|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 9:59 | |
| @Linley : oui j'ai des a priori sur Rachel Nichols.. :o elle a genre 2 expressions faciales différentes, l'une où elle a l'air de porter toute la misère du monde sur ses épaules et l'autre où on dirait qu'elle réfléchit à comment la résoudre, toute cette misère du monde.
Mais bon.. mon homme continue a apprécier la série et quand j'ai protesté et dit qu'il pouvait la regarder seul , il a osé me répliquer que j'allais regarder avec lui parce que ce n'était "pas pire que certains autre strucs que je regarde" ! SIC! _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 10:16 | |
| Elle en n'a pas deux mais je suis d'accord, c'est pas hyper diversifié Déjà, elle pleure pas. Oh ! Ton Homme a osé dire un truc pareil ! :affraid: _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:27 | |
| Linley, tu as presque fini la série ? Tu diras si le finale confirme un peu ce que tu pensais... je te répondrai bien, mais je te gâcherai la surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:40 | |
| J'ai vu les 4 premiers épisodes ! J'en suis loin de la fin ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:43 | |
| Je ne me souvenais pas qu'elle rencontrait Alec si tôt dans la série ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:47 | |
| j'en ai vu 3 et (sauf le" vieux" Alec qu'elle a rencontré) , elle ne l'a pas encore vu. Sauf si je me suis endormie quelque part en route. Ce qui est peu probable parce que cetet série est assez bruyante pour me garder éveillée malgré tout. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:51 | |
| Betaseries me dit "4 épisodes vus" et si Betaseries le dit _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:54 | |
| A moins que tu aies vu 4 épisodes mais pas les 4 premiers ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 11:56 | |
| Non, c'est bon oubliez ce que j'ai dit, j'avais oublié le "vieux" :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 12:10 | |
| Je parle de la recontre avec jeune Alec, of course ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 12:15 | |
| Il faudra que je revoie la série, je pensais qu'ils ne se rencontraient que plus tard. Ou la série est tellement courte que je pensais que ce serait vers les derniers épisodes Tu peux me rappeler dans quelles circonstances ils se rencontrent ? :study: | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 12:22 | |
| - 'rencontre Alec jeune':
Alec va dans la chambre d'hôtel de Kiara à la fin de l'épisode.
Le but est de réparer la tenue ultra moderne de Kiara.
il y a un truc qui m'a fait rire dans le premier épisode (ou le second), c'est que les mecs du futur qui utilisent des armes "électroniques" prennent des armes "conventionnelles" et tirent avec sans aucun problème. Alors qu'on imagine bien que les armes électroniques n'ont surement pas les mêmes sensations que nos armes lourdes et qui ont un mouvement de recul assez fort parfois ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 12:27 | |
| C'est bien ce que je pensais, j'étais certaine que ce serait vers l'épisode 6 ou 7. La série est bien plus courte que dans mon souvenir Il faut dire qu'il se passe tellement de choses, que j'ai cru que ça s'étalait sur plus d'épisodes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 12:29 | |
| Je ne pensais pas que ça serait aussi dense alors ! Bonne nouvelle ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 13:51 | |
| Vu l'épisode suivant - '1x05':
C'est l'épisode des grands-mères
_________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 15:42 | |
| Me voilà intriguée. Quoique... ah oui.. je pense que je comprends. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 17:15 | |
| et tu as compris quoi ? (en spoilers bien sur ! ) _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 18:35 | |
| - Spoiler:
ben, voyage dans le temps + grand-mère = empêcher quelqu'un de naitre?
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 18:56 | |
| Exact sauf que.... - 'gros spoiler, mieux vaut éviter de le lire, raconte tout l'intérêt de l'épisode':
Ils n'en savent rien et qu'on ne sait pas quelles seront les conséquences : le temps est-il une boucle où "notre présent" fait parti de leur passé ? Où s'agit-il d'une nouvelle ligne temporelle ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 19:29 | |
| J'ai édité ton message Outis ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 22:05 | |
| Merci, je n'avais pas pensé à donner une explication aussi détaillée | |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Continuum Lun 18 Fév - 22:12 | |
| C'est bon, après 3 pages, 6 saison de Dr Who, 1 de The Walking Dead et comme je suis à jour avec OuaT, Arrow et PoI ( Ça doit bien être les seuls trucs avec lesquels je suis à jour...) Je vais me mettre à Continuum :) _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Continuum Mar 19 Fév - 14:47 | |
| - Tribtil a écrit:
- C'est bon, après 3 pages, 6 saison de Dr Who, 1 de The Walking Dead et comme je suis à jour avec OuaT, Arrow et PoI ( Ça doit bien être les seuls trucs avec lesquels je suis à jour...) Je vais me mettre à Continuum :)
C'est une bonne idée. Et tu vas détester histoire que j'aie quelqu'un de mon côté ^^ Tiens au fait, on a pas de topic OUAT? Il nous en faut un, je vais y remédier un de ces jours. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Tribtil Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Continuum Mar 19 Fév - 18:50 | |
| Épisode 1 vu. J'aime bien l'histoire, ça change. - Spoiler:
Les flics qui se font attaquer direct j'ai pas vu souvent :).
Hâte de voir comment il vont jouer avec le fait d'être dans leur passé. Donc pour le moment, j'ai surtout hâte d'en savoir un peut plus _________________ Tribtil - Admin - I WATCH YOU
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|