|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Killjoys Lun 4 Juil - 10:59 | |
| Je me rends compte que ces derniers temps j'ai perdu l'habitude de voir des séries et... qu'en fait ça ne me manque pas | |
|
| |
Lynley Rescapé d'un crash
| Sujet: Re: Killjoys Lun 4 Juil - 19:55 | |
| Je suis tout d'accord avec toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! _________________ | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Killjoys Lun 4 Juil - 20:14 | |
| Tu as vu l'épisode ou sur mes remarques pour Cyan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 4 Juil - 21:48 | |
| Vu l'épisode. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 14 Juil - 13:57 | |
| 2e épisode, quelques changements au niveau des missions des killjoys. - Spoiler:
Ça risque d'être fun de les voir en missions officieuses.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 14 Juil - 22:01 | |
| En effet ! Et je confirme : générique à mourir de rire ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 14 Juil - 22:34 | |
| J'aimais bien l'ancien générique moi Au fait, le passage où j'étais pliée, - 2x02:
c'est quand ils veulent réintégrer D'avin chez les killjoys, et qu'ils disent "c'est tout"
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 15 Juil - 8:57 | |
| Pareil ! - et contente de... :
retrouver les maquillages improbables de Pree ! Moi qui suis très sobre dans ma façon de m'habiller ou de me maquiller, j'adore ce que lui ose faire !
_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 15 Juil - 11:11 | |
| - Spoiler:
Oui mais aussi du retour d'Alvis. Un moment, j'ai vraiment cru qu'il allait y passer.
Par contre, j'ai hâte de voir le psychopathe de l'épisode se faire dégommer.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 15 Juil - 11:14 | |
| - Alvis:
Alors non, j'ai toujours cru qu'il sauverait Alvis ! C'est une gentille série qui ne ferait pas de mal à ses personnages... c'est pas GoT non plus
Le méchant est vraiment très très méchant. J'adore ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 15 Juil - 11:23 | |
| - Spoiler:
J'ai vraiment cru, c'est un personnage secondaire, ils pouvaient s'en débarrasser parce qu'ils n'était plus utile à la série ou pour motiver autre chose.
Ah oui, le méchant, il ne passe pas son temps à expliquer ses plans, il les exécute simplement. Non, finalement, c'est le genre de méchant que j'adore détester. J'espère le voir mourir quand même, mais pas tout de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 15 Juil - 11:25 | |
| On est d'accord ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juil - 11:23 | |
| Bah, je vais me répéter, mais on en apprend un peu plus sur l'univers de la série et surtout, de l'origine des Level 6. - Spoiler:
Par contre, on ne sait pas trop pourquoi les bestioles fuit toujours D'avin. Et Alvis a sa propre intrigue cette fois, je me demande bien où ça va mener. Mais il est presque certain que c'est lié au passé de Dutch. Sinon, je n'ai pas très bien compris depuis quand le vieux moine est mort, histoire de situer quand Dutch était en mode warrior dans le passé. J'ai trouvé malin aussi le plan de la toubib. Mais du coup, j'espère qu'on reverra quand même le psychopathe. Vu qu'il n'est pas mort, je me dis qu'il va revenir en mode très vener
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mer 20 Juil - 20:34 | |
| J'ai eu de la peine avec cet épisode... beurk ! _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Ven 29 Juil - 22:06 | |
| Résumé de l'épisode 4 en 3 mots : John est génial. - Spoiler:
Un peu déçue que l'intrigue de la toubib soit aussi vite expédié.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 8 Aoû - 12:45 | |
| Titre de l'épiqoe 2x06 : "I love Lucy"... mon opinion : moi aussi. C'est vraiment un personnage à part entière. John, je ne sais pas si c'est l'acteur ou le personnage, mais j'arrive toujours à apprécier un peu plus à chaque fois. Et je commence à mieux percevoir la complicité qu'il a avec son frère dans cet épisode. Une complicité de frêre, alors qu'avant, on dirait qu'il prenait encore leur marque (soit le jeu d'acteur soit voulu dû à leur longue séparation). - 2x06:
Je vais dire que l'épisode permet d'en savoir un peu plus sur beaucoup de chose dont le passé de Dutch. Je trouve sympathique cette excuse de replonger dans ses souvenirs, même si ça ne casse pas 3 pattes à un canard. E la fin, je me demandais pourquoi on ne voyait pas les 2 autres couples en action sauf D'avin. J'espère qu'il y avait une raison pour qu'ils s'attardent en particulier sur lui. J'avais raison. Et j'avais surtout raison de soupçonner la Barmaid depuis l'épisode d'avant (quand D'avin tombe dans les pommes), j'avais cru à tort qu'elle y était pour quelque chose. Et je me demande finalement si j'avais raison de le penser ou pas.
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Killjoys Mar 9 Aoû - 13:13 | |
| J'ai enfin commencé la saison 1 (vu 2 épisodes) pour le moment ça me plait bien, j'espère que ça va continuer ^^ _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 16 Aoû - 17:26 | |
| Episode 2x07
Le positif, ça reste les personnages.
Le négatif, je ne sais plus ce que la série essaye de raconter. Ça part dans tous les sens et j'espère qu'un moment ou un autre, on va avoir une ligne clair. Ce n'est pas forcément inintéressant mais ce n'est pas non plus super.
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Sam 27 Aoû - 18:51 | |
| Ayé, j'ai vu le 2x01... et ça ne devait pas être le bon moment pour ça, parce que tout m'a agacée dans cet épisode En plus j'avais oublié un tas de choses, dont qui était le Job du pauvre qui faisait partie de l'équipe (il a fallu que j'aille voir les commentaires d'Outis pour le savoir). Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est le moment où - Spoiler:
Machin-Job et Johnny se font passer pour un couple et que les gros machos du club n'ont qu'un truc à redire: qu'il ne faut pas critiquer la mère de son mec + qu'on nous épargne l'humour lourdingues qu'on voit habituellement quand 2 mecs se font passer pour un couple.
Sinon ils saisissent vraiment toutes les occasions de déshabiller D'Avin, hein Pour le reste, c'est bourré de trucs repiqués ailleurs ou de pseudo-twists super prévisibles et le nouveau générique fait mal aux yeux. | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Sam 27 Aoû - 19:55 | |
| - Citation :
- J'ai toujours du mal avec le personnage, sauf quand il est avec Johnny. Mais ensuite ça va changer, il deviendra plus sympa que son frangin :snif:
Il ne me dérange pas. Ce sont ses interactions avec Dutch qui n'ont aucun intérêt, c'est tout. La relation entre les 2 frangins est nettement plus intéressante. Que va-t-il arriver à Johnny? J'avoue que je n'ai aucune impatience à voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Sam 27 Aoû - 20:04 | |
| Disons que D'Avin va avoir un truc un plus qui va le rendre très fun. Et John, bah, il va avoir sa propre intrigue que je ne trouve pas passionnante du tout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Sam 27 Aoû - 21:59 | |
| Et ce truc en plus va l'obliger à se désaper souvent? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Sam 27 Aoû - 22:21 | |
| - cyan a écrit: