|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Killjoys Mer 6 Sep - 21:11 | |
| Quand la série ne tourne qu'autour de 2-3 acteurs principaux, ça passe. Plus que ça, mon neurone ne suit plus | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Killjoys Mer 6 Sep - 21:32 | |
| Mes condoléances à ton neurone Du coup tu as retrouvé d'où sortait Pipin? | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 7 Sep - 10:08 | |
| Bon, tant pis, je comptais sur toi pour en avoir une petite idée Il y a combien d'épisodes, cette saison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 7 Sep - 14:13 | |
| Mais je trouverai A ma connaissance, il y en a 10. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Jeu 7 Sep - 17:53 | |
| Tu me feras signe si tu finis par te rappeler Ok, plus qu'un à voir, alors. Il faut que je me motive à le caser avant d'avoir encore oublié des trucs | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 12 Sep - 13:25 | |
| Ayé, vu le season finale. Je dois dire que je suis plus que moyennement enthousiaste... A la fois par la conclusion de la saison et par ce que ça annonce pour la suite.
Pas grand chose à dire sur cet épisode, en fait. Les scènes dans l'espace étaient plutôt jolies, sinon je me suis plutôt ennuyée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 12 Sep - 17:00 | |
| Après Do Bong Soon, j'ai voulu regarder mais j'ai lâché après 2 minutes. Je ne me suis pas encore remise de mon visionnage. Je sentais que l'épisode allait m'ennuyer et tu le confirmes. A moins que, comme moi, c'est l'après Do Bong Soon qui nous fait cet effet. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 12 Sep - 19:16 | |
| Vu que je m'ennuyais déjà avant, je ne parierais pas là-dessus, mais ça n'a pas aidé, c'est sûr En fait si la série devenait le Johnny & Lucy Show, je signe tout de suite, le reste m'intéresse finalement très peu. Même si D'Av a aussi de grands moments | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 17:05 | |
| La série revient le 20 juillet, avec un titre assez alléchant: The Warrior Princess Bride Quelqu'un se rappelle de comment finit la saison précédente? Moi, non Pour bien faire, il faudrait carrément que je revoies tout depuis le début | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 17:50 | |
| Je n'ai pas regardé le dernier épisode justement, donc je commencerai par ça avant d'enchainer.
On a la méchante Dutch qui est venu attaquer la région et qui veut tuer la gentil Dutch. Et on comprend que la méchante a quelqu'un de plus méchant encore au dessus d'elle. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 18:41 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas regardé le dernier épisode justement, donc je commencerai par ça avant d'enchainer.
Tu n'avais pas regardé la saison en entier? - Citation :
- On a la méchante Dutch qui est venu attaquer la région et qui veut tuer la gentil Dutch.
Et on comprend que la méchante a quelqu'un de plus méchant encore au dessus d'elle. ça me dit vaguement quelque chose... ^^ | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 22:03 | |
| J'avais surement une bonne raison et puis, je crois que j'ai simplement oublié | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 22:23 | |
| ça m'est déjà arrivé Pourtant tu étais plus à fond sur la série que moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 23:12 | |
| - cyan a écrit:
- Pourtant tu étais plus à fond sur la série que moi ^^
Bizarrement, plus je suis à fond sur quelque chose et moins j'ai envie de le terminer. J'ai 2-3 séries où je n'ai jamais voulu regarder la dernière saison à cause de ça | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 23:22 | |
| Je te dirais bien que tu es folle, mais j'ai laissé traîné le dernier épisode de SGA pendant des mois C'est quelles séries qui attendent toujours? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 23:39 | |
| Sons of Anarchy, Justified, Psych, Boston Legal, Futurama... J'avais mis aussi plusieurs mois pour terminer Babylon 5 Quand je vais jusqu'au bout, c'est parce que je ne savais pas que ce serait la dernière | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Lun 18 Juin - 23:50 | |
| Pour Bab5, ça se comprend, vu qu'on a l'impression que la série pourrait se terminer en saison 4 ^^ - Citation :
- Quand je vais jusqu'au bout, c'est parce que je ne savais pas que ce serait la dernière Laughing
Tu aimes encore moins les fins que moi Mais sachant que Killjoys continuait après le season 3 finale, c'est bizarre que tu n'aies pas continué, aund même, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 19 Juin - 0:05 | |
| - cyan a écrit:
- Mais sachant que Killjoys continuait après le season 3 finale, c'est bizarre que tu n'aies pas continué, aund même, non?
A ce moment, on ne le savait pas encore. Il y a des chances pour que je ne regarde jamais la saison 5 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 19 Juin - 10:26 | |
| Du coup j'espère que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] compte poursuivre, sinon je vais encore me retrouver à parler toute seule ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 19 Juin - 15:10 | |
| Ah mais je compte poursuivre, c'est juste que je me suis rendu compte que j'avais oublié un épisode | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Killjoys Mar 19 Juin - 16:21 | |
| Un jour tu oublieras ta tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Killjoys Mar 19 Juin - 16:28 | |
| Et ça ne m'étonnera même pas | |