Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Wayward Pines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:01

cyan a écrit:
mais les rumeurs sur une possible saison 2 ont noyé le peu de motivation qui pouvait me rester.
La saison 1 a été pensée comme une saison unique. Elle se suffit à elle-même. Ce n'est qu'après la fin de la diffusion (et le succès pour la chaine) qu'une saison 2 est envisagée mais sans garanti qu'elle voit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:24

Ne t'en fais pas Spacy, tu ne m'as pas dissuadée, je n'avais déjà pas envie de voir la suite Wink

Citation :
La saison 1 a été pensée comme une saison unique. Elle se suffit à elle-même. Ce n'est qu'après la fin de la diffusion (et le succès pour la chaine) qu'une saison 2 est envisagée mais sans garanti qu'elle voit le jour.
J'avais bien compris Wink
Mais c'est une perspective suffisante pour achever de me convaincre de ne pas poursuivre, en plus des autres choses qui ne me donnent pas envie dès le départ.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:35

Hé bien, j'ai vu l'épisode 6 hier et je l'ai trouvé pas mal du tout. Je craignais de ne pas être intéressée par les nouveaux enjeux mais l'affaire se présente sous un angle différent de ce que j'imaginais et finalement, cela me plait. C'est étrange mais on doit presque se dire je crois, que ces 6 premiers épisodes étaient comme un long "pilote" de la série, et du coup j'en suis à regretter qu'il n'y a ait pas d'autre saison de prévue. Pour le dire simplement, avec les éléments présentés dans les premiers épisodes, l'ambiance mystériéuse et un peu paranoïaque, je trouvais cela très bien qu'on se limite à une saison, une histoire fermée qu'on ne risque pas de tirer en longueur. Maintenant avec les nouvelles bases, je m'aperçois qu'il y aurait matière à développer plus.

Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18

Voilà, série terminée. ET la fin.. juste WAW! Bon, maintenant je suis partagée entre la frustration de déjà quitter cet univers, et le sentiment que faire une suite gâcherait justement tout le symbolisme fort de cette fin-là...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:52

Finalement, il y aura bien une saison 2, qui sera la suite de la saison 1. Donc pas une anthologie ou un truc du genre.

_________________
Wayward Pines - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:15

La série sera de retour sur la Fox le 25 mai prochain à 20h. La chaîne a profité de cette annonce pour confirmer le casting de la saison 2. Voir l'article

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 10:31

Un teaser pour la saison 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:58

Wayward Pines - Page 2 Ficheserie_gen_cserie%3D12199

Synopsis
Ethan Burke est un agent spécial des services secrets américains de Seattle. Un jour, alors qu'il faisait un trajet en voiture avec son collègue pour enquêter sur la disparition de deux agents du service, Bill Evans et Kate Hewson, dans une mystérieuse petite ville nommée Wayward Pines (Idaho), ils sont victimes d'un accident.

Ethan Burke va se réveiller dans cette ville et va très vite s'apercevoir qu'il est impossible d'en sortir, ni de communiquer avec le monde extérieur. Peu à peu, il va découvrir les secrets de la ville et va se rendre compte qu'il a été piégé pour y rester.

Titre original : Wayward Pines
Genre : Science fiction
Créateur : Chad Hodge
Origine : Amérique
Date de la première diffusion : Mai 2015
Chaîne d'origine : Fox

Casting n

Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 20:00

Salut à tous ! C’est l’été et les vacances, et c’est donc le meilleur moment de l’année pour découvrir des séries télévisés ! Cette semaine, j'aimerais parler avec vous de Wayward Pines !

J'ai fait une petite vidéo ( semblable aux suivie de séries que j'avais fait sur la dernière saison de Person Of Interest pour ceux qui ont suivi) et elle est garantie sans spoil ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Vous connaissez la série ? Si oui, vous en pensez quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:21

Je ne connais la série que de nom et je dois dire qu'elle ne m'a jamais intéressée.
La saison 2 (qui n'était pas prévue), semble confirmer que ce n'était peut-être pas une bonne idée de poursuivre l'aventure.

_________________
Wayward Pines - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Ch
Figurant
Bastien Ch


Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:33

Je t'avoue ne pas avoir lu grand chose pour le moment sur la saison 2.. Quand à la 1, son intérêt réside dans son cliff-hanger de mi-saison, sinon ça reste très classique.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:39

Je n'ai pas encore commencé la saison 2 et honnêtement, quand j'ai entendu la décision d'en faire une seconde, j'ai crié à l'hérésie. La série est exceptionnelle en saison 1 à mon sens et se suffit à elle-même ainsi, je crains ce que je vais trouver en saison 2...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 18:52

La saison 2 est moins bonne.
Déjà il y a un truc que j'ai absolument pas compris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wayward Pines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wayward Pines Wayward Pines - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayward Pines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: