Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez

The Last Ship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Last Ship - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:38

Il y avait aussi un spin-off ? OK, j'ai donc une faille dans mes connaissances sériesques que je ne regrette pas du tout lol!

La chercheuse, je suis d'accord, elle me tape aussi sur les nerfs.
J'ai une préférence pour le GI qu'ils ont récupéré à Guatanamo et pour Titus Welliver, donc je ne connais pas le nom dans la série. J'aime bien cet acteur.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Sep - 13:40

le GI me dit quelque chose, sans que je sache d'où je le connais... il a l'air potentiellement intéressant, pour le peu que j'en aie vu, effectivement.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Déc - 11:55

Aaaahhhh ! Je pensais être la seule à avoir regardé cette série ! Quelle bonne nouvelle ! Et je vois que vous avez les mêmes sentiments que moi : bonne série républicaine de droite Laughing  (devoirs, patrie, fidélité, loyauté, sauveur du monde et tutti quanti). Ca en est drôle rapidement ! Very Happy  Le but : trouver l'intrigue et les dialogues avant la fin Wink 

En plus, c'est rempli de bons sentiments... difficile d'éviter la larme à l'oeil à chaque épisode (la musique y fait pour beaucoup, des fois qu'on n'est pas compris ce qui se passait ! )

Et le méchant ? Russkov (ils l'ont appelé Russkov ! Nan mé ho ! Sérieux ? Mais allo quoi ! ), il est vraiment mais vraiment trèèèèèèès méchant ! :mdr: 

Difficile de ne pas se divertir avec tout ça Laughing 

petit spoiler sur le dernier épisode:

Par contre, j'aimerais faire une annonce officielle à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'ai jamais vu GA, pas même une micro seconde ! Et je n'ai aucune envie de le voir ! Very Happy

Et je ne savais pas qu'il y avait un spin off évidemment ! Very Happy

cyan
Berlin
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

J'ai regardé la moitié des épisodes pendant l'été, mais je me suis vite lassée. J'ai abandonné alors que le commandant et son acolyte texan étaient perdus dans l'océan et étaient sur le point de se faire repêcher par les vilains-méchants-Russes.

Mais mes parents ont bien aimé le concept, donc je sais comment se termine la saison (même si le résumé de ma mère n'était pas forcément très clair Laughing) et je doute de poursuivre un jour. C'est vraiment dommage, parce que je trouvais le concept intéressant, c'est la façon dont il a été traité qui m'a fait décrocher.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:32

Je comprends Cyan. Si jamais j'oublie de regarder la suite, je m'en remettrais très bien !

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 9:11

Si mon mari voulait bien oublier de regarder la suite, je m'en remettrais très bien aussi. Mais il n'oubliera pas.   Rolling Eyes

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:51

lol!

JE crois que c'est M6 qui diffuse la série en France, vous savez si ça a bien marché? Pour une fois que mon père regarde une série, il ne faudrait pas le décourager.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:53

Franchement aucune idée. Au moins j'ai eu droit à le voir en VO, ce qui n'était pas gagné pour une série sélectionnée par Monsieur.

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 10:55

Vu aussi en VO, mais mes parents regardent seulement à la télé.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:39

Linley a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je n'ai jamais vu GA, pas même une micro seconde ! Et je n'ai aucune envie de le voir ! Very Happy

Et je ne savais pas qu'il y avait un spin off évidemment ! Very Happy
Copine cheers

Sérieux, vous n'avez pas détesté à ce point ? Si ?
Ce n'est pas la série que j'attends le plus mais j'aurai été déçue s'il n'y avait pas de suite.
Surtout que le but de la saison 1 a été résolu : concernant la recherche de l'antidote.
Pas de quoi attendre 10 saisons là dessus.

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:42

Ben détesté non mais si j'avais reçu un euro chaque fois que j'ai levé les yeux au plafond en la regardant, je serais riche, quoi. Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec le postulat de départ.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:11

J'ai peut-être apprécié parce que je m'attendais à une infâme bouse et que ce n'était pas aussi catastrophique que je le pensais.
Mais d'une certaine façon, c'est que j'aurai voulu voir dans Revolution, du moins en partie. Toute la partie qui nous montre comment se sont organisés les gens sur Terre après la catastrophe. La recherche de l’antidote n'était, pour moi, qu'une raison de nous faire voyager.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:27

Spacefilou a écrit:
Ben détesté non mais si j'avais reçu un euro chaque fois que j'ai levé les yeux au plafond en la regardant, je serais riche, quoi.  Il y avait moyen de faire beaucoup mieux avec le postulat de départ.  

Oui mais bon, c'est pas la première série qui te fait ça quand même ? Very Happy 

Je n'ai pas détesté. Mais comme souvent, il faut avoir les attentes qui correspondent à ce qu'une série peut offrir Very Happy  Et là, elle répond à tout. La semaine qui précédait Noël était un peu compliqué nerveusement. Autant vous dire que THE LAST SHIP était parfait pour détendre tous les neurones ! Laughing 

Moi je trouve Tom Chandler et Danny pas désagréables à regarder. L'histoire est prenante, même si pas super réaliste, et on a droit à TOUS LES CLICHES sans exception ! Mince, quoi ! On va pas se priver de ça quand même ! Laughing

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:37

Parfois il y a des clichés que j'aime voir ou qui ne me dérangent pas.
Et ici, j'ai adhéré à tout. Laughing

cyan
Berlin
cyan

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:33

Ce n'est pas que je n'ai pas aimé, mais il n'y avait aucune surprise justement à cause des clichés. JE me disais "ils vont pas faire ça quand même?" et bah si, ils le faisaient. Du coup j'ai quand même fini par m'ennuyer, même si je reconnais que dans le genre, c'était sans prétention et donc a priori sympathique.
Parfait pour l'été (quand j'ai regardé) quand on veut se vider la t^te.

Je pense quand même que la série a pâti du fait que je lisais à ce moment un bouquin dont l'histoire était assez semblable et que le bouquin en question était vraiment prenant, lui.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:38

J'aurai peut-être aussi détesté si la série n'était pas en été et que j'en attendais beaucoup. Parfois, ce n'est pas qu'une série et bonne ou mauvaise, on n'est simplement pas dans les bonnes conditions pour l'apprécier ou on est dans de trop bonnes conditions pour la détester.

Lynley
Rescapé d'un crash
Lynley

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 14:58

Je suis bien d'accord !

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:49

Reprise de la série et c'était un bon double épisode bourré d'action presque non-stop.

Le hic, c'est que maintenant, je ne sais pas du tout quel en sera l'objectif.

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:02

J'ai bien aimé la reprise également, le double épisode va à cent à l'heure et résout une intrigue que je pensais voir toute la saison, c'est bien, ils perdent pas de temps.

outis a écrit:

Le hic, c'est que maintenant, je ne sais pas du tout quel en sera l'objectif.

Spoiler:
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:53

Vu le 2x01 , pas mal même si
Spoiler:
.

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 11:52

Tu n'as pas été tenté de voir le 2x02 dans la foulée ?

Spoiler:

Vu le 2x03
Spoiler:

illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 12:45

Dans le 2x03, Outis, tu es sure
Spoiler:
Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:12

Spoiler:

SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:29

Outis a écrit:
Tu n'as pas été tenté de voir le 2x02 dans la foulée ?

Non ce n'est pas à ce point. Rolling Eyes Par contre j'ai trouvé Eric Dane meilleur au niveau jeu d'acteur dans cet épisode. Soit il a pris des cours entre deux saisons, soit je m'habitue à son minimalisme et à ses regards d'acier très appuyés. Suspect

Outis
Protecteur de Kun'lun
Outis

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juil - 13:49

Difficile à dire. C'est peut-être parce qu'il faisait autre chose que donner des ordres lol!

J'ai vu la BA qui était diffusé en France. Et on voit Eric Dane avec le mention de Grey's Anatomy. Si j'avais vu cette BA avant (ou si je connaissais Dane), je n'aurai jamais regardé la série. Est-ce qu'ils sont conscients que ça peut faire fuir des gens ? lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Last Ship The Last Ship - Page 2 I_icon_minitime

The Last Ship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant