ça fait un moment que je ne regarde plus :auréole:

Merci pour la vidéo, c'est marrant de voir que Amell ne parait pas comme une fillette à côté de vrais catcheurs lol!

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:49

Il y a pas honte à aimer le catch j'ai bien aimé également pendant un temps grâce à NT1 mais je regarde plus la télé donc plus le catch.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:22

Je sais qu'il n'y a pas de honte à aimer le catch, mais plusieurs personnes de mon entourage se moquent littéralement de moi quand j'ose parler de catch devant eux !

Mais je m'en fous, j'assume et le catch fait partie de ma vie et depuis longtemps ! ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est vrai que j'adorais Edge et il manque beaucoup dans le monde du catch....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le catch passe maintenant sur AB1, mais moi je regarde en vo.

_________________
Arrow #2 - Page 6 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:41

Arrow dès le mercredi 16 septembre à 22h30 avec trois inédits par semaine sur TF1.

_________________
Arrow #2 - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 10:11

Le Trailer de la S4 est affligeant !!!!

Je sais pas si il leur manque des sous (bien que la 1er n'était pas si génial, elle avait plus de gueule), avec toutes les série qu'il produisent.....mais la.....CHEAP a mort.

_________________
Arrow #2 - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250Arrow #2 - Page 6 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250Arrow #2 - Page 6 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

La tronche à Diggle avec son casque c'est magique. :mdr:

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

Vu le premier épisode de cette nouvelle saison et j'admets que l'ambiance de la série parait plus légère ( je me suis payée un fou-rire magistral devant le
Spoiler:

:mdr:
MAis je ne sais pas quoi penser des changements... C'est clair que je n'attends plus grand chose de cette série depuis un moment, j'ai le vague espoir cependant qu'un ton plus léger arrange la situation car franchement, Oliver et ses états d'âme étaient l'un des points qui m'énervaient le plus dans les deux saisons précédentes.

Puis, consternation quand j'ai découvert Damien Darkh. Nom d'une pipe, cet acteur que je connais de Suits et de Justified , et dont je ne supporte pas la tronche, n'a-t-il pas fini de venir faire le sale type dans des séries que je regarde? Suspect

N'empêche (attention là je vais digresser un peu), je me rends compte ces derniers temps en regardant d'autres séries que Arrow a un peu lancé une mode: celle des ( super- )héros qui ont à coeur de vouloir sauver une ville . Et je commence à avoir du mal à ne pas lever les yeux au plafond en entendant à droite et à gauche ce type de phrase...
On a Flash qui rien qu'avec le titre du 2x01 donne lui aussi le ton: "l'homme qui a sauvé Starling City" (parce que c'est bien connu
Flash 2x01:
Rolling Eyes
Daredevil vise un peu moins haut, en sortant le même genre de phrases débiles mais juste à propos de sauver Hell's Kitchen, lui. ( ben oui, commençons par un quartier, on verra après).
Et ensuite, j'ai eu des envies de meurtre en entendant le commissaire Gordon faire un discours poignant sur le fait que Gotham devait être sauvée. Bom bom
Mais WTF à la fin? Est-ce que plus personne ne se souvient qu'une ville, c'est des gens, et que les super-héros peuvent bien arrêter des criminels, mais qu'ils ne vont certainement pas arranger al situation économique ou politique qui dans la plupart des cas semble être le vrai problème dans ces séries? Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:37

Citation :
Puis, consternation quand j'ai découvert Damien Darkh. Nom d'une pipe, cet acteur que je connais de Suits et de Justified , et dont je ne supporte pas la tronche,  n'a-t-il pas fini de venir faire le sale type dans des séries que je regarde? Suspect
Mais je l'aime bien, il a vraiment la tête de l'emploi je trouve Gnark

Citation :
N'empêche (attention là je vais digresser un peu), je me rends compte ces derniers temps en regardant d'autres séries que Arrow a un peu lancé une mode: celle des ( super- )héros qui ont à coeur de vouloir sauver une ville . Et je commence à avoir du mal à ne pas lever les yeux au plafond en entendant à droite et à gauche ce type de phrase...
En fait, ce n'est pas Arrow qui a lancé la mode. Ça a toujours existé dans DC Comic. A commencer par Batman s'occupait de limiter la racaille dans Gotham. A côté de ça, il faisait pas mal de dons pour les oeuvres de charités mais on ne peut pas dire que le Joker cherchait un job à plein temps.
Et puis, les gens ne regarde pas des séries de super héros pour voir leur côté "face".


Citation :
On a Flash qui rien qu'avec le titre du 2x01 donne lui aussi le ton:  "l'homme qui a sauvé Starling City"  (parce que c'est bien connu
Flash 2x01:
 Rolling Eyes
D'un autre côté, les gens de Starling City ne savent pas que ça risquait d'engloutir tout l'Univers. Siffle

Citation :
Mais WTF à la fin? Est-ce que plus personne ne se souvient qu'une ville, c'est des gens, et que les super-héros peuvent bien arrêter des criminels, mais qu'ils ne vont certainement pas arranger al situation économique ou politique qui dans la plupart des cas semble être le vrai problème dans ces séries? Suspect  
Tu crois vraiment que les criminels comme Lex Luthor, Merlyn, Ras Al Ghul, le Joker, Double Face (et quelques aliens) etc... aurait été des enfants modèles si la situation économique avait été différente ? xD
Et puis, que peut faire un avocat aveugle ou un rat de labo pour rétablir la situation économique d'un pays. Sans être pessimiste, des tas de politiciens y travaillent depuis des années et tu vois où on en est :auréole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrow #2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow #2 Arrow #2 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: