Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Flash (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:14

The Flash (2014)                                                The-fl10
Synopsis
Série basée sur le personnage de DC Comic.

Titre original : The Flash
Genre : Science-fiction, Action, Aventure, Drame
Créateur(s) : Greg Berlanti, Andrew Kreisberg
Origine : USA
Diffusion d’origine : 2014
Chaîne d’origine : CW

Cast
Grant Gustin : Barry Allen / The Flash
Jesse L. Martin : Detective West
Rick Cosnett : Eddie Thawne
Danielle Panabaker : Caitlin Snow
Candice Patton : Iris West
Carlos Valdes : Cisco Ramon
Tom Cavanagh : Harrison Wells

Commentaires
Le pilote sera réalisé par David Nutter qui a réalisé de nombreux pilotes pour diverse série tel que Arrow, Smallville, Dark Angel, Roswell, etc.

Première photo du costume (que la tête dévoilée):
Spoiler:
Photos de tournage:
Spoiler:

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:30

J'adore le personnage de Flash, j'attends donc cette série avec grande impatience en espérant une série qui ne soit pas faite sur le modèle Dark Knight, c'est-à-dire expurger tous les éléments comic book pour le remplacer par un aspect speudo réaliste sombre qui me soule de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:39

J'espère que cette série va apporter quelque chose de nouveau parce que les supers héros à la Marvel, c'est l'overdose.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:44

C'est plutôt le contraire je préfère le style Marvel et je suis bien plus soulé par le pseudo réalisme des Batmans à la Nolan qu'adopte Arrow et Man Of Steel.
Je trouve ça stupide de vouloir rendre réaliste un super héros, quelqu'un qui se déguise en chauve souris pour combattre le crime c'est complètement débile en vrai alors vouloir le rendre crédible ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 11:54

Citation :
c'est-à-dire expurger tous les éléments comic book pour le remplacer par un aspect speudo réaliste sombre qui me soule de plus en plus.

Non ne t'en fait pas,ça était dit par les producteur,ça ne sera pas comme Arrow,la série embrassera son coté fantastique a fond.

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:02

illyria a écrit:
C'est plutôt le contraire je préfère le style Marvel et je suis bien plus soulé par le pseudo réalisme des Batmans à la Nolan qu'adopte Arrow et Man Of Steel.
Je trouve ça stupide de vouloir rendre réaliste un super héros, quelqu'un qui se déguise en chauve souris pour combattre le crime c'est complètement débile en vrai alors vouloir le rendre crédible ça n'a aucun sens.

Je ne suis qu'à moitié d'accord. Je crois qu'il faut distinguer la situation entre un héros avec super pouvoirs ou pas, quelque part. LE gars qui se déguise, tu peux donner un côté réaliste et faire ressortir le pathétique de la situation à certains niveaux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 12:21

Ce qui m'a gêné dans les Batman de Nolan c'est de tout expliqué par rapport au personnage. Batman Begins passe beaucoup trop de temps à expliquer comment il fabrique ses gadgets et pourquoi il a utilisé la chauve souris pour faire son costume.
Et puis c'est enlever tous les éléments fantastiques et science fiction qui m'énerve : le méchant de Batman Begins est sencé être un homme immortel qui plonge dans un puit magique qui le rend fou (là c'est juste un simple terroriste), Joker et Bane ne sont aussi que de simples terroriste (métaphore post 11 septembre lourdingue blablabla).
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 14:04

J'aime bien le masque :)

Vivement la série, avec ce petit Bart !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:07

Je ne suis pas fan de supers héros, je trouve que les histoires se ressemblent toutes. J'aime beaucoup l'interprétation de Batman de Nolan.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 10 Mar - 18:27

Spin off de Arrow, ouiiiiiii, Grant Gustin ouiiiiii Love2
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 17:54

Costume au complet:The Flash (2014)                                                THE-FLASH-Full-Suit-Image-bc095

Ça a de la gueule je trouve(bien fidèle),je le préfère au costume de Arrow...maintenant hâte de le voir en mouvement.

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:00

Il claque le costume, j'ai hâte de le voir dans Arrow!
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:18

Pas mal le costume, faut voir en action si ça fait pas kitch.
Et le plus important comment la série va mettre en scène la super vitesse de Flash sans que ça paraisse ridicule. La CW n'a pas de gros budget pour leurs séries alors ça me fait un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

Il n'est pas prévu qu'il revienne dans la série(pour le moment),mis a part en cas d'échec de sa propre série(mais bon ça m'étonnerait).

Citation :
Et le plus important comment la série va mettre en scène la super vitesse de Flash sans que ça paraisse ridicule. La CW n'a pas de gros budget pour leurs séries alors ça me fait un peu peur.

Yep c'est clair,de toute façons il pourront jamais utiliser son potentiel a fond(un film aurait pue...mais c'est trop demander...fuck),mais je reste confiant,je regarde Tomorrow People qui est une série fantastique/action,les gars peuvent se téléporter,utiliser la télékinésie,arrêter le temps...est bien cela reste une petite chaine,bah pourtant ça claque de se coté la(je préfère les CGI de cette série qu'a la grosse production d'Agent Of Shield...c'est dire).

Admin : Pensez a la fonction Editer, merci.

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

Jesse Pinkman a écrit:
(je préfère les CGI de cette série qu'a la grosse production d'Agent Of Shield...c'est dire).

Pour les CGI c'est pas toujours l'argent qui compte mais aussi le talent des gars qui s'occupent des CGI.
Agent Of Shield c'est une série de ABC et la société d'effet spéciaux est la même pour toutes les séries de ABC. Vu les CGI pourri de Once Upon A Time c'est que la société d'effets speciaux est composé d'incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 18:53

Laughing ,c'est des manchot oué...en tout cas,la CW niveau CGI,Action,Cascades,c'est du très bon,elle a vraiment pas a avoir honte des grosse chaines(le contraire).

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:01

Il faut dire que les séries de la CW sont fabriqué au Canada, peut être que là bas il y a des équipes d'effets spéciaux, de chorégraphes ou de techniciens plus performant qu'au Etats Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 11 Mar - 19:15

Je pense que ça doit être ça...en tout cas,la honte pour eux...

Je me souviens des CGI de Stargate SG-1 qui était tourner au canada(est l'équipe en charge des CGI était aussi la bas),bah c'est toujours bien foutue(même si les 2 premiére saison...ça sent les 90's),surtout comparer a toutes les série de ABC qui ont employer des effet spéciaux,encore aujourd'hui...c'est minable.Je sais pas moi,je serait leur patron je leur dirait de s’ôter les doigt du cul...surtout comparer a la concurrence bordel...c'est RIDICULE.

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeLun 17 Mar - 19:48

Je passe juste pour dire que pour moi, Flash n'est pas le spin-off de Arrow. Arrow n'aura servi qu'à lancer un personnage vers sa propre série.
D'autant plus que les 2 univers seront différents, Arrow vise à être réaliste quand Flash devrait être plus fantastique.

_________________
The Flash (2014)                                                Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeSam 10 Mai - 11:27

Bannière de la série(et Trailer Mercredi).

The Flash (2014)                                                BnOg75YCIAAF9F9

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Greer
Scénariste
Greer


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeSam 10 Mai - 13:22

Ca a l'air d'une très bonne série, il ne faut pas que ce soit un copié collé de Arrow mais, reprendre les faits de cette superbe série.

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeMar 13 Mai - 20:18

Un petit Gif avant le trailer(and the Logo).

The Flash (2014)                                                Tumblr_n5hm7o3tlS1t1r9aro1_400

 Cool cheers 

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:38

Le Teaser"Don't Blink ":


Bon c'est qu'un Teaser mais bordel j'aime déjà ce que je vois. Les CGI ont l'air super bien foutue(et fidèle avec la trainée d'éclair), puis la photographie et vraiment belle.

Moi je dit...."prenez en de la graine AoS ou ABC en général"!!!!

_________________
The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_250The Flash (2014)                                                Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:53

oO Gros kiff aussi, j'ai hâte d'y être !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:27

jesse pinkman a écrit:
Moi je dit...."prenez en de la graine AoS ou ABC en général"!!!!

En plus quand tu pense que ABC c'est Disney, ils sont péter de thunes. CW a quand même moins de budget que Disney.
Mais c'est clair que le petit teaser fait bien envie.
Au début j'étais pas très enthousiaste car l'acteur et le personnage que l'on a vu dans Arrow était pas très ressemblant avec la personnalité du personnage. Flash c'est un personnage fun bourré d'humour (enfin dans le dessin animé) et je retrouvais pas ça dans Arrow. Mais le teaser me rassure, on a l'air d'avoir droit au personnage que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Flash (2014)                                                Empty
MessageSujet: Re: The Flash (2014) The Flash (2014)                                                I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Flash (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Arrow&The Flash
» The Blacklist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Super-héros & co-
Sauter vers: