Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 4x08 - Point of Origin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap16%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 16% [ 3 ]
9/10 - Excellent
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap21%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 4 ]
8/10 - Très bon
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap11%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 11% [ 2 ]
7/10 - Bon
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap26%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
6/10 - Sans plus
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap26%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 26% [ 5 ]
5/10 - Moyen
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_lcap0%4x08 - Point of Origin - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 22:07

Citation :

Et Est-ce que quelqu'un d'autre que moi c'est demandé si ce gars avait suivi le cours de Finch dans le 2x11, pour sortir ce truc à propos du cercle qui contient toutes les possibilités du monde? Laughing

Oui. Moi !

_________________
4x08 - Point of Origin - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
julya
Milliardaire imprévisible
julya


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeLun 24 Nov - 18:32

Je viens juste de finir de regarder cet épisode! les bons points: Applause  chacun à sa place, une place pour chacun de nos héros,petit regret, pas de Root!,mais je ne vois pas où elle aurait eu sa place dans cet épisode! de l'action et l'entrée en matière pour un prochain épisode qui promet!! de l'humour un John touché au genoux Wink !!par un paint ball heureusement, Fusco qui ronfle comme un sonneur Sleep !
Deux personnages à l'opposée que j'aime bien , la psy et dominic! (apparement il a bien été l'élève de Finch il faut que je revisionne l'épisode pour repérer "le grand au fond de la classe")
Les mauvais points à mon sens, comme vous tous j'ai trouvé la POI peu sympa voir carrément antipathique :pouah:  en fait je me foutais un peu que John la sauve ou non!!! et alors Martine en pétasse du Far west qui dégaine à tout va D'oh , là c'est trop!!! malgré tout j'ai aimé l'épisode il est équilibré et laisse présager un truc pas mal la semaine prochaine, j'ai voté "bon"
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:59

J'ai bien apprécié l'épisode.
Bien joué d'avoir (peut-être) repéré Dominic dans le 2x11 ! Il y ressemble fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 23:36

Très bon épisode ! Elle avait du charme cette nana , elle aurait pu faire une bonne partenaire avec John Reese je trouve dans la série, un bon petit numéro une bonne ambiance, Sameen Shaw n'était pas très présente dans cette épisode, mais la fin de l'épisode était excellente, avec seulements les regards... Hum, excitant ! Ça s'annonce fort pour la suite en tout cas, j'ai adorer la scène ou Fusco ronflait, c'était marrant.
Très bon épisode, j'ai passer un meilleur moment que le précédent, faut dire que j'avais aucun souvenirs quand je l'avais vu l'année dernière.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 6:12

Pas mal, oui, mais un peu brouillon et réalisation un peu plate. Martine me fait peur, les auteurs donnent bien l'impression du filet qui se resserre sur la team.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 10:20

Je te rejoins Jany, c'est vrai que ça partait un peu dans tous les sens... Trop de choses à caser dans le même épisode?

Mais la PoI était intéressante et la fin dépote.

Ceci dit, ce début de saison est plus laborieux que dans mon souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
NTACvic
Scénariste
NTACvic


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:47

Personnellement, la POI me donnait l'impression d'une personne antipathique. Je reconnais, c'est pas gentil de juger sur le visage d'une personne, mais là, c'est l'effet qu'elle m'a fait. Le coup du flic des affaires internes était prévisible. J'ai bien ri au gros plan sur Balou et son collier de grenades, Fusco qui ronfle, Reese se faisant avoir à l'exercice, Reese essayant d'échapper à la psy et qui finalement la "force" à l'accompagner dans sa balade qui finit sur une fusillade.

Dominic: Dans son commentaire sur l'épisode d'introduction du personnage, un membre du forum avait trouvé sa philosophie du "on y passe tous un jour" un peu ridicule. Et je rejoins son avis au vu de sa façon de "punir" le chef du gang hispanique (désolée, je n'ai pas retenu le nom). Il dit à l'autre gars "c'est toi, le numéro 2 ?" et son accolyte lui tend un pistolet et hop, le n°2 liquide le n°1. J'aurai envie de dire: avec sa philosophie du "on y passe tous un jour", Dominic ne vient-il pas de donner une bonne idée à ses propres sbires ? Logiquement, un de ses seconds pourrait très bien s'inspirer et tuer Dominic pour prendre sa place. Bien sûr, à ce rythme, ce serait le chaos dans l'organisation, mais bon...

Martine et sa discussion avec la rousse dans la prison: Je n'ai pas très bien compris comment la rousse, l'ex membre de l'équipe de voleurs, a pu donner la piste de Roméo. Si je me rappelle bien, elle s'était faite piéger par Reese avant que Roméo souffle son nom à Thomas. Ce plan était censé libérer un poste pour Shaw, afin qu'elle s'infiltre dans la bande. Donc normalement, la rousse n'aurait pas pu être au courant de la suite des évènements... Enfin, la seule possibilité que je vois est qu'elle soit restée en contact avec ses 2 complices quand elle était au poste (genre elle a passé un coup de fil). Bref, c'est juste un détail qui a attiré mon attention...

Martine : J'ai peur qu'elle ne se gêne pas pour tirer sur Shaw au vu et au su de tous les clients du magasin. Shocked

_________________
Fan fiction POI, "Périple inattendu": Un simple café… et puis un homme en costume…
Mon blog: Sériecalement Vôtre: Reviews de séries TV et autres sujets...
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 22:09

J'ai bien aimé aussi la numéro 2 de Dominic, elle est bien effrayante.

Les realisateurs ne se sont pas foulé pour les décors, mais il y a un ou deux trucs sympas comme les mosaïques de la piscine ou dans la rame desaffectee cette affiche, amusante dans le contexte"New York in a nutshell" dans le dos de Finch.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 1:02

C'est aussii ça que je regrette sur la saison 4, il y a moins de décors et de beauté par rapport à la saison 1 et 2, c'était amplement mieux. Mais bon, c'est comme si comme ça

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:35

On a donc la même impression, Fusco. Mais bon, je pense que POI est quand même encore au top par rapport à beaucoup d'autres séries en termes de décor et de façon de filmer. Ils ont quand même frappé fort ne serait-ce qu'avec le nouveau QG.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:46

je te rejoins jany,quand on regarde de nombreuses séries,on se rend compte que beaucoup de scènes se déroulent en intérieur et en studio,moins couteux et plus facile à filmer
j'apprécie énormément les scènes en extérieur de poi
sinon cet épisode ne fait décidément pas partie de mes épisodes préférés No la poi ne m'a pas emballée,l'histoire non plus et dominic,je ne l'apprécie toujours pas Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:36

Ça sera toujours l'épisode 06 mon préférée pour moi :), il est sublime je le regarde souvent, voir trop souvent.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:15

Les plans en extérieur en jettent, c'est vrai, mais quand ils le veulent bien, ils savent aussi faire très fort sur les intérieurs. La bibliothèque, c'était quand même quelque chose. Le moindre intérieur est hyper soigné (bureaux high tech, lieux de réunion avec tableaux de maîtres, espaces en clair-obscur pour les huis-clos...)

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
jamaican92
Réalisateur
jamaican92


4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 12:58

I Agree ahhhh la bibliothèque!!!!!!! Love2 je me souviens toujours du moment ou finch fait découvrir ce lieu magique à reese dans le tout premier épisode.... elle me manque :snif:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:21

Moi aussi j'ai la nostalgie de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:53

Avec ce que raconte la série et ce que représentent les livres dans l'histoire occidentale, les scénaristes ne pouvaient pas faire autrement que la détruire à un moment ou à un autre. Et le nouveau QG est très bien aussi, ils ont trouvé un bon truc plein de sens multiples là aussi.
Mais on a quand même du mal à s'y sentir autant chez nous qu'entre tous ces rayons où John et Harold ont commencé leur boulot, mais aussi leur petit jeu d'espionnage l'un envers l'autre, leurs chamailleries, leurs petits déjeuners par les froids matins d'hiver...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4x08 - Point of Origin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 4x08 - Point of Origin 4x08 - Point of Origin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x08 - Point of Origin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Origin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: