Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les plus beau générique de séries TV !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 13:57

Alors ici on zappe POI car je pense que beaucoup l'aurait mis, on peut même remonter loin.... je sais que c'est dur de n'en mettre qu'un seul mais c'est la la difficulté..... pour moi sans hésitation c'est celui ci.... dès que je l'entendais wouaaaaaaa


_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 15:44

Il est terrible celui-là Wink

Pour moi c'est Amicalement Vôtre:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:24

Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais un générique que j'ai beaucoup aimé, à la fois pour la musique et le visuel:


_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:34

J'aime beaucoup celui de Human Target et récemment celui de Penny Dreadful :





J'aime particulièrement la musique du générique de Penny Dreadful (surtout à partir de 40 s  Love3 ) et de la série en général.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:36

Ceux que j'apprécie,
Le générique de Star Trek Enterprise mais la version remix des saison 3 et 4 avec les images de tous les Entreprises depuis je ne sais pas quel siècle.
J'apprécie aussi celui de Star Trek Voyager, la musique et l'image du Voyager explorant l'espace

Et celui que je ne loupe pas, c'est le générique de Teen Wolf à partir de la saison 3.
Spoiler:
En old School, qui n'a jamais tripé devant X-Or ou Sankukai lol!
Spoiler:

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 17:57

Outils je sais que tu ne voulais, tu n'as pas osé... ton cyberchris l'a fait pour toi :)


_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

D'oh 🔫 

Je sais que je suis multitâche mais c'est Outis sans L  Siffle 

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:10

pfffffffff désolé au bout de qq mois j'y arriverais lol

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:16

C'est Plus Belle La vie qui te bousille le cerveau  :auréole: 

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:42

 :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl:  :blblbl: :blblbl:

_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:52

JE ne vais pas être originale mais le générique de game of thrones me plait énormément



MAis j'ai une grosse préférence pour...


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 18:57

C'est vrai qu'il est super classe le générique de Banshee Wink

J'aime bien aussi celui d'Elementary:


Et si on tombe dans la nostalgie Les Années Collège:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Greer
Scénariste
Greer


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:00

Moi  j'aime bien celui de Esprit Criminels:
Esprits Criminels:
Et Arrow a partir de la saison 2
Arrow saison 2:

Mais le meilleur reste person of interest

Et j'aime bien celui d'Elementary aussi  Wink 

_________________
- Vous vous demandez sûrement qui je suis?
  - Vous travaillez sûrement pour Décima, vous êtes l'homme responsable de tout ça.
  - Et qu'est-ce-qui vous fait croire une chose pareil, monsieur Reese? Oh oui, je sais tout de vous et de vous aussi, Mlle Shaw.

911:
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Décorateur
Cyberchris


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:06

Dans les plus récents celui là est magnifique je trouve... comme la série..


_________________
- Si tu danses avec le diable tu ne vas pas le changer, c’est lui qui va te changer -
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Dans le genre, j'apprécie aussi celui d'Haven


Dans la catégorie nostalgie, rien ne vaudra jamais

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 19:28

J'avais oublié de mentionner le générique d'esprits criminels, tu as raison Greer, il est très bon. Simple et effeicace, et ces photos de tueurs en série réels qui défilent à la fin... brrr...

Sinon, voici 6 génériques pour le prix d'un, ceux de Fringe (ils n'y sont pas tous encore, et je laisse aux Fringies le soin de remettre en ordre: blueverse/ redverse/ amber timeline / 1985/ 2026 / blue-red ... tous ces petits bijoux avec leur message subliminal inclus Observers are here )


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
babou
Scénariste
babou


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:04

Le premier qui me vient à l'esprit c'est celui-ci



Après il y en a beaucoup de sympa également
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:28

Et qui n'a jamais tremblé devant celui de Twilight zone, à l'époque, ça faisait son petit effet.

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:08

Je suis trop jeune pour l'avoir connu à la télé Outis  Laughing 

Quand j'étais gamin je matais X Files, Au délà du réel et les contes de la crypte, leurs génériques me foutaient les jetons, je fermais les yeux pendant le générique.










Ah j'oubliais un dernier générique qui me faisait pas peur par contre celui de Poltergeist :




Ses souvenirs de mioches qui remontent, non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:34

Ah souvenirs souvenirs. Je rejoins aussi X-files et amicalement votre!

Il y a aussi



Et pour la musique



et puis  Love3  Love3 



_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 9:43

illyria a écrit:
Je suis trop jeune pour l'avoir connu à la télé Outis  Laughing 
Tu veux dire que le principe de la rediffusion n'existe plus à la télé ?  Shocked 

Par contre pour remonter à des trucs anciens pour enfants



Et dans la catégorie générique que j'apprécie de réécouter de temps en temps

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:21

J'adore ceux de Fringe et de Game of Throne (quel boulot ! ) et celui de True Dectective est à la fois beau visuellement et musicalement mais pour moi, le générique qui m'a le plus scotché techniquement et dans la qualité du rendu est celui d'une série que je n'apprécie même pas ! (mais que je regardais que pour le générique ou presque, c'est vous dire ! )




Sinon il y a une autre série dont j'aime le générique : 1 pour la musique qui me fait danser à chaque fois et 2 pour la sortie de la mer et les pectoraux de Steve McGarett (que des mauvaises raisons, quoi ! Very Happy  )


_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 10:49

Dans les génériques cultes, il y a aussi:



ou encore:






_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:30

X-files est aussi un générique culte pour moi, la musique était extraordinairement bien trouvée. Ce générique me foutais les chocottes, j'étais une gamine à l'époque!  Razz 

Et j'approuve aussi le choix du générique de True Detective, j'adore!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:38

Airwolf, l'ère des musque de synthé, on avait droit aussi au générique de "Le flic de Beverly Hills" dans la catégorie film. Musique que l'on écoutait même sans support série  Razz 

_________________
Les plus beau générique de séries TV !  Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les plus beau générique de séries TV !  Empty
MessageSujet: Re: Les plus beau générique de séries TV ! Les plus beau générique de séries TV !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beau générique de séries TV !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bingo séries
» Pilotes séries/dramas #2
» Listing des séries
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Séries US en rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: