Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Marvel's Jessica Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 23:38

Marvel's Jessica Jones 538656

Synopsis :
Hantée par un passé traumatisant, la détective privée Jessica Jones cherche celui qui la persécute avant qu’il ne trouve quelqu’un d’autre à torturer à Hell’s Kitchen.

Titre original : Jessica Jones
Genre : super héros, drame
Créateur : Melissa Rosenberg
Origine : USA
Diffusion d'origine : 20 novembre 2015
Chaîne d'origine : Netflix

Cast :
Krysten Ritter : Jessica Jones
Mike Colter : Luke Cage
David Tennant : Kilgrave
Rachael Taylor : Trish Walker
Carrie-Anne Moss : Jeri Hogarth

Commentaires :
Je viens de terminer et cette série se révèle être excellente.
J'ai adoré la série.
J'ai beaucoup aimé l'originalité de la série. La série est tout d'abord un film noir mais ce qui fait sa particularité c'est qu'on a le héros classique du film noir (alcoolique, désabusé, cynique, on a droit à la voix off) sauf que d'habitude on a un homme dans ce rôle et c'est très rare de voir une femme dans ce rôle (en fait je sais même pas si ça existe un film noir avec une femme en héros). Krysten Ritter est une révélation dans ce rôle alors que j'avais des gros doutes. Mike Colter est parfait en Luke Cage, et David Tennant est terriblement flippant et malsain dans le rôle de Killgrave.
En plus d'être un film noir c'est un thriller psychologique très réussi, tout l'aspect psychologie est superbement réussi je trouve (le méchant de la série contrôle les méchants mentalement et on voit les conséquences psychologiques de son pouvoir sur les gens), bon par contre c'est moins le cas des rebondissements et des péripéties qui sont plus ou moins réussi (on évite pas les facilités comme dans tout récit feuilletonnant), et le rythme est plus ou moins en dans de scie (on peut avoir un épisode ou plusieurs épisodes haletants et très prenant et juste après un épisode très mou mais la série se révèle au final bien plus palpitante que Daredevil qui souffrait d'une 2ème moitié de saison ennuyeuse ce qui n'est pas le cas ici).
La série souffre également de scènes d'actions pas très bien mis en scène et des pouvoirs pas beaucoup mis en avant, on a l'impression que la série ne veut pas s'assumer comme une série de super héros.
Au final le bilan est largement positif pour moi, c'est une de mes coups de coeur de l'année, en même temps en tant qu'amateur d'histoires bien glauques et sombres je suis servi.
C'est une série que je conseille surtout pour les gens qui aiment des séries comme esprits criminels qui s'intéresse énormément à la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 21:38

Merci pour cette fiche, ça fait un petit moment que je vois qu'on parle de cette série sur twitter et du coup je me demandais ce que ça donnait. Maintenant que j'ai plus d'info, je pense que je vais m'y mettre aussi. mercitoi

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
Marvel's Jessica Jones Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:47

J'ai fini par me décider à regarder le pilote...
J'avais abandonné l'idée, mais comme je voulais voir Luke Cage, je me suis dit qu'il fallait voir Jessica Jones d'abord (vous me direz si je me trompe de le penser).

Alors j'ai plutôt bien aimé ce pilote, j'ai trouvé l'héroïne crédible, l'univers plutôt intéressant et je suis curieuse de voir DAvid Tennant dans ce rôle.

Bon après, il faut voir sur la durée, parce que le rythme est quand même un peu lent.

Qui a regardé un peu, finalement?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 22:20

cyan a écrit:

Bon après, il faut voir sur la durée, parce que le rythme est quand même un peu lent.

Il faut pas que tu t'attendes à une série qui va à 100 à l'heure, tu seras déçu.
Comme je l'ai dit plus haut, le rythme est légèrement en dent de scie. Tu vas avoir un épisode trépidant et l'épisode suivant va être très lent.
Il y a un reproche fait par de plus en plus de critiques, c'est qu'il y a trop d'épisodes par saison, c'était très voyant dans la saison un de Daredevil où l'intrigue de Fisk s'épuisait assez vite et c'est légèrement moins voyant pour Jessica Jones.
Il y a 13 épisodes par saison dans les séries Marvel Netflix et à chaque fois les séries adoptent un format totalement feuilletonnant et l'intrigue principale est rarement suffisante pour remplir la saison ce qui fait que dans Jessica Jones on a 3 ou 4 épisodes qui temporisent un peu et où il ne se passe pas grand chose.
Espérons que pour la saison 2 de Jessica Jones, les scénaristes auront la même bonne idée que dans Daredevil saison 2 c'est à dire d'avoir 2 intrigues principales en même temps ce qui donne une saison au rythme plus soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 9:25

Moi... j'ai regardé.

Ben... il y avait des trucs pas mal... mais ce qui m'a gonflée, c'est l'intrigue amoureuse qui apparaîtra plus tard... ou même les intrigues amoureuses.

Et puis parfois c'est quand même un peu racoleur... beaucoup... 9a on a compris que

houai !:

Et oui c'est très lent.

Sur l'ensemble je n'ai pas trop trop aimé et j'ai trouvé la fin ridicule.

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 10:11

Vos commentaires sont super encourageants lol!

Je pense regarder déjà les 3 1ers pour me faire une idée. Pour Daredevil j'avais abandonné assez vite, d'ailleurs toutes les séries de Netflix que j'ai tenté m'ont fait le même effet.

Ai-je raison de croire que je dois voir JJ avant de démarrer Luke CAge? (parce que sinon, ma motivation tient en un nom: David Tennant)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 15:43

bof, non pas vraiment dans Jessica tu apprends juste que c'est un bon coup...

pas grand chose d'autre... du moins de vraiment essentiel.

juste:

_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 17:01

Citation :
bof, non pas vraiment dans Jessica tu apprends juste que c'est un bon coup...
L'info essentielle lol!

Bon j'irai au moins jusqu'à l'épisode 3, après j'aviserai.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 22:28

Cyan si tu apprécies vraiment David Tennant, essaye de t'accrocher à la série parce qu'il est quand même génial dans son rôle de méchant.
On peut faire des reproches à cette série mais certainement pas à son méchant. J'ai particulièrement adoré l'exploitation de son pouvoir, les situations que ça amène et le sous texte sur le harcèlement sexuel.

Sinon Cyan tu veux vraiment faire Luke Cage en série ?
Je demande parce que globalement la série est une déception. Jusqu'à l'épisode 7 tout va bien, les intrigues sont bien géré, le méchant réussi, c'est bien réalisé avec une ambiance à la Tarantino (j'ai bien aimé certains échanges entre personnages qui font très Tarantino dans l'écriture). Et puis arrive l'épisode 8 et son nouveau méchant tout pourri et à partir de là, la série s'effondre et devient un gros foutage de gueule.
J'avais l'impression que les scénaristes s'étaient barré et avaient été remplacé par ceux d'Arrow tellement c'était naze (bordel ce méchant bon dieu D'oh)
Si un point positif, beaucoup de monde ont trouvé les combats pas terrible mais moi j'ai adoré. Le mec est tellement puissant qu'il se contente de donné des baffes aux méchants, ça donne un côté Bud Spencer/Terrance Hill qui me fait bien kiffé.

Tu ferais mieux de redonner sa chance à Daredevil en tentant la saison 2 qui est une tuerie. Et pas grave si tu n'as pas vu la saison en entier, tu ne seras pas perdu devant la saison 2.
Ou tu peux attendre Iron Fist :
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:06

Citation :
Cyan si tu apprécies vraiment David Tennant, essaye de t'accrocher à la série parce qu'il est quand même génial dans son rôle de méchant.
On peut faire des reproches à cette série mais certainement pas à son méchant. J'ai particulièrement adoré l'exploitation de son pouvoir, les situations que ça amène et le sous texte sur le harcèlement sexuel.
David Tennant est ma principale motivation pour cette série. Je ne doute pas qu'il soit excellent dans ce rôle (comme dans tous les autres).

Citation :
Sinon Cyan tu veux vraiment faire Luke Cage en série ?
J'ai envie de tester, en tout cas. Ce n'est pas la série qui me motive le plus, mais je suis curieuse.

Citation :
Je demande parce que globalement la série est une déception. Jusqu'à l'épisode 7 tout va bien, les intrigues sont bien géré, le méchant réussi, c'est bien réalisé avec une ambiance à la Tarantino (j'ai bien aimé certains échanges entre personnages qui font très Tarantino dans l'écriture). Et puis arrive l'épisode 8 et son nouveau méchant tout pourri et à partir de là, la série s'effondre et devient un gros foutage de gueule.
J'avais l'impression que les scénaristes s'étaient barré et avaient été remplacé par ceux d'Arrow tellement c'était naze (bordel ce méchant bon dieu D'oh)
Ce n'est pas très encourageant D'oh
M'enfin de toute façon je n'ai plus aucun scrupule à abandonner une série en cours de route si ça cesse de m'intéresser...

Citation :
Tu ferais mieux de redonner sa chance à Daredevil en tentant la saison 2 qui est une tuerie. Et pas grave si tu n'as pas vu la saison en entier, tu ne seras pas perdu devant la saison 2.
Tu sous-estimes mon côté psycho-rigide si tu penses que je peux re-débarquer dans la série de cette façon Laughing
Il y avait de bonnes choses dans DD, mais aussi trop de trucs qui m'ennuyaient.

Je pense jeter aussi un coup d'oeil à Iron Fist, mais globalement toutes les séries de super-héros ont fini pas me décevoir. Si je me lance dans JJ et Luke Cage, c'est aussi parce que les saisons sont courtes. Je n'aurais même pas tenté si ç'avait été des saisons "complètes"...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cryptoméria
2e rôle
cryptoméria


Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 11:43

Bon c'est vrai le méchant de Jessica est vraiment bien...

mais la fin est vraiment... débile... ca c'est dommage.

... mais quelle elle déclaration d'amour, d'amitié, d'affection, de tout ce que vous voulez... Si Trish n'avait pas été là...

Aaaaaaaaah les filles quand même Rolling Eyes

Marvel's Jessica Jones Tumblr_ny6hqelJJ31sc0ffqo2_500

Que dire de plus :green:


_________________
"...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 20:34

Je ne peux pas dire que j'apprécie énormément Trish à ce stade, elle m'agacerait plutôt...

Par contre, je sens que je vais bien aimer Luke Cage
Spoiler:

Car j'ai vu l'épisode 2 et je l'ai vraiment bien aimé. Il y a quelques longueurs, mais l'histoire me plaît bien. Et on n'a pas encore vu sa tête, mais David Tennant est arrivé et je sens qu'il va envoyer du lourd, j'en ai déjà des frissons cheers

Edit: épisode 3 dans la lignée du précédent, tout aussi stressant. Kilgrave montre enfin son visage, David Tennant est vraiment top Very Happy

Bon, je me serais passée des scènes hot, mais sinon je regrette de ne pas m'être mise à la série plus tôt!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 9:32

J'ai regardé cette série uniquement à cause de David Tennant, il était formidable bien entendu, et je crois qu'à l'exception du flic dont j'ai maintenant oublié le nom, je n'ai aimé aucun des autres persos. Rolling Eyes
Quant à Trish, la seule excuse que je lui trouve pour être assez tête à claques, c'est que la pauvre a la même maman que Chloé dans Lucifer. lol! (même actrice et perso tout aussi insupportable )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 10:46

Quel flic? Pour l'instant je n'en ai pas vu, sauf celui
Spoiler:

Citation :
Quant à Trish, la seule excuse que je lui trouve pour être assez tête à claques, c'est que la pauvre a la même maman que Chloé dans Lucifer. lol! (même actrice et perso tout aussi insupportable )
lol!

Jusqu'ici ça me plaît bien, même s'il y a quelques longueurs. Mais évidemment ma motivation principale à voir la série a toujours été David Tennant. Pour l'instant on l'a peu vu, mais quelles scènes!

Je trouve la thématique de la série intéressante et, jusqu'ici, c'est plutôt pas mal ficelé. Après il ne faudrait pas que ça traîne trop non plus.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 16:31

cyan a écrit:
Quel flic? Pour l'instant je n'en ai pas vu, sauf celui
Spoiler:

Oui c'est celui-là. Mais ce n'est pas juste pour ce coup malheureusement raté que je l'aime bien, évidemment. Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 17:58

Je ne pensais pas qu'on le reverrait, mais c'est sûrement une bonne nouvelle Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 18:07

Episode 4. L'intrigue avance plutôt bien et l'histoire de la cliente de Jessica avait un dénouement vraiment top à défaut d'être passionnante avant.

Retour du flic dont on parlait plus haut. Son intrigue démarrait très bien, dommage qu'elle se dirige vers ce ship sans intérêt...

J'ai beaucoup aimé la façon dont l'enquête avance grâce a
Spoiler:

Bref, la même chose, mais avec plus de David Tennant et moins de Carrie Ann Moss (quel personnage pénible, celle-là!).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 20:52

Après l'épisode 4, je disais:
Citation :
Bref, la même chose, mais avec plus de David Tennant et moins de Carrie Ann Moss (quel personnage pénible, celle-là!).

Ben voilà, il suffisait de demander ^^

David Tennant est génial, mais vraiment flippant! :afraid:

Dès le départ c'était évident que
Spoiler:
Globalement, un épisode assez prévisible, mais avec un David Tennant excellent et de très bons FB.

Dommage que la série soit aussi "plombante", sinon j'enchaînerais les épisodes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:17

cyan a écrit:

David Tennant est génial, mais vraiment flippant! :afraid:

I Agree

Petite parenthèse : si tu veux le voir dans un autre rôle flippant, à moins que tu l'ais déjà vu, c'est "Secret Smile", une mini-série britannique basée sur le roman éponyme. Là, en plus d'être flippant, il est vraiment extraordinaire.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 23:39

Je ne crois pas l'avoir vu, mais je note le titre mercitoi

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeLun 7 Nov 2016 - 13:03

Episode 6 assez lent, mais très bien fichu. Conclusion (je suppose) de l'arc avec Luke, c'est bien de ne pas avoir trop attendu pour le faire.
Et la fin :afraid:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 18:34

Episode 7 Bleuarg :afraid:

David Tennant est génial, mais la vache, qu'est-ce qu'il est flippant! :afraid:

Spoiler:

Très belles images de la ville, aussi, c'est vraiment sympa à voir.

Bref, je me sens légèrement crispée après cet épisode et sa fin ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:42

CA fait trop longtemps que je l'ai vu, je ne sais plus spécifiquement ce qui se passe dans cet épisode, mais qu'il soit flippant, je m'en rappelle. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:52

C'est l'épisode où
Spoiler:
Tu remets le truc? :green:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 11:55

Ho oui, je m'en souviens parfaitement. :afraid: le voisin avec la soeur hyper pénible, c'est ça?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Marvel's Jessica Jones Empty
MessageSujet: Re: Marvel's Jessica Jones Marvel's Jessica Jones I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel's Jessica Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: