Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 13:02 | |
| Je pense surtout qu'il se sent libéré parce que la fin de la série a déplu aux fans. Si elle leur avait plu, il aurait été plus ennuyé parce que les attentes auraient été plus high-level Il aurait dû y coller au plus près pour ne pas créer de déceptions. | |
|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 13:43 | |
| Les showrunners se sont basés sur ses indications pour la fin, d'après ce que je sais. Après c'est plus la manière dont c'est fait que la fin en elle-même, qui est mauvaise, tout est amené de manière beaucoup trop rapide et simpliste, avec plein de fan-service. Et chez Martin, je ne sais pas si c'est simpliste, mais en tout cas, c'est rarement rapide Du coup même si la fin est identique, ça ne peut qu'être meilleur à l'écrit. M'enfin maintenant ce qui serait intéressant, ce serait qu'il reparte vers autre chose. | |
|
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 14:08 | |
| Apparemment, ils se sont aussi basé sur les tomes 4-5 pour la suite et ça n'a pas empêché les fans de crier à l'hérésie. Donc une indications ne fait pas forcément un bon rendu | |
|
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 14:25 | |
| Il faudrait que tu lises les bouquins pour comprendre à quel point la série a dénaturé certains trucs ^^ Mais comme tu n'as pas vu la série non plus, ça ne t'éclairerait pas forcément sur ce point | |
|
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 15:56 | |
| Et il y a beaucoup de chances que je ne regarde jamais la série, le pilote m'avait vraiment dérangé | |
|
cyan Berlin
| Sujet: Re: Game of Thrones Mer 21 Aoû - 18:34 | |
| Au vu des 2-3 dernières saisons, je dirais qu'à choisir, il vaut mieux que tu lises les bouquins ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| |