|
|
Auteur | Message |
---|
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 2 Juin - 20:58 | |
| Je remarque qu'il y a beaucoup de dégradés de rouge...et le p'tit mot de Samaritain aussi :)! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| |
| |
januaryicecreams Personne influente
Série préférée : X-Files
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Mer 21 Déc - 20:54 | |
| Très belle, la nouvelle bannière (même si je ne connais pas les trois quarts des séries représentées...). La frise chronologique est très "POIenne". Vive Series of interest! _________________ "If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
| |
|
| |
julien pleum Décorateur
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Mer 21 Déc - 21:00 | |
| Tres jolie frise chronologique Par contre si je ne me trome pas Dr who est revenu seulement en 2005 pas en 2003 (mais bon je suis pointilleux mdr et sa a du etre mis comme ça pour combler le trou lol) _________________ Je monte des films qui expliquent l'histoire de la série !!! http://poi-lesfilms.fr | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Mer 21 Déc - 21:05 | |
| - julien pleum a écrit:
- Tres jolie frise chronologique Par contre si je ne me trome pas Dr who est revenu seulement en 2005 pas en 2003 (mais bon je suis pointilleux mdr et sa a du etre mis comme ça pour combler le trou lol)
Techniquement la série a même commencer en 1963 Bravo et un grand merci à Gally pour sa superbe bannière. En plus de chercher les images, elle devait aussi s'assurer des bons créneaux pour les dates etc... C'est grâce à elle qu'on peut faire évoluer le forum aujourd'hui, assez tôt comme petit cadeau de Nowel en avance Merci Gally | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Mer 21 Déc - 21:31 | |
| Super! Et une ovation pour Gally Et merci aussi à Outis pour tout le travail effectué sur le forum ces derniers mois (SuperLutin? ) | |
|
| |
carine79 Control
Série préférée : Lucifer
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 0:28 | |
| Félicitations @Gally pour cette frise chronologique très bien faite. Mention spéciale pour @Outis ( ) qui se démène pour continuer à faire vivre ce forum, même si beaucoup de membres ont contribué à donner quelques pistes. Merci à vous tous. _________________ "Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 4:36 | |
| C'est vraiment très réussi! J'ai bien sûr un petit faible pour la grenouille de Fringe au plein milieu ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 10:44 | |
| Hello, merci beaucoup pour vos messages. Pour répondre pour les dates, effectivement sur certaines j'ai été obligé de "tricher" un peu et effectivement la série Dr Who existe depuis des lustres... du coup je me suis dit qu'une série qui perdure depuis ci longtemps devait être présente... et du coup me laissait un peu la "chance" de combler un vide. _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
julya Milliardaire imprévisible
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 15:45 | |
| ah ouiii c'est super beau merci Gally moi non plus je ne connais pas grand nombre de séries présentées mais au moins Outcast Westworld POI bien sur et le reste à découvrir ... joli rebondissement de notre forum _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Leila Smith Criminel introuvable
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 20:30 | |
| Bravo @Gally, superbe travail Et merci à celles (et ceux) qui continuent à faire vivre le forum Par contre, il faut que je m'habitue à la nouvelle disposition du portail - SpacyM a écrit:
- C'est vraiment très réussi! J'ai bien sûr un petit faible pour la grenouille de Fringe au plein milieu ^^
Je ne l'avais pas vu ! _________________ Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 22 Déc - 23:10 | |
| Beau boulot Gally pour la bannière. Même si mettre Sanctuary dedans c'est pas la meilleur idée que tu es eu, ça gâche un peu cette bannière rempli de série de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Ven 23 Déc - 7:47 | |
| Encore une fois ton opinion. Et quand bien même, ça montre qu'il y a de la place pour toutes les séries du genre sur ce forum et pas que les plus "populaires". | |
|
| |
MissReese Acteur principal
Série préférée : Person Of Interest
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Ven 23 Déc - 8:09 | |
| Cool le nouveau design et ça permet de rester ici et de continuer à échanger avec des gens avec qui ont à sympathiser pendant tout ce temps ! Bravo J'aime beaucoup la bannière et ça me donne envie de découvrir des séries que je n'ai pas encore vus, honte sur moi _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Ven 23 Déc - 15:39 | |
| A tous le petit monde de ce forum aux visiteurs de passage je souhaite un très bon noël avec plein d'amour et de joies à dans quelques jours et bonnes vacances si comme moi vous avez la chance d'y être... à tous!! _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
Redjane Réalisateur
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Lun 26 Déc - 1:30 | |
| Superbe bannière et comme le dit MissReese ça donne envie de découvrir les séries qui se cachent derrière certaines images ^^ _________________ Only the paranoïd survive
| |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Sam 28 Jan - 19:42 | |
| Bonjour tout le monde une très bonne année à tous Je confirme que Gally à fait un très beau travail, la bannière est top. Je lui avait dit personnellement avant qu'elle vous la montre | |
|
| |
jamaican92 Réalisateur
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 18 Mai - 14:46 | |
| _________________ "ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Lun 28 Mai - 16:07 | |
| J'adore le ventiateur... Dommage que ce n'est pas un gif qui donne des sensations autres que visuelles en même temps (après le gifs qui "suggèrent" du bruit, aurons-nous ceux qui "suggèrent" du vent? http://www.leparisien.fr/sciences/pourquoi-ce-gif-est-il-silencieux-pour-certains-et-bruyant-pour-d-autres-06-12-2017-7435455.php _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Discussion sur le forum Jeu 1 Nov - 12:08 | |
| Merci pour la déco d'automne, c'est sympa Et vu le temps, la cheminée est toute indiquée Par contre les feuilles qui tombent empêchent de cliquer sur les topics, on se retrouve sur l'endroit où tu les as trouvées ^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|