Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 3x19 - Most Likely to...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x19 - Most Likely To... ?
10/10 - Parfait
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap39%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 39% [ 33 ]
9/10 - Excellent
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap33%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 33% [ 28 ]
8/10 - Très bon
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap11%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 11% [ 9 ]
7/10 - Bon
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap12%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 12% [ 10 ]
6/10 - Sans plus
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap1%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
5/10 - Moyen
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap4%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 4% [ 3 ]
4/10 - Mitigé
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
3x19 - Most Likely to... I_vote_lcap0%3x19 - Most Likely to... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

3x19 - Most Likely to... Dafaut10
Most Likely to  peut se traduire par "plus probable que..."
Titre français : Une soirée inoubliable
Flashbacks :
Pitch :
Reese et Shaw se font passer pour d'anciens étudiants pour approcher le dernier numéro. Pendant ce temps, Finch et Fusco vont à Washnigton DC pour tenter de comprendre les motivations de la dernière attaque de Vigilence.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 64
Scénariste : Denise Thé, Melissa Scrivner-Love
Réalisateur : Kevin Hooks
Acteur récurrent : Leslie Odom, Jr. (Peter Collier)
Acteur invité : Nestor Carbonell (Matthew Reed)

Diffusion :
3x19 - Most Likely to... Usa10mardi 1 avril 2014 sur CBS (? millions de téléspectateurs)
3x19 - Most Likely to... Belgiq11 ? (? téléspectateurs)
3x19 - Most Likely to... Quabec10 ? (? téléspectateurs)
3x19 - Most Likely to... France13 ? (? millions de téléspectateurs)

Résumé complet :
Lire:

Aucune musique utilisée dans cet épisode.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:09

Episode vu !
Je l'ai vu en Vo sans sous titres, il faudra donc que je le regarde une nouvel fois, avec plaisir en plus car c'était un sacré bon épisode.
En vrac tout ce que j'ai aimé :
- le début de l'épisode frappe fort, Reese et Shaw se font avoir et la POI qu'ils surveillent meurt.
- Reese et Shaw dans une réunion d'ancien élève et la tête de Reese pendant un bonne partie de l'épisode surtout quand il se prend des gifles  :mdr: 
- Vigilence qui commence enfin à agir et à devenir une sacré menace à prendre au sérieux
- Nothern Lights qui est révélé par Vigilence, la presse qui commence à parler de système de surveillance ( l'existence de la machine va être découverte par la population ? )
- Root qui s'occupe des numéros Revelant  :wtf: ? Hersh va travailler pour Root ? (ça j'adorerais)

La suite est dans 15 jours, ça va être long d'attendre, pffou !
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 11:24

Ce que tu dis là me donne envie d'être encore plus vite à ce soir ^^

_________________
3x19 - Most Likely to... 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 12:10

Après un épisode 18 très moyen, celui là fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:04

J'ai vraiment aimé l'épisode 18 donc je devrais énormément aimé celui là alors Wink

_________________
3x19 - Most Likely to... 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 14:49

juninhopowers a écrit:
Sauf sur un point, j'ai eu de nouveau du mal avec le duo Shaw-Reese.

J'aime bien le duo Shaw-Reese mais je suis d'accord qu'encore une fois que dans le duo c'est encore Shaw qui est mis en avant et Reese qui fait décoration.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:30

juninhopowers a écrit:
Si ce qui la rendait intéressante, c'est qu'elle état free-lance, qu'elle pouvait, d'un jour a l'autre, se barrer et faire son petit boulot toute seule.

C'est le cas pour Root déjà, elle fait un vas et viens avec l'équipe, elle fait son boulot dans son coin. Maintenant que c'est elle qui va s'occuper des numéros revelant, le truc à faire je pense c'est de faire que Root fasse son équipe pour les revelant avec Shaw dedans pour l'éloigner un peu de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
elo02190
Figurant
elo02190


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 19:38

Encore un superbe épisode avec tout ce qu'il faut de l'humour de l'action et du suspens .Les acteurs sont juste supers comme d'habitude. Mais il est vrai que j'aimerais aussi voir un peu plus Reese dans l'action comme dans la saison 1 ou la 2 quand il était le seul a se battre que shaw soit la c'est pas dérangent mais c'est vrai que si y pouvais mettre Reese sur le devant se serais parfait leur duo est bien mais y faudrait qui soit a égalité que l'on voit autan John que Shaw . Mais très très bon épisode quand même sans souci. Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy   Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3 Love3      cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers   🍌 🍌 🍌 🍌 🍌 🍌 🍌 {j} :10: Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:01

J'ai bien aimé quand Reese se prenait des gifles lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:48

Excellent épisode! Pas de temps mort, de l'humour, de l'action, des complots... La totale!

J'ai failli m'étouffer quand Reese apprend qu'il est le roi du matelas :mdr: puis se mange des baffes sans comprendre pourquoi :mdr: 

Cet épisode était un festival de scènes hilarantes et pourtant il envoie du lourd niveau fils rouges. Comme quoi, quand ils veulent, les scénaristes sont capables de mixer les PoI et la mythologie de la série.

La scène de bagarre dans la cuisine m'a rappelé celle de Book Solid, sauf que "Phil" ne vaut pas Hersh. "On m'avait dit que vous étiez rapide" / "C'est assez rapide pour toi?" :lol!:Enfin Reese cassait du méchant, j'adore!

Shaw et Reese qui défont leurs bagages :mdr: 

Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec toi Juninhopowers: le personnage de Shaw n'est pas exploité dans le bon sens alors qu'elle a un gros potentiel.

Le duo Harold/Fucso qui met sur pied le braquage du FBI, ça valait le détour.

Et ENFIN nos héros se rendent comptent de ce qu'on leur serine depuis le début de la saison: ils ne sont pas assez prudents! C'était évident que ça finirait par leur retomber sur le coin du nez!

J'ai adoré le "disseminate" de Vigilance, ça m'a fait penser au "exterminate" des Daleks et ça, c'est trop cool!

Même Root était utilisée à bon escient pour une fois. J'ai apprécié qu'elle ne phagocyte pas l'intrigue (j'avoue que j'ai eu peur quand je l'ai vue débarquer sur la scène de crime au début, d'ailleurs quand Fusco appelle Finch, j'ai cru que c'était elle). En plus pour une fois on nous la montre telle qu'elle est: prête à sacrifier les autres pour parvenir à ses fins, et pas comme une gentille repentie.
Si elle pouvait juste ne pas sembler au bord de l'orgasme à chaque fois que la Machine lui confie une mission...

Illyria j'ai pas compris pourquoi tu dis que Hersh pourrait travailler pour Root? scratch 

Bon il y a plein d'autres trucs dont je voulais parler, mais je ne sais plus quoi Razz

Bref excellent épisode, je me suis éclatée! Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 20:58

cyan a écrit:
Illyria j'ai pas compris pourquoi tu dis que Hersh pourrait travailler pour Root? 3x19 - Most Likely to... Icon_scratch

Root va, à partir de cet épisode, s'occuper des numéros Revelant. Elle va pas faire ça toute seule alors je la vois bien embauché des gens que la machine aura choisi et pourquoi pas Hersh.

cyan a écrit:
En plus pour une fois on nous la montre telle qu'elle est: prête à sacrifier les autres pour parvenir à ses fins, et pas comme une gentille repentie.

Elle s'excuse auprès de Shaw quand même. En plus elle dit bien qu'elle savait qu'elle et Reese pourraient géré.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:02

Citation :
Root va, à partir de cet épisode, s'occuper des numéros Revelant. Elle va pas faire ça toute seule alors je la vois bien embauché des gens que la machine aura choisi et pourquoi pas Hersh.
Ok Wink
J'ai cru que j'avais raté un truc. Mais Hersh and co accepteraient-ils de travailler avec elle?

Citation :
Elle s'excuse auprès de Shaw quand même. En plus elle dit bien qu'elle savait qu'elle et Reese pourraient géré.
Oh ben si elle s'excuse, tout va bien, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 21:12

cyan a écrit:
Oh ben si elle s'excuse, tout va bien, alors...

Bah oui c'est comme pas si elle avait envoyé des tueurs à une personne sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:13

Je viens de finir de regarder l'épisode 3x19 et c'est un excellent épisode pour ma part.
De l'humour, de l'action!
Le pauvre Reese qui se prend des baffes sans savoir pourquoi m'a fait rigoler!
J'ai adoré les scènes Reese/Shaw^^
Et quand ils défont leur bagages c'est juste excellent
La scène dans la cuisine était géniale.
La menace "Vigilance" devient sérieuse!
La population va t-elle être au courant pour l'existence de la machine ?
Le fait que Fusco soit très présent dans l'épisode m'a énormément plu vu que c'est un personnage que j'adore ^^
Excellent épisode : 10/10
La suite est dans 15 jours, c'est trop long ^^

_________________
3x19 - Most Likely to... 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:21

Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:24

illyria a écrit:
Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:25

Episode excellent.
Beaucoup d'humour, de l'action... tout pour plaire.

La tête de Reese et Shaw quand Finch leur annonce le titre du spectacle qu'ils vont devoir aller voir  Razz 

Reese roi du matelas et de la piste de danse.  :mdr: Dommage qu'on ait pas eu droit à une démonstration.
Et toutes ces gifles qu'il se prend, le pauvre...  :) 

La scène de la bagarre dans la cuisine. Comme quoi, ça peut être utile une boîte de conserve

J'ai bien aimé Shaw dans cet épisode même si elle me donne toujours l'impression d'être de trop.

Fusco et Finch : génial leur duo
La tête de Finch quand il découvre les goûts musicaux de Fusco Razz 

Vigilance qui devient enfin une sérieuse menace
Collier qui répète presque mot pour mot les paroles du générique...

Un épisode comme celui, j'en redemande...

illyria a écrit:
Au fait je pensais à quelque chose, le sénateur qu'on voit dans cet épisode, il fait parti des 7 personnes de départ à être au courant de la machine.
On en a donc 6 pour l'instant : Denton, Alicia, Nathan, Special Counsil, Control et le sénateur.
Il en manque une : je miserai sur le président des Etats Unis ou le secrétaire d'Etat à la défense/
Finch ne compte pas parmi les 7 ?

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:32

Leila Smith a écrit:
Finch ne compte pas parmi les 7 ?
Non, lui, c'était le 8e Wink
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:45

outis a écrit:
Et le type qui se fait tuer au début du 2x16 par Shaw, il ne compte pas dans les premiers ? 3x19 - Most Likely to... Icon_scratch

Aquino a construit l'endroit où se trouvait la machine, il était pas forcément au courant de la machine. C'est un peu comme le mec qui se fait tuer par un sniper que Root et Finch interroge dans le 2x22, il a travaillé sur la machine sans être au courant pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 22:57

J'ai adoré aussi cet épisode. Les paires ont changé,ça permet de renouveler les relations entre persos mais j'aurais aimé voir un peu plus de Reese quand même (je rêvais de le voir s'éclater sur le dance floor  Very Happy )

Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

Par contre je vois tout à fait Root collaborer avec Hersh. Ce serait trop bon  :) 


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:03

redjane a écrit:
Vous avez à peu près tout dit mais j'ai une question: comment la machine communique-t-elle avec Root si elle est éteinte?

La machine n'est pas éteinte, à la fin de l'épisode, l'opération Nothern Light chargé de s'occuper des numéros revelant est démantelé par Control, la machine n'ayant plus personne pour s'occuper des numéros Revelant, elle les transfert à Root.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:47

Control dit bien "shut it down" ce qui signifie éteignez-là. La Machine n'est donc plus censée fonctionner à moins qu'elle n'ait trouvé une source d'énergie autre... Oui mais quoi?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 23:58

Mais Control ne sait pas où est la Machine, il leur est donc impossible de l'éteindre (et de toute façon, on peut voir qu'elle est toujours active à la fin). Par contre, elle peut parler de la "machine" qui réceptionne les numéros pertinents.
A moins qu'elle ne veuille dire qu'il faut localiser la Machine pour la désactiver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3x19 - Most Likely to... Empty
MessageSujet: Re: 3x19 - Most Likely to... 3x19 - Most Likely to... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x19 - Most Likely to...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 3-
Sauter vers: