Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 3x07 - The Perfect Mark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x07 - The Perfect Mark ?
10/10 - Parfait
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap14%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 8 ]
9/10 - Excellent
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap31%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 18 ]
8/10 - Très bon
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap24%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 14 ]
7/10 - Bon
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap19%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap10%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 6 ]
5/10 - Moyen
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap2%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_lcap0%3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 58
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:14

Linley a écrit:
De toute façon, j'ai relégué POI en 3è position dans l'ordre de mes séries préférées et ce n'est pas cet épisode qui m'a enthousiasmée.
3e quand même ? Je crois que je l'ai éjecté de mon top.
Je n'ai même plus la même impatience chaque semaine.

Citation :
Je dois être le seul à être enthousiasmé par la série aujourd'hui alors que je n'etais pas du tout enthousiasmé par la saison 1.
En tout cas, par rapport à moi, c'est sur que la tendance c'est inversé Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 18:52

Oui, le top 3 mais j'ai peu de séries aussi Laughing

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 21:43

Linley a écrit:
Oui, le top 3 mais j'ai peu de séries aussi Laughing
Et même pas les meilleures Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Nov - 22:54

Laughing

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 14:28

Linley a écrit:

Le POI du jour, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où Laughing  Fringe peut-être ?
C'est Aaron Staton, qui joue Ken Cosgrove dans Mad-Men. Je ne crois pas l'avoir vu dans Fringe
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 15:33

illyria a écrit:
Je dois être le seul à être enthousiasmé par la série aujourd'hui alors que je n'etais pas du tout enthousiasmé par la saison 1.
Autant je n'étais pas convaincu par le début de la saison 3, autant depuis "Razgovor", je trouve que la saison 3 monte sérieusement en puissance. La série redevient très sombre (elle est peut-être encore plus violente aujourd'hui que durant la saison 1), les intrigues se multiplient, c'est de plus en plus ambitieux, etc. Y'a juste Shaw qui, pour moi, sert à rien. Qu'elle soit présente de temps en temps, ok, mais pourquoi vouloir la caser dans tous les épisodes ?

Je précise que je suis fan de POI depuis le début de la saison 1 et que très peu de séries trouvent grâce à mes yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:12

bernyo a écrit:
Linley a écrit:

Le POI du jour, je l'ai déjà vu quelque part mais je ne sais plus où Laughing  Fringe peut-être ?
C'est Aaron Staton, qui joue Ken Cosgrove dans Mad-Men.  Je ne crois pas l'avoir vu dans Fringe
mais oui ! J'ai trop longtemps que je n'ai pas vu de MM

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:00

Pas trop aimé mais je n'étais pas non plus tout à fait dans mon état normal en regardant. Je crois que je vais devoir me le refaire pour laisser une chance à cet épisode de remonter dans mon estime.
Je suis en tous cas peut-être parmi une minorité qui regrettera Laskey.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:08

Spacefilou a écrit:
Je suis en tous cas peut-être parmi une minorité qui regrettera Laskey.
Parti trop tôt No 
Mais je ne sais pas comment il aurait pu partir autrement (contrairement à Donnely qui aurait dû rester encore 3 ou 4 saisons Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 20:41

La mort de Laskey m'a soulé, mais vlà le cliché ambulant. C'est vrai que moi aussi je regretterai le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 21:51

Tout se déroule de manière abrupte, les enchainements sont mal gérés.

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
bernyo
Décorateur
avatar


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 0:00

Laskey était un faible d'esprit froussard, manipulable et manipulé par HR et Carter.
Mais il c'est bizarrement sentis pousser des ailes et à voulu dégainer son arme pour tuer Terney et sauver Carter. (Terney ne l'aurait surement pas tué ...). Pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 9:25

Je ne pense pas qu'il l'a fait que pour Carter. Il était grillé par Terney donc par le HR et il l'aurait été fatalement par les Russes.
Je crois que ça ne lui laissait pas trop le choix à ce stade.
Sinon, je trouve que Laskey était juste un homme de main qui s'est découvert une conscience quand son vieil ami a été tué. Il ne devait pas avoir réalisé, avant ça, ce que c'était vraiment que de travailler pour le HR ou les russes. Tant que ce sont des étrangers qui meurent, ça ne devait pas le perturber plus que ça.

J'espère quand même que sa mort aura une conséquence entre HR et Russes.
Par contre Terney qui, dans son dernier souffle, désigne Quinn à la personne qui vient de l'abattre... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
bernyo
Décorateur
avatar


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 11:46

Terney avait le couteau sous la gorge aussi, il est + proche d'un Fusco que Simmons.
Et il était temps que Quinn soit démasqué, ça dure depuis trop longtemps cette histoire à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 14:17

Outis a écrit:
Sinon, je trouve que Laskey était juste un homme de main qui s'est découvert une conscience quand son vieil ami a été tué.
C'est en effet une bonne raison.

Outis a écrit:

Il ne devait pas avoir réalisé, avant ça, ce que c'était vraiment que de travailler pour le HR ou les russes. Tant que ce sont des étrangers qui meurent, ça ne devait pas le perturber plus que ça.
C'est carrément inquiétant. Et j'ai pas compris (mais ça, je prends sur moi) le "je suis entrée chez les HR par loyauté" mais vis-à-vis de quoi de qui ?

Outis a écrit:

J'espère quand même que sa mort aura une conséquence entre HR et Russes.
Par contre Terney qui, dans son dernier souffle, désigne Quinn à la personne qui vient de l'abattre... Suspect 
bernyo a écrit:
Terney avait le couteau sous la gorge aussi, il est + proche d'un Fusco que Simmons.
Et il était temps que Quinn soit démasqué, ça dure depuis trop longtemps cette histoire à mon gout.
Je suis d'accord avec toi, Outis mais aussi d'accord avec Bernyo : soit, c'est encore une fois un peu tombé du ciel mais au moins, ça avance ! D'ailleurs, j'ai été surprise que Carter ait eu besoin de Terney pour comprendre qui était vraiment (Pas-Oliver-)Quinn mais passons ! Rolling Eyes

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Uccello
Scénariste
Uccello


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:48

Linley a écrit:
Tout se déroule de manière abrupte, les enchainements sont mal gérés.
Je ne vois pas en quoi la mort de Laskey est mal gérée. La mort est souvent abrupte. Je regrette moi aussi la mort de Laskey mais, mise en scène comme elle l'a été, elle est réaliste. Et la manière dont elle arrive, comme ça, en fin d'épisode, sans qu'on la voit venir, désarçonne le spectateur, l'effet escompté par les scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 15:57

Linley a écrit:

Outis a écrit:

Il ne devait pas avoir réalisé, avant ça, ce que c'était vraiment que de travailler pour le HR ou les russes. Tant que ce sont des étrangers qui meurent, ça ne devait pas le perturber plus que ça.
C'est carrément inquiétant. Et j'ai pas compris (mais ça, je prends sur moi) le "je suis entrée chez les HR par loyauté" mais vis-à-vis de quoi de qui ?
Je ne pense pas que le "vis à vis de qui" était important, j'ai cru deviner que le message est que c'est la manière de HR de recruter, quelque part. EN s'arrangeant pour que les flics qu'ils ont dans leurs rangs pensent faire cela pas tout à fait pour une mauvaise cause. On a un peu le parallèle avec Fusco, qui était pourri par loyauté avec son copain Stills.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 17:04

Citation :
C'est carrément inquiétant. Et j'ai pas compris (mais ça, je prends sur moi) le "je suis entrée chez les HR par loyauté" mais vis-à-vis de quoi de qui ?
J'ai compris qu'il a été envoyé par les Russes pour aider le HR à reprendre une grande place dans la police. Pourquoi s'acharner à retourner des flics quand ils peuvent mettre leurs propres hommes ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 19:25

Citation :
Terney avait le couteau sous la gorge aussi, il est + proche d'un Fusco que Simmons.
Je suis d'accord que Terney avait du Fusco en lui. J'aimais bien ce personnage, quand on découvre qu'il fait partie des HR, j'ai trouvé ça super. C'était un personnage ambigu, dommage de l'avoir tué si vite...


Citation :
Je suis d'accord avec toi, Outis mais aussi d'accord avec Bernyo : soit, c'est encore une fois un peu tombé du ciel mais au moins, ça avance ! D'ailleurs, j'ai été surprise que Carter ait eu besoin de Terney pour comprendre qui était vraiment (Pas-Oliver-)Quinn mais passons ! Rolling Eyes
A chaque fois qu'elle le voyait, je me disais "c'est pas possible, elle sait!", mais en fait on en revient une fois encore à son super instinct qui fait l'admiration de tous. Déjà qu'elle avait démasqué Laskey, faut pas trop lui en demander quand même.


Citation :
Citation :
C'est carrément inquiétant. Et j'ai pas compris (mais ça, je prends sur moi) le "je suis entrée chez les HR par loyauté" mais vis-à-vis de quoi de qui ?
J'ai compris qu'il a été envoyé par les Russes pour aider le HR à reprendre une grande place dans la police. Pourquoi s'acharner à retourner des flics quand ils peuvent mettre leurs propres hommes ?
J'ai compris aussi que les HR faisaient entrer des Russes dans la police pour augmenter les rangs des HR... Par contre, je ne suis pas sûre d'un truc: ce seraient des clandestins? Ou ils changent de nom parce que leurs familles sont connues pour être dans le gang des Russes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Nov - 21:04

Uccello a écrit:
Linley a écrit:
Tout se déroule de manière abrupte, les enchainements sont mal gérés.
Je ne vois pas en quoi la mort de Laskey est mal gérée. La mort est souvent abrupte. Je regrette moi aussi la mort de Laskey mais, mise en scène comme elle l'a été, elle est réaliste. Et la manière dont elle arrive, comme ça, en fin d'épisode, sans qu'on la voit venir, désarçonne le spectateur, l'effet escompté par les scénaristes.
Je ne parle pas de sa mort en particulier mais comment on est passé du jeune con, à l'agressif hargneux, au déçu des HR, au jejouemaviepourCarter.... Rolling Eyes  Les rouages qui lui ont permis de passer de l'un à l'autre étaient énorme, parfois tellement que c'était difficile d'y croire.

Cyan a écrit:

Citation :
Je suis d'accord avec toi, Outis mais aussi d'accord avec Bernyo : soit, c'est encore une fois un peu tombé du ciel mais au moins, ça avance ! D'ailleurs, j'ai été surprise que Carter ait eu besoin de Terney pour comprendre qui était vraiment (Pas-Oliver-)Quinn mais passons ! Rolling Eyes
A chaque fois qu'elle le voyait, je me disais "c'est pas possible, elle sait!", mais en fait on en revient une fois encore à son super instinct qui fait l'admiration de tous. Déjà qu'elle avait démasqué Laskey, faut pas trop lui en demander quand même.
pliée !

_________________
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:13

Et hop, je fais remonter le topic, j'ai vu l'épisode un peu en retard. Wink  J’aurais préféré repousser encore pour voir la « trilogie» en une seule fois, mais pour une raison incompréhensible, Nine s’est montrée intraitable.
     
      Alors c'est marrant, mais l’épisode précédent m’avait plus plu que celui-ci. Là, sans m’ennuyer, je ne l’ai pas trouvé exceptionnel et à vrai dire, je n’ai pas énormément de choses à dire dessus. C’est un épisode honnête, avec une histoire plutôt cool d’arnaqueur arnaqué, avec de l’action, de l’humour et des moments WTF.
      Pour les bons côtés, ça monte en puissance du côté du HR, c’est d’autant plus frappant après avoir vu les deux derniers épisodes à la suite. Carter montre une assurance de plus en plus surréaliste, et malgré moi, je commence à ressentir un brin d’excitation. Après deux saisons à prier pour que ça arrive, ça y est, on est proche de la fin! :kewl: Et aujourd'hui, les flics ripous rejoignent de nouveau une enquête de la Team. (et Carter tombe UNE FOIS DE PLUS sur John au détour d'une rue. Razz) On dirait qu'ils sont partout ces temps-ci. Ce doit être un dernier regain d’énergie avant la mort inéluctable.
      Il y a eu pas mal de moments sympas. Genre Quinn qui menace Simmons. BWAHAHAHAHAHA !!! Je reconnais que Quinn ne vaut pas mieux, mais mon pauvre Simmons, tu es tellement irrécupérable, tellement mauvais dans le fond… comme je te souhaite d’en chier, encore et encore ! AHAHAHAHAHA ! Gnark Et après c’est marrant, parce qu’il se venge en menaçant Terney, qui lui-même menace Laskey. C’est sans fin, ce truc. Laughing 
      Et Reese, le « creepy guy » poli jusqu’au bout des ongles, qui ne manque jamais de saluer chaleureusement ses vieilles connaissances :« Terney.» VLAN ! xD Sans oublier Fusco avec son « motif à pointes creuses … » Aaaaaaw, bichooon.
      Je ne vais pas me plaindre de la mort de Terney, mais par contre je croyais que Carter avait déjà grillé Quinn. Et en fait non ? Ce qui veut dire qu’à chacune de leurs conversations, elle l’écoutait sans se dire dans sa tête : « Muhahahaha, je sais très bien qui tu es ! » ? C’est moins drôle, du coup. Et je ne pensais pas non plus qu’on nous occirait si vite Laskey ! :o Je savais qu’il ne ferait pas long feu, mais il s’était vite intégré quand même, et pour le coup, la rapidité du truc m’a sciée. Je regrette presque d’avoir dit des méchancetés sur lui.

      On est quand même d'accord, le cas du jour ne cassait pas trois pattes à un canard (Des arnaques ? Du blanchiment d’argent ? Pourquoi Léon n’était-il pas au générique ?) et sa résolution non plus? Le POI qui trouve la rédemption grâce à l’amour, ça c’est original ! Du jamais vu dans la série ! Rolling Eyes Et la fille qui joue la comédie de la petite copine pendant plus d’un an pour arnaquer un mec, je ne dis pas que c’est impossible, non, mais je trouve ça un peu... capillotracté.  
      Les arnaques étaient drôles, par contre. J’aime bien quand on nous montre Hayden cracker le compte de son client alors que ce dernier est en train de pleurer toutes les larmes de son corps à côté de lui. Immonde ! Laughing  La fausse fusillade, aussi, et le naïf petit : « 20 ? I thought it was 50 ! » de Finch. xD
      Et la séance d’hypnose ! Quand j’ai vu ça, j’ai été prise d’une excitation totalement disproportionnée. Oh oui, Harold, allonge-toi sur ce canapé et raconte nous l’origine de cette paranoïa… Et commence par cette étrange obsession pour les oiseaux! :drunk: Dommage, comme il fallait s’y attendre, ça n’a mené à rien. C’était quand même amusant de les voir, quelques scènes plus tard, essayer de se soutirer un maximum d’informations sans rien dévoiler d’eux-mêmes, en se regardant d’une manière parfaitement hypocrite. Finalement, Harold lui enverra des donuts pour se faire pardonner. Dans une boite truffée de micros, bien sûr. Razz 

      Evidemment, petite visite conjugale du côté de la bibliothèque, où MonEpouse se fait chier comme un rat mort. Tu ne sais pas trop quoi faire d’elle, hein Finchy ? (J’ai un clic clac de libre, si ça peut dépanner… :auréole: ) Enfin elle est quand même gonflée de se plaindre, elle qui a enlevé Harold si souvent que c’était en passe de devenir un running gag. Au moins, maintenant on peut presque dire qu’ils sont quittes. Ca fait deux partout. Apparemment, se séquestrer mutuellement est leur seul moyen de communiquer… :bah: 
     Comme Carter, je trouve Root plus assurée cette saison. Enfin non, ce n’est pas le mot, elle a toujours été déraisonnablement sûre d’elle. Mais je la trouve plus « mûre » depuis que la Machine lui parle. Plus épanouie, au point de se la péter un tout petit peu, il faut bien l’avouer. « Mum still loves us both. », non mais n’importe quoi. La Machine n’est pas la mère de Finch, d’abord, mais son enfant. Suspect Et je n’aime pas le ton un peu méprisant qu’elle emploie, surtout alors qu’il n’en finit plus d’être adorable. « I worry about you. » Rolling Eyes Le pire, c’est qu’il est probablement sincère. Grandeur d’âme, ton nom est Harold. Non parce que bon. Se montrer aussi prévenant pour une emmerdeuse pareille qui n’a jamais loupé une occasion de le kidnapper ou de lui faire du chantage, c’est beau, les mecs.
     Bref, oui, c'est officiel: Root chérie m'a un peu couru sur le haricot, cet épisode! Marquez le dans les annales! Razz

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:18

Citation :
à vrai dire, je n’ai pas énormément de choses à dire dessus.
C'est beau, d'y croire lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:52

The Dark Side a écrit:

     Bref, oui, c'est officiel: Root chérie m'a un peu couru sur le haricot, cet épisode! Marquez le dans les annales! Razz
3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Bodysnatchers1

OH MY GOD, comment a-t-u osé ? TRAHISON !!
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:00

Merde, Illyria, j'étais en train de boire quand j'ai vu ta capture d'écran! J'ai failli arroser mon ordi de chocolat chaud! Terroriste! :mdr: 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
Nine
Costumier
Nine


3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 21:13

La prochaine fois rappelle moi de passer avant toi pour lâcher un commentaire, Dark. Pour une fois que j'avais des trucs à dire, c'est trop tard, maintenant. Laughing 

Mais je te trouve encore un peu trop mordue de Root. Un clic clac de libre, non mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Toc Toc 

_________________
"When I'm good, I'm very good. But when I'm bad I'm better." Mae West
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x07 - The Perfect Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x07 - The Perfect Mark 3x07 - The Perfect Mark - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x07 - The Perfect Mark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5x06 - A More Perfect Union

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: