Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Melting Me Softly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:33

Melting Me Softly C8328110

Synopsis
1999, Ma Dong-chan et Go Mi-ran participent à une expérience de cryogénisation qui doit durer 24h. Ils se réveillent 20 ans plus tard, en 2019, et doivent maintenir leur température corporelle à 31,5 ° pour survivre.

Titre original romanisé :  Nal Nogyeojuo
Genre : Fantaisie - Romance
Créateur : Baek Mi-kyung
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 28 septembre 2019
Chaîne d'origine : tvN

Casting
Ji Chang-wook : Ma Dong-chan
Won Jin-ah : Go Mi-ran
Yoon Se-ah : Na Ha-yeong
Kim Won-hae : Dong-sik
Han Da-sol : Ma Dong-joo
Yoon Na-moo : Nam-tae (le frère de Mi-ran)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:35

Sans spoiler le pilote, la série laisse présager qu'il y a plus. Mais c'est tVN donc peut-être que ce sera en toile de fond comme ils le font d'habitude.

Pour les plus, les héros se connaissent plus ou moins avant même le début de la série.
Pour la soeur de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il y a déjà des popos :mdr:

Je ne sais pas si cette série sera plaisante, mais elle est en cours de diffusion, peut-être l'occasion de regarder en synchro pour en discuter en presque live (A)



P.S. : je le mets ici parce qu'il y a une histoire de cryogénisation qui fait un peu SF, à voir si ça ne va pas virer en simple drame/comédie ou en série policière xD

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:44

Déjà une fiche? Ben ça doit valoir le détour Laughing

J'avais prévu de tester ce week-end avec ma mère et ma soeur, mais on a préféré faire autre chose que se planter devant un écran ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 14 Oct - 14:49

cyan a écrit:
Déjà une fiche? Ben ça doit valoir le détour Laughing
Pas forcément.
Pilote sympa et prometteur mais sans être addictif.
Mais ce n'est pas la première fois qu'on va essayer de s'accrocher rien que pour 1 détail sympa (A)

Citation :
J'avais prévu de tester ce week-end avec ma mère et ma soeur, mais on a préféré faire autre chose que se planter devant un écran ^^
Tu as eu raison. I Agree

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 14 Oct - 18:58

Citation :
Mais ce n'est pas la première fois qu'on va essayer de s'accrocher rien que pour 1 détail sympa (A)

C'est vrai.
Le pitch est tellement WTF que ça peut marcher Laughing

Mais je serais probablement obligée de voir ce drama même si je n'accroche pas lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeVen 18 Oct - 22:08

Je viens de voir le 1er épisode. ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il y avait quelques scènes marrantes et l'héroïne est sympa.
Comment on peut faire confiance à un type avec cette coupe de cheveux? Laughing

Sinon ma maman va être déçue en constatant que le héros a été congelé avec ses fringues Laughing

PS: l'assistant qui filme, c'est pas le cochon de Korean Odyssey?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeSam 19 Oct - 14:38

cyan a écrit:
Je viens de voir le 1er épisode. ça ne casse pas 3 pattes à un canard, mais il y avait quelques scènes marrantes et l'héroïne est sympa.
I Agree
J'ai vu le 2e et il faut attendre près de la moitié de l'épisode avant d'être "enfin" dans le futur. Mais ça permet de donner une idée des personnages autour des héros... dont les familles lol!
C'était vraiment très triste. Et je ne suis pas sûre que la série va être orientée comédie scratch

Sinon, je crois que le clonage existe vraiment. Parce que je ne vois pas comment ce type peut être dans toutes les séries du moment. Si jamais quelqu'un veut devenir acteur, il faut contacter son agent. Il doit avoir le plus efficace de la planète... ou alors il est bénévole Suspect
Je n'ai même pas besoin de préciser de qui il s'agit, n'est-ce pas ? (A)

Citation :
Comment on peut faire confiance à un type avec cette coupe de cheveux? Laughing
Ça fait savant fou, non ? lol!

Citation :
Sinon ma maman va être déçue en constatant que le héros a été congelé avec ses fringues Laughing
Mais il avait encore une t° normal. On verra ce que ça donne pour la suite (A)

Citation :
PS: l'assistant qui filme, c'est pas le cochon de Korean Odyssey?
Tu y crois toujours ? :mdr:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeSam 19 Oct - 16:41

Citation :
J'ai vu le 2e et il faut attendre près de la moitié de l'épisode avant d'être "enfin" dans le futur. Mais ça permet de donner une idée des personnages autour des héros... dont les familles lol!
C'était vraiment très triste. Et je ne suis pas sûre que la série va être orientée comédie

J'espère qu'on ne va pas sombrer dans le mélo, je n'ai pas envie de voir un truc triste et ma mère va vouloir que je regarde avec/en même temps qu'elle ^^

Citation :
Je n'ai même pas besoin de préciser de qui il s'agit, n'est-ce pas ? (A)

Laughing Il doit être bon marché Razz

Citation :
Ça fait savant fou, non ? lol!

ça fait surtout type bizarre à qui on fait confiance à ses risques et périls Laughing
Déjà quand tu vois à quoi ressemble le labo, qu'il n'y a qu'un assistant et que le prof bizarre est le seul capable d'inverser l'expérience, il faut vraiment avoir un grain pour vouloir servir de cobaye Laughing

Citation :
Mais il avait encore une t° normal. On verra ce que ça donne pour la suite (A)

Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs ^^ Je lui ai dit qu'il avait été congelé avec ses fringues, elle m'a répondu "quel gâchis" Laughing

Citation :
Tu y crois toujours ? :mdr:

Visiblement je suis d'un naturel très optimiste Laughing
Mais bon, tu as reconnu un autre acteur, alors pourquoi pas lui Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeSam 19 Oct - 22:02

cyan a écrit:
J'espère qu'on ne va pas sombrer dans le mélo, je n'ai pas envie de voir un truc triste et ma mère va vouloir que je regarde avec/en même temps qu'elle ^^
Je ne dirai pas mélo, plutôt dans le registre "touchant" xD

Citation :
Laughing Il doit être bon marché Razz
Aucun figurant ne participe autant et pourtant, ils ne demandent rien Laughing

Citation :
ça fait surtout type bizarre à qui on fait confiance à ses risques et périls Laughing
Ce qu'on lui a déjà souligné, il me semble.

Citation :
Déjà quand tu vois à quoi ressemble le labo, qu'il n'y a qu'un assistant et que le prof bizarre est le seul capable d'inverser l'expérience, il faut vraiment avoir un grain pour vouloir servir de cobaye Laughing
Il a vu que ça a fonctionné sur le dauphin.
Et techniquement, ça marche sans problème, il ne faut juste pas avoir d'accident pendent l'expérience, surtout qu'il fallait une bonne raison de faire la série (A)

Citation :
Je ne voudrais pas lui donner de faux espoirs ^^ Je lui ai dit qu'il avait été congelé avec ses fringues, elle m'a répondu "quel gâchis" Laughing
On a vu qu'il pouvait se battre dans les douches. Rien n'est encore perdu lol!

Citation :
Mais bon, tu as reconnu un autre acteur, alors pourquoi pas lui Laughing
Parce qu'il ne m'a pas marqué. J'étais trop occupé à me plaindre du singe Angel

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 21 Oct - 22:48

Citation :
Je ne dirai pas mélo, plutôt dans le registre "touchant" xD

Je suis d'accord, la relation de l'héroïne avec son frère est touchante.

Citation :
On a vu qu'il pouvait se battre dans les douches. Rien n'est encore perdu lol!

Ma mère n'est pas au courant de l'existence de cette scène de douche. Que personne ne lui en parle, je ne tiens pas à ce qu'elle fasse une attaque Laughing

Ep. 2. C'est vraiment n'importe nawak Laughing Il y a des idées hilarantes (le "fantasme" de l'ex :mdr:), mais je trouve déjà le temps long... Il va y avoir une intrigue plus intéressante, ou c'est juste comment les 2 héros vont s'adapter à 2019?

A la place du héros, c'est ma famille que j'aurais fait congeler si elle était aussi pénible que la sienne Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMar 22 Oct - 10:57

Citation :
Ma mère n'est pas au courant de l'existence de cette scène de douche. Que personne ne lui en parle, je ne tiens pas à ce qu'elle fasse une attaque Laughing
lol!
Mais ça compenserait le fait qu'il soit habillé dans cette série  lol!

2:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:37

Citation :
Mais ça compenserait le fait qu'il soit habillé dans cette série lol!

Vu qu'elle n'a aucun mal à l'apprécier habillé, je préfère qu'on s'en tienne là Laughing

2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:42

2:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMar 22 Oct - 11:48

2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMar 22 Oct - 17:20

2:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMer 23 Oct - 10:33

2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeMer 23 Oct - 11:18

2:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:24

3-4 dans la foulée sans spoil.

On a des éclaircissement sur quelques détails concernant la fille et le prof.

On jongle entre moments touchants et des moments hilarants. :mdr:

La sœur du réalisateur a été calquée sur Miss Hannigan (mais oui, la méchante femme dans "Annie" )  lol!

Et j'ai pensé à ta mère, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :mdr:
4:

Partie spoiler :
4:


P.S. : il y a un vrai méchant dans l'histoire Wink

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 28 Oct - 10:35

Vu le 3. Il y a vraiment de grnads moments dans le n'importe nawak hilarant, mais je n'accroche pas vraiment. Si le prochain ne me plaît pas plus, je laisserai tomber (en espérant que ma mère voudra regarder toute seule ^^).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 28 Oct - 21:48

Je te dirais si ça vaut le coup dans ce cas.
Mais pour moi, une fois que les 2 héros vont s'habituer à leur nouvelle vie, on va enfin entre vraiment dans la partie "enquête"

Tu noteras que le 4e vaut aussi son pesant de cacahuète niveau nawak :
4:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeLun 28 Oct - 22:04

Je pense regarder l'épisode 4, on verra si ça devient suffisamment intéressant pour me donner envie de poursuivre.

edit

Vu le 4. J'hésite à poursuivre... D'un côté, il ne se passe pas grand chose d'intéressant. De l'autre, il y a quand même des trucs très drôles.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 23:36

Je ne vais pas spoilé le 5, on avance peu pour le moment.
Mention spéciale à l'ex, je sais pas à quoi carburaient les scénaristes quand ils l'ont imaginé mais à chaque fois, je dois faire pause pour rire :mdr:

P.S.: l'acteur se souvient de ses dérapages dans K2 lol!

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeVen 1 Nov - 10:24

C'est clair que l'ex est un poème à lui tout seul Laughing

Citation :
P.S.: l'acteur se souvient de ses dérapages dans K2 lol!

Tu veux vraiment que je continue, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeVen 1 Nov - 11:20

En vrai, il doit être épuisant à suivre. Mais vu de l'extérieur, il arrive a être plus fort que Lucifer dans ses plus grands délires narcissiques :mdr:

Citation :
Tu veux vraiment que je continue, hein
J'aurai trouvé d'autres arguments si je voulais insister (A)

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitimeVen 1 Nov - 15:59

Épisode 6 : je ne peux que parler de l'ex, il est irrécupérable. Il trouve toujours le moyen de faire des conneries différentes :mdr:

Sinon, je ne suis pas sûre de comprendre mais,
6:
Ça avance très lentement mais cette histoire devient intrigante scratch


EDIT : j'ai oublié de parler de la gamine très très, mais vraiment, très éveillée et peut-être plus lucide que n'importe qui dans la série. :mdr:

_________________
Melting Me Softly Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Melting Me Softly Empty
MessageSujet: Re: Melting Me Softly Melting Me Softly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melting Me Softly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: