|
|
Auteur | Message |
---|
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 16:33 | |
| Oups je ne peux pas nier que je ne suis pas très alerte aujourd'hui :tic: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 17:50 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Oups je ne peux pas nier que je ne suis pas très alerte aujourd'hui :tic:
Plus le choix, tu es obligé de regarder la saison 1 pour te rattraper | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:16 | |
| Oui mais...non. ca ne prend pas avec moi ce genre de chantage _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Rochelounet Scénariste
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:23 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Oui mais...non. ca ne prend pas avec moi ce genre de chantage
Pour info comme ca, quel genre chantage prend avec toi? _________________ "Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:28 | |
| Tu ne penses pas que je vais te le dire,si? _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:33 | |
| Oh... y a des indices... dans GoT par exemple : un grand costaud qui parle pas beaucoup... tu lui dis que si elle ne regarde pas, il sera pendu par ses cheveux et là, ça devrait marcher. Pour autant que ça a l'air crédible évidemment ! *elnépaidiotenonplu* _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:36 | |
| sûr! C'est très crédible roro puisse pendre le khal par les cheveux _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:38 | |
| C'était un exemple... pour montrer que TOI AUSSI, tu as des points faibles _________________ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:41 | |
| et le khal n'est pas le plus gros de mes points faibles _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Rochelounet Scénariste
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:45 | |
| Moi j'ai peur des nains alors je regarde pas GoT donc je n'ai pas acces à cette référence... Cela étant, je trouverai tes points faibles et une fois que ce sera fait... AHAHAHAHA rire sadique - Spoiler:
je les vendrai tres cher au plus offrant j'imagine
En attendant, alterner POI pendant l'année et BN l'été c'est chouette :) _________________ "Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 18:49 | |
| Je sais ! Je ne te vends pas toutenuàpoual quand même ! Non mais ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Lun 11 Fév - 19:53 | |
| Qui parle de chantage ? Il s'agit d'un compromis pour que montrer que je ne fais pas de belles fiches pour rien et me rassurer sur le fait que ma manière de les présenter puisse intéresser quelqu'un. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 12 Fév - 9:52 | |
| - Outis a écrit:
- Qui parle de chantage ? Il s'agit d'un compromis pour que montrer que je ne fais pas de belles fiches pour rien et me rassurer sur le fait que ma manière de les présenter puisse intéresser quelqu'un.
Je crois que tu dois déjà être rassurée sur ce point, non? Tu m'as déjà bien fait plonger pour Revolution et Arrow _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 12 Fév - 11:10 | |
| Ah zut, le but était de culpabiliser Je vais donc me contenter de ça pour le moment. A l'occasion, je continuerai de présenter la série jusqu'à ce que tu craques. Et puis c'est une série très saine, elle fait l'apologie du yaourt, chose rare dans une série peut-être même unique | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 14:31 | |
| Bon, alors, sous la pression ambiante, j'ai fini par voir le pilote (pas facile en trouver en VO sous titrée, soit dit en passant).
C'est plutôt drôle, je dois l'admettre , il y a un ton décalé qui est plaisant, mais est-il normal que je n'aie vu qu'un seul yaourt pendant tout l'épisode? J'ai toujours du mal à supporter l'acteur principal, mais ca pourrait me passer avec le temps. Il y avait des têtes connues dans le pilote, ce que j'aime toujours beaucoup. Batista / Ernesto Trask en tête, et aussi Mitchell Loeb (pour les Fringies) .
Bref bon, disons que si je n'ai pas trop de mal à trouver les épisodes, je pourrais en regarder un de temps à autre, mais je ne pense pas en tous cas que cette série virera à l'obsession pour moi comme certaines autres :) _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
MikeB Décorateur
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 14:41 | |
| Tu verra le Yogurt est très présent !!! Et pour les fans de SF, Michael Shank (SG-1 POWA!!!) est présent en "pseudo-récurrent" dans la saison 2! Souvenir, souvenir ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 14:42 | |
| - MikeB a écrit:
Et pour les fans de SF, Michael Shank (SG-1 POWA!!!) est présent en "pseudo-récurrent" dans la saison 2! Souvenir, souvenir ^^ Là, tu viens de sortir un nom magique. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
MikeB Décorateur
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 14:48 | |
| Dépêche toi de finir la saison 1 alors ^^ | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 14:54 | |
| comme j'ai dit, si j'arrive à dégoter les épisodes en VOST EDIT : tiens, on a un schtroumpf à bord? Ah non, autant pour moi, c'est Outis . pas taper pas taper.. j'essaie de me mettre au niveau de vannes de Paidon, sorry :tic: _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 16:03 | |
| T'inquiètes quand les yoghourt vont apparaitre, on aura l'impression de ne plus voir que ça. Il va y avoir pas mal de guest (pas que de SG). D'ailleurs, tu as reconnu l'actrice de Cagney Lacey (série que je ne regardais pas mais j'ai quand même une idée de ce que c'est) P.S. : tu veux dire que je dois taper Paidon ? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 16:07 | |
| - Outis a écrit:
- T'inquiètes quand les yoghourt vont apparaitre, on aura l'impression de ne plus voir que ça.
ca me changera de Fringe ou Walter me donnait envie de milkshakes et de bonbons à tout bout de champs (mais pas d'omelettes, les fringies me comprendront) - Citation :
- Il va y avoir pas mal de guest (pas que de SG). D'ailleurs, tu as reconnu l'actrice de Cagney Lacey (série que je ne regardais pas mais j'ai quand même une idée de ce que c'est)
Je l'ai reconnue, moi? Non, en fait. Mon homme l'a reconnue. Ou pour être plus précise il a dit : ca c'est une qui jouait dans un truc ou il y avait deux femmes flics. (!) - Citation :
- P.S. : tu veux dire que je dois taper Paidon ?
oui fais donc çà. Mais ne le rends pas tout bleu lui aussi _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Rochelounet Scénariste
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 16:35 | |
| Je les ai en vostfr si tu les veux sous le manteau !? _________________ "Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
| |
|
| |
| Sujet: Re: Burn Notice Mar 26 Fév - 16:53 | |
| - Spacefilou a écrit:
- Outis a écrit:
- T'inquiètes quand les yoghourt vont apparaitre, on aura l'impression de ne plus voir que ça.
ca me changera de Fringe ou Walter me donnait envie de milkshakes et de bonbons à tout bout de champs (mais pas d'omelettes, les fringies me comprendront) Pour ma part, entre d'un côté Burn Notice et ses yoghourt et de l'autre Psych et ses ananas... je peux dire que j'ai beaucoup amélioré mon alimentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|