Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 4x17 - Karma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap17%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
9/10 - Excellent
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
8/10 - Très bon
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap13%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
7/10 - Bon
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap30%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap20%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 20% [ 6 ]
5/10 - Moyen
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap7%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
4/10 - Mitigé
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
4x17 - Karma - Page 4 I_vote_lcap0%4x17 - Karma - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:40

Régulière, ça ne veut pas dire "vedette de l'épisode" de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:43

1 seul le 3x17 (je rigole à moitié, j'avais vu un tableau sur internet qui mettait le temps de présence de chaque personnage dans chaque épisode et en fait il y a que le 3x17 où Root est plus présente que les autres personnages).
Et puis apparaître 3 minutes par épisode c'est suffisant pour que ça compte dans le statut de régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:44

C'est vrai, mais c'était bien la peine de nous tanner avec elle, si elle sert de potiche. Surtout qu'ils l'ont amené au burin et au marteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:46

Outis a écrit:
C'est vrai, mais c'était bien la peine de nous tanner avec elle, si elle sert de potiche. Surtout qu'ils l'ont amené au burin et au marteau Rolling Eyes

lol! lol! lol!

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:46

outis a écrit:

Surtout qu'ils l'ont amené au burin et au marteau Rolling Eyes

C'est pas au marteau je dirais carrément à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Décorateur
Julien


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 11:51

Je suis étonné de voir que plusieurs personnes ici préfèrent cette saison à la précédente ! Pour moi, la saison 3 est (pour le moment en tout cas) l'apogée de la série à plus d'un titre ! Sa montée en puissance, le fait d'oser sortir des épisodes procéduraux pour mettre l'accent sur un fil rouge absolument passionnant, les questions morales qui y sont soulevées, l'intensité du rythme, la trilogie de mi-saison qui m'a déchiré le cœur (Carter...) et qui clôture brillamment l'arc narratif des HR, certains acteurs qui démontrent leur plein potentiel (Jim Caviezel en quête de revanche, cette incarnation du charisme !), l'humour qui n'est pas mis de côté (l'épisode 19, hilarant), les nouveaux personnages très intéressants (le père de Finch, Control, Claypool etc.), le discours final de Root avec la chanson de Radiohead... Bon sang, quelle gifle !

Alors oui, le début de saison est un poil longuet, il y a quelques épisodes moins intéressants que d'autres mais j'ai suivi cette saison avec passion, en me prenant des claques monumentales ! Après les sommets qualitatifs atteints par cette saison, j'avoue que la saison 4 me déçoit un peu pour le moment (malgré de grands moments également) mais j'attends d'avoir terminé la saison avant de me prononcer définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:02

Si tu vas voir les topics des épisodes de la saison 3, tu verras qu'on est partagés sur le sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Jesse Pinkman
Scénariste
Jesse Pinkman


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Mar - 12:19

Julien a écrit:
Je suis étonné de voir que plusieurs personnes ici préfèrent cette saison à la précédente ! Pour moi, la saison 3 est (pour le moment en tout cas) l'apogée de la série à plus d'un titre ! Sa montée en puissance, le fait d'oser sortir des épisodes procéduraux pour mettre l'accent sur un fil rouge absolument passionnant, les questions morales qui y sont soulevées, l'intensité du rythme, la trilogie de mi-saison qui m'a déchiré le cœur (Carter...) et qui clôture brillamment l'arc narratif des HR, certains acteurs qui démontrent leur plein potentiel (Jim Caviezel en quête de revanche, cette incarnation du charisme !), l'humour qui n'est pas mis de côté (l'épisode 19, hilarant), les nouveaux personnages très intéressants (le père de Finch, Control, Claypool etc.), le discours final de Root avec la chanson de Radiohead... Bon sang, quelle gifle !

Alors oui, le début de saison est un poil longuet, il y a quelques épisodes moins intéressants que d'autres mais j'ai suivi cette saison avec passion, en me prenant des claques monumentales ! Après les sommets qualitatifs atteints par cette saison, j'avoue que la saison 4 me déçoit un peu pour le moment (malgré de grands moments également) mais j'attends d'avoir terminé la saison avant de me prononcer définitivement.

Pareille...pour le moment, malgré de très très bon épisode(surtout les partie mythologique du show), un peux décu par rapport a l'excellence de la 3...mais bon reste une très bonne saison(et a voir les dernier bien sur).

Sinon le 17éme était certes classique, mais bien aimée. Le gars est vraiment malin
Spoiler:
Razz cheers .

Bref un épisode loners des plus sympa...mais il faudra relever le niveau quand même hein Very Happy Wink .

_________________
4x17 - Karma - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo4_2504x17 - Karma - Page 4 Tumblr_mu8fqjEbJf1s2791bo1_2504x17 - Karma - Page 4 Tumblr_mxmbp1LvcZ1r0rknmo7_250
Revenir en haut Aller en bas
Uccello
Scénariste
Uccello


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:34

J'arrive après la bataille donc tout a été plus ou moins dit.

Episode "à l'ancienne", j'ai bien aimé. Il n'y était pas question des arcs principaux, mais lors de la saison 3, un peu au même moment, il y avait eu quelques épisodes du genre. On est dans une période où les épisodes se suivent par intervalle de 2 ou 3 semaines donc le "procédural" est préféré au feuilletonnant.

Pour la psy de Reese, je ne pense pas que ce soit gratuit. J'attends de voir, mais je trouve le personnage potentiellement intéressant. Je vois mal les scénaristes ne rien en faire.
Revenir en haut Aller en bas
ImIrrelevant
Figurant
ImIrrelevant


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 16:08

Hello (oui je suis nouveau :') )

Encore une fois, très bon épisode, même si, comme il a déjà été dit, je suis un peu déçu quand un épisode sort de l'intrigue principale de la saison : samaritan.

Vivement l'épisode 18 ! Very Happy

_________________
ImIrrelevant !
4x17 - Karma - Page 4 Irrlev10
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:31

Welcome ImIrrelevant

Je rappelle juste que le prochain épisode est prévu pour le 24/3.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:34

Bienvenue ImIrrelevant Wink Un petit tour par la rubrique Présentation?

C'est pénible toutes ces coupures dans la diffusion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ImIrrelevant
Figurant
ImIrrelevant


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 17:36

hihi merci :)

Roh, j'avais pas vu. Merci, au moins j'aurai pas à chercher pendant des heures mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:22

J'ai enfin rattrappé mon retard... Alors je ne sais pas si je suis la seule sadique par ici mais j'ai pas arrêté de prier très fort pour que le twist soit que le numéro avait tué sa femme et fait accuser l'autre gars. A mon sens ça aurait été plus fun que cette scène hyper mièvre du malheureux qui aime autant mourir pour renvoyer l'assassin en prison. Suspect Pourquoi mais pourquoi les scnéristes tombent-ils si souvent dans ce genre de dialogues? Ou bien c'est moi qui ai de moins en moins de patience sur cet aspect... scratch
Et puis je suis très frustrée qu'on ne sache toujours pas concernant Morris...

C'est dommage parce qu'en toute honnêteté c'est pourtant la première fois depuis un moment que l'aspect numéro du jour m'intéressait vraiment.
Bon, je ne parle pas des FB, qui étaient très chouettes c'est vrai, vous l'avez déjà dit (même si maintenant quand je vois Alicia Corwin je pense à House of Cards et ça me perturbe).

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:40

Citation :
J'ai enfin rattrappé mon retard... Alors je ne sais pas si je suis la seule sadique par ici mais j'ai pas arrêté de prier très fort pour que le twist soit que le numéro avait tué sa femme et fait accuser l'autre gars. A mon sens ça aurait été plus fun que cette scène hyper mièvre du malheureux qui aime autant mourir pour renvoyer l'assassin en prison. Suspect Pourquoi mais pourquoi les scnéristes tombent-ils si souvent dans ce genre de dialogues? Ou bien c'est moi qui ai de moins en moins de patience sur cet aspect... scratch
Je l'ai espéré aussi, mais le fait qu'il jouait les justiciers ne semblait pas compatible avec ça. Mais je suis d'accord avec toi, ç'aurait été bien de nous épargner la guimauve Wink

Citation :
Et puis je suis très frustrée qu'on ne sache toujours pas concernant Morris...
On voit à la fin que Reese le surveille, alors soit on aura la résolution de l'histoire à un moment (mais je n'y crois pas), soit on doit se contenter de penser que ce sera fait hors caméra, vu que Reese n'est pas le genre à laisser un type qui a fait du mal à une femme s'en sortir si facilement.

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:43

SpacyM a écrit:
J'ai enfin rattrappé mon retard...  Alors je ne sais pas si je suis la seule sadique par ici mais j'ai pas arrêté de prier très fort pour que le twist soit que le numéro avait tué sa femme et fait accuser l'autre gars.  A mon sens ça aurait été plus fun que cette scène hyper mièvre du malheureux qui aime autant mourir pour renvoyer l'assassin en prison. Suspect

J'y ai cru aussi un long moment... mais ça collait pas trop avec son côté justicier (faire accuser les responsables des crimes dont ses patients étaient les victimes).

Mais pareil que toi j'ai pensé que c'était lui qui avait tué sa femme... surtout que le gars qu'il tentait de faire accuser avait l'air innocent. (à tort ou à raison)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:54

Disons que vu la façon dont il arraivait à faire accuser d'autres gens, ça m'aurait paru crédible qu'il soit arrivé à le faire croire pour Morris aussi. Alors je m'étais un moment imaginée qu'il envoyait maintenant de vrais coupables en prison parce qu'il avait des remords, ou qu'il se faisait payer pour cela par les victimes.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:43

SpacyM a écrit:

(même si maintenant quand je vois Alicia Corwin je pense à House of Cards et ça me perturbe).

Ah tiens ça me fait la même chose aussi. Content de voir que je suis pas tout seul à regarder cette série sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:56

Vous mettez quand l'épisode 4x18 ? Sachant que le synopsis et le TV-Spot de l'épisode est en ligne les coco.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:00

Tu as regardé du côté de l'actualité Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Criminel introuvable
Gally


4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:06

Fusco a écrit:
Vous mettez quand l'épisode 4x18 ? Sachant que le synopsis et le TV-Spot de l'épisode est en ligne les coco.

Mdr... comme quoi je suis pas la seule a avoir fait l'erreur Siffle
(ça me rassure légèrement)

_________________
"I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have.
And definitely the most fun"
Root 2x02
4x17 - Karma - Page 4 Q0AviH
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:13

Encore une erreur de ma part.. Grrrr...

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:14

SpacyM a écrit:
J'ai enfin rattrappé mon retard...  Alors je ne sais pas si je suis la seule sadique par ici mais j'ai pas arrêté de prier très fort pour que le twist soit que le numéro avait tué sa femme et fait accuser l'autre gars.  A mon sens ça aurait été plus fun que cette scène hyper mièvre du malheureux qui aime autant mourir pour renvoyer l'assassin en prison. Suspect
C'était pour faire comme le 1x04, à la fin, on ne sait toujours pas.
Mais je crois que dans cette histoire, l'important n'était pas qui était l'assassin mais de voir comment chacun gère sa revanche.

A priori, j'aurai dit que le mec était innocent vu son attitude. Un coupable serait-il venu pour crier qu'on lui avait gâché sa vie ? Mais en fait, l'intrigue n'était pas assez intéressante pour que je veuille vraiment me pencher sur la question. xD
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:24

Outis a écrit:


A priori, j'aurai dit que le mec était innocent vu son attitude. Un coupable serait-il venu pour crier qu'on lui avait gâché sa vie ?

Pareil, voilà bien pourquoi j'aurais voulu savoir.
En fait, j'ai même trouvé ça terrible que le numéro qui maintenant passe son temps à monter des pièges et voit que ça peut être "facile" si on peut dire, ne semble pas envisager un quart de seconde que Morris puisse être innocent aussi. Il a pourtant là une expérience criante que parfois des gens peuvent être condamnés à tort.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 13:29

Il est assez malin pour monter tous ces plans, mais pas assez pour se remettre en question, en gros. Mais peut-être aussi que c'est trop difficile d'admettre qu'il a pu se tromper là-dessus, parce que ça voudrait dire que le meurtrier de sa femme court toujours et qu'en plus il est responsable du malheur d'un innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




4x17 - Karma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 4x17 - Karma 4x17 - Karma - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x17 - Karma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 4-
Sauter vers: