|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: When Time Stopped Lun 5 Nov - 23:42 | |
| Synopsis Un homme est capable d'arrêter le temps. Quand plus rien ne bouge, il est surpris de découvrir que sa nouvelle propriétaire n'est pas affectée. Titre original romanisé) : si-gan-i meom-chu-neun geu ddae Genre : Fantastique, suspens, romance Créateur : Ji Ho Jin Origine : Corée du Sud Date de la première diffusion : 24 octobre 2018 Chaîne d'origine : KBS1 Casting Kim Hyun-joong : Moon Joon-Woo Ahn Ji-Hyun : Kim Sun-A In Gyo-jin : Myung-Woon | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Lun 5 Nov - 23:46 | |
| Dans la catégorie de "j'aurai pas dû commencer" When Time Stopped. Dès les premières minutes, ça parait prometteur et la suite confirme qu'on n'aura pas droit à une simple romance comme le suggère Viki. - Spoiler:
On a déjà un voleur, une fille trop gentil (mais ça marche bien ici), un méchant qui escroque la fille et des "faucheurs" qui eux sont sympas (ils doivent aimer les faucheurs en Corée) pauvre gamin On dirait qu'il a le pouvoir d'effacer les gens.
Je ne sais pas si ça va se confirmer pour la suite mais le seul problème de cette série est qu'elle est en cours de diffusion Point positif, il ne devrait y avoir que 12 épisodes. J'ai quand même fait une fiche parce qu'un pilote aussi efficace dans un drama, c'est assez rare pour que ça me donne envie d'en savoir plus dès les premières minutes. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: When Time Stopped Mar 6 Nov - 0:09 | |
| Le pitch est un peu succinct. C'est une série avec un mystère autre que "pourquoi ça ne marche pas sur la fille?"? | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Mar 6 Nov - 0:22 | |
| - cyan a écrit:
- Le pitch est un peu succinct. C'est une série avec un mystère autre que "pourquoi ça ne marche pas sur la fille?"?
Oui, il y a plus que ça. EDIT : je confirme, le mystère ne tourne pas autour de la fille ou du moins pas que. Il y a d'autres personnages qui sont aussi intéressant. J'aime déjà le mec en blanc. Je pourrai te dire ce qu'il fait mais ça va spoiler. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: When Time Stopped Mar 6 Nov - 11:20 | |
| Je te dirais bien que je vais m'y mettre aussi, mais je veux finir quelque chose avant de commencer encore une nouvelle série Il ne me reste que quelques épisodes sur Korean Odyssey, je peux m'y mettre après. Que ça ne t'empêche pas de continuer toute seule | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Mar 6 Nov - 15:37 | |
| Je ne vais pas avoir le choix d'attendre chaque semaine, il n'y a que 4 épisodes de sorti et le 4 et toujours en trad. | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Jeu 8 Nov - 22:15 | |
| Episode 3 : je confirme qu'il y a bien une romance à la clé, mais il y en a toujours L'histoire ici tourne autour d'autre trucs plus ou moins intéressant. La romance n'est qu'un prétexte pour justifier que les 2 personnages se cotoient. En plus de l'humour, il y a un peu d'action (c'est light, ce n'est pas une série d'action mais ça bouge un peu). Et quelques intrigues qui font penser que les héros sont en danger +/- de morts. Je risque de spoiler si j'en dis plus. - Autour des personnages/ pas un vrai spoil mais vaut mieux ne pas lire avant la fin du pilote:
On sait qu'il existe un tas d'autres personnes avec des pouvoirs différents. Je ne sais pas encore comment ils vont être connectés hormis grâce aux faucheurs ?
| |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Jeu 8 Nov - 23:00 | |
| Jusqu'ici, je dirai que oui Je dis qu'il y a une romance parce que c'est mis dans le pitch, mais on ne peut pas dire que ça saute aux yeux pour le moment. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: When Time Stopped Ven 9 Nov - 21:52 | |
| Vu le 1er épisode. Si tu n'avais pas apprécié ce que tu as vu, j'aurais abandonné en cours de route ^^ C'était long et j'ai pas tout compris... Bon, j'avoue que je n'étais pas super concentrée non plus. Je trouve que cet épisode n'offre pas assez pour entrer dans l'histoire. En plus, y'a beaucoup trop de personnages antipathiques, y compris ce fameux mec en blanc que tu sembles apprécier Et encore des faucheurs, ça commence à être lassant (c'est à la mode?). J'hésite à regarder le 2e épisode. L'épilogue est le seul truc qui donne un peu envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Ven 9 Nov - 22:04 | |
| - 1:
Il offre tout de même que le héros est un voleur et des faucheurs qui éliminent des personnes comme lui. Je crois que les coréens aiment bien les faucheurs. J'étais peut-être dans le bon état d'esprit mais je trouve que le type en blanc est complètement à la ramasse Je note tout de même qu'ils ont encore un boulot différent ici. Sinon, tu as noté qu'il y avait pas mal de monde avec des pouvoirs différents non ? Je pense que tout ça va être lié un moment ou un autre. Et la fille aurait-elle un pouvoir aussi ?
Note tout de même que ça n'a pas l'air d'être une simple romance, non ? PS : le héros jouait un des personnages des F4, ta soeur pourrait comprendre | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: When Time Stopped Ven 9 Nov - 22:37 | |
| Je comprends tes arguments, mais contrairement à toi je ne devais pas être dans le bon état d'esprit Pour le moment, j'ai surtout trouvé ça mollasson. - Citation :
- Note tout de même que ça n'a pas l'air d'être une simple romance, non ?
J'en ai pas vu assez pour savoir - Citation :
- PS : le héros jouait un des personnages des F4, ta soeur pourrait comprendre (A)
Mais l'allusion est perdue pour moi ^^ Tu me resitues le truc? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: When Time Stopped Sam 10 Nov - 0:00 | |
| - Citation :
- Il se passe pas mal de choses pourtant
Oui, et pourtant ça m'a paru mou et long ^^ Après, comme dit plus haut, je ne suis pas forcément dans le bon mood pour ce genre de série. J'ai regardé parce qu'aucune de celle que j'ai en cours ne me tentait non plus, alors "Jolie" photo Je ne resitue toujours pas | |
|
| |
| Sujet: Re: When Time Stopped Sam 10 Nov - 0:05 | |
| 4 bogoss riches, une cruche pauvre dans une école de snobinards. Normal si tu ne situes pas Pour la série, je trouve qu'elle a pas mal de choses à raconter mais sans que ça prenne la tête. Je pourrais la regarder d'un oeil, il n'y a presque aucun mystère qui risque de nous surprendre. Mais ça peut tout de même faire cogiter. Après, on n'aime pas toujours la même chose. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: When Time Stopped Sam 10 Nov - 10:53 | |
| - Citation :
- 4 bogoss riches, une cruche pauvre dans une école de snobinards. Normal si tu ne situes pas Laughing
Tout s'explique - Citation :
- Pour la série, je trouve qu'elle a pas mal de choses à raconter mais sans que ça prenne la tête. Je pourrais la regarder d'un oeil, il n'y a presque aucun mystère qui risque de nous surprendre. Mais ça peut tout de même faire cogiter.
Tu en as vu plus que moi, je te crois sur parole - Citation :
- Après, on n'aime pas toujours la même chose.
Il y a peut-être aussi une question de timing. Rien ne me tente vraiment ces jours-ci... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|