|
Auteur | Message |
---|
ManMachine Figurant
| Sujet: Signature. Lun 7 Mar - 22:33 | |
| Bonjour à tous !
Étant nouveau, sur le forum, j'ai décidé de mettre une signature mais malheureusement a chaque post aucune signature apparaît. Malgré le tuto et la FAQ je n'ai toujours pas la possibilité de mettre ma signature. Merci de votre aide ^^ | |
|
| |
Fusco Veut libérer la Machine
Série préférée : BREAKING BAD
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 22:34 | |
| Il faut peut-être du temps, une fois j'ai mis la signature et j'ai du attendre quelques heures. Essaye de patienter. _________________ "People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
| |
|
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 22:44 | |
| - ManMachine a écrit:
- Bonjour à tous !
Étant nouveau, sur le forum, j'ai décidé de mettre une signature mais malheureusement a chaque post aucune signature apparaît. Malgré le tuto et la FAQ je n'ai toujours pas la possibilité de mettre ma signature. Merci de votre aide ^^ tu as vérifier le poids de l'image ? si c'est une image bien sur. ensuite peux-tu essayer de la poster comme image ici pour voir ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 22:48 | |
| Dans son profil, l'image passe bien. Je me demande si ce n'est pas une restriction en fonction du nombre de message. Il faudra attendre juste un peu et ça devrait apparaitre... Edit : à partir du 11e message | |
|
| |
ManMachine Figurant
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 22:52 | |
| C'est bon. J'ai ma signature ! _________________ Shaw... I... I F*CKIN* LOVE U <3 Root, 2016(PEUT-ÊTRE MDR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 22:55 | |
| PTDR ça valait le coup d'attendre _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 23:10 | |
| C'est clair, ça me remonte le moral tiens... le téléfilm viens de se finir et je suis encore en larmes ma vue est brouillée c'était trop dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 23:16 | |
| - Cindy72 a écrit:
- C'est clair, ça me remonte le moral tiens... le téléfilm viens de se finir et je suis encore en larmes ma vue est brouillée c'était trop dur
mhhh... je suis sure que le téléfilm était très bien mais j'aurai pas pu regarder... Aller courage, un petit POI est ça repart... ou dodo sinon _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 23:21 | |
| - ManMachine a écrit:
- C'est bon. J'ai ma signature !
Ha GG ManMachine :) Un peu rapide mais bien je valide - Cindy a écrit:
- le téléfilm viens de se finir et je suis encore en larmes ma vue est brouillée c'était trop dur
J'ai vu le même au ciné (version anglaise me souviens plus du titre) j'étais pas mieux Comme le dit Gally allez hop un p'tit POI et au lit ^^ _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 23:24 | |
| C'est surement ce que je vais faire mais pas le 4x11 hein surtout pas lol sinon | |
|
| |
shazael Acteur principal
| Sujet: Re: Signature. Lun 7 Mar - 23:25 | |
| Allez le 3x23 pour changer _________________ May I please have a gun now ? (Mademoiselle, vos taquineries ne m’empêcheront pas de combattre vigoureusement toute paresse rédactionnelle) | |
|
| |
Cindy72 Acteur principal
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|