Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Séries US en rattrapage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeMer 20 Juin - 21:28

Les séries de l'été commencent déjà, celles de l'année se sont terminées jusqu'à la rentrée.

L'occasion de faire du rattrapage, de vieilles séries ou récentes qu'on n'a pas encore pu découvrir, même si elles ne nous faisaient pas spécialement de l’œil.

Qui serait partant pour faire ce rattrapage et ce serait pour quelle(s) série(s) ? Very Happy


Propositions :
13 reasons why (US)
A very english Scandal (UK)
La Casa de Papel (ES)
Luther (UK)
Midnight Texas (US)
Peaky Blinders (UK)
Power (US)
Séries d'Agatha Christie (UK)
SWAT (US)
This is Us (US)


AJOUT :
American Dad!
Cadfael
First Wave
Midsomer Murders
Miss Marple
The Shield

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeMer 20 Juin - 22:49

Tu sais que je suis toujours partante pour tester à peu près n'importe quoi Laughing

Je n'ai pas d'idée pour l'instant, mais je vais y réfléchir Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:11

J'espère qu'on sera quand même un peu plus que 2, histoire de changer un peu Laughing

J'ai remarqué un titre :
Midnight Texas qui a été renouvelé sur NBC. Alors que je pensais qu'elle était annulée (et dont j'avais oublié l'existence)

On peut en mettre plusieurs et faire le tri après Wink

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:46

Citation :
J'espère qu'on sera quand même un peu plus que 2, histoire de changer un peu Laughing
Tu sais ce que j'en pense: mieux vaut être 2 que toute seule dans son coin Laughing

Citation :
Midnight Texas qui a été renouvelé sur NBC. Alors que je pensais qu'elle était annulée (et dont j'avais oublié l'existence)
Le pitch ne me tente pas spécialement, mais pourquoi pas Wink

Sur un autre forum on m'a conseillé A very english Scandal (c'est pas US, mais bon ^^) et ma nièce voudrait que je regarde La Casa de Papel (et c'est toujours pas US Laughing) pour pouvoir m'en parler.

J'ai pas d'autre idée pour l'instant...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:22

Il y a la nouvelle série avec Shemar Moore : SWAT ! J'ai regardé les épisodes déjà disponible et franchement j'adore ! Wink

_________________
Séries US en rattrapage 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:48

C'est une série purement d'action? C'est feuilletonnant?

Qu'est-ce qui t'a plu dans la série @Miss? Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:56

C'est une série policière avec beaucoup d'action !
Ce qui m'a plu ce sont les personnages qui ont tous leurs place dans la série, il y a des superbes scènes d'actions et les acteurs sont tous très bon ! J'aime beaucoup l'histoire autour du personnage de Shemar Moore ! Wink

_________________
Séries US en rattrapage 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:58

Beaucoup d'action, ça peut être pas mal pour l'été...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:00

Oui lance toi Wink

Depuis POI et Blindspot je n'avais pas flashé sur une série comme ça ! ^^
J'ai accroché toute suite comme POI et Blindspot ! Wink

_________________
Séries US en rattrapage 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:11

Citation :
Tu sais ce que j'en pense: mieux vaut être 2 que toute seule dans son coin Laughing
C'est vrai. Mais si on est 3 c'est encore mieux Laughing

Citation :
Le pitch ne me tente pas spécialement, mais pourquoi pas Wink
Moi non plus, sinon j'aurai déjà regardé (A)
Mais j'avais bien aimé une autre série de l'auteur (qui sont plus intelligents que la série True Blood... si si, je t'assure)

Citation :
(c'est pas US, mais bon ^^)
Enfin, j'ai dis US pour ne pas dire Asie Siffle

Citation :
La Casa de Papel
Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose D'oh

Je note donc les 4 séries pour le moment, c'est un bon début et ça permet de s'arrêter assez rapidement si on n'accroche pas Very Happy

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:24

@Miss on verra si j'arrive à m'y mettre Wink

Citation :
C'est vrai. Mais si on est 3 c'est encore mieux Laughing
et si on est 4, c'est carrément le summum? Laughing

Citation :
Moi non plus, sinon j'aurai déjà regardé (A)
Mais j'avais bien aimé une autre série de l'auteur (qui sont plus intelligents que la série True Blood... si si, je t'assure)
Laquelle?

Citation :
Enfin, j'ai dis US pour ne pas dire Asie Siffle

C'est bien comme ça que je l'avais compris, c'est pour ça que j'ai proposé ces séries-là quand même Laughing

Sinon y'a aussi les adaptations BBC de romans d'Agatha Christie, And there where none et l'autre je sais plus le titre...
Citation :

Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose D'oh

Je n'ai pas regardé pour la même raison, alors même que je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait.

D'après la description de ma nièce, ça semble à mi-chemin entre Braquage à l'Italienne et Reservoir Dogs. Ce qui m'inquiète c'est que le concept semble plus être fait pour un truc court et que ça ne semble pas vraiment l'être.

Mon autre nièce m'a suggéré 13 reasons why, mais là je ne suis pas du tout intéressée.

Citation :
Je note donc les 4 séries pour le moment, c'est un bon début et ça permet de s'arrêter assez rapidement si on n'accroche pas Very Happy
I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
MissReese
Acteur principal
MissReese

Série préférée : Person Of Interest

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:36

Il y a aussi This Is Us qui est vraiment très bien aussi ! ^^

_________________
Séries US en rattrapage 5649440002
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:45

cyan a écrit:
et si on est 4, c'est carrément le summum? Laughing
Je me dirai surtout que je me suis trompé de forum  Laughing

Citation :
Laquelle?
"La communauté du Sud" connu sous le titre True Blood dans sa version séries.
Dans la série, tu avais 1 épisode d'histoire bancale avec un remplissage de 12 épisodes de sexe Rolling Eyes

Citation :
Sinon y'a aussi les adaptations BBC de romans d'Agatha Christie, And there where none et l'autre je sais plus le titre...
Bonne idée  Very Happy

Citation :

Moi aussi tout le monde m'a pris la tête avec cette série au point où je commençais à faire une overdose D'oh

Citation :
Je n'ai pas regardé pour la même raison, alors même que je ne savais pas vraiment de quoi ça parlait.
Le pire est que ma nièce arrive et me spoile la mort de personnages alors même que je n'avais aucune idée de la série. Sous prétexte que "je ne connais pas donc ça ne va pas me déranger si je veux regarder"... problème c'est que je m'en suis souvenu  Rolling Eyes

Citation :
Ce qui m'inquiète c'est que le concept semble plus être fait pour un truc court et que ça ne semble pas vraiment l'être.
Pour ce que j'en sais, la série a été pensée pour 2 saisons.
Si une 3e est commandé par Netflix, ils ne savant pas encore (ou ne le disent pas) sur son contenu: les rumeurs parlent d'une préquelle.
Comme Netflix aurait voulu l'adapter en mode US pour les américains (qui n'aiment pas ce qui ne vient pas de chez eux), il pourrait être question d'emmener les Epagnols braquer Fort Knox.
En gros, 2 saisons et c'est bouclé.

Et là, je m'inquiète d'en savoir autant sur une série que je regarde même pas, c'est dire le tapage qu'il y a autour. Rolling Eyes

Citation :
Mon autre nièce m'a suggéré 13 reasons why, mais là je ne suis pas du tout intéressée.
Non plus. J'avoue que là, je passe directement mon tour.  xD

MissReese a écrit:
Il y a aussi This Is Us qui est vraiment très bien aussi ! ^^
J'avais vu le pilote et ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Je ne suis pas très fan des séries "tranches de vie" xD

Je peux toujours ajouter les autres séries si d'autres membres sont intéressés, après tout, il n'y a pas que moi sur le forum (A)

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:02

Citation :
Le pire est que ma nièce arrive et me spoile la mort de personnages alors même que je n'avais aucune idée de la série. Sous prétexte que "je ne connais pas donc ça ne va pas me déranger si je veux regarder"... problème c'est que je m'en suis souvenu Rolling Eyes
Ma nièce doit être mieux éduquée que la tienne sur les spoilers lol! Elle m'a juste expliqué de quoi ça parlait et dit qu'elle avait regardé toute la saison 1 en un week-end, ce qui pour elle n'est pas du tout habituel.
Citation :

J'avais vu le pilote et ça ne m'avait pas emballé plus que ça. Je ne suis pas très fan des séries "tranches de vie" xD
Ce n'est pas non plus un genre que j'apprécie, mais comme tu dis ça peut intéresser d'autres personnes Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:08

cyan a écrit:
Ma nièce doit être mieux éduquée que la tienne sur les spoilers lol!
Même pas, elle voulait soi-disant se défouler sur quelqu'un parce qu'on l'avait spoilé elle  Rolling Eyes
Maintenant, je cherche une série qu'elle veut regarder pour lui rendre la pièce  Twisted Evil


J'ajoute 3 séries dont j'ai entendu parler
Peaky Blinders (UK) : 4 saisons de 6 épisodes
Luther (UK) : 4 saisons de 4 ou 6 épisodes
Power (US) : 6 saisons de 10 épisodes


On note qu'avec tout ce qu'on a vu de SFFF, il n'en reste pas beaucoup à proposer Laughing

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:14

Citation :
Même pas, elle voulait soi-disant se défouler sur quelqu'un parce qu'on l'avait spoilé elle  Rolling Eyes
Maintenant, je cherche une série qu'elle veut regarder pour lui rendre la pièce  Twisted Evil
Les repas de famille doivent être sympas, chez toi Laughing

Citation :

J'ajoute 3 séries dont j'ai entendu parler
Peaky Blinders (UK) : 4 saisons de 6 épisodes
Luther (UK) : 4 saisons de 4 ou 6 épisodes
Power (US) : 6 saisons de 10 épisodes

Déjà testé Luther et Power, je n'ai pas accroché.
Par contre Peaky Blinders, je serais partante. Je crois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en disait beaucoup de bien...

Citation :
On note qu'avec tout ce qu'on a vu de SFFF, il n'en reste pas beaucoup à proposer Laughing

En même temps je n'ai pas besoin de chercher de la motivation pour ce genre-là Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:02

cyan a écrit:
Déjà testé Luther et Power, je n'ai pas accroché.
Je ne sais même pas de quoi il est question, je vois juste les titres passer devant moi depuis un moment. xD

Citation :
Par contre Peaky Blinders, je serais partante. Je crois que c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en disait beaucoup de bien...
C'est pour ça que j'y ai pensé. Very Happy

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

Citation :
Je ne sais même pas de quoi il est question, je vois juste les titres passer devant moi depuis un moment. xD

Luther c'est une série policière, assez violente, d'après mon souvenir, avec un héros sombre. J'avoue que j'ai peu de souvenirs, je me rappelle vaguement de litres de sang et d'Idris Elba qui fait la gueule Laughing

Power je viens de vérifier et je crois qu'on ne parle pas de la même chose lol!
Du coup, pourquoi pas, mais je ne suis pas spécialement attirée par le pitch. Surtout si on part sur Peaky Blinders aussi.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:22

Citation :
Luther c'est une série policière, assez violente, d'après mon souvenir, avec un héros sombre. J'avoue que j'ai peu de souvenirs, je me rappelle vaguement de litres de sang et d'Idris Elba qui fait la gueule Laughing
Je n'aime pas les trucs violents, surtout en été xD
S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule :green:

Citation :
Power je viens de vérifier et je crois qu'on ne parle pas de la même chose lol!
Tu pensais peut-être à Powers, un truc avec des super-héros, non ?

Citation :
Du coup, pourquoi pas, mais je ne suis pas spécialement attirée par le pitch. Surtout si on part sur Peaky Blinders aussi.
On n'est pas non plus obligé de tous les regarder en même temps, ni même de les regarder tout court. Siffle

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:55

Citation :
Je n'aime pas les trucs violents, surtout en été xD

Pour moi ça dépend comment c'est fait. Dans Banshee ou Taboo, ça ne m'a pas gênée.

Pour Luther, c'est pas seulement la violence qui m'a embêtée, c'est un tout. Et puis les séries policières avec un héros sombre, c'est pas très nouveau. Mais je sais que beaucoup adorent, tu peux toujours regarder le pilote pour te faire une idée.

Citation :
S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule :green:
J'ai pas souvenir que c'était drôle, non... Mais je n'en ai peut-être pas vu assez ^^

Citation :
Tu pensais peut-être à Powers, un truc avec des super-héros, non ?
Yep!
Citation :

On n'est pas non plus obligé de tous les regarder en même temps, ni même de les regarder tout court. Siffle
Si on en trouve une ou 2 à suivre sur la durée, je serais contente Very Happy de préférence avec pas trop d'épisodes à rattraper.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:39

cyan a écrit:
Pour moi ça dépend comment c'est fait. Dans Banshee ou Taboo, ça ne m'a pas gênée.
Sans dire que c'était drôle, Banshee était assez fun à suivre.

Citation :
Mais je sais que beaucoup adorent, tu peux toujours regarder le pilote pour te faire une idée.
Sans plus. Je n'avais même pas fait attention au contenu (A)

Citation :
S'il y a de l'humour, ça pourrait passer mais visiblement pas si l'acteur fait la gueule :green:
J'ai pas souvenir que c'était drôle, non... Mais je n'en ai peut-être pas vu assez ^^

Citation :
Si on en trouve une ou 2 à suivre sur la durée, je serais contente Very Happy de préférence avec pas trop d'épisodes à rattraper.
Et avec une vraie fin, ce serait trop demander tu crois ? (A)

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:42

Citation :
Sans dire que c'était drôle, Banshee était assez fun à suivre.

Au début, oui ^^

Et tu n'as toujours pas tenté Taboo?

Citation :
Et avec une vraie fin, ce serait trop demander tu crois ? (A)


Bah s'il faut choisir entre une mauvaise fin ou pas de fin, tu sais ce que je préfère Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:51

cyan a écrit:
Et tu n'as toujours pas tenté Taboo?
Non, c'est dans le même registre que Banshee ?

Citation :
Bah s'il faut choisir entre une mauvaise fin ou pas de fin, tu sais ce que je préfère Laughing
J'en demande donc trop ? Laughing

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:58

Citation :
Non, c'est dans le même registre que Banshee ?

Pour le sexe et la violence, à peu près Laughing
Mais il y a de vrais enjeux politiques derrière et c'est assez glauque par certains aspects. J'avais trouvé le 1er épisode too much, mais ensuite c'est devenu assez vite addictif. Le bon côté étant qu'il y a peu d'épisodes. Le mauvais qu'on n'a toujours pas signe de la saison 2, qui je crois est prévue pour 2019 (ça te laisse le temps de t'y mettre Razz).

Ceci dit, même en l'ayant vu l'an dernier, ça m'a suffisamment marquée pour que je me rappelle vraiment précisément de l'histoire et des enjeux, c'est assez rare pour être souligné.

Citation :
J'en demande donc trop ? Laughing
lol! ça devrait aller de soit, mais comme on est dans la réalité Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

La saison 1 se suffit à elle-même ou ça finit sur un cliff ?

_________________
Séries US en rattrapage Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Séries US en rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Séries US en rattrapage Séries US en rattrapage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries US en rattrapage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beau générique de séries TV !
» Pilotes séries/dramas #2
» Listing des séries
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Bingo séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: