Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Continuum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:43

Osheridan a écrit:
La suisse, parait qu'ils pensent que nous les français sommes parresseux et arrogants (lu dans le Figaro d'aujourd'hui)
On devrait faire quoi pour vous faire changer d'avis ?
Embrasser les jolies suisses et mettre un billet dans la main de leur homologue masculins ?

Si ça, c'est pas arrogant et plein de condescendance !!!!!! Laughing 

Je te rassure, c'est ce que pensent tous nos voisins.

Et je ne suis pas (encore) suisse.

_________________
Continuum - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:59

Je suis ni arrogant ni condescendant. Mais je reconnais que nous sommes nous les français  arrogants, et je m'y inclus malgré moi uniquement du fait que je partage la meme nationalité.

C'est surtout du à un probleme de manque de culture générale. Quand tu en as assez, tu sais que ce qu'il y a chez toi, tu le retrouves aussi ailleurs et meme mieux encore.
Quand tu es trop fermé sur ton propre pays sans trop connaitre des autres pays du monde, tu crois que ca n'existe que chez toi ou que chez toi c'est ce qu'il y a de plus beau ou de plus connu etc..

Puis en économie, on sait que les français n'y connaissent rien ou presque, pourtant ca permet de connaitre un peu mieux les autres pays et ses habitants si on s'interresse aux marchés des valeurs mobilières.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:51

Je n'ai pas dit que TU étais arrogant mais que les propos pour "apprivoiser" les Suisses l'étaient. Laughing

_________________
Continuum - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 9:03

Vu ce fameux épisode 11 et franchement je confirme que les deux seuls personnages que je trouve chouettes sont Kellogg et Julian. Le reste devient trop fouillis à mon goût.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 12:33

Tu devrais moyennement apprécier l'épisode 12 Spacefilou alors Laughing

L'épisode 12 a l'avantage de faire avancer le schimblick. Ca part encore un peu dans tous les sens mais bon...

_________________
Continuum - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 15:13

Le 12 je le regarderai ce soir.

Est ce qu'il est l'épisode final de cette saison Linley ou il y aura un 13eme épisode?
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:35

Un treizième

_________________
Continuum - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:57

et un 14ème, non?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:26

Je ne crois pas

_________________
Continuum - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:36

bizarre.. en fait imdb liste 14 épisodes mais les deux derniers le même jour. Double épisode pour terminer al saison?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:53

Possible.
En tout cas on ne va pas se plaindre si c'est 14 épisodes au lieu de 13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:23

double ration de kiera, ca m'étonnerait que tu t'en plaignes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:25

Si bien au contraire, moi c'est minimum une triple ration que je veux. Deux c'est pas assez Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMar 30 Juil - 22:27

gourmand (ou prétentieux?) Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 8:58

Hier soir je comptais voir l'épisode 12, finalement je ne l'ai pas vu.
Je le verrais ce soir. De toute façon sans sous titrage français c'est impossible pour moi de comprendre.
Enfin je comprends un peu mais moi quand je suis une série, que je regarde un épisode, j'ai besoin de tout comprendre. Le moindre mot que je comprends pas peut-etre important pour la suite.

j'ai donc besoin de la VOSTFR. Obligé.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:03

un truc que j'ai oublié de mentionner par rapport à l'épisode 11, apparemment vous avez tous pensé à la machine avec la scène d'Escher devant ses écrans. Ben bizarrement, moi pas. MAis plus étonnant : Mr Spacefilou, oui.  The Machiiine , qu'il a dit avec son accent anglais abominable mais en pensant à bien enfoncer le clou sur le "i". Et il a ajouté Un jour en se rendra compte que FInch n'est qu'un imposteur qui a chipé une technologie du futur. Note ça pour une de tes histoires.  . Dans ses rêves, oui.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:13

On a l'impression que c'est toi qui porte la culotte à la maison quand on écoute tes anecdotes de ta vie de couple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:18

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça maintenant. Parce que je n'écoute pas ses idées de scénario pour mes fanfics? Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:36

Ouais j'ai l'impression que tu n'écoutes pas ton mari pour les fanfics mais pour le reste aussi non ?
Dans la manière dont tu écris ça, ça me donne cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:39

Je l'écoute dans les domaines ou je l'estime plus compétent que moi. Il y en a plein , de ces domaines, mais peu qu'on discute ici :)
En matière de série, de fanfic, de films , etc.. je m'y intéresse beaucoup plus que lui donc, oui, j'ai tendance à ne pas l'écouter sur ecs sujets.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 10:48

Je suis curieux d'entendre son accent anglais.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:05

Tu aurais mal aux oreilles.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:14

Je viens de regarder hier soir le 2x01 et on a encore droit à une enquête policière comme dans tous les épisodes de la saison 1. C'est toute la saison 2 pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 11:56

Non, Illyria,

De la saison 2, je dirais que les moins bons épisodes sont justement les 3 ou 4 premiers.
Apres cette saison 2 no matche la saison 1 pour parler en franglais compréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:04

Episode 12 vu.

Pas de grands commentaires à faire. J'étais fatigué en le regardant, je me suis endormi à plusieurs reprises, premiere fois que ca m'arrive devant Continuum.

J'ai qu'en meme compris l'épisode.
Je vais pas vous spoiler l'épisode les filles mais un personnage récurrent de cette saison va mourir.
Je vous laisse deviner Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Continuum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Continuum Continuum - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Continuum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: