|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Dim 14 Oct - 22:55 | |
| Je n'ai jamais vendu de série, je vous ai juste justifié pourquoi elle était bien | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: A discovery of Witches Dim 14 Oct - 23:24 | |
| Tu devrais aller bosser dans la pub _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Lun 15 Oct - 18:34 | |
| Et n'essaye pas de détourner la conversation. Tu dois regarder une série. Cyan, une idée ? On lui propose Wynona (si elle ne regarde pas déjà) ou W ? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Lun 15 Oct - 19:37 | |
| Tu as vu la saison 3 de Wynonna [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? On a parlé de W [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça pourrait te plaire Même ma mère a trouvé ça addictif ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 9:25 | |
| Non, pas la S3. J'ai laissé tomber beaucoup de série...
Je suis allée voir le trailer de W (enfin la vidéo refilée par Outis)... c'est vraiment space... _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 10:09 | |
| - Citation :
- Non, pas la S3. J'ai laissé tomber beaucoup de série...
Wynonna est une des rares que je n'ai pas laissé tomber, à cause des persos et des répliques hilarantes. Par contre le fil de la saison 3 est loin de me convaincre... - Citation :
- Je suis allée voir le trailer de W (enfin la vidéo refilée par Outis)... c'est vraiment space...
ça l'est Mais ça vaut la peine, ne serait-ce que pour la façon dont est traitée l'idée des mondes parallèles. Et le tueur _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 10:11 | |
| Franchement, j'ai déjà 3 ou 4 séries en court (SPN, iZombie, Orange is the new Black, DoW... tous saison 1... je ne me vois pas en commencer une nouvelle ! ) _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 11:11 | |
| Mais tu finiras bien ces saisons un jour, n'est-ce pas? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 11:22 | |
| Ben... SPN, oui, je pense... iZombie, peut-être... OITNB, pas sure... _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 12:14 | |
| - Linley a écrit:
- Je suis allée voir le trailer de W (enfin la vidéo refilée par Outis)... c'est vraiment space...
Les scénaristes ont été jusqu'au bout du concept, je crois qu'on ne peut pas imaginer autre chose. Ce n'est pas plus space que le clip Take on me (dont la série s'inspire en partie) - Linley a écrit:
- Franchement, j'ai déjà 3 ou 4 séries en court (SPN, iZombie, Orange is the new Black, DoW... tous saison 1... je ne me vois pas en commencer une nouvelle ! )
Mais là, il n'y a qu'une seule saison avec une vraie fin. Et puis, ça t'ouvrira au reste du monde sériesque. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 14:32 | |
| +le making of à ne pas louper _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Mar 16 Oct - 14:39 | |
| La série vaut pour elle-même, mais... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Sam 20 Oct - 17:09 | |
| Une critique de la saison 1 _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Lun 22 Oct - 21:05 | |
| Je viens de voir le 1er épisode. Je n'ai pas vraiment accroché, en grande partie du fait que ça ressemble pratiquement pas à pas au bouquin, y compris dans la lenteur qu'on ressent devant ^^ Les seuls trucs que j'ai aimé, en fait, ce sont les bouquins et la bibliothèque _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: A discovery of Witches Ven 26 Oct - 13:39 | |
| Ah je vous avais prévenu J'ai lu la critique. - critique ci-dessus:
Je la trouve subjective sur certains points (là où elle ne voit pas d'alchimie, moi j'en vois) et je la rejoins sur d'autres. J'en suis à l'épisode 6 et si, jusqu'à maintenant, j'arrivais à suivre les intentions des uns et des autres, j'avoue que dans le 6, j'ai beaucoup de mal à comprendre les choix de certains personnages. J'avoue que ça me rend perplexe pour la suite.
C'est marrant que je lise cette critique juste après l'épisode qui m'a un peu déçu _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: A discovery of Witches Ven 26 Oct - 13:51 | |
| Quels choix des personnages te rendent perplexe? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|