Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mr Robot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:46

SpacyM a écrit:
Et pourquoi avoir hacké la psy si ce n'est parce qu'il voulait vérifier à qui allait avoir affaire avant d'entamer une thérapie avec elle? ^^ Non, décidément, je vois plus son comportement comme une méfiance perpétuelle à l'égard des autres. Et du coup, quand il tombe sur quelqu'un qui est vraiment quelqu'un de "bien", surprise agréablet et il a envie de les "protéger".
Si on regarde la même série, on voit clairement que ce n'est pas le mec le plus sociable qui soit.
Admettons qu'il a hacké la psy pour savoir qui elle est avant de suivre la thérapie, pourquoi hacké son mec ? Pourquoi hacker le copain d'Angela ?
Et pourquoi hacker le patron du cyber "après" l'avoir rencontré ? La méfiance voudrait qu'il hacke les gens avant de les fréquenter par méfiance. Mais il ne les fréquente pas spécialement.
Une personne normale pose des questions, ce qu'ils font etc. Lui, ne fait rien de tout cela.
Son côté asocial est clairement mis en avant par le fait de ne jamais le voir communiquer avec les autres, ou le minimum vital.
Par ailleurs, quand il rencontre des personnes "mauvaises", il ne le dénonce pas systématiquement.

Peut-être que tu verras mieux sa personnalité en poursuivant la série. xD
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:25

Outis a écrit:

Admettons qu'il a hacké la psy pour savoir qui elle est avant de suivre la thérapie, pourquoi hacké son mec ? Pourquoi hacker le copain d'Angela ?
Parce que, comem je le disais, quand il tombe exceptionnellement sur quelqu'un de bien, comme Angela ou la psy, il commence à les "protéger" et donc à vérifier si elles ne se fourvoyent pas avec de mauvaises personnes. ^^ Encore une fois, prise de renseignement plus par méfiance qu'autre chose.

Citation :
Et pourquoi hacker le patron du cyber "après" l'avoir rencontré ? La méfiance voudrait qu'il hacke les gens avant de les fréquenter par méfiance. Mais il ne les fréquente pas spécialement.
Comme je disais, il y quelque chose qu'on n'a pas compris pareil dans cette scène, apparemment. Il me semble qu'Elliott explique au gars qu'il venait souvent dans ses cafés parce que le wifi était exceptionnel, et qu'à un moment il a hacké le système wifi parce qu'il trouvait bizarre que cet endroit se démarque autant des autres à ce niveau.

Citation :
Une personne normale pose des questions, ce qu'ils font etc. Lui, ne fait rien de tout cela.

HOnnêtement, si j'avais les talents de faire comme Elliott, je n'hésiterais pas. Parce que les gens ne disent pas toujours la vérité, loin de là, quand tu te contentes de poser des questions. ^^
Mais on ne fait tout simplement plus connaissance de la même manière à notre époque qu'il y a encore quelques dizaines d'années, en réalité.

Citation :
Son côté asocial est clairement mis en avant par le fait de ne jamais le voir communiquer avec les autres, ou le minimum vital.
Et bien je trouvais justement qu'il ne se débrouillait pas si mal dans ses interactions. Ce n'est pas qu'il n'est pas doué avec les gens, c'est qu'il croit ne aps l'être, j'ai l'impression.

Citation :
Par ailleurs, quand il rencontre des personnes "mauvaises", il ne le dénonce pas systématiquement.

J'ai vu l'épisode 2 entretemps, avec un exemple de cela. Oui, apparemment il hésite à dénoncer les gens quand ca l'embête personnellement... mais il se laisse influencer dans l'autre sens par ce qu'il arrive aux gens qu'il aime bien, par contre...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:45

En fait, qu'il tombe sur quelqu'un de bien ou pas, pour le protéger ou par méfiance, il le hacke, on en revient à "il hacke toutes les personnes qu'il connait"  xD

Citation :
HOnnêtement, si j'avais les talents de faire comme Elliott, je n'hésiterais pas. Parce que les gens ne disent pas toujours la vérité, loin de là, quand tu te contentes de poser des questions. ^^
Mais on ne fait tout simplement plus connaissance de la même manière à notre époque qu'il y a encore quelques dizaines d'années, en réalité.  
Honnêtement, je n'aime pas l'idée de hacker les personnes, parce que ça sous-entends que tu n'as plus droit à la vie privée, ni de garder tes secrets "secrets". On n'est pas obligé de tout raconter à tout le monde. Et perso, il y a des tas de choses que je n'ai pas envie de partager avec le premier venu. xD

Citation :
Et bien je trouvais justement qu'il ne se débrouillait pas si mal dans ses interactions. Ce n'est pas qu'il n'est pas doué avec les gens, c'est qu'il croit ne aps l'être, j'ai l'impression.
J'avais l'impression qu'il n'aimait simplement pas ça. scratch

Citation :
J'ai vu l'épisode 2 entretemps, avec un exemple de cela. Oui, apparemment il hésite à dénoncer les gens quand ca l'embête personnellement... mais il se laisse influencer dans l'autre sens par ce qu'il arrive aux gens qu'il aime bien, par contre...
On en revient au fait qu'il ne cherche pas spécialement des criminels ou des mauvaises personnes. Il hacke pour connaitre les gens. On est donc très loin du hackeur justicier.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 9:57

Outis a écrit:


Honnêtement, je n'aime pas l'idée de hacker les personnes, parce que ça sous-entends que tu n'as plus droit à la vie privée, ni de garder tes secrets "secrets". On n'est pas obligé de tout raconter à tout le monde. Et perso, il y a des tas de choses que je n'ai pas envie de partager avec le premier venu. xD

Je ne dis pas que je hackerais des gens que je ne connais pas ou que je hackerais systématiquement ceux que je connais. (c'est là que tu te réjouis que je ne sois pas comme Elliott ) Laughing Mais si j'avais l'impression qu'on me raconte des bobards ou de quelque chose de louche , je pense que je n'hésiterais pas trop. scratch

Citation :

J'avais l'impression qu'il n'aimait simplement pas ça.
Qu'il n'aimait pas cela parce qu'il estime être nul, d'accord. Very Happy

Citation :

On en revient au fait qu'il ne cherche pas spécialement des criminels ou des mauvaises personnes. Il hacke pour connaitre les gens. On est donc très loin du hackeur justicier.
Je ne dis aps qu'il cherche les criminels, je dis qu'il vérifie quels sont les secrets des gens plus parce qu'il soupçonne des choses à leur propos que pour les connaitre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 10:33

SpacyM a écrit:
Je ne dis pas que je hackerais des gens que je ne connais pas ou que je hackerais systématiquement ceux que je connais. (c'est là que tu te réjouis que je ne sois pas comme Elliott ) Laughing  Mais si j'avais l'impression qu'on me raconte des bobards ou de quelque chose de louche , je pense que je n'hésiterais pas trop. scratch
Quand j'ai l'impression qu'on me raconte des bobards, en fait, je m'en fiche un peu, parce qu'en général, ça vient de personnes qui ne comptent pas pour moi. Et j'aime bien l'idée qu'on me croit, c'est une marque de confiance. Etre hacké, ce serait un signe de trahison dans un sens.
(Si tu étais Eliott, tu ne m'aurais pas hacké parce que tu aurais compris que tu n'existes pas :auréole: )

Citation :
Qu'il n'aimait pas cela parce qu'il estime être nul, d'accord. Very Happy
Ou parce qu'il est mal dans sa peau. Parfois, on le voit hésiter à parler, bégayant presque parfois, comme s'il ne savait pas quoi dire.

Citation :
Je ne dis aps qu'il cherche les criminels, je dis qu'il vérifie quels sont les secrets des gens plus parce qu'il soupçonne des choses à leur propos que pour les connaitre.
Mais il aurait soupçonnait la psy pourquoi ? Soit il la surveillait avant pour la connaitre avant d'aller chez elle, soit après pour la protéger. On en revient au fait qu'il surveille tout le monde, ou du moins, il les hacke une fois pour les connaitre. Parce que je l'imagine mal faire ça à plein temps. Sinon, il passerait plus de temps sur son PC à maintenir une surveillance continue sur chaque personne qu'il a côtoie.

Enfin, je le disais avant, si Eliott voit une psy, ce n'est pas par hasard. Je te laisse découvrir jusqu'à quel point il va mal. A noter qu'on a déjà un aperçu puisqu'il "nous parle" comme à un ami imaginaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:02

Voilà, j'ai terminé la saison. Pas mal, très bien interprété, du suspense sympa et une ambiance certainement hors du commun. Mais je n'ai jamais adhéré totalement.

D'abord, ça ne leur a pris que 9 épisodes pour se décider à la "révélation" qu'on sentait à plein nez depuis l'épisode 2. Rolling Eyes

Ensuite, certains personnage me gonflent sérieusement dans cette série : Angela par exemple, très fade, et sur la fin de saison, je me demande à quoi jouent les scénaristes la concernant. Je sens venir le développement complètement à contre-courant du caractère du perso juste pour préparer l'intrigue de la saison prochaine. Suspect
Tyrell qui est la caricature presque parfaite du jeune loup aux dents longues cachant des côtés psychopathes ( parce qu'apparemment, dans l'univers assez stéréotypé de cette série, il est pas possible de réussir en étant quelqu'un de normal et de relativement "gentil"). Et on a droit parfois à des scènes inutilement glauques, complètement exagérées, concernant ce perso, en plus.
De façon générale, je crois que ce qui m'a le plus dérangée est que le côté "bizarre" qui transparait dans toutes les scènes concernant Elliott n"aurait pas dû être étendu aux scènes où il n'est pas là. Vu les problèmes psychologiques de ce garçon, poser une ambiance décalée, paranoïaque le concernant est une bonne chose, mais ce serait mieux si le reste du monde était réaliste et normal, ce qui n'est pas le cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:12

Citation :
D'abord, ça ne leur a pris que 9 épisodes pour se décider à la "révélation" qu'on sentait à plein nez depuis l'épisode 2. Rolling Eyes
L'épisode 2 ? Il t'en a fallu du temps. C'était la première théorie qui a circulé sur le net. Quand les fans ont vite fait un parallèle avec
Spoiler:
Mais tu ne vas pas dire que tu as compris que
Spoiler:

Citation :
Ensuite, certains personnage me gonflent sérieusement dans cette série : Angela par exemple,
C'est un personnage que j'ai détesté du début à la fin.

Citation :
Tyrell qui est la caricature presque parfaite du jeune loup aux dents longues cachant des côtés psychopathes ( parce qu'apparemment, dans l'univers assez stéréotypé de cette série, il est pas possible de réussir en étant quelqu'un de normal et de relativement "gentil").
As-tu vu dans le dernier épisode quand Eliott parle à la femme de Tyrell.
Spoiler:

Citation :
mais ce serait mieux si le reste du monde était réaliste et normal, ce qui n'est pas le cas.
La série a adopté un point de vu, c'est normal qu'on ne voit pas le reste du monde. C'est comme si tu reproches à NCIS de n'avoir que le point de vu des flics. xD[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:24

Outis a écrit:
Citation :
D'abord, ça ne leur a pris que 9 épisodes pour se décider à la "révélation" qu'on sentait à plein nez depuis l'épisode 2. Rolling Eyes
L'épisode 2 ? Il t'en a fallu du temps. C'était la première théorie qui a circulé sur le net. Quand les fans ont vite fait un parallèle avec
Spoiler:
Mais tu ne vas pas dire que tu as compris que
Spoiler:

Spoiler:



Citation :
Citation :
Tyrell qui est la caricature presque parfaite du jeune loup aux dents longues cachant des côtés psychopathes ( parce qu'apparemment, dans l'univers assez stéréotypé de cette série, il est pas possible de réussir en étant quelqu'un de normal et de relativement "gentil").
As-tu vu dans le dernier épisode quand Eliott parle à la femme de Tyrell.
Spoiler:


Je ne crois pas, j'ai surveillé Tyrell de près parce que j'ai cru cela aussi à un moment, mais cela parait impossible. Ils ne pourront pas aller vers cela sans créer de grosses incohérences.

Citation :

La série a adopté un point de vu, c'est normal qu'on ne voit pas le reste du monde. C'est comme si tu reproches à NCIS de n'avoir que le point de vu des flics. xD


Mais non, il n'est pas dans toutes les scènes, Elliot, tout de même. Il y a des tas de choses qui se passent en son absence dans la série et qui sont... je ne sais pas comment dire... teintées de la même vision déformée du monde que la sienne.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

Outis a écrit:
Spoiler:

Oui, et aucun des hackers ne le regarde ^^
Alors que Tyrell
Spoiler:


Citation :

Je ne pense pas que ça vient d''Eliott mais d'un choix de réalisation.
Surtout que la plupart du temps, on a le point de vue des hackers.

Je n'appelle pas cela un choix de réalisation mais un choix de vision du monde.
Tu ne vas pas aimer que je compare avec Dexter, mais la série utilise en partie les mêmes trucs pour faire adhérer le spectateur a un personnage anormal: la voix off qui semble s'adresser au spectateur. Donc, je compare : ce qui marche bien dans Dexter, c'est le décalage entre ce que raconte cette voix off et l'entourage, la réalité du monde autour du personnage. Dans Mr Robot il n'y a pas de décalage. Il a une vision du monde très biaisée et la série n'offre aucun contraste car le monde qu'elle décrit s'avère être réellement comme il le voit. Ca aurait été plus intéressant d'avoir "la vision d'Elliot" quand il est là, et autre chose de plus réaliste chaque fois qu'il n'y est pas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:38

Outis a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Citation :

Spoiler:

Voilà, tu as mis le doigt sur un point qui m'embête: Evil Corp. Il le dit textuellement dans le premier épisode: il déteste tellement cette société que quand quelqu'un en prononce le nom , LUI, il entend Evil Corp. DOnc, logique quand il est là que les gens "disent" Evil Corp, pas logique quand il n'est pas là.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:51

SpacyM a écrit:
 DOnc, logique quand il est là que les gens "disent" Evil Corp, pas logique quand il n'est pas là.
Qui le dit à part lui ? Ses proches ? J'avoue ne plus trop me souvenir.
De la part d'Angela et Darlène, cela semble logique. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 13:10

Retour de la série le 13 juillet (épisode double), la saison sera composé cette fois de 12 épisodes (10 en saison 1)

La chaine a mis un documentaire sur la série (spoiler saison 1) qui la met en parallèle avec la réalité.
 :Spoiler 1: Lien Youtube

La série est nominée à plusieurs reprises aux 32ème édition des TCA Awards  (les votants sont les membres de la Television Critics Associations. Concrètement, ce sont les critiques professionnels qui votent et ils ont réellement eu l’opportunité de regarder les shows qui ont été diffusés durant la saison 2015-16. )


Meilleur acteur ou actrice dans un drama
Rami Malek, Mr. Robot, USA
Bob Odenkirk, Better Call Saul, AMC
Bryan Cranston, All The Way, HBO
Courtney B. Vance, The People v. O.J. Simpson: American Crime Story, FX
Keri Russell, The Americans, FX
Sarah Paulson, The People v. O.J. Simpson: American Crime Story, FX
 
Meilleure nouvelle série
Mr. Robot, USA
Crazy Ex-Girlfriend, The CW
Marvel’s Jessica Jones, Netflix
Master of None, Netflix
Underground, WGN America
UnREAL, Lifetime
 
Meilleur drama
Mr. Robot, USA
Better Call Saul, AMC
Game of Thrones, HBO
The Americans, FX
The Leftovers, HBO
UnREAL, Lifetime
 
Programme de l’année
Mr. Robot, USA
Fargo, FX
Game of Thrones, HBO
Making a Murderer, Netflix
The Americans, FX
The People v. O.J. Simpson: American Crime Story, FX
UnREAL, Lifetime

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 13:29

La série est nommée aux Emmys. Résultat en septembre.

Pour le retour de la série, on commence doucement. Le retour d'ailleurs se fait sur 2 épisodes.
On est quelques mois plus tard et les changent sont différentes surtout pour Eliott.

A ce stade, je ne sais pas trop la direction que va prendre la série. Mais il est toujours question du conflit de Mr Robot et Eliot.
saison 2 1&2:

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:57

Après un mois depuis mon dernier visionnage, j'ai repris à l'épisode 3... Et bien, je me demande vraiment pourquoi j'ai fait cette pause. scratch

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:09

L'intro du 2x06 est juste excellente. :mdr:
Mr Robot a montré une vraie utilité pour Eliott.

Et pour le 2x07, j'ai pensé à un tas de choses. Mais ça, je ne l'ai pas vu venir. Mais quand, comment ? Shocked

Et enfin le 2x08 était étrange sans Eliot. Mais ça permet d'en savoir plu sur les autres, surtout Darlène. cheers

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:55

Outis a écrit:

Et pour le 2x07, j'ai pensé à un tas de choses. Mais ça, je ne l'ai pas vu venir. Mais quand, comment ? Shocked

Autant le twist de la saison 1 est éventé assez vite autant celui là personne l'a vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:52

J'ai évité les spoilers mais je savais qu'il y aurait un twist. Ce qui ne m'a rien gâché du tout.
La question est de savoir comment il s'est retrouvé dans cette situation.

Pour Tyrel,
Spoiler:

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:48

Tout porte à croire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:39

Je me pose quand même la question de savoir
Spoiler:

Le délire avec
Spoiler:

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Sep - 11:21

Je reviens dire pourquoi cette série est géniale. On peut aimer ou pas l'intrigue mais ça en fait tout de même la série la plus intelligente que j'ai vu à ce jour. Scénario alambiquée mais qui tient tout de même la route, des références au milieu informatique crédible et sans pour autant n'être qu'accessible aux geek. Des retournement parfois prévisible, parfois non, mais qui ne gâche rien.

Les personnages sont tous bien fichus (qu'on les aime ou pas), complexes avec un parcours intéressant et crédible : avec leurs forces et leurs faiblesses.

Si vous n'avez pas encore démarré cette série, c'est une vraie pépite, comme on en voit rarement ces dernières années, d'autant que, à ma connaissance, c'est une création originale et non basé sur un bouquin ou remake/reboot d'autre chose.

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 10:27

Elle me tente. Je vais la regarder Wink

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 11:37

Elle est programmée ce soir à 22h40 sur la 2. Yes, les petits et mon cher seront couchés. Reste à savoir si moi, je tiendrai...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Sep - 20:23

Je peux juste te dire que c'est une série qui vaut vraiment le coup et qui mérite qu'on s'y intéresse. Elle ne fait pas le buzz par hasard. Very Happy
Juste prevenir que la série ne raconte pas une histoire linéaire. Elle peut donner l'impression de se perdre mais à la fin, on comprend tout... Et juste après, les scénaristes se joue encore de nous avec brio. pompom girl


Et une fois de plus, Rami Malek emporte une récompense. Cette fois, il s'agit du très populaire Emmy Award.
C'est plus que largement mérité.... dommage que j'ai cette impression que c'est souvent des récompenses bidons. La série est un succès critique et Rami Malek fait l'unanimité pour son jeu.

_________________
Mr Robot                     - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Robot                     - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Robot Mr Robot                     - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Robot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: