|
|
Comment avez-vous trouvé l'épisode 3x21 - Beta ? | 10/10 - Parfait | | 58% | [ 30 ] | 9/10 - Excellent | | 29% | [ 15 ] | 8/10 - Très bon | | 8% | [ 4 ] | 7/10 - Bon | | 2% | [ 1 ] | 6/10 - Sans plus | | 2% | [ 1 ] | 5/10 - Moyen | | 0% | [ 0 ] | 4/10 - Mitigé | | 0% | [ 0 ] | 3/10 - Pas terrible | | 0% | [ 0 ] | 2/10 - Mauvais | | 1% | [ 1 ] | 1/10 - Médiocre | | 0% | [ 0 ] | 0/10 - Nul | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:25 | |
| Il a tiqué quand Finch lui a dit "kill them all". Evidemment il n'est pas hystérique de surprise, mais faut pas pousser quand même. | |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:29 | |
| - cyan a écrit:
- Il a tiqué quand Finch lui a dit "kill them all". Evidemment il n'est pas hystérique de surprise, mais faut pas pousser quand même.
Je sais pas dans la scène il me donne l'impression qu'il réagit pas, rien qui se passe sur son visage. Globalement dans cette saison 3, j'ai cette impression que Jim Caviezel s'ennuie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:31 | |
| Je suis d'accord avec Illyria, cette réplique m'a surprise. Edit : je parlais de la réplique "tuez les tous" |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:34 | |
| - Citation :
- Globalement dans cette saison 3, j'ai cette impression que Jim Caviezel s'ennuie.
Je ne peux pas lui en vouloir, parfois je me suis ennuyée aussi... | |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:34 | |
| Si! il a tiqué, je l'ai vu aussi ! Mais je l'ai interprété comme "cool, bonne nouvelle on va enfin pouvoir tirer dans le tas" car quand Finch a dit avant qu'il ne voulait blesser personne j'ai vu Reese être déçu. Si si, il a fait passer tout ça dans son regard Et je suis tout à fait d'accord avec le "perturbant". Et j'espère être encore perturbée par le prochain ^^ Seule angoisse: pourvu qu'on ne perde personne (surtout pas Reese)... _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:35 | |
| Si on perd quelqu'un d'autre, on va me perdre aussi.
Sauf pour le cas d'une personne que je ne citerai pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:36 | |
| ..Root, elle peut voler au bac. Pas de soucis. |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:37 | |
| De préférence dans d'atroces souffrances... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:44 | |
| Root les aide. Elle a changé. Elle ne peut plus être considérée que comme une alliée. |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:44 | |
| J'espère qu'elle mourra pas juste pour qu'elle continue à vous agacer la saison prochaine ! | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:46 | |
| Root n'a pas changé: elle voulait être le copine de la Machine et si elle fait tout ça c'est uniquement pour la Machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:49 | |
| - cyan a écrit:
- elle voulait être le copine de la Machine et si elle fait tout ça c'est uniquement pour la Machine.
Non elle a changé comme le montre l'épisode 17. Elle sauve pas la vie du type parce que la machine lui a demandé mais parce qu'elle l'a choisie. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 19:50 | |
| Comment tu le sais? Elle te parle aussi, la Machine? | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 20:40 | |
| - cyan a écrit:
- elle voulait être le copine de la Machine et si elle fait tout ça c'est uniquement pour la Machine.
Dans la scène avec Finch, Root dit que la machine n'arrête pas de lui répéter de sauver Cyrus et à la fin de l'épisode quand elle se retrouve à soit passer le scanner rétinien pour récupérer le processeur soit sauver Cyrus elle choisit Cyrus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 20:44 | |
| Et où vois-tu une contradiction au juste?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 20:46 | |
| Je partage cet avis. Root a changé. Elle n'agit plus de manière obsessionnelle mais réfléchie et prend des décisions qui dépendent de sa "conscience" (c'est ainsi que je le ressens). |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 20:50 | |
| - cyan a écrit:
- Et où vois-tu une contradiction au juste?
Samaritain est une menace pour la machine, si on avait la Root qui s'en fout des humains, elle aurait laisser Cyrus se débrouiller et aurait été chercher la puce pour sauver la machine, là à la fin de l'épisode, elle choisit de sauver Cyrus. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 20:58 | |
| On a la Root qui ne se préoccupe que de ce que veut la Machine, je ne vois pas en quoi ça montre qu'elle a changé.
Mais peu importe, on ne tombera pas d'accord sur le sujet.
Pour en revenir à l'épisode et rester sur le sujet de Root, je me demande comment elle a réussi à transbahuter les énormes caisses des serveurs du bateau au camion... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:00 | |
| Cette question se pose en effet, matériellement je ne sais pas comment elle a fait. ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:06 | |
| On est dans un navire de marchandise il y a forcément des véhicules pour soulever des marchandises lourdes, du genre transpalette électrique ou chariot élévateur. J'imagine bien Root dans un truc comme ça : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:08 | |
| Bien vu ! Mais la machine, elle, où elle est ? |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:13 | |
| On sait pas où est la machine, personne ne sait à moins que la machine l'est dit à Root mais ça m'étonnerait. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:22 | |
| La moto avait plus de classe quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:23 | |
| Root va venir chercher Shaw avec ce véhicule, scène culte en approche. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: 3x21 - Beta Ven 2 Mai - 21:24 | |
| Elle a intérêt à booster vachement le moteur se elles veulent se lancer à la poursuite de quelqu'un | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|