Synopsis Lorsqu'un objet mystérieux s'écrase sur Terre en plein désert, la déflagration libère une vague d'énergie solaire qui arrête un à un les coeurs de personnes apparemment déconnectées les unes des autres. Quelques minutes plus tard, elles se réveillent toutes, changées, et découvrent qu'elles ont désormais pour mission d'empêcher la future et inéluctable Apocalypse. Elles sont les messagers...
Titre original : The Messengers Genre : Science-fiction Créateur(s) : Eoghan O'Donnell Origine : USA Diffusion d’origine : 10 avril 2015 Chaîne d’origine : CW
Casting Shantel VanSanten : Vera Buckley Jon Fletcher : Joshua Silburn, Jr. Sofia Black-D'Elia : Erin Calder Madison Dellamea : Amy Calder JD Pardo : Raul Garcia Joel Courtney : Peter Moore Anna Diop : Rose Arvale Diogo Morgado : The Man Craig Frank : Alan Harris
Pourquoi regarder ? Est bien moi j'aime bien, il y a des allures de "Le Fléau", de Stephen King qui me botte assez bien. Ensuite il faudra laisser la série se développer(si elle a cette chance), comme The 100 qui payer pas de mine...est au final...j'adore la série maintenant.
Quelqu'un sait si la série a une conclusion? J'ai vu le pilote et j'ai trouvé qu'il y avait du potentiel, mais sachant que la série a été annulée, je ne veux pas continuer si on reste sur un cliff...
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Heu oui, c'est pour ça que je demande s'il y a une conclusion ^^
Aucune idée, je suis tombée sur le pilote par hasard, j'ai regardé par curiosité et je n'ai cherché à en savoir plus qu'après. C'est là que j'ai vu que c'était annulé...
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
MOi aussi j'avais prévu de regarder, mais comme c'est annulé j'hésite également à commencer sans savoir s'il y a une conclusion ou pas.
_________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
On n'est pas toujours d'accord Illyria, alors c'est pas un bon argument ^^