Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 2x15 - Booked Solid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x15 - Booked Solid ?
10/10 - Parfait
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap11%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 11% [ 4 ]
9/10 - Excellent
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap20%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 20% [ 7 ]
8/10 - Très bon
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap31%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
7/10 - Bon
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap31%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
6/10 - Sans plus
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap3%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap0%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap3%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap0%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap0%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap0%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_lcap0%2x15 - Booked Solid - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:33

Non c'est un "Restricted Air Space", du coup il est interdit de survoler cette partie pour éviter de rentrer en collision avec le bâtiment (ce dont Al Qaida n'a pas vraiment tenu compte il y a douze ans).
La machine peut voir les véhicules en plus des gens, qu'ils soient terrestres (carrés), fluviaux (losanges) ou aériens (triangles). Au-delà de ça, elle affiche également les grandes voies (ce qui est logique, il faut qu'elle connaisse les rues, les routes, les ruelles...), les voies fluviales, et les Restricted Air Spaces.
Après tout le reste n'est que maths : si c'est une question d'ondes, la Machine a forcément accès à des données sur le type d'onde, du coup il lui suffit de faire un petit repérage à l'aide de triangulation (merci Thalès), et elle peut afficher un Restricted Air Space à l'écran. Personnellement je pense qu'il s'agit plutôt d'une question d'espace aérien et du coup ca change pas grand chose.
Il faut également prendre en compte le fait que la Machine n'affiche pas tout. C'est pour ça que seules quelques personnes ont un cadre blanc sur une caméra. Sinon, imaginez un cadre blanc sur toutes les personnes d'une foule le soir d'un match OM-PSG. On ne verrait plus que du blanc.
C'est pareil pour les voies je pense, et également du coup pour les Restricted Air Spaces.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:41

Oh, cette ligne rouge, je pense que c'est la juste la visualiastion "grosso modo" en considérant qu'elle connait la distance définie comme restricted area autour de ce bâtiment.

Ceci dit, le nombre de fois où ces références aux avions en vol et aux restricted area se mlultiplie dans la série, je mettrais ma main à couper que dans la saison 1 on en avait presque jamais. Est-ce qu'ils nous préparent un truc avec un avion qui va s'écraser? Avec le nom de JJ Abrams derrière, c'est trop beau qu'on en ait pas encore eu un à ce stade.

moi je suis embêtée par les plans en "vue machine" qui semblent parfois venir d'une voiture en mouvement. je sais qu'elle peut pirater les webcam, mais il faut vraiment que quelqu'un ait ouvert sa fenêtre et axé sa webcam vers la rue, parfois, pour avoir ces images.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Le truc dans ce cas, c'est qu'on voit justement Two discuter avec son homme de main. Cela m'a fait penser que c'était les "ondes" qu'ils s'échangeaient justement. :study:

Citation :
Est-ce qu'ils nous préparent un truc avec un avion qui va s'écraser? Avec le nom de JJ Abrams derrière, c'est trop beau qu'on en ait pas encore eu un à ce stade.
Peut-être l'occasion pour Finch de comprendre à quel point son invention est nécessaire. (C'est vrai que de la part de JJ, c'est étonnant Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:55

J'imagine totalement le brainstorming chez les scénaristes. "Mes amis, la situation est gravissime. Presque 40 épisodes et pas un seul crash d'avion! "

Quoique techniquement, l'histoire entière commence avec le 11 septembre, alors...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:04

C'est clair Very Happy On fait les comptes :

J.J. Abrams : véhicules détruits/crashés/inutilisables
- Fringe : Quatre avions (1x01, 1x13, 2x08, 4x12).
- Lost : Deux avions (l'un sera tout de même en état de marche), deux hélicoptères, un bimoteur, un cargo, un bateau du XIXe siècle, deux sous-marins, un voilier, deux radeaux, une montgolfière, un nombre incalculable de vans Dharma.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:10

Tu en as oublié dans Fringe, je pense.. (enfin, peut-être qu'il y en a qui sont mentionnés sans passer à l'écran) mais je me souviens clairement d'un type "mort dans un crash d'avion" alors qu'il était dans son bureau, parce qu'il était lié à son double.

Enfin bref, peut-être que je me fais des idées, est-ce que vous avez l'impression qu'on voit de plus en plus souvent les indications concernant les avions dans POI ou pas?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:34

J'ajoute Revolution : tous les avions de la planète (je vous laisse compter Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:50

Bien vu, Outis, et sans aller juqu'à "tous les avions", le pilote n'a-t-il pas lieu en partie dans la carcasse d'un avion?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:52

Exact et on peut prédire la chute d'un hélico prochainement ? (ça compte aussi les hélicos ?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:58

Oh non, enfin ca dépend. On ne fait pas chuter d'hélico si Monroe est dedans..

Bref, la règle d'or avec les séries "de JJ" serait-elle qui faut un avion dans le pilote , (et un pilote dans l'avion aussi , si possible) que ce soit juste mentionné (le 11 septembre dans POI) ou montré?

edit : je viens de remarques mon nouveau statut. "ami de Fusco". cheers

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:24

bon épisode, la réapparition de Root nous rappelle un peu les enjeux sur la localisation de la machine. Le fait qu'elle se fasse appeler Mlle May est-il un indice sur son intervention en fin de saison à nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:45

Spacefilou a écrit:
Outis a écrit:

Ça sonne aussi comme quelqu'un qui serait amoureux (de quoi faire plaisir à une certaine personne sur ce forum Laughing )

Eh bien ca m'a juste donné l'impression inverse, mais je ne saurais pas dire pourquoi. Ce genre de réflexion quand même humoristique dénoterait plutôt qu'il est tout à fait à l'aise avec le fait qu'elle voie quelqu'un , pas de jalousie, pas de pincement au coeur chez lui.


oui et bien moi je parie qu'il serait ravi d'en arriver à devoir jouer des poings sur l'intrus . Twisted Evil Je crois qu'un jour ou l'autre les scénaristes iront dans le sens d'une relation Carter-Reese, et évidemment, on dira qu'il a mis du temps à accepter qu'il l'aime aprce qu'il est encore meurtri, etc
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:47

Je l'ai pas trouvé trop meurtri à proposer la meilleure chambre de l'hotel à Zoé ...

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:10

Rochelounet a écrit:
Je l'ai pas trouvé trop meurtri à proposer la meilleure chambre de l'hotel à Zoé ...

Bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 8:41

I Agree

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:01

C'est vrai, on a pas encore discuté de cette scène. Alors d'après vous, ils ont joué au poker? :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:15

Pour moi ils se sont endormis en sueurs tôt le matin.

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:21

Bien.. une partie de .. strip-poker, donc selon Tribtil Siffle

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:23

Durant l'apéro le strip-poker hein, et je parie que Reese à perdu... exprès. haaaaaa le coquin !!

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:30

Rochelounet a écrit:
Je l'ai pas trouvé trop meurtri à proposer la meilleure chambre de l'hotel à Zoé ...
Il fallait lui laisser ses illusions encore un peu Gnark

Je vote pour Finch qui les interrompt avant même qu'ils ne quittent le bar, pour annoncer un nouveau numéro.
Ou alors ils ont admiré la vue du balcon en sirotant quelques verres hors de prix Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:34

Outis a écrit:


Je vote pour Finch qui les interrompt avant même qu'ils ne quittent le bar, pour annoncer un nouveau numéro.



CA va Outis, on a pas encore mis de sondage là-dessus, hein... Euhhh. on devrait peut-être? Razz
"Que pensez-vous que Reese et Zoé ont fait dans cette chambre d'hotel". Seulement, il nous faudrait une section réservée aux adultes dans le forum, et un sondage où on puisse mettre.. ogh.. au moins 69 propositions. :face:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57

Very Happy Les bonnes idées de Spacefiloute ! Wink

_________________
2x15 - Booked Solid - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:09

J'ai vu une fois sur un forum qui possédait une jolie communauté, qu'ils avaient un partie +18 ou ils étaient permis de débattre de manière plus "ouverte" :)

Fallait poster une certains nombre de message et faire une demande à l'Admin. Franchement ? Comme le nœud Pap, c'est cool !

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:12

Tu te vois déjà accorder les accès à notre futur forum +18, hein? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:29

Spacefilou a écrit:
Oh, cette ligne rouge, je pense que c'est la juste la visualiastion "grosso modo" en considérant qu'elle connait la distance définie comme restricted area autour de ce bâtiment.

Ceci dit, le nombre de fois où ces références aux avions en vol et aux restricted area se mlultiplie dans la série, je mettrais ma main à couper que dans la saison 1 on en avait presque jamais. Est-ce qu'ils nous préparent un truc avec un avion qui va s'écraser? Avec le nom de JJ Abrams derrière, c'est trop beau qu'on en ait pas encore eu un à ce stade.

Je confirme. on avait également une barrière rouge autour du pénitencier de Rilkes, par exemple...

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2x15 - Booked Solid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x15 - Booked Solid 2x15 - Booked Solid - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x15 - Booked Solid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X15
» Script VF - 2X15 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: