Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 19:26

alors Camille (léger spoiler qui arrive) , si tu continues Fringe tu auras le plaisir de voir émerger Peter tout nu d'un lac . Ca te motive, non? ^^

Et la VF de Fringe, ah non! Pas bonne du tout. Quand on a des acteurs comme John Noble qui fait passer tellement de choses par sa diction et sa voix, la VF ne peut pas être à la hauteur.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Avr - 22:33

Je recommence la S4 de Fringeb(vf). Du pur bonheur ! À part la voix de Lincoln qui est à chier ( y a pas d'autre mot :( ). Et j'ai pu remarquer que Seth Gabel a de très beaux yeux verts Laughing C'est vrai qu'il a des aussi des qualités de jeune-homme Very Happy

Côté histoire : Walter. Notre Walter, que lui arrive-t-il ? Si seul malgré Astrid. Olivia qui sent un grand vide. Toutes les phrases à double sens uniquement pour le spectateur. Le jeu de Torv qui est exceptionnel.


Et surtout la phrase qui tue :
Olivia Duhnam " ce que vous avez raconté à propos de votre beau-père, c'était pour faire parler John. "
Olivia Dunham : "oui"
Olivia Dunham :" mais c'était vrai aussi"
Silence.
Olivia Dunham :" et ca s'est terminé comment ?"
Olivia Dunhmn : " avec mon beau-père ?" Voix neutre "je l'ai tué"

Commen t elle est calmée la RedIlivia Laughing

_________________
Fringe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:43

Spacefilou a écrit:
Et la VF de Fringe, ah non! Pas bonne du tout. Quand on a des acteurs comme John Noble qui fait passer tellement de choses par sa diction et sa voix, la VF ne peut pas être à la hauteur.

Pour John Noble, je suis d'accord, quoique le doublage n'est pas si affreux, le doubleur Patrick Messe étant le même que pour son rôle de Denethor dans le Seigneur des Anneaux... Mais la voix originale de John est vraiment à 3 kilomètre au-dessus, y'a pas photo !
Par rapport à Olivia qui, elle, a hérité d'une voix dégueulasse et horripilante à la Ségolène Royal en VF...

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:47

Laughing

_________________
Fringe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:05

Ségolène Royal.... maintenant que tu le dis :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:05

bon, je vais donner aux fans d'Anna Torv une vidéo super sympa faite par un fan d'Anna Torv Very Happy





Les soust-titres en anglais sont possibles. Il suffit de cliquer sur la petite icone sur le coin en bas à droite, à la gauche de la roue.


ps : je ne comprends pas pourquoi, la vidéo ne s'incruste pas dans mon message. A la place elle renvoie à la page Youtube.
J'aimerai pouvoir incruster la vidéo dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:17


Tu voulais faire ça?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:23

cyan a écrit:

Tu voulais faire ça?

Oui, je veux faire ca.

Apparement tu te serts de Flash comme balise pour incruster la vidéo. Je le vois en citant ton message.
Pour quelle raison fais-tu cela?
Pourquoi le lien vidéo ne fonctionne pas lui?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:24

J'utilise l'icone vidéo dans la fenêtre de réponse Osh Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:33

Ben moi aussi.
Regarde mon post :



Les balises sont apparues justement parce que j'ai utilisé l'icone "vidéo".
Parfois c'est à n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:34

Il suffit de refaire ton copier-coller quand ça ne marche pas, utilise la prévisualisation pour voir si c'est bon avant de poster, tu pourras corriger si ce n'est pas le cas Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:22

Je suis entrain de me refaire la saison 4 et je l'apprécie beaucoup plus encore que la première fois. Elle est loin de mériter les critiques que j'avais lu à l'époque. Je viens de terminer l'épisode avec Welcome to Westfield. C'est quand même sacrément excellent.

Anna Torv y est particulièrement excellente, John Nobel éclatant. Joshua Jackson un cran en-dessous quand même.

Par contre, sur certaines scènes (de Walter notamment), on voit Anna et Joshua regarder jouer John. Ça fait un peu bizarre.

_________________
Fringe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Juil - 22:30

Je viens de retrouver Gene :
Fringe - Page 2 Tumblr_mpyxktcIFs1ssnviyo1_250

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 8:54

:coeur:

_________________
Fringe - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:02

J'ai regardé le dernier épisode de la série hier. Magnifique, c'est tout ce que je peux écrire.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:08

Ca ce n'est pas l'avis de tous les Fringies. Je suis plus mitigée que toi mais je suis quand mêle du côté des positivistes sur le sujet, je crois :)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:13

Et pourtant il m'a tellement deçu... j'ai jamais été autant dég' qu'à la fin de Fringe... Bah ouai... y a plus de suite vu que c'est la fin... ouuuiiiinnnn
Guuuuuus !!!!

*S'injecte une dose massive est s'endort*

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:15

J'ai trouvé la conclusion trop rapide mais j'aime l'idée qu'ils ont développé sur l'amour parent/enfant. Ce sont les dernières minutes que j'ai préféré.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:19

J'ai détesté la fin de Fringe : faire un voyage dans le temps pour annuler tous les événements du futur je hais cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:20

Et pourtant Illyria, cette fin était cohérente avec tellement de concepts développés dans la série...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:21

Je pense que les scénaristes auraient quand même pu nous en montrer un peu plus.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:24

La beauté de l'histoire est que tu peux imagnier l'histoire ré-écrite à peu près comme tu veux. La seule contrainte est que Michael existera mais avec uen autre origine, les observateurs tels que nous les conanissons seront remplacés par une autre version ou n'existeront pas..

Je ne suis aps gênée par le manque d'explications sur ce qui se passe après. J'aurais voulu plus de détails sur certaines choses du genre "pourquoi les obeservateurs se sont emmerdés à envahir leur propre univers dans le passé alors qu'il en existe un autre, où ils n'auraient pas créé de parradoxe temporel"?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:27

I Agree

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:29

j'ajoute , raison pour laquelle j'ai expliqué ce point précis dans une fanfic. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 14:30

C'est la question que je me suis posé pendant toute la saison.
J'aurai aimé voir plus de détails sur le plan des observateurs.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: