Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1x10 - Number Crunch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x10 - Number Crunch ?
10/10 - Parfait
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap53%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 53% [ 17 ]
9/10 - Excellent
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap31%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 31% [ 10 ]
8/10 - Très bon
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap9%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap6%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x10 - Number Crunch I_vote_lcap0%1x10 - Number Crunch I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:11

1x10 - Number Crunch 1x10b10
En anglais, le number crunching correspond, en informatique, au traitement en masse des chiffres. Il s'agit donc ici d'un jeu de mots face au nombre inhabituel de numéros sortant dans cet épisode.
Titre français : Quarté perdant
Pitch : Finch est persuadé que le fait que quatre numéros sortent en même temps de la Machine prouve que tous ces cas sont liés. Pendant ce temps, l'agent Mark Snow, de la CIA, s'adresse à Carter pour essayer de retrouver Reese.
Cet épisode est le dernier de la mi-saison.
Bande-annonce :


Photos promotionnelles :
Voir:
N° épisode : 010
Scénariste : Patrick Harbinson
Réalisateur : Jeffrey Hunt
Acteur(s) récurrent(s) : Michael Kelly (Mark Snow), Darien Sills-Evans (Tyrell Evans), John Fiore (Capitaine Womack), Allan Louis (Détective Olson)
Acteur(s) invité(s) : Bridget Regan (Wendy McNally), Melonie Diaz (Paula Vasquez), Jeremy Beck (Matt Duggan), Helen Coxe (Claire Ryan), Lucas Caleb Rooney (Diski), J. Bernard Calloway (Dayne), Michael Murphy (Jim Hallen), Jack Gwaltney (Davis Bannerman), Selenis Leyva (Hosking)

Diffusion :
1x10 - Number Crunch Usa10 15 décembre septembre 2011 sur CBS (12,93 millions de téléspectateurs)
1x10 - Number Crunch Belgiq11 25 septembre 2012 sur La Une (237 500 téléspectateurs)
1x10 - Number Crunch Quabec10 7 novembre 2012 sur V (? téléspectateurs)
1x10 - Number Crunch France13 27 mars 2013 sur TF1 (7,11 millions de téléspectateurs)[/justify]

Citations :


Bannerman : Je le savais. Ce gamin n'a jamais été fiable.
Bannerman : Knew we shouldn't have trusted him. Damn kid's always been reckless.


Finch : C'est quand vous voulez, Mr Reee, je suis là. J'ai provoqué une faille spatio-temporelle. Non, ce n'est pas vrai. J'ai eu comme le sentiment d'une atteinte à ma vie privée. Mais laissons ça pour le moment. [...] Quand la Machine nous sort un groupe de numéros, c'est qu'ils sont liés, d'une manière ou d'une autre. [...] Ou il peut s'agir d'un groupe de victimes ou de tueurs, ou bien sûr de quatre affaires distinctes. Quoi qu'il en soit, il faut intervenir vite. Le numéro de Clair Ryan est sorti un millième de seconde avant les autres. [...] A propos de vie privée, prenez bien garde à ce que vous cherchez, vous pourriez le trouver.
Finch : Whenever you're ready, Mr Reese. I'm in here. I breached the space-time continuum. Not really. I did sense my privacy being invaded. We'll leave that for now. [...] Usually when the machine sends us numer clusters like this there is some connection. [...] Or they could all be vicims or killers or, as you say, random. Either way, we need to move fast. Claire Ryan's number came up first, if only by a millisecond. [...] Speaking of privacy, Careful what you look for, Mr Reese, or you might find it.

Finch : Monsieur, vos ennemis sont sur le point d'avoir votre tête. Et ça par le biais de votre fils. [...] L'association possède 30 millions de dollars sur son compte et elle n'a jamais aidé le moindre orphelin. C'est un classique, le B.A BA du complot. Ils ouvrent un compte offshore... Les banques, évidemment. Bannerman et toute sa clique. On met de l'argent sur le compte, on vous y associe en tant que père du fondateur. L'affaire est ensuite révélée et vous voilà discrédité. Le grand redresseur de tords de Wall Street s'avère tout aussi corrompu que ceux sur qui il enquête. La police est aux ordres de Wall Street. Ce que je vous offre, c'est une chance de vous sortir seul de cette affaire. Comme exécuteur testamentaire, vous pourriez liquider l'association et faire don des fonds à la Croix Rouge ou à une autre oeuvre. Et là vos ennemis n'auraient plus aucun moyen de vous attaquer. Vous seriez hors d'atteinte. Et tout l'argent sale que vous avez déposé servirait finalement à une bonne cause. Mais il faut agir vite.
Finch : Sir, your enemies are trying to bring you down. And they're using your son to do it. [...] They have $30 millions in that account and they've never helped a single child. It's a classic black-arts set-up. They open an offshore account... The banks, of course. Bannerman and his ilk. They stuff it with money. They tie you to it by association. And then they expose it and ruin you. The man who's supposed to bring honesty to Wall Street is shown to be as crrupt as those he's investigating. They're in the pocket of Wall Street. I'm offering you a chance to extricate yourself. As your son's executor, you could close that charity transfer those funds to the Red Cross. And then what would your enemies have on you? Nothing. You'd be clean. And all of their dirty money would have gone to a good cause. But you have to move fast.

Hallen : Davis, ici Jim Hallen. Ne me demandez pas comment je vais, je le dis tout de suite, ça va très mal. Non seulement mon fils y a laissé la vie mais cet accident pourrait aussi nous envoyer tous les deux derrière les barreaux. [...] Je ne peux pas, un imbécile de blogger a tout découvert pour le compte aux îles Caïman. Qu'est-ce que j'en sais ? Il faut le clôturer et placer l'argent. Mais surtout, il faut arrêter la fuite.
Hallen : Davis, this is Jim Hallen. Before you ask me how I am, I'm not well. Not only is my son dead but this damn accident is threatening to put us both in jail. [...] I can't. Some idiot blogger found out about the Cayman charities. How do I know? We're gonna shut it down, move the money. But first you've got to close up the leak.

Reese : Qu'est-ce que tu veux, Mark ? Tu sais bien que je ne rentrerais pas. [...] Je voulais vous remercier, Harold. De m'avoir donné une seconde chance. Non, restez où vous êtes. Ne risquez rien pour moi.
Reese : What do you want, Mark? You know that'll never happen. [...] Wanted to say thank you, Harold. For giving me a second chance. No, you stay away. Don't even risk it.
Musique de l'épisode :
39:50 Unkle feat. Ian Astbury - When Things Explode - écouter ici
Scène : L'épisode se termine sur Reese tentant d'échapper à Snow.

Liens :
Fiche de l'épisode sur Pedia of Interest
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:27

.. et le topic pourrait tout aussi bien s'appeller "à bas Carter" si ca ne tenait qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:01

LOL !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:11

MAis bon.. plus sérieusement..
malgré la fin traumatisante, l'épisode est plein de suspense et très drôle (ah les coiffeuses rousses.. l'arme absolue pour désarçonner l'inébranlable Mr Reese? ).
C'est aussi une grande première pour la machine qui envoie 4 nombres d'un coup, obligeant notre équipe à se répartir le travail de terrain.

Pour les fans de Fringe, cet épisode nous amène un personnage secondaire issu de l'univers Fringie en la personne de l'agent Snow, connu comme 'le type au bonnet' de l'épisode 1x04 de Fringe .
IL n'est guère plus sympathique ici que quand il torturait Peter dans Fringe d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 23 Oct - 19:26

Y a des acteurs qui ont "une tête de méchant" que veux-tu !

Ah oui la Rousse qui allume publiquement Reese ! la totale pour cet homme si discret !
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:09

discret et .. célibataire... si seulement il avait menti quand elle le lui a demandé :)
La prochaine fois qu'il a une jolie rousse à suivre --> mettre Harold ou Lionel sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMer 24 Oct - 11:13

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeDim 17 Mar - 17:50

Perso, le meilleur épisode jusqu'ici... :10: la machine semble multiplier les problèmes... J'ai adoré la rousse du salon emmenant Reese:
Spoiler:
ET la touche d'humour de l'assistante haïtienne :
Spoiler:
Ah la la...et le cliffhanger de malade !

Par contre j'ai une question qui peut paraître un peu bizarre: quelqu'un sait-il pourquoi la plaque de verre où sont scotchées les photos des PoI est-elle toute fissurée, et ses bords ternis comme du vieux miroir sans tain? ... :?:

J'ai aussi remarqué que l'ancien "collègue" de Reese s'appelait Mark Snow...comme le compositeur des musiques de X-File.
Hommage déguisé ? Non, parce que la bande-son de PoI (Ramin Djawadi) elle déchire grave ! Tout comme le morceau de Unkle qui clôt cet épisode qui est juste génial !

C'était mes impressions du jour...

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:07

Tiens tiens, oceanic, et je pensais avoir lu que tu suivais la diffusion de TF1.. plus capable de résister à l'attente? Very Happy

Number Crunch n'est pas mon épisode préféré, mais c'est celui que j'ai vu le plus de fois. Pour enguirlander Carter à chaque visionnage. Evil or Very Mad

C'st un épisode charnière dans la série, et qui contient tous les ingrédients qui la rendent si bonne : des révélations sur le passé d'un personnage, de l'humour, une bonne intrigue, de l'action.. Mais personnellement, eh bien, je préfère l'épisode suivant ..


PS :Oceanic : ton avatar... tu es une fringie également?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 10:11

Pas besoin de mettre les balises spoiler pour commenter un épisode Oceanic, uniquement si tu parles des épisodes suivants Very Happy

Quant a la vitre, c'est juste plus classe comme ca :)

Pour la BO, attend de voir le 1x23. Sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lt_Carter
Décorateur
Lt_Carter


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 11:14

je me suis déjà posée la question pour la vitre. Je suppose que ca souligne qu'ils travaillent avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:05

Spacefilou a écrit:
Tiens tiens, oceanic, et je pensais avoir lu que tu suivais la diffusion de TF1.. plus capable de résister à l'attente? Very Happy
J'avoue, j'ai craqué....(et le streaming a du bon)... Laughing
Je prends un peu d'avance sur la diffusion de TF1 ( en plus, y sont même pas cap de les passer dans l'ordre...) et comme j'aime bien regarder en VO....et me les refaire ensuite en VF, qui est pas dégueu, pour une fois....
Rhaaaa ! la voix de Jean-Pierre Michael/ Keanu Reeves/Ben Affleck/Brad Pitt/Thimothy Oliphant...qui double Reese: juste parfait !Quant à celle de Finch, JEAN-LUC KAYSER, le même doubleur que pour Benjamin Linus et une synchronicité vocale quasi-parfaite par rapport à l'original...

Spacefilou a écrit:
PS :Oceanic : ton avatar... tu es une fringie également?
et la réponse est OUI ! c'est surtout pour Walter Bishop, campé par l'immense John Noble...et l'intrigue est super bien fichue. J'ai appris dernièrement les p'tites subtilités des glyphes. Top excellent !

Paidon a écrit:
Pas besoin de mettre les balises spoiler pour commenter un épisode Oceanic, uniquement si tu parles des épisodes suivants Very Happy
Merci, Paidon. Je ne savais pas trop si je devais ou pas mettre les balises , vu que ce sont des épisodes pas encore diffusés sur TF1 que j'avais commentés...donc , je saurai pour une prochaine... Very Happy

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:13

Lt_Carter a écrit:
je me suis déjà posée la question pour la vitre. Je suppose que ca souligne qu'ils travaillent avec les moyens du bord.
Oui mais ...non....Finch est pété de tunes, et les moyens semblent joliment illimités, alors tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas les moyens d'acheter un vitrage en bon état ...
Cet objet m'intrigue, j'avoue...mais bon, je fais peut-être une fixette sur rien, remarque Laughing

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 13:41

Pour la vitre, c'est vrai que comme tu dis, Finch est riche donc c'est bizarre. ceci dit, la bibliothèque dans son ensemble est dans un désordre assez flagrant, on a quand même l'impression qu'il n'a pas amené d'aménagements particuliers, il la squatte et utilise ce qui est sur place.

Océanic815 a écrit:
Spacefilou a écrit:
Tiens tiens, oceanic, et je pensais avoir lu que tu suivais la diffusion de TF1.. plus capable de résister à l'attente? Very Happy
J'avoue, j'ai craqué....(et le streaming a du bon)... Laughing
Je prends un peu d'avance sur la diffusion de TF1 ( en plus, y sont même pas cap de les passer dans l'ordre...) et comme j'aime bien regarder en VO....et me les refaire ensuite en VF, qui est pas dégueu, pour une fois....
elle est pas dégueu, je te l'accorde, mais j'ai quand même du mal avec la VF sur la voix de Mr Reese.Il a une voix tellement particulière...

Oceanic815 a écrit:

et la réponse est OUI ! c'est surtout pour Walter Bishop, campé par l'immense John Noble...et l'intrigue est super bien fichue!

génial ! eh bien tu es tombée sur un nid de Fringies ici! (tu l'avais sans doute deviné à certain de nos avatars)
Tu n'en es qu'encore plus la bienvenue.
Générique de coupure publicitaire *kof kof* et quand tu seras plus avancée dans POI tu pourras du coup lire mes fanfics crossover Fringe/POI *kof kof * Fin de la coupure publicitaire :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 17:38

spacefilou a écrit:
Elle est pas dégueu, je te l'accorde, mais j'ai quand même du mal avec la VF sur la voix de Mr Reese.Il a une voix tellement particulière...
Un peu comme dans LOST ou je préférais nettement la voix originale de Locke, même si la voix VF de Michel Leroyer allait comme un gant à Terry O'Quinn...

spacefilou a écrit:
génial ! eh bien tu es tombée sur un nid de Fringies ici! (tu l'avais sans doute deviné à certain de nos avatars) Tu n'en es qu'encore plus la bienvenue.
Moults mercis réitérés ! Pour une ancêtre de quasi 50 balais, ça fait vachement plaisir de se faire accepter parmi tous ces p'tits jeunots et jeunettes Razz

spacefilou a écrit:
Générique de coupure publicitaire *kof kof* et quand tu seras plus avancée dans POI tu pourras du coup lire mes fanfics crossover Fringe/POI *kof kof * Fin de la coupure publicitaire :o
J'y manquerai pas d'aller y faire un tour....quand j'aurai pris de l'avance avec les nombreux épisodes de POI que j'ai encore à visionner ( Oh Joie !)

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:36

On est pas tous aussi jeunes que tu l'imagines (à commencer par moi, qui approche des 40) , mais on est tous très jeunes d'esprit , c'est ce qui compte ! Razz

En tous cas, j'ai hâte que tu nous rattrappes pour lire tes réactions à certains épisodes marquants. C'est toujours chouette de découvrir le point de vue de quelqu'un qui en est à son premier visionnage.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:52

Citation :
En tous cas, j'ai hâte que tu nous rattrappes pour lire tes réactions à certains épisodes marquants. C'est toujours chouette de découvrir le point de vue de quelqu'un qui en est à son premier visionnage.

Et on découvre parfois des trucs qu'on avait loupés aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:10

Chic ! Je ne suis plus la doyenne ! En plus quelqu'un de sympa !

_________________
1x10 - Number Crunch Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:37

Océanic815 a écrit:
Oui mais ...non....Finch est pété de tunes, et les moyens semblent joliment illimités, alors tu ne vas pas me dire qu'il n'a pas les moyens d'acheter un vitrage en bon état ...
Cet objet m'intrigue, j'avoue...mais bon, je fais peut-être une fixette sur rien, remarque
Sur ce point, je rejoins Lt Carter et Spacefilou. Finch et Reese occupent une bibliothèque désafectée, et utilisent les lieux tels qu'ils sont. Certes, Finch est très riche, mais il me semble qu'il n'est pas du genre à dépenser son argent pour ce genre de détails, et qu'il pare plutôt à l'essentiel. Surtout que le fait que la vitre soit fêlée ne fait pas obstacle à l'usage qu'ils en font.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:43

C'est aussi le fait qu'il aurait sans doute attiré l"attention en trimballant du matériel neuf là-dedans. Soit il aurait du trainer là-bas un nouveau tableau tout seul (bonjour le mal de dos) , soit il aurait du demander à quelqu'un de le faire.
Donc bon, Finch, qu'est-ce que tu attends pour faire travailler un peu les biscottos de Mr Reese ? On veut un tableau neuf. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:38

Linley a écrit:
Chic ! Je ne suis plus la doyenne ! En plus quelqu'un de sympa !

Bon bah...ca fait plaisir...donc je suis l'ancêtre du club, c'est ça ?
( et vous me devez TOUS un grand respect ??? Twisted Evil )

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:47

Promis ! On ne te taquinera pas plus que les autres Angel

_________________
1x10 - Number Crunch Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:39

Citation :
C'est aussi le fait qu'il aurait sans doute attiré l"attention en trimballant du matériel neuf là-dedans. Soit il aurait du trainer là-bas un nouveau tableau tout seul (bonjour le mal de dos) , soit il aurait du demander à quelqu'un de le faire.
Donc bon, Finch, qu'est-ce que tu attends pour faire travailler un peu les biscottos de Mr Reese ? On veut un tableau neuf.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
BlackNight
Costumier
BlackNight


1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:11

Si je devais choisir mon épisode préféré de cette saison, celui ci serait en excellente position car ma réaction à la fin de la diffusion c'était : "OUATE THE PHOQUE ?! Shocked C'est un season finale !!! Ne me dites pas que cette série n'a que 10 épisodes et qu'elle a été annulée !!!! Bom bom " Je commençais amoureusement à faire une crise psychotique devant cette réalité qui grandissait en moi. J'ai donc sauté sur le net à la recherche du nombre d'épisode et pfiouuu quel soulagement quand j'ai vu que non, ce n'est pas un season finale et surtout pas un series finale! OUF !

Donc pour que je me dise que cet épisode vaut un season finale, c'est que je l'ai adoré! Un genre de cliffhanger à la fin (même si on sait tous que Reese ne peut pas mourir) la question qui me trottait dans la tête c'est que : comment vont-ils faire maintenant sachant que Carter sait, que la CIA est dans le coin ?! Et que la musique de fin était violemment trop cool!

Etant sadique dans l'âme (je ne m'en suis jamais cachée :auréole: ), j'ai été agréablement surprise des dernières minutes, de la trahison de Carter ( 🔫 ) et de Snow qui veut faire tuer Reese.
Mais surtout de Finch. Reese n'est pas qu'un homme de main pour lui, car même si ce dernier lui a dit de ne pas venir (trop dangereux) il vient quand même, c'est noble! Love3 Ensuite de Carter qui les laisse partir...

Mais j'ai aussi adoré l'épisode et notamment le scénario! (Reese dans un salon de coiffure, :mdr: il est pas à son aise le bougre !)
Finch qui piège le politique! Joliment joué!

_________________
    Death is not the greatest loss in life.
    The greatest loss is what dies inside us while we live.

    1x10 - Number Crunch Banpersonofinterestrees
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitimeSam 23 Mar - 0:18

L'épisode qui a fait détester Carter à spacefilou.
Mais je te rejoins avec ton phoque, c'était un des épisodes que j'ai le plus aimé, surtout le finale.
Enfin, tu sauras plus tard, qu'il y a eu pire comme cliff, et je ne parle pas du final de la saison 1. Si tu pensais être sadique, tu vas aimer les scénaristes de PoI.

Tu es quand même une sacré veinarde de ne pas avoir attendu des semaines à te morfondre à faire des cauchemars et toussa toussa pour savoir comment Reese allez s'en sortir (on savait qu'il allait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x10 - Number Crunch Empty
MessageSujet: Re: 1x10 - Number Crunch 1x10 - Number Crunch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x10 - Number Crunch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X10 - Crédit : carine79
» Script VF - 1X10 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: