|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Voice Dim 12 Aoû - 17:36 | |
| - Citation :
- Le gangster, on l'a revu dans Force 38 et le jeune, je crois qu'il fait son service militaire actuellement.
Ça doit être le tueur à gage et le procureur ? Je n'arrive pas à retrouver l'article qui en parle scratch On n'avait pas besoin du procureur, si? ^^ Le seul truc que je me rappelle avoir lu sur le tueur à gages, c'est que le magazine Elle appréciait de l'utiliser comme modèle - Citation :
- Je connaissais pas l'actrice avant et son personnage est quand même bien badass. scratch
Je ne la trouve pas si badass que ça (enfin tu as 2 épisodes d'avance)... Et si tu la connaissais, tu l'aurais reconnue? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Dim 12 Aoû - 18:34 | |
| - Citation :
- Je voulais parler du flic
Mais normalement, il est en taule, non? Donc il ne serait pas dans l'équipe de toute façon... - Citation :
- Tu en sais plus que moi sur lui Laughing
C'est la seule chose que je sais sur lui et je ne sais pas comment je l'ai su, alors on est peut-être àégalité - Citation :
- Si je la détestais avant, oui Laughing
Tu reconnais plus facilement les acteurs/trices que tu as détestés que ceux que tu as appréciés? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Dim 12 Aoû - 20:01 | |
| - Citation :
- Mais normalement, il est en taule, non? Donc il ne serait pas dans l'équipe de toute façon...
Comme les autres. Peut-être que dans le vrai Bad Guys 2, ils vont mettre le roi des escrocs avec eux - Citation :
- Tu reconnais plus facilement les acteurs/trices que tu as détestés que ceux que tu as appréciés?
Je retiens ceux qui me marquent en bien ou en mal | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Dim 12 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- Peut-être que dans le vrai Bad Guys 2, ils vont mettre le roi des escrocs avec eux lol!
J'achète - Citation :
- Je retiens ceux qui me marquent en bien ou en mal Angel
Pour être sûre de ne pas les rater ou de les éviter, je comprends bien _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Lun 13 Aoû - 10:10 | |
| Déjà que pour toi c'est un exploit de te rappeler leur tête _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Lun 13 Aoû - 11:18 | |
| Et je m'en rappelle même quand ils changent : de look ou physiquement Sinon, tu en es où de la série ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Lun 13 Aoû - 11:23 | |
| Je n'ai pas avancé du tout, donc épisode 5 je crois. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Lun 13 Aoû - 11:28 | |
| Bon, je t'attends, puisque c'est une série à théorie, je ne vais pas avancer pour qu'on puisse spéculer à deux Prends ton temps, je ne suis pas pressée.... tu vois que je peux patienter | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Lun 13 Aoû - 11:36 | |
| ça marche J'étais déjà énervée, je ne voulais pas regarder une série stressante Je te dis quand j'aurais repris _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mar 14 Aoû - 14:26 | |
| - 6:
- Citation :
- Episode 6 : tu ne vas pas être déçue : l'intrigue fait un pas de géant et en plus, on sort du schema habituel lol!
L'épisode est moins intense mais ça nous donne pas mal d'infos en contrepartie. Very Happy
Oui, ça avance, mais c'était quand même bien long, j'ai cru ne jamais voir arriver la fin... En fait le tueur serait un homme de main pour une grande entreprise qui veut spéculer sur de l'immobilier? Sinon, je ne vais pas pleurer sur un violeur en série, mais quelle mort horrible! S'il n'était pas question de corruption, les flics seraient quand même de gros nazes Mais ça m'a rappeler le pilote de Bad Guy ^^ Bien dégueu, la nouvelle enquête Pour finir, j'ai de plus en plus de mal avec l'actrice, finalement mon problème ne vient pas du perso. Elle est vraiment mauvaise...
_________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mar 14 Aoû - 17:10 | |
| - 6:
- Citation :
- Dans ce cas, ce n'est pas un tueur en série. Et donc la mort de la femme du flic ne serait pas un hasard scratch
Ouais... C'est pas super clair, hein - Citation :
- Violeur et tueur, parce qu'il assassinait les femmes à la fin Rolling Eyes
C'est vrai. En fait je crois qu'il méritait peut-être ce qui lui est arrivé... - Citation :
- A ce stade, ce n'était pas possible qu'ils soient aussi obtus. Ca rassure de savoir que c'est une histoire de corruption... J'ai du mal à croire que j'écris ça Toc Toc
Et j'ai du mal à le croire, mais je suis d'accord Mais comme tu dis, c'est rassurant de découvrir qu'ils ne sont pas incompétents à ce point - Citation :
- Je crois qu'on a le même ressenti. Angel
A mettre dans le même panier que le héros de Fantôme ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Mar 14 Aoû - 20:21 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- C'est vrai. En fait je crois qu'il méritait peut-être ce qui lui est arrivé...
Surtout que c'était pour l'argent - Citation :
- A ce stade, ce n'était pas possible qu'ils soient aussi obtus. Ca rassure de savoir que c'est une histoire de corruption... J'ai du mal à croire que j'écris ça Toc Toc
Et j'ai du mal à le croire, mais je suis d'accord Mais comme tu dis, c'est rassurant de découvrir qu'ils ne sont pas incompétents à ce point - Citation :
- A mettre dans le même panier que le héros de Fantôme ^^
Je n'aurai pas été aussi loin
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mar 14 Aoû - 21:46 | |
| - 6:
- Citation :
- Surtout que c'était pour l'argent Evil or Very Mad
Quand ce n'est que pour l'argent, tu ne vas pas aussi loin. C'était un grand malade, aussi. - Citation :
- Je n'aurai pas été aussi loin
T'as raison: le mec de Fantôme n'avait à disposition que l'air bovin. Elle, elle sait faire les yeux affolés et l'essoufflement de stress
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 12:19 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Oui mais ça rend le truc encore plus crapuleux puisque le type tire profit de son déséquilibre mental. Rolling Eyes
Ouais, en fait il méritait pire que brûler vif, finalement - Citation :
- Ce qui ne la rend bizarrement pas plus crédible Laughing
Non, juste plus agaçante _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 14:42 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Heureusement, ils n'en ont pas fait une victime de violence qui aurait justifié ses actes.
Il était traumatisé, mais comme dit dans l'épisode précédent, d'autres qui ont vécu le même traumatisme n'ont pas viré psychopathe assoiffé de sang. - Citation :
- Heureusement, le personnage n'est pas stupide en prime (voir la flic dans Fantome) Laughing
Dans Fantôme, ils étaient tous débiles Là, ce n'est pas que le perso soit inintéressant, même si elle est bien trop imbue de ses certitudes pour que je l'apprécie vraiment, c'est que l'actrice a un jeu très limité, que ce soit dans les expressions du visage (à quel point ça peut être dû à un abus de chirurgie, à ton avis? ) ou dans sa gestuelle... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 14:49 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Il était traumatisé, mais comme dit dans l'épisode précédent, d'autres qui ont vécu le même traumatisme n'ont pas viré psychopathe assoiffé de sang.
Surtout que niveau traumatisme, on a vu pire sans justifier d'être aussi taré. A la limite, qu'ils tuent les femmes parce qu'il fait une sorte de transfert, ça peut être presque justifié. Mais là, il fait exactement ce qu'ils reprochent à sa mère mais en plus dégueu - Citation :
- Dans Fantôme, ils étaient tous débiles
Mais ils cumulaient : acteur bovins et personnages débiles/inutile (qui pensent être des génies) - Citation :
- Là, ce n'est pas que le perso soit inintéressant, même si elle est bien trop imbue de ses certitudes pour que je l'apprécie vraiment,
Tu m'expliques pourquoi le côté "imbue de sa personne" te faisait rire dans Secretaire Kim ou dans Docteur Qin ? - Citation :
- c'est que l'actrice a un jeu très limité, que ce soit dans les expressions du visage (à quel point ça peut être dû à un abus de chirurgie, à ton avis? ) ou dans sa gestuelle...
Il faudrait la voir dans autre chose pour savoir si c'est l'actrice ou le personnage. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 15:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Surtout que niveau traumatisme, on a vu pire sans justifier d'être aussi taré. Rolling Eyes
A la limite, qu'ils tuent les femmes parce qu'il fait une sorte de transfert, ça peut être presque justifié. Mais là, il fait exactement ce qu'ils reprochent à sa mère mais en plus dégueu Rolling Eyes On est d'accord. Le mec devait avoir des troubles psy déjà à la base. - Citation :
- Tu m'expliques pourquoi le côté "imbue de sa personne" te faisait rire dans Secretaire Kim ou dans Docteur Qin ? lol!
ça s'explique très facilement: dans Secrétaire Kim et Dr Qin, c'était fait de façon à ce que ça soit drôle, les séries ne se prenaient pas au sérieux là-dessus. Et les acteurs étaient bons. Dans Voice, ça se prend super au sérieux, ça ne joue pas du tout sur le ridicule du personnage. Du coup on a juste une fille qui a l'air coincé jouée par une actrice pas très douée. - Citation :
- Il faudrait la voir dans autre chose pour savoir si c'est l'actrice ou le personnage. scratch
Le perso n'est pas forcément super bien écrit, mais je crois qu'avec une autre actrice ça passerait mieux. Et je ne suis pas sûre de vouloir vérifier ça en regardant une autre série avec elle ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 15:31 | |
| - Citation :
- ça s'explique très facilement: dans Secrétaire Kim et Dr Qin, c'était fait de façon à ce que ça soit drôle, les séries ne se prenaient pas au sérieux là-dessus. Et les acteurs étaient bons.
Dans Voice, ça se prend super au sérieux, ça ne joue pas du tout sur le ridicule du personnage. Du coup on a juste une fille qui a l'air coincé jouée par une actrice pas très douée. Le personnage est donc mal écrit ou l'actrice mal dirigé. Ca aurait pu être un plus, parce que le flic arrive quand même à être marrant. En tout cas, je le trouve bien plus à l'aise dans le rôle. - Citation :
- Le perso n'est pas forcément super bien écrit, mais je crois qu'avec une autre actrice ça passerait mieux. Et je ne suis pas sûre de vouloir vérifier ça en regardant une autre série avec elle ^^
Si le pitch me parle, je pourrai tenter. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Mer 15 Aoû - 15:46 | |
| - Citation :
- Le personnage est donc mal écrit ou l'actrice mal dirigé.
Peut-être un peu des 2. Après si l'actrice n'est pas très bonne, ça n'aide sûrement pas non plus. - Citation :
- Ca aurait pu être un plus, parce que le flic arrive quand même à être marrant. En tout cas, je le trouve bien plus à l'aise dans le rôle.
C'est pour ça que je penche plus vers une actrice pas trop douée, parce que les autres persos sont plutôt bons. Si le perso manque déjà de profondeur au départ, il aurait fallu une très bonne actrice pour lui donner de la présence. - Citation :
- Si le pitch me parle, je pourrai tenter.
ça dépend du pitch, c'est sûr. Après quand un acteur/une actrice commence à me sortir par les yeux après un rôle (genre le mec de Fantôme ou celui de Switch, pour ne citer que les derniers en date), c'est difficile pour moi de passer outre. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Voice Ven 17 Aoû - 14:00 | |
| Ep. 7. Il se passe plein de choses et pourtant j'ai trouvé le temps long... - 7:
- Citation :
- Mais tout laisse penser que le tueur n'était pas un serial killer finalement. On dirait le chef d'une organisation criminelle, ce qui explique ses interaction avec la police. La femme du flic devait se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, comme pour le père. Le type n'a vraiment pas l'air d'être un taré scratch
La femme aurait pu être témoin de quelque chose? - Citation :
- Mais, pourtant on dirait qu'il obéit aux ordres de quelqu'un. Donc, si on arrive à boucler cette affaire bientôt, comme je le pense, ce sera pour nous faire découvrir qu'il y a autre chose derrière.
Sinon je trouve que la fille met des plombes à réagir quand elle entend l'agression au téléphone. A quoi bon une super ouïe si ce n'est pas pour s'en servir efficacement? Pour finir, les 3/4 des persos de la série sont quand même flippants
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|