Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Débats séries/dramas en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeLun 26 Fév - 15:22

J'ai vu le premier épisode de la série Spin Off Rick et Michonne, j'ai adoré ! Revoir Rick Grimes m'a fait fondre mon petit cœur sensible à l'univers de TWD :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 14:02

Découverte :
Série Shogun. Un putain de kiff le premier épisode !

Si vous aimez le Japon Féodal, la série est de qualité, du moins pour le moment le pilote de la série qui dure une heure. Vous inquiétez pas. Hiroyuki Sanada ne meurs pas dès le début haha, la peur de certains et certaines qui regarde la série juste pour lui. Il est plus présent qu'il n'y parait. Foncez le voir. Plutôt en VO cela dit, je pense continuer en VO de mon côté. Sur la VF, il y a que des sous-titres japonais. Ils ne l'ont pas doublé entièrement en français. Bien que, seulement les étrangers du japon, du coup ça fait bizarre le doublage. Un peu bizarre cette façon de faire. Mafoie, une bonne surprise. Hâte de regarder le deuxième.

Les épisodes sont disponible chaque semaine, elle est pas entièrement disponible :)

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 17:18

Justement je me demandais quand la série serait diffusée, merci pour ton retour Wink
Je comptais voir en vo de toute façon. ça fait longtemps que je n'ai pas suivi un épisode par semaine au fil de la diffusion, ça peut être un bon moyen de ne pas abandonner en cours de route ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMer 28 Fév - 18:12

cyan a écrit:
Justement je me demandais quand la série serait diffusée, merci pour ton retour Wink
Je comptais voir en vo de toute façon. ça fait longtemps que je n'ai pas suivi un épisode par semaine au fil de la diffusion, ça peut être un bon moyen de ne pas abandonner en cours de route ^^

Oui j'ai bcp aimé. Et en effet par semaine ça permet d'être très plus longues et intenses.
C'est la même chose avec le spin off Rick et Michonne d'ailleurs. Sauf que shogun c'est 2 épisodes déjà disponible, et au cas où disponible sur Disney +

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 18:10

J'ai appris par hasard que le Comic con France est pour bientôt.
Je check la liste des invités, et j'en connais presque aucun ; ils viennent de Got, Walking dead ou Stranger thnigs.
Et au milieu de toutes ses stars américaines, je vois Bernard Minet Laughing
Je rigole, mais si je devais y aller, j'irai le voir... d'abord parce que c'est le seul qui doit parler français dans le lot :green:

Vous iriez pour qui, si vous deviez y aller ?

Débats séries/dramas en général - Page 41 Image10

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeVen 1 Mar - 20:54

Outis a écrit:
Et au milieu de toutes ses stars américaines, je vois Bernard Minet Laughing

Laughing Je comprends ta surprise Laughing

Citation :
Vous iriez pour qui, si vous deviez y aller ?

J'ignorais que Richard Dean Anderson faisait toujours les conventions, en tout cas c'est le seul que j'aurais envie d'aller voir si j'en avais l'occasion (ça me soûle un peu qu'il soit toujours crédité pour McGyver en France et jamais pour Stargate, par contre).

Mais c'est moi où il n'y a pas vraiment de tête d'affiche? RDA est le seul qui a eu des 1ers rôles, non?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 7:39

cyan a écrit:
J'ignorais que Richard Dean Anderson faisait toujours les conventions, en tout cas c'est le seul que j'aurais envie d'aller voir si j'en avais l'occasion (ça me soûle un peu qu'il soit toujours crédité pour McGyver en France et jamais pour Stargate, par contre).
Peut-être qu'ils prennent le rôle qui l'a rendu célèbre ou dans lequel il était tête d'affiche  scratch

Citation :
Mais c'est moi où il n'y a pas vraiment de tête d'affiche? RDA est le seul qui a eu des 1ers rôles, non?
Robert Englund, ce n'est pas assez premier rôle pour toi ? Si je devais y aller, ce serait plutôt pour lui xD
Sinon, j'ai l'impression que, depuis quelques années, les séries sont rarement porté par 1 ou 2 personnes mais par toute une équipe
Ce qui doit réduire les risques d'annulation quand ils doivent en virer un Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:11

Outis a écrit:
Peut-être qu'ils prennent le rôle qui l'a rendu célèbre ou dans lequel il était tête d'affiche scratch

Il était tête d'affiche aussi dans Stargate et la série est quand même beaucoup plus récente...

Citation :
Robert Englund, ce n'est pas assez premier rôle pour toi ? Si je devais y aller, ce serait plutôt pour lui xD

Bien sûr, mais il y a quoi? 40 ans? ^^

Citation :
Sinon, j'ai l'impression que, depuis quelques années, les séries sont rarement porté par 1 ou 2 personnes mais par toute une équipe
Ce qui doit réduire les risques d'annulation quand ils doivent en virer un Laughing

Ils ont tiré des leçons de tous ces acteurs qui jouaient les divas et ils se la jouent GOT, maintenant? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:27

Outis a écrit:
J'ai appris par hasard que le Comic con France est pour bientôt.
Je check la liste des invités, et j'en connais presque aucun ; ils viennent de Got, Walking dead ou Stranger thnigs.
Et au milieu de toutes ses stars américaines, je vois Bernard Minet Laughing
Je rigole, mais si je devais y aller, j'irai le voir... d'abord parce que c'est le seul qui doit parler français dans le lot :green:

Vous iriez pour qui, si vous deviez y aller ?

Débats séries/dramas en général - Page 41 Image10
Emily Kinney pour TWD, car c'était mon amoureuse a l'époque XD

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 18:39

cyan a écrit:
Il était tête d'affiche aussi dans Stargate et la série est quand même beaucoup plus récente...
Mais il n'était pas tout seul  xD

Citation :
Bien sûr, mais il y a quoi? 40 ans? ^^
Personne n'a dit qu'il devait être "récent", il a toujours son lot de fan, comme Bernard Minet  Laughing

Citation :
Ils ont tiré des leçons de tous ces acteurs qui jouaient les divas et ils se la jouent GOT, maintenant? Laughing
Laughing

Fusco a écrit:
Emily Kinney pour TWD, car c'était mon amoureuse a l'époque XD
Tu as changé depuis ? :green:


Suite à la sortie du film Dune 2 je propose la série Dune, qui me semble meilleur (et que je n'ai jamais vu).
J'étais mitigé sur Dune Partie 1 et je n'a pas du tout aimé le 2... sachant que c'est en partie à cause du casting des 2 têtes d'affiche. Je les trouve tellement lisse que je ne suis jamais entrée dans le film Rolling Eyes
Je ne critique pas le scénario, même si j'ai eu du mal avec le roman, j'avais aimé la version de Lynch xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeLun 11 Mar - 19:56

Outis a écrit:
Suite à la sortie du film Dune 2 je propose la série Dune, qui me semble meilleur (et que je n'ai jamais vu).
J'étais mitigé sur Dune Partie 1 et je n'a pas du tout aimé le 2... sachant que c'est en partie à cause du casting des 2 têtes d'affiche. Je les trouve tellement lisse que je ne suis jamais entrée dans le film Rolling Eyes
Je ne critique pas le scénario, même si j'ai eu du mal avec le roman, j'avais aimé la version de Lynch xD

Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de la version de Lynch, mais comme j'ai lu les 2-3 1ers bouquins, je n'ai pas particulièrement envie de voir une adaptation. La façon dont j'imagine l'univers me convient et surtout elle me suffit largement ^^

A part mes rewatchs en cours, je ne regarde rien ces jours-ci, je n'arrive pas à rester plantée devant un écran sans faire autre chose en même temps... :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 11:35

Au moins tu as des rewatch.
Même ça, rien ne me tente, j'ai parfois un peu peur de perdre le souvenir que je me fais d'une série No

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:00

Je regarde Dr House, il est bien comme dans mon souvenir Laughing
Par contre j'ai zappé les fils rouges qui m'avaient gonflé la 1e fois (le bras de fer avec le milliardaire qui voulait acheter l'hôpital et celui avec le flic), au 2e visionnage c'était encore plus pénible. Du coup j'en suis déjà à la saison 5. Je constate que les épisodes dont je me souvenais bien sont ceux que j'apprécie le plus. J'ai l'impression que House est encore plus un sale con, par contre Laughing

Bon, après je reconnais que si je trouvais une série que je n'ai pas encore vue regardable en vf, je n'hésiterais pas. Mon problème en ce moment c'est de ne pas tenir devant mon écran plus de quelques minutes à la suite, je n'avance dans quelque chose que si je peux faire autre chose en même temps (en dehors de me gaver de chocolat, je veux dire Razz)... Et pourtant il y a plein de série que je voudrais poursuivre ou tester...

Même Escaflowne (mon anime en cours) dont les épisodes sont courts, je n'arrive pas à juste rester plantée devant, il faut que je fasse autre chose en regardant. Je commence à me demander si je n'ai pas un trouble de l'attention scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 12:42

En attendant, je ne regarde que des vidéos YT et même ça, ça devient de plus en plus rare. xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:06

Tu n'es pas la seule dans ce cas si ça peut te consoler. Et ce n'est pas faute d'en avoir envie, pourtant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:08

Je pense qu'on devrait juste faire une pause série durant quelques semaines/mois, parce qu'on a visiblement saturé scratch

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 14:20

DAns mon cas je ne pense pas que c'est le problème, parce qu'il y a plein de choses que j'aurais envie de voir. Jusqu'à il y a 2-3 semaines j'avais aussi énormément de mal à lire et écouter de la musique et ça commence à revenir, alors je me dis que ça aussi finira peut-être par revenir.
Je crois que j'ai fait un burn-out qui couvait depuis longtemps et que ça a eu des conséquences sur tout...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:07

Fusco a écrit:
Découverte :
Série Shogun. Un putain de kiff le premier épisode !

Si vous aimez le Japon Féodal, la série est de qualité, du moins pour le moment le pilote de la série qui dure une heure. Vous inquiétez pas. Hiroyuki Sanada ne meurs pas dès le début haha, la peur de certains et certaines qui regarde la série juste pour lui. Il est plus présent qu'il n'y parait. Foncez le voir. Plutôt en VO cela dit, je pense continuer en VO de mon côté. Sur la VF, il y a que des sous-titres japonais. Ils ne l'ont pas doublé entièrement en français. Bien que, seulement les étrangers du japon, du coup ça fait bizarre le doublage. Un peu bizarre cette façon de faire. Mafoie, une bonne surprise. Hâte de regarder le deuxième.

Les épisodes sont disponible chaque semaine, elle est pas entièrement disponible :)

Mon mari a insisté pour commencer cela avant-hier tiens ( et a étalé toute sa non connaissance de l'Asie en prétendant après 5 minutes que les décors étaient les mêmes que dans les kdrama historiques qu'il a vus Débats séries/dramas en général - Page 41 1f605 )

Pour le moment je trouve ca très lent, pas très convaincue.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:12

Il sait que ça ne se passe pas en Corée quand même ? Laughing

Tu me confortes dans mon choix de ne pas regarder cette série xD

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:13

Merci pour ton retour Wink (ton mari a vu combien de kdramas depuis la dernière fois qu'on s'est parlé? ^^)
La lenteur dans les séries historiques, surtout au début, ça semble être un peu la norme, non?

Combien d'épisodes sont déjà dispos?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:18

Outis a écrit:
Il sait que ça ne se passe pas en Corée quand même ? Laughing


Oui mais il pense surement que certains studios sont utilisés pour des séries de différentes origines. Je vais devoir lui expliquer en quoi utiliser un décor qui n'est pas typique du pays adéquat pourrait créer quasiment des incidents diplomatiques.  Laughing

cyan a écrit:
Merci pour ton retour Wink (ton mari a vu combien de kdramas depuis la dernière fois qu'on s'est parlé? ^^)



Beaucoup... mais pas tellement de dramas historiques.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:28

Citation :
Oui mais il pense surement que certains studios sont utilisés pour des séries de différentes origines. Je vais devoir lui expliquer en quoi utiliser un décor qui n'est pas typique du pays adéquat pourrait créer quasiment des incidents diplomatiques. Laughing

Laughing
Je ne sais pas s'il faut en rire, vu que c'est probablement proche de la réalité...

Citation :
Beaucoup... mais pas tellement de dramas historiques.

Tes enfants et toi avez fini par l'avoir à l'usure? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:31

Je ne sais pas s'il faut rire de sa naïveté ou me facepalm Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:35

cyan a écrit:

Tes enfants et toi avez fini par l'avoir à l'usure? ^^

On n'a eu à trop insister , la seule chose qui le retient d'en voir encore plus est sa fatigue oculaire s'il doit tout le temps lire des sous-titres. Laughing

Et rien à voir mais quand même : il y a quelques jours dans une série américaine que je regarde, ( Quantum Leap ) deux coréens ont eu une conversation et je me suis rendue compte que je ne lisais pas les sous-titres. C'étaient des phrases simples mais qu'est-ce que j'étais fière de moi. Débats séries/dramas en général - Page 41 1f600

Outis a écrit:
Je ne sais pas s'il faut rire de sa naïveté ou me facepalm Laughing

Faut croire qu'on ne lui casse pas encore assez les pieds avec tout ça, moi et les enfants. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitimeMar 12 Mar - 17:39

SpacyM a écrit:
On n'a eu à trop insister , la seule chose qui le retient d'en voir encore plus est sa fatigue oculaire s'il doit tout le temps lire des sous-titres.  Laughing
Même si je ne suis pas fan, il y a de plus en plus de kdrama en VF xD

Citation :
Et rien à voir mais quand même : il y a quelques jours dans une série américaine que je regarde, ( Quantum Leap ) deux coréens ont eu une conversation et je me suis rendue compte que je ne lisais pas les sous-titres.  C'étaient des phrases simples mais qu'est-ce que j'étais fière de moi.  Débats séries/dramas en général - Page 41 1f600
Applause

Et donc tu trouves que ce remake de la série vaut le coup d'oeil ? Very Happy


Outis a écrit:
Faut croire qu'on ne lui casse pas encore assez les pieds avec tout ça, moi et les enfants. Laughing
Laughing

_________________
Débats séries/dramas en général - Page 41 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Débats séries/dramas en général - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Débats séries/dramas en général Débats séries/dramas en général - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débats séries/dramas en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas
» Pilotes séries/dramas #2
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: