| Magnus Chase et les Dieux d'Asgard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Policier sous couverture

Série préférée : Babylon 5
 | |
 | |

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Dim 25 Oct - 10:49 | |
| >20. Je trouve que ça met un peu de temps à démarrer vraiment, mais c'est tellement drôle que c'est pas vraiment gênant ^^ Et mine de rien l'auteur trouve le moyen de nous apprendre plein de choses, c'est chouette  | |
|
 | |
Outis Cowboy de l'espace

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
 | Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Dim 25 Oct - 10:58 | |
| On est au même niveau (22) et je suis d'accord. Si l'histoire ne racontait pas grand chose ou qu'il n'y avait pas de but, ça passerait quand même bien. Et j'aime beaucoup cette version de Loki qui correspond parfaitement à ce que j'attendais de lui. Pour parler de l'histoire, j'aime bien les détours que l'auteur fait pour nous surprendre. Et même quand ça peut paraitre violent ou effrayant, ça passe quand même plutôt bien même pour un public sensible. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Dim 25 Oct - 17:02 | |
| - Citation :
- Et j'aime beaucoup cette version de Loki qui correspond parfaitement à ce que j'attendais de lui. Very Happy
Ceci dit, je continue de voir la version préférée de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand il est question de lui  En fait on ne va pas avoir grand chose àdiscuter sur ce bouquin, on est d'accord sur tout ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Mar 27 Oct - 10:14 | |
| >40.  Je ne sais pas comment l'auteur arrive à rendre tout aussi hilarant alors que la situation est si grave  Et je ne sais pas non plus où il va chercher certaines idées, mais s'il veut partager ce à quoi il carbure, je suis preneuse  Le GANG  Bon, je me passerais du running gag de Thor et ses flatulences, par contre  J'espère finir aujourd'hui! Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?  | |
|
 | |
Lynley Applique sa loi à Banshee

| |
 | |

| |
 | |
Lynley Applique sa loi à Banshee

| |
 | |
Outis Cowboy de l'espace

| |
 | |

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Mer 28 Oct - 10:40 | |
| Prends ton temps, on ne fait pas la course  Je pensais finir hier, mais finalement j'étais super énervée en rentrant et j'ai fini avec une grosse migraine, du coup je n'ai rien lu du tout  Ce sera pour aujourd'hui! edit Ok, j'ai terminé!  La vision de - Spoiler:
-
Thor avec des couettes
n'est pas près de s'effacer de mon esprit  Le reproche que je ferais, c'est que ça traîne un peu en longueur par moments, comme si l'histoire était prétexte à caser des trucs drôles. Mais comme on se marre, ça passe. Je n'ai pas le tome 3 sous la main, mais je pense que de toute façon je risquerais l'overdose si j'enchaînais. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as avancé un peu?  Au vu de la fin, je me demande si tu ne devrais pas lire Percy Jackson avant de poursuivre. Et je me demande si ça n'aurais pas été mieux de lire aussi la série Héros de l'Olympe avant de lire Magnus Chase... | |
|
 | |
Outis Cowboy de l'espace

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Lun 2 Nov - 12:40 | |
| Oui, j'ai avancé et même fini (tu sais que je ne vois toujours pas quand tu édites un message  ) Je ne pensais pas le lire tout de suite non plus. Mais tiens moi au courant quand tu l'auras A la fin, je me suis aussi demandé si je n'allais pas lire Percy Jackson pour découvrir le personnages. A lire le pitch, je ne pense pas que Heros de l'Olympe manque, cela semble être juste une "nouvelle histoire" pour prolonger les aventures de Percy. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Magnus Chase et les Dieux d'Asgard Lun 2 Nov - 13:15 | |
| Ah désolée pour l'edit, comme tu n'avais pas répondu derrière mon message et que j'ai fini le bouquin seulement quelques heures plus tard, j'ai pensé que tu le verrais  Pas de souci, je te dirai dès que j'ai le tome 3, mais ça risque de ne pas être avant un moment, j'hésite à passer commande compte tenu des circonstances. Je ne peux que te conseiller de lire Percy Jackson en attendant, au moins le 1er tome pour savoir qui sont les persos (mais rappelle-toi que c'est beaucoup plus jeunesse). Il n'est pas question des évènements mentionnés par Annabeth à la fin du tome 2 dans Percy Jackson, c'est pour ça que je me disais que ça vaudrait la peine de lire Héros de l'Olympe avant de passer à la suite. Je commence à regretter de ne pas l'avoir fait avant de me lancer dans Magnus Chase, mais en fait je ne pensais pas que les 2 se rejoindraient... Si en attendant tu veux faire une autre LC, tu sais où me trouver  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|