Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Once Upon a Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Mar - 17:12

Paidon a écrit:
S'il y a quelque chose que j'ai appris, c'est de ne JAMAIS juger une série sur un épisode ou un extrait d'épisode. Généralement, 4 épisodes permettent d'avoir un bon point de vue (le 1x04 étant souvent représentatif, cf. POI, Fringe, Monk, etc.).

Idem, sauf que si je sais que la série est destiné à être longue, je vais même jusqu'à 10 épisodes avant de me prononcer... où alors il faut vraiment que ce soit nulle pour que j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:00

J'ai terminé de voir les 4 premiers épisodes (comme Continuum) et c'est vrai que Jennifer Morrisson est beaucoup plus interressante avec le temps.

Je ne sais pas trop quoi penser de cette série en fait. Quelquepart, je ne l'apprécie pas vraiment, je trouve que les "affaires" qu'elle résoud pour que les personnages soient sauvés à l'insu de leur plein gré ne sont pas assez interressantes. Ces affaires sont, je trouve, trop banales.
Bien sur, elles ne sont pas simples non plus mais en fait elles ne valent que parce que dans leur autre vie les personnages ont vécu quelquechose qu'ils ignorent et qu'Emma et son fils réparent.
Or ces histoires sont trop simplistes et la résolution de leur probleme, tout autant.

Puis le gosse qui comprend tout, tout de suite en sachant qui est qui ? et quoi faire ? ca rend le scénario et donc le contenu de l'épisode hyper prévisible.

D'un autre coté, je trouve que les acteurs jouent très bien et surtout que les décors sont fantastiques. Il y a aussi la grande machination de la reine dans le monde féérique qui est interressante mais c'est finalement la seule chose dans chaque épisode qui est interressant à mes yeux. Comprendre sa haine, la jauger et voir les conséquences qui en découle.
Les autres personnages dans le monde féerique sont bien fades comme le prince charmant, Blanche-neige et tous les autres.


Bref plutot décu mais je pense que cette série peut plus convenir pour un public d'enfants et d'adolescents ainsi que pour les filles de tout age.
C'est le coeur de cible de Ouat et je pense que pour ces personnes là, Ouat doit répondre à leur attentes.



Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:05

Tu as bien résumé ce que je ressens en voyant la série, pourtant d'après ta conclusion je devrais être une cible de choix pour la série.

En fait je ressens surtout de la frustration quand je regarde OUAT: le concept est tellement riche et le résultat tellement fade!

J'ai vu la totalité des épisodes diffusés à ce jour (je dois être maso), j'ai dû en aimer 4 ou 5... ça fait quand même beaucoup de déchet!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:16

Tu es le coeur de cible selon moi Cyan mais tu es une experte en séries. Tu en as vu des dizaines de qualité donc forcément meme pour toi, Ouat ne te satisfait pas entierement.

Cependant tu continues à regarder les épisodes malgré que tu n'as pas trouvé ton plaisir c'est que tu es quelquepart qu'en meme plus accroché que moi.
je pense que c'est parce que tu es une "fille" et les contes de fées et la magie ainsi que les belles histoires d'amour te touchent davantage.
Ce n'est pas péjoratif c'est juste quelquechose de chimique. Les filles aiment les belles histoires d'amour et tout ce qui est joli comme un conte de fée, qu'elles soient enfants ou adultes.

Moi c'est surtout Jennifer Morrison et sa beauté fatale qui m'ont fait suivre la série mais malheureusement la série ne me convient pas. Les histoires ne me passionnent pas.
Je n'accroche pas à ces aventures trop simplistes qui doivent se terminer par un happy end car c'est en fait le but que doit réaliser Emma dans chaque épisode.

Mais bon, si j'avais une petite fille chez moi, je pense que je prendrais du plaisir à regarder des épisodes avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mar - 21:31

Citation :
Cependant tu continues à regarder les épisodes malgré que tu n'as pas trouvé ton plaisir c'est que tu es quelquepart qu'en meme plus accroché que moi.
Les quelques bons épisodes que j'ai vus m'ont donné l'espoir que ça s'arrange, mais en fait ce n'est pas le cas.
Je suis la série en parallèle avec un copain et je crois que j'apprécie surtout de pouvoir en parler avec lui finalement.
Sans Robert Carlysle je n'aurais pas poursuivi je crois.

Citation :
je pense que c'est parce que tu es une "fille" et les contes de fées et la magie ainsi que les belles histoires d'amour te touchent davantage.
Ce n'est pas péjoratif c'est juste quelquechose de chimique. Les filles aiment les belles histoires d'amour et tout ce qui est joli comme un conte de fée, qu'elles soient enfants ou adultes.
Je ne dois pas être une fille comme les autres alors, parce que les histoires à l'eau de rose me gavent Laughing D'ailleurs je trouve que c'est ce qu'il y a de pire dans cette série, les histoires d'amour sont d'une incroyable niaiserie.

Bon ceci dit je comprends qu'on puisse apprécier, hein, c'est juste que je trouve le concept hyper mal exploité: à chaque fois qu'ils trouvent un bon truc à raconter, ils le noient dans des tonnes de guimauve et d'ennui...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:23

cyan a écrit:

Je ne dois pas être une fille comme les autres alors, parce que les histoires à l'eau de rose me gavent Laughing D'ailleurs je trouve que c'est ce qu'il y a de pire dans cette série, les histoires d'amour sont d'une incroyable niaiserie.

On est deux. Et c'est pourquoi la saison 2 est épouvantable à mes yeux.

_________________
Once Upon a Time - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 8:50

Osheridan a écrit:


Mais bon, si j'avais une petite fille chez moi, je pense que je prendrais du plaisir à regarder des épisodes avec elle.


C'est exactement çà chez moi :) Je n'aurais pas regardé toute seule, mais avec les enfants c'est vraiment très chouette à regarder. Et c'est rare qu'une bonne série soit " à portée" des enfants , si je puis dire, alors je l'aime d'autant plus.

Je trouve aussi (mais je ne suis qu'à l'épisode 16 de la saison 1 ) , que même si, comme vous le dites, les histoires d'amour sont un peu niaises, ca reste normal car c'est l'approche conte de fées à ce niveau. PAr contre, ce qui me plait bien, c'est que le clivage bien/mal devient moins clair, ce qui s'écarte, là des contes de fées tels qu'on les raconte aux enfants. Rumpelstilskin est évidemment le personnage le plus ambigu à ce niveau, mais même la reine, je commence à sentir qu'on finira par comprendre pourquoi elle est aussi "méchante". J'adore aussi qu'ils aient "retourné" les contes de fées dans tous les sens, pour nous surprendre (ceux qui ont vu l'histoire de chaperon rouge savent ce que je veux dire) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 9:33

Spacedfilou a écrit:
C'est exactement çà chez moi Je n'aurais pas regardé toute seule, mais avec les enfants c'est vraiment très chouette à regarder. Et c'est rare qu'une bonne série soit " à portée" des enfants , si je puis dire, alors je l'aime d'autant plus.
Ce plaisir de partager un moment avec son enfant qui adore la série, ca donne du bonheur, c'est bien naturel.
Et cette série est vraiment faite pour ca.

C'est en effet la série qui selon moi a été faite pour les familles avec des jeunes enfants dans le foyer.
C'est pour cela que j'ai dis que j'étais partagé sur la série parce que meme si je ne l'apprécie pas, je trouve qu'elle est tres réussi pour ceux qu'elle cherche à atteindre : famille, fille, enfants et adolescent.

Et comme tu le dis Spacefilou, il n'y en a pas tant que ca des séries familiale de qualité. Le genre 7 à la maison -dont j'ai vu quelques images avant de zapper à chaque fois- cherche le meme public mais bon ca doit saouler les américains à force ce type de série famille unie -probleme ados et cie.

Citation :
Je trouve aussi (mais je ne suis qu'à l'épisode 16 de la saison 1 ) , que même si, comme vous le dites, les histoires d'amour sont un peu niaises, ca reste normal car c'est l'approche conte de fées à ce niveau. PAr contre, ce qui me plait bien, c'est que le clivage bien/mal devient moins clair, ce qui s'écarte, là des contes de fées tels qu'on les raconte aux enfants. Rumpelstilskin est évidemment le personnage le plus ambigu à ce niveau, mais même la reine, je commence à sentir qu'on finira par comprendre pourquoi elle est aussi "méchante". J'adore aussi qu'ils aient "retourné" les contes de fées dans tous les sens, pour nous surprendre (ceux qui ont vu l'histoire de chaperon rouge savent ce que je veux dire) .
Je pense que tu as raison. C'est aussi l'idée que j'en ai de ce personnage au nom imprononcable. Il est méchant mais il n'est qu'un serviteur qui a besoin des autres pour agir c'est donc un "demi-méchant".
Les vrais méchants font le mal sans avoir besoin de rien pour cela.

Et la Reine on dirait une orangina rouge : "Mais pourquoi est-elle si méchante ?" et Ouat va se charger de nous l'expliquer et de nous faire un peu changer d'avis.
Que c'est beau quand les contes de fées transforment les coeurs de pierre en coeur d'artichaud, n'est ce pas Spacefilou ?

J'ai deviné qu'en fait Ouat va je pense se terminer par ce happy end là. L'happy end ultime en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 12:26

Osheridan a écrit:
Ce plaisir de partager un moment avec son enfant qui adore la série, ca donne du bonheur, c'est bien naturel.
Et cette série est vraiment faite pour ca.
Pas autant que Bob l'Eponge I\'ll kill you


Mais sérieusement, Disney, vous vous attendiez à quoi ? J'ai arrêté le carnage quand j'ai vu où ça menait... j'ai arrêté brutalement sans même un regard en arrière... enfin juste un pour lire les spoiler qui confirme ou pas ma première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 13:42

Je ne regarderais pas avec mes garçons parce qu'ils en ont rien à faire des contes Very Happy

_________________
Once Upon a Time - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 14:10

@Outis,

Ben Disney, oui et non. Ca ne veut pas dire parce qu'il y a des personnages de Disney que forcément il va y avoir du bon gros Disney des familles.
Regarde Cowboys et envahisseurs par exemple, c'était signé Dreamworks et ca n'avait rien à voir avec Shrek, Fourmiz ou Kungfu Panda.

Et en fait Si, c'était bien du bon gros Disney des familles. Avec fées, sorcières et tout le tralala.
Je pensais à un conte moderne quand j'ai lu votre présentation mais en fait il y a à chaque épisode des flashbacks sur l'histoire des personnages fictifs et de leur mesaventures.
Et dans le présent ces personnages ne sont pas ce qu'ils étaient dans les livres, il faut les aider à sauver leur vies gachées par le maléfice de la Reine sorcière.

Bref, c'est pas trop mal mais en fait ce qui est le plus dommageable pour la série c'est son format. Ses épisodes sont de 40 mn alors qu'il faudrait des épisodes à la Sherlock ou Julie Lescaut, c'est à dire d'1h30, ce qui permettrait de faire des aventures plus fouillées par épisode.
Là, entre les flaschback des personnages, les pièges de la maire, les problemes perso d'Emma , la vie ecoliere du gosse et les problemes des personnages de storybrook, on arrive à des aventures rapides et des conclusions hatives, beaucoup trop simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 15:40

Osheridan a écrit:
@Outis,

Ben Disney, oui et non. Ca ne veut pas dire parce qu'il y a des personnages de Disney que forcément il va y avoir du bon gros Disney des familles. ... on arrive à des aventures rapides et des conclusions hatives, beaucoup trop simplistes.
Quand on voit le logo Disney, on sait que le jeune public peut regarder sans s'inquiéter. On sait que ce sera familiale.
Il doit y avoir des exceptions mais cela représente un faible pourcentage (je ne connais aucun exemple en fait).

DreamWorks ne cible pas forcément le jeune public, je ne sais pas si on peut vraiment comparer Suspect

De toute façon, mon reproche pour la série ne se base pas à ce niveau. J'aime bien regarder des trucs très nunuche et guimauve à l'occasion. Mais pour OUAT, c'était marrant le temps de la découverte mais après... bof quoi. Cela reste assez stéréotypé dans l'ensemble. Même Carlyle n'a pas réussi à me convaincre rester fidèle à la série.
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 16:36

Osheridan a écrit:

il faudrait des épisodes à la Sherlock ou Julie Lescaut

Désolé pour le HS mais je pensais pas lire ca un jour dans ma vie lol!

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 19:41

Je trouve déjà certains épisodes très longs tellement l'intrigue avance lentement, donc si on devait se farcir des épisodes d'1h30, j'aurais lâché depuis longtemps.

Faites attention si vous regardez la série avec de jeunes enfants, il y en a quelques-uns qui sont moins tout public.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:49

1h30 ca aurait justement permis de faire un scénario bien meilleur, c'est le manque de place dans une bande de 40mn qui nuit essentiellement à Ouat selon moi.

Ouat veut présenter trop de chose à la fois et est donc obligé de les compacter en les synthétisant trop.

Sinon, y a t'il un épisode qui fait allusion au conte de Taram et le chaudron magique ? si oui, lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 20:58

Je pense que des épisodes d'1h30 leur auraient seulement donné plus de temps pour développer la guimauve au détriment du reste.

Je n'ai aucun souvenir d'un épisode concernant Taram...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mar - 21:48

Il pouvait faire des épisodes double à chaque histoire.
Cela aurait pu permettre un développement plus intéressant.

_________________
Once Upon a Time - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:10

Et si ils s'étaient contentés d'éviter le remplissage?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:24

Il faut que ce soit à rallonge pour faire durer sur plusieurs saisons Laughing

_________________
Once Upon a Time - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:28

Le problème c'est que ça se ressent trop dans les épisodes qu'ils veulent faire durer...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 10:36

Mais il parait que cela convient mieux au public US. Ils n'aiment pas quand ça traine en longueur.

_________________
Once Upon a Time - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 12:59

Bien, légèrement hors sujet, mais depuis deux jours, ma fille écrit des "contrats" pour tout et pour rien ( contrat ou son frère s'engage à ne pas lui piquer ses jouets, etc...) . Et je me suis demandée ou, Dieu du ciel, avait-elle bien pu aller prendre cette idée - elle a 8 ans - jusqu'à ce que je réalise hier que c'était là l'influence de notre cher Rumpelstilskin.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 16:56

C'est le moment de lui faire signer un contrat je crois, genre :
-je m'engage à ne pas sortir chez une amie ou un ami sans avertir ma maman au préalable-

ou alors -je m'engage à ne recevoir personne à la maison en l'absence de mes parents-

Je sens que tu devrais jouer à son jeu, Spacefilou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 17:58

Excellent lol!
Et les représailles en cas de rupture de contrat, c'est quoi?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mar - 18:59

cyan a écrit:
Excellent lol!
Et les représailles en cas de rupture de contrat, c'est quoi?

Il n'y en a pas encore eus mais je redoute le pire car je l'ai entendue employer l'expression "il y a toujours un prix à payer" (re-merci Rumpel)

Nous sommes passés à la phase suivante des opérations d'ailleurs car vu qu'elle est arrivée aux alentours de l'épisode 1x15 où
Spoiler:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Once Upon a Time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time Once Upon a Time - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» When Time Stopped

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: