|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Séries US en rattrapage Mer 20 Juin - 21:28 | |
| Les séries de l'été commencent déjà, celles de l'année se sont terminées jusqu'à la rentrée. L'occasion de faire du rattrapage, de vieilles séries ou récentes qu'on n'a pas encore pu découvrir, même si elles ne nous faisaient pas spécialement de l’œil. Qui serait partant pour faire ce rattrapage et ce serait pour quelle(s) série(s) ? Propositions :13 reasons why (US) A very english Scandal (UK) La Casa de Papel (ES) Luther (UK) Midnight Texas (US) Peaky Blinders (UK) Power (US) Séries d'Agatha Christie (UK) SWAT (US) This is Us (US) AJOUT :American Dad! Cadfael First Wave Midsomer Murders Miss Marple The Shield | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Mer 20 Juin - 22:49 | |
| Tu sais que je suis toujours partante pour tester à peu près n'importe quoi Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je vais y réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 9:11 | |
| J'espère qu'on sera quand même un peu plus que 2, histoire de changer un peu J'ai remarqué un titre : Midnight Texas qui a été renouvelé sur NBC. Alors que je pensais qu'elle était annulée (et dont j'avais oublié l'existence) On peut en mettre plusieurs et faire le tri après | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 10:46 | |
| - Citation :
- J'espère qu'on sera quand même un peu plus que 2, histoire de changer un peu Laughing
Tu sais ce que j'en pense: mieux vaut être 2 que toute seule dans son coin - Citation :
- Midnight Texas qui a été renouvelé sur NBC. Alors que je pensais qu'elle était annulée (et dont j'avais oublié l'existence)
Le pitch ne me tente pas spécialement, mais pourquoi pas Sur un autre forum on m'a conseillé A very english Scandal (c'est pas US, mais bon ^^) et ma nièce voudrait que je regarde La Casa de Papel (et c'est toujours pas US ) pour pouvoir m'en parler. J'ai pas d'autre idée pour l'instant... | |
|
| |
MissReese Acteur principal
Série préférée : Person Of Interest
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 11:22 | |
| Il y a la nouvelle série avec Shemar Moore : SWAT ! J'ai regardé les épisodes déjà disponible et franchement j'adore ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 11:48 | |
| C'est une série purement d'action? C'est feuilletonnant? Qu'est-ce qui t'a plu dans la série @Miss? | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 11:56 | |
| C'est une série policière avec beaucoup d'action ! Ce qui m'a plu ce sont les personnages qui ont tous leurs place dans la série, il y a des superbes scènes d'actions et les acteurs sont tous très bon ! J'aime beaucoup l'histoire autour du personnage de Shemar Moore ! _________________ | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 12:00 | |
| Oui lance toi Depuis POI et Blindspot je n'avais pas flashé sur une série comme ça ! ^^ J'ai accroché toute suite comme POI et Blindspot ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 12:11 | |
| - Citation :
- Tu sais ce que j'en pense: mieux vaut être 2 que toute seule dans son coin
C'est vrai. Mais si on est 3 c'est encore mieux - Citation :
- Le pitch ne me tente pas spécialement, mais pourquoi pas
Moi non plus, sinon j'aurai déjà regardé Mais j'avais bien aimé une autre série de l'auteur (qui sont plus intelligents que la série True Blood... si si, je t'assure) - Citation :
- (c'est pas US, mais bon ^^)
Enfin, j'ai dis US pour ne pas dire Asie - Citation :
- La Casa de Papel
Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose Je note donc les 4 séries pour le moment, c'est un bon début et ça permet de s'arrêter assez rapidement si on n'accroche pas | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 12:24 | |
| @Miss on verra si j'arrive à m'y mettre - Citation :
- C'est vrai. Mais si on est 3 c'est encore mieux Laughing
et si on est 4, c'est carrément le summum? - Citation :
- Moi non plus, sinon j'aurai déjà regardé (A)
Mais j'avais bien aimé une autre série de l'auteur (qui sont plus intelligents que la série True Blood... si si, je t'assure) Laquelle? - Citation :
- Enfin, j'ai dis US pour ne pas dire Asie Siffle
C'est bien comme ça que je l'avais compris, c'est pour ça que j'ai proposé ces séries-là quand même Sinon y'a aussi les adaptations BBC de romans d'Agatha Christie, And there where none et l'autre je sais plus le titre... - Citation :
Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose D'oh Je n'ai pas regardé pour la même raison, alors même que je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait. D'après la description de ma nièce, ça semble à mi-chemin entre Braquage à l'Italienne et Reservoir Dogs. Ce qui m'inquiète c'est que le concept semble plus être fait pour un truc court et que ça ne semble pas vraiment l'être. Mon autre nièce m'a suggéré 13 reasons why, mais là je ne suis pas du tout intéressée. - Citation :
- Je note donc les 4 séries pour le moment, c'est un bon début et ça permet de s'arrêter assez rapidement si on n'accroche pas Very Happy
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 12:45 | |
| - cyan a écrit:
- et si on est 4, c'est carrément le summum?
Je me dirai surtout que je me suis trompé de forum - Citation :
- Laquelle?
"La communauté du Sud" connu sous le titre True Blood dans sa version séries. Dans la série, tu avais 1 épisode d'histoire bancale avec un remplissage de 12 épisodes de sexe - Citation :
- Sinon y'a aussi les adaptations BBC de romans d'Agatha Christie, And there where none et l'autre je sais plus le titre...
Bonne idée - Citation :
Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose D'oh - Citation :
- Je n'ai pas regardé pour la même raison, alors même que je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait.
Le pire est que ma nièce arrive et me spoile la mort de personnages alors même que je n'avais aucune idée de la série. Sous prétexte que "je ne connais pas donc ça ne va pas me déranger si je veux regarder"... problème c'est que je m'en suis souvenu - Citation :
- Ce qui m'inquiète c'est que le concept semble plus être fait pour un truc court et que ça ne semble pas vraiment l'être.
Pour ce que j'en sais, la série a été pensée pour 2 saisons. Si une 3e est commandé par Netflix, ils ne savant pas encore (ou ne le disent pas) sur son contenu: les rumeurs parlent d'une préquelle. Comme Netflix aurait voulu l'adapter en mode US pour les américains (qui n'aiment pas ce qui ne vient pas de chez eux), il pourrait être question d'emmener les Epagnols braquer Fort Knox. En gros, 2 saisons et c'est bouclé. Et là, je m'inquiète d'en savoir autant sur une série que je regarde même pas, c'est dire le tapage qu'il y a autour. - Citation :
- Mon autre nièce m'a suggéré 13 reasons why, mais là je ne suis pas du tout intéressée.
Non plus. J'avoue que là, je passe directement mon tour. - MissReese a écrit:
- Il y a aussi This Is Us qui est vraiment très bien aussi ! ^^
J'avais vu le pilote et ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Je ne suis pas très fan des séries "tranches de vie" Je peux toujours ajouter les autres séries si d'autres membres sont intéressés, après tout, il n'y a pas que moi sur le forum | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 13:02 | |
| - Citation :
- Le pire est que ma nièce arrive et me spoile la mort de personnages alors même que je n'avais aucune idée de la série. Sous prétexte que "je ne connais pas donc ça ne va pas me déranger si je veux regarder"... problème c'est que je m'en suis souvenu Rolling Eyes
Ma nièce doit être mieux éduquée que la tienne sur les spoilers Elle m'a juste expliqué de quoi ça parlait et dit qu'elle avait regardé toute la saison 1 en un week-end, ce qui pour elle n'est pas du tout habituel. - Citation :
J'avais vu le pilote et ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Je ne suis pas très fan des séries "tranches de vie" Ce n'est pas non plus un genre que j'apprécie, mais comme tu dis ça peut intéresser d'autres personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 15:08 | |
| - cyan a écrit:
- Ma nièce doit être mieux éduquée que la tienne sur les spoilers
Même pas, elle voulait soi-disant se défouler sur quelqu'un parce qu'on l'avait spoilé elle Maintenant, je cherche une série qu'elle veut regarder pour lui rendre la pièce J'ajoute 3 séries dont j'ai entendu parler Peaky Blinders (UK) : 4 saisons de 6 épisodes Luther (UK) : 4 saisons de 4 ou 6 épisodes Power (US) : 6 saisons de 10 épisodes On note qu'avec tout ce qu'on a vu de SFFF, il n'en reste pas beaucoup à proposer | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 16:14 | |
| - Citation :
- Même pas, elle voulait soi-disant se défouler sur quelqu'un parce qu'on l'avait spoilé elle Rolling Eyes
Maintenant, je cherche une série qu'elle veut regarder pour lui rendre la pièce Twisted Evil
Les repas de famille doivent être sympas, chez toi - Citation :
J'ajoute 3 séries dont j'ai entendu parler Peaky Blinders (UK) : 4 saisons de 6 épisodes Luther (UK) : 4 saisons de 4 ou 6 épisodes Power (US) : 6 saisons de 10 épisodes Déjà testé Luther et Power, je n'ai pas accroché. Par contre Peaky Blinders, je serais partante. Je crois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en disait beaucoup de bien... - Citation :
- On note qu'avec tout ce qu'on a vu de SFFF, il n'en reste pas beaucoup à proposer Laughing
En même temps je n'ai pas besoin de chercher de la motivation pour ce genre-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 17:02 | |
| - cyan a écrit:
- Déjà testé Luther et Power, je n'ai pas accroché.
Je ne sais même pas de quoi il est question, je vois juste les titres passer devant moi depuis un moment. - Citation :
- Par contre Peaky Blinders, je serais partante. Je crois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en disait beaucoup de bien...
C'est pour ça que j'y ai pensé. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 17:59 | |
| - Citation :
- Je ne sais même pas de quoi il est question, je vois juste les titres passer devant moi depuis un moment.
Luther c'est une série policière, assez violente, d'après mon souvenir, avec un héros sombre. J'avoue que j'ai peu de souvenirs, je me rappelle vaguement de litres de sang et d'Idris Elba qui fait la gueule Power je viens de vérifier et je crois qu'on ne parle pas de la même chose Du coup, pourquoi pas, mais je ne suis pas spécialement attirée par le pitch. Surtout si on part sur Peaky Blinders aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 18:22 | |
| - Citation :
- Luther c'est une série policière, assez violente, d'après mon souvenir, avec un héros sombre. J'avoue que j'ai peu de souvenirs, je me rappelle vaguement de litres de sang et d'Idris Elba qui fait la gueule
Je n'aime pas les trucs violents, surtout en été S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule - Citation :
- Power je viens de vérifier et je crois qu'on ne parle pas de la même chose
Tu pensais peut-être à Powers, un truc avec des super-héros, non ? - Citation :
- Du coup, pourquoi pas, mais je ne suis pas spécialement attirée par le pitch. Surtout si on part sur Peaky Blinders aussi.
On n'est pas non plus obligé de tous les regarder en même temps, ni même de les regarder tout court. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 18:55 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas les trucs violents, surtout en été
Pour moi ça dépend comment c'est fait. Dans Banshee ou Taboo, ça ne m'a pas gênée. Pour Luther, c'est pas seulement la violence qui m'a embêtée, c'est un tout. Et puis les séries policières avec un héros sombre, c'est pas très nouveau. Mais je sais que beaucoup adorent, tu peux toujours regarder le pilote pour te faire une idée. - Citation :
- S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule
J'ai pas souvenir que c'était drôle, non... Mais je n'en ai peut-être pas vu assez ^^ - Citation :
- Tu pensais peut-être à Powers, un truc avec des super-héros, non ?
Yep! - Citation :
On n'est pas non plus obligé de tous les regarder en même temps, ni même de les regarder tout court. Siffle Si on en trouve une ou 2 à suivre sur la durée, je serais contente de préférence avec pas trop d'épisodes à rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 19:39 | |
| - cyan a écrit:
- Pour moi ça dépend comment c'est fait. Dans Banshee ou Taboo, ça ne m'a pas gênée.
Sans dire que c'était drôle, Banshee était assez fun à suivre. - Citation :
- Mais je sais que beaucoup adorent, tu peux toujours regarder le pilote pour te faire une idée.
Sans plus. Je n'avais même pas fait attention au contenu - Citation :
- S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule
J'ai pas souvenir que c'était drôle, non... Mais je n'en ai peut-être pas vu assez ^^ - Citation :
- Si on en trouve une ou 2 à suivre sur la durée, je serais contente de préférence avec pas trop d'épisodes à rattraper.
Et avec une vraie fin, ce serait trop demander tu crois ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 19:42 | |
| - Citation :
- Sans dire que c'était drôle, Banshee était assez fun à suivre.
Au début, oui ^^ Et tu n'as toujours pas tenté Taboo? - Citation :
- Et avec une vraie fin, ce serait trop demander tu crois ? (A)
Bah s'il faut choisir entre une mauvaise fin ou pas de fin, tu sais ce que je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 19:51 | |
| - cyan a écrit:
- Et tu n'as toujours pas tenté Taboo?
Non, c'est dans le même registre que Banshee ? - Citation :
- Bah s'il faut choisir entre une mauvaise fin ou pas de fin, tu sais ce que je préfère
J'en demande donc trop ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Séries US en rattrapage Jeu 21 Juin - 19:58 | |
| - Citation :
- Non, c'est dans le même registre que Banshee ?
Pour le sexe et la violence, à peu près Mais il y a de vrais enjeux politiques derrière et c'est assez glauque par certains aspects. J'avais trouvé le 1er épisode too much, mais ensuite c'est devenu assez vite addictif. Le bon côté étant qu'il y a peu d'épisodes. Le mauvais qu'on n'a toujours pas signe de la saison 2, qui je crois est prévue pour 2019 (ça te laisse le temps de t'y mettre ). Ceci dit, même en l'ayant vu l'an dernier, ça m'a suffisamment marquée pour que je me rappelle vraiment précisément de l'histoire et des enjeux, c'est assez rare pour être souligné. - Citation :
- J'en demande donc trop ? Laughing
ça devrait aller de soit, mais comme on est dans la réalité | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|