Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:51

Yep...il peut émettre aussi de fortes vibration, qui peut causer des séismes!

Pour Barry...il est bien
Spoiler:

pompom girl pompom girl pompom girl

Quel épisode de dingue...ah est puis le moment avec sa mère... 😢 , y a pas a dire, le cast est largement mieux ici que Arrow (enfin perso)!!!

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                - Page 22 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                - Page 22 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:26

Je conclus avec 3 mots : Paradoxe du grand-père Angel

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:59

Jesse Pinkman a écrit:

Quel épisode de dingue...ah est puis le moment avec sa mère... Crying or Very sad , y a pas a dire, le cast est largement mieux ici que Arrow (enfin perso)!!!

Les acteurs de Cisco, de Flash, de Joe ou de Wells sont des bons acteurs c'est sur mais j'ai des gros doutes sur les acteurs d'Iris, d'Ellie (il a toujours un sourire de bennet ce mec, c'est fatiguant) et surtout l'interprète de Cailtlyn (il y a que moi qui trouve cette actrice très mauvaise malgré un personnage plutôt réussi ?)

Jesse Pinkman a écrit:

Yep...il peut émettre aussi de fortes vibration, qui peut causer des séismes!

Lol c'est le même pouvoir que
agent of shield saison 2:
Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:04

illyria a écrit:
Lol c'est le même pouvoir que
agent of shield saison 2:
 Laughing
Ou plutôt l'inverse vu que Vibe existait depuis plus longtemps (enfin je crois) xD

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:56

Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer un truc ?
Les derniers épisodes ont servi à quoi ?
Spoiler:

Les premiers épisodes de la série m'avaient pas emballé mais petit à petit, je commençais à apprécier la série et rendu à l'épisode où on rencontre pour la première fois le Reverse Flash et bien j'étais conquis par la série. Mais les derniers épisodes ont cassé mon enthousiasme surtout ce final anti spectaculaire et anti épique.
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:48

J'ai beaucoup aimé le dernier épisode malgré quelques longueurs et quelques passages énervant (que l'on offre des cours de comédie à l'interprête de Iris).

Après j'aime l'introduction des mondes parallèlles, etc .... . Mais cela va devenir compliqué de continuer des crossovers avec Arrow.

L'épisode repose avant tout sur le talent de Tom Cavanagh (Harrison Wells/Eobar Twayne) car c'était ses scènes avec tout les personnages ainsi que ses répliques.

Concernant la fin qui était prévisible :
spoiler:

Mais à part cela on a eu quelques spoiler pour la suite de la série lorsque Barry remonte le temps :

La suite de la série:

Autre point positif toutes les mentions à la nouvelle série "Legend of Tommorow".

Bref j'attends la saison 2 et je me demande comment la série va faire pour être à la hauteur car la saison 1 était efficace grâce aux mystère entourant Harrisson Wells.

Sinon je rejoins Illyria sur le fait que les derniers épisodes n'étaient pas à la hauteur car même si j'ai bien aimé le final de saison il manquer de réel enjeux et la fin du méchant est trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:17

illyria a écrit:
Il y a quelqu'un qui peut m'expliquer un truc ?
Les derniers épisodes ont servi à quoi ?
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Spoiler:

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Ça me rend impatiente de voir la suite.
J'ai aussi lu que les prochains vilains seront
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Team Machine
Décorateur
Team Machine


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:05

Outis a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci. Ça me rend impatiente de voir la suite.
J'ai aussi lu que les prochains vilains seront
Spoiler:

Concernant les nouveaux personnages. Ceux qui semble confirmer sont :

Les nouveaux personnages:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 17:19

Ce qu'on sait déjà sur la suite :Spoiler 2:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Je suis plutôt comme Illyria pour le coup, la première partie d"épisode était ennuyeuse à mourir. Sleep
Mais après beaucoup mieux, et je suis assez impatiente de voir comment ils vont goupiller tout cela. J'espère quand même que Barry ne va pas "simplement" arriver à arrêter le phénomène, ce serait assez grotesque. Suspect

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:19

The Flash : un nouveau pouvoir pour Firestorm dans la saison 2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeLun 13 Juil - 13:11

Beaucoup de news intéressante dans ce Comic Con
SAISON 2:

Trailer qui tease la saison en voix off vers la 4e minute Very Happy

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:02

Pour la saison 2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 17:33

ça promet des débats enflammés lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:01

j'ai hate de voir la saison 2 !! pompom girl

j'adore le personnage du docteur wells cheers l'acteur est formidable et j'arrive tout de meme à trouver des cotés attachants à ce super méchant Gnark

:Spoiler 2:
Spoiler:

j'aime bien aussi Cisco et ses références cinématographiques Laughing

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:25

Un peu déçue par le 2x01...
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:28

J'avais zappé que la série reprenait déjà...

Mais quand vais-je pouvoir regarder tout ça? :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:52

Je suis moins déçue. C'est peut-être aussi parce que j'ai lu pas mal de spoiler assez encourageant et surtout, qui vont permettre d'introduire Legends of Tommorrow.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:06

Je suis un peu pareil que Spacy sur cet épisode.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:39

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 20:26

Outis a écrit:



D'un autre côté, je ne vois pas comment ils auraient pu le résoudre. Mais je ne dirai pas que c'est ridicule, même si assez simple.

Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Dans ma logique à moi,
Spoiler:


Citation :
Spoiler:


Ben oui, maintenant que tu en parles, depuis quand est-ce qu'une singularité causée par un paradoxe temporel
Spoiler:


Citation :
Spoiler:

Justement, ce n'est pas ce chialeur d'Oliver Queen, c'est Barry Allen.  Very Happy  Heureusement sinon il aurait mis toute une saison à s'en remettre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:21

Tiens je viens de penser à un truc

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:28

Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                - Page 22 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: