Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Äkta Människor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:57

Äkta Människor Eb8591e6f40ecd0ba583fa8b2a3bc4fc

Titre original : Äkta Människor
Autres titres : Real Humans
Création : Lars Lundström
Réalisation : Levan Akin, Harald Hamrell
Pays d'origine : Suède
Genre : drame, Science-fiction
Diffusion d'origine : 22 janvier 2012 sur SVT1
Diffusion française : d'Avril 2013 sur Arte

Casting
Andreas Wilson : Léo
Lisette Pagler : Anita
Pia Halvorsen : Inger
Johan Paulsen : Hans
Josephine Alhanko : Flash


Synopsis
Äkta Människor (« les véritables humains ») se situe dans un monde parallèle où les robots humanoïdes (Hubot) sont devenus des machines courantes dans la société. Ces Hubots sont très réalistes et sont configurés de telle sorte à remplir une large demande. S’adaptant à tous les besoins humains, de la simple tâche ménagère à des activités plus dangereuses voire illégales, la société semble en dépendre. Une partie de la population refuse alors l’intégration de ces robots tandis que les machines manifestent des signes d’indépendance et de personnalité propre.

Commentaires
Chaque épisode avait un budget moyen estimé de 600 000 $ à 700 000 $.
Le succès de la série a permis son renouvellement pour une 2 saison.
Les critiques ont été assez positif dans l'ensemble comme on peut le voir sur cet article dont voicin un extrait :

Citation :
Aborder par la science-fiction mais avec malice l'irruption d'une intelligence artificielle extrêmement développée dans une société contemporaine à la nôtre. Faire la poussière ou faire à manger sont désormais des tâches réservées aux hubots (HUmain + roBOTS), des androïdes ménagers...

Esclavagisme, revendications de liberté, montée d'une peur de l'étranger... Äkta Människor traite des sujets délicats, actuels, et particulièrement sensibles en cette période de crise.


_________________
Äkta Människor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:54

J'ai visionné les 2 premiers épisodes...intéressant, mais depuis les réplicants de Blade Runner (sublime Rachael - Nexus 7 à laquelle me fait d'ailleurs penser à Anita), on n'a rien fait de mieux...j'attends de voir le développement de l'histoire, parce que pour le moment, c'est surtout la mise en place des personnages et de l'histoire....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeLun 8 Avr - 23:16

La série a débuté sur ARTE jeudi dernier pour qui serait intéressé.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder, mais les critiques que j'ai lu sont assez encourageantes.

_________________
Äkta Människor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rochelounet
Scénariste
Rochelounet


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeMar 9 Avr - 0:14

Ah ca explique que j'ai trouvé de la Vf se baladant sur les réseaux.

_________________
"Un quizz avec Spacy... c'est comme un labyrinthe avec le chemin de la sortie indiquée, c'est comme une ouverture facile qui s'ouvre vraiment !" Paidon
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeMar 9 Avr - 9:53

j'ai effectivement remarqué que ca passait sur arte.. sous le titre Real Humans, évidemment. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeMar 9 Avr - 10:48

Mais Real Humans ne sort pas de nulle part au moins Spacefilou, ça apparait dans la série (c'est pas comme Autopsie d'un Meurtre pour Rizzoli and Isles par ex Rolling Eyes ).

J'ai regardé les 2 1ers épisodes la semaine dernière, pour l'instant je suis mitigée. D'une part parce que comme Oceanic je ne peux pas m'empêcher de comparer à Blade Runner (vu le thème et l'intrigue, pas moyen de faire autrement). D'autre part parce que malgré la qualité du truc, tout ce que je vois me met mal à l'aise, c'est plutôt glauque.
Bon et puis c'est très lent aussi (le rythme nordique?), donc parfois j'ai trouvé le temps long...

Je pense regarder encore au moins cette semaine, histoire de voir si ça avance un peu.
Le fait qu'il n'y avait que 10 épisodes me motivait pour regarder, parce que je me disais que même si j'aimais moyen je saurais où ils voulaient en venir et que je n'y aurais pas passé trop de temps.
Donc, paradoxalement, le fait que la série soit renouvelée m'inciterait à laisser tomber assez rapidement si je n'accroche pas plus dès jeudi prochain.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:33

Après avoir vu les épisodes 3 et 4 hier soir, je pense que je vais m'arrêter là, même si certains pitchs m'intriguent un peu: c'est trop lent, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien + il y a trop de personnages principaux dont aucun qui m'ait assez accrochée pour me donner envie de poursuivre...

Dommage, à la base c'est tout à fait le genre d'histoire dont j'aurais pu être fan...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:40

Eh mais ça par en sucette ce forum: on est censé parlé de POI.

Hum en réfléchissant avec le QG des Reesettes, ça c'est pas mal dégradé !!!!!! Laughing

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:50

Zoe Morgan a écrit:
Eh mais ça par en sucette ce forum: on est censé parlé de POI.

Hum en réfléchissant avec le QG des Reesettes, ça c'est pas mal dégradé !!!!!! Laughing
Tu es dans la section "Autres séries" donc non, ça ne part pas en sucette Rolling Eyes

_________________
Äkta Människor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Morgan
2e rôle
Zoe Morgan


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:52

J'ai un blocage avec les forums !!!!!!
SORRY !!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Quand les célébrités se mettent à la danse classique...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:19

Citation :
Eh mais ça par en sucette ce forum
Si tu fais un blocage sur les topics qui partent en sucette, tu vas être servie ici lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:37

cyan a écrit:
Après avoir vu les épisodes 3 et 4 hier soir, je pense que je vais m'arrêter là, même si certains pitchs m'intriguent un peu: c'est trop lent, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien + il y a trop de personnages principaux dont aucun qui m'ait assez accrochée pour me donner envie de poursuivre...

Dommage, à la base c'est tout à fait le genre d'histoire dont j'aurais pu être fan...
Je n'ai toujours pas le courage de commencer cette série mais que la série soit suédoise doit quand même apporter quelque chose de différent et pour laquelle on n'est pas habitué.

Mais avec tout ce que font ls suédois en ce moment et leur remake US, il y a possibilité qu'on soit prochainement innondé à la TV et donc nous rendre tout cela plus digeste.

_________________
Äkta Människor Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeSam 13 Avr - 21:43

En fait à part le rythme qui est lent, je n'ai pas été frappée par une différence si flagrante avec les séries d'autres pays...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Naodann
Figurant
Naodann


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeVen 10 Mai - 23:57

Lockande: Jag har den första säsongen som jag tror! *



* Alléchant : j'ai la première saison qui m'attends !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Scénariste
NTACvic


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:55

Outis a écrit:
cyan a écrit:
Après avoir vu les épisodes 3 et 4 hier soir, je pense que je vais m'arrêter là, même si certains pitchs m'intriguent un peu: c'est trop lent, j'ai l'impression qu'il ne se passe rien + il y a trop de personnages principaux dont aucun qui m'ait assez accrochée pour me donner envie de poursuivre...

Dommage, à la base c'est tout à fait le genre d'histoire dont j'aurais pu être fan...
Je n'ai toujours pas le courage de commencer cette série mais que la série soit suédoise doit quand même apporter quelque chose de différent et pour laquelle on n'est pas habitué.

Mais avec tout ce que font ls suédois en ce moment et leur remake US, il y a possibilité qu'on soit prochainement innondé à la TV et donc nous rendre tout cela plus digeste.

J'ai suivi cette serie sur Arte et j'ai adore !! En fait, oui, ca peut paraitre parfois long, mais en meme temps, c'est agreable: on prend le temps de suivre les personnages, les intrigues (elles ne sont pas traitees a la va vite pour etre expediees et passer a autre chose). Ca peut etre deroutant au debut, mais au fur et a mesure, tout se rejoint et donc ce rythme est necessaire. Plus on avance, et plus il y a de promesses, de questions, de suspens. Bref, j'ai totalement accroche. En outre, visuellement, c'est tres agreable a regarder. C'en est meme envoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitimeDim 7 Juil - 16:59

J'ai commencé à regarder sur Arte mais je me suis pas trop accrochée..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Äkta Människor Empty
MessageSujet: Re: Äkta Människor Äkta Människor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Äkta Människor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: