|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Wynonna Earp Jeu 19 Mai - 11:18 | |
| Pour Doc, - Spoiler:
il est sorti quand Wynonna a laissé une corde... Mais il est profond à quel point ce puits? pour qu'en 100 ans il n'ait pas réussi à en sortir? Et tu as raison, comment elle a fait pour ne pas le voir? Et il a passé 100 ans là-dessous sans boire ni manger? C'est quand même bizarre, cette histoire Intéressant effectivement qu'il se retrouve avec les blessures infligées à la sorcière. Est-ce que ça marche seulement pour les blessures que Doc lui inflige ou pour toutes?
Constance - Spoiler:
a dû utiliser le même genre de magie pour rester en vie que celle utilisée sur Doc, je suppose, à moins qu'elle ne soit pas humaine à 100%... Sachant que les 2 squelettes ne sont pas humains et qu'elle les appelle ses enfants... Y a-t-il un lien familial réel?
C'est un personnage que je n'avais pas forcément envie de voir beaucoup, mais finalement j'ai trouvé l'intrigue autour d'elle vraiment sympa. Contrairement à celle de Dolls, qui m'intriguait mais qui m'a finalement plutôt ennuyée. Son seul bon moment dans l'épisode, c'est sa scène avec Wynonna au début, il a quelques répliques sympas. Pour Waverly effectivement c'était prévisible à des kilomètres, mais bon, c'était assez fun, donc je passe dessus volontiers. Cette histoire de - Spoiler:
strip-teaser
c'était complètement con, mais ça m'a fait marrer ^^ J'ai bien aimé - Spoiler:
le duo formé par Wynonna et l'adjointe, c'est un début de relation intéressant. J'espère qu'on nous épargnera un coming-out de Waverly (c'est un peu trop à la mode dans les séries) et qu'on se concentrera plus sur l'intrigue que sur les ships. J'aimais bien aussi Champ, tellement idiot, mais tellement drôle. Espérons qu'on le reverra dans le coin, même s'il ne se remet pas en couple avec Wave, histoire de rire un peu au lieu de se coltiner de la guimauve.
Intéressant aussi - Spoiler:
le cadavre ressemblant à Wynonna qui sert de poupée vaudoue
, j'ai hâte d'en savoir plus. Pour - Spoiler:
le pique
, je n'ai aucune idée, mais j'espère que ça va dépotter Pour finir, je trouve qu'il y a un peu d'abus sur les séances de picole de Wynonna. Elle devrait être constamment bourrée, avec ce qu'elle ingurgite... | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 22 Mai - 21:08 | |
| Très bon épisode 8, je vous conseille de ne pas faire la même bêtise que moi: ne regardez pas en mangeant On apprend beaucoup de choses et c'est assez haletant comme épisode, même si le schéma est assez classique. Quelques twists intéressants, notamment concernant l'histoire de la famille Earp. A ce sujet, je commence à me demander si - Spoiler:
Willa a bien été tuée ou si les revenants lui ont fait autre chose.
Très bon duo - Spoiler:
Doc/Dolls, par contre le coup de Dolls qui ralentit son souffle pour passer pour mort, je n'y crois pas une minute. Soit c'est un gros foirage au niveau du scénario, soit Dolls n'est pas ce qu'il prétend être. Je ne sais pas ce qu'il est, mais j'espère que ça en vaudra la peine. Sa scène à la fin, mouais...
Je me suis fait avoir en beauté, - Spoiler:
je croyais que Reggie était le revenant, je n'ai pas vu venir JAck l'Eventreur ^^ M'enfin, une fois qu'il est là, c'était assez facile de deviner son identité.
Le seul truc qui m'a chagriné dans l'épisode, c'est comment Wynonna - Spoiler:
a récupéré ses bottes | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 22 Mai - 23:12 | |
| - cyan a écrit:
- On apprend beaucoup de choses et c'est assez haletant comme épisode, même si le schéma est assez classique. Quelques twists intéressants, notamment concernant l'histoire de la famille Earp. A ce sujet, je commence à me demander si
- Spoiler:
Willa a bien été tuée ou si les revenants lui ont fait autre chose.
Et je me pose la même question depuis le début. - Spoiler:
Maintenant qu'ont sait que le père de Wynona était ami avec Bobo, rien n'est impossible. Et puis "pas de corps, pas de mort" donc où est le corps de Willa ? - Citation :
- Très bon duo
- Spoiler:
Doc/Dolls, par contre le coup de Dolls qui ralentit son souffle pour passer pour mort, je n'y crois pas une minute. Soit c'est un gros foirage au niveau du scénario, soit Dolls n'est pas ce qu'il prétend être. Je ne sais pas ce qu'il est, mais j'espère que ça en vaudra la peine. Sa scène à la fin, mouais...
J'ai bien aimé la confrontation, - Spoiler:
surtout à la fin quand Doc a l'air soulagé que Dolls pose son arme aussi facilement Tu as aussi la réplique sur la prohibition, Doc qui préfère avoir passé 100ans dans un puits plutôt que de voir ça. Ou Doc qui essaye de conduire la voiture Par contre, pour Dolls, je suis comme toi. Pas convaincu par cette histoire de pouls ralenti. - Citation :
- Je me suis fait avoir en beauté,
- Spoiler:
je croyais que Reggie était le revenant, je n'ai pas vu venir JAck l'Eventreur ^^ M'enfin, une fois qu'il est là, c'était assez facile de deviner son identité.
Moi aussi. - Spoiler:
Même si je me demande ce qu'il essayait de faire : il enlève tous les organes et il espère que la victime reste en vie ? Même si je ne comprenais pas comment il avait pu placer la carte dans le morte à la morgue alors qu'il était avec Wynonna. - Citation :
- Le seul truc qui m'a chagriné dans l'épisode, c'est comment Wynonna
- Spoiler:
a récupéré ses bottes Je pensais - Spoiler:
qu'elle allait les mettre en tombant du lit | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 23 Mai - 10:17 | |
| En résumé cet épisode c'est quasi un Doc-show - Citation :
- Et je me pose la même question depuis le début.
- Spoiler:
Maintenant qu'ont sait que le père de Wynona était ami avec Bobo, rien n'est impossible. Et puis "pas de corps, pas de mort" donc où est le corps de Willa ?
Au début je pensais que - Spoiler:
puisque les filles disaient qu'elle était morte, elles l'avaient vu mourir ou avaient vu son corps, or il semble que ça ne soit pas le cas. En plus, ami avec Bobo? Allié, à la limite, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il a envoyé les 7... - Citation :
- Spoiler:
Même si je me demande ce qu'il essayait de faire : il enlève tous les organes et il espère que la victime reste en vie ? Toc Toc Même si je ne comprenais pas comment il avait pu placer la carte dans le morte à la morgue alors qu'il était avec Wynonna.
- Spoiler:
Nan mais il était cinglé, le Reggie, ne cherche pas une logique La carte, bah, c'est Jack qui l'a mise là, non?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 23 Mai - 12:56 | |
| - cyan a écrit:
- En résumé cet épisode c'est quasi un Doc-show
Et j'en redemande - Citation :
- [spoiler]Au début je pensais que
- Spoiler:
puisque les filles disaient qu'elle était morte, elles l'avaient vu mourir ou avaient vu son corps, or il semble que ça ne soit pas le cas. En plus, ami avec Bobo? Allié, à la limite, mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi il a envoyé les 7...
Il y a aussi que - Spoiler:
le pistolet l'a reconnu comme héritière alors que c'était la grande soeur qui devait l'être. Apparemment, tout le monde ne peut pas l'utiliser, pas même Waverly. Pour Bobo, peut-être un deal avec le père, un truc qui ne lui laisse pas le choix, son sacrifice sauverait ses filles. Ce qui arrangeait bien sûr Bobo. - Citation :
- Spoiler:
La carte, bah, c'est Jack qui l'a mise là, non?
- Spoiler:
Mais ça fait très gag de venir en courant juste pour planquer une carte avant de partir. Je ne peux pas m'enlever une scène de Scary Movie de la tête
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 23 Mai - 13:19 | |
| - Citation :
- Et j'en redemande (A)
Le pire, c'est qu'il en fait des tonnes, ce qui normalement devrait m'horripiler. Mais en fait c'est le contraire, il le fait de façon tellement volontairement grandiloquente qu'il me fait marrer et que ça me le rend sympathique - Citation :
- Il y a aussi que
- Spoiler:
le pistolet l'a reconnu comme héritière alors que c'était la grande soeur qui devait l'être. Apparemment, tout le monde ne peut pas l'utiliser, pas même Waverly. Pour Bobo, peut-être un deal avec le père, un truc qui ne lui laisse pas le choix, son sacrifice sauverait ses filles. Ce qui arrangeait bien sûr Bobo.
Mais faut-il nécessairement être - Spoiler:
l'aîné(e) pour être l'Héritier(e)? Parce que si on admet que c'est une histoire de destin, le fait que Willa était l'aînée n'était pas forcément l'Héritière. Et sinon, ils peuvent avoir fait de Willa un démon ou autre chose du genre, ce qui fait que Wynonna devait lui succéder automatiquement. Si on est dans ce cas de figure, il faut se rappeler que le 1er tir de Wynonna n'a pas atteint un revenant, mais son père, après quoi le flingue a fini dans le puits. Peut-être que Willa a été gardée prisonnière avant d'être tuée plus tard? Je la verrais assez comme personnage surprise de fin de saison...
enfin il faudrait qu'on en sache plus sur la famille Earp pour se faire vraiment une idée... - Citation :
- Spoiler:
Mais ça fait très gag de venir en courant juste pour planquer une carte avant de partir.
Il avait - Spoiler:
un pouvoir de télékinésie
me semble-t-il, donc l'argument n'est pas valide. Même si j'aurais aimé voir ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 15:54 | |
| J'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir compris ce qui se passe dans le dernier épisode. - s01x09:
Doc est de quel côté ? La sorcière qui se fait démonter aussi facilement. Vraiment ? Bobo qui reste donc le plus méchant des méchants. A côté de ça, tout le monde couche avec tout le monde. Mais je dois que j'ai trouvé très drôle la conversation entre Waverly et l'adjointe, qui ne parlait visiblement pas de la même chose A côté de ça, on a le sheriff qui finalement semble en savoir plus qu'il ne le dit. Un revenant lui aussi ?
| |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:12 | |
| bah si c'est simple : - donc 1x09:
1 : Wyn plus ou moins consciemment bave sur les biceps de Dolls
2 : Wyn se prends la tête avec Doc...mais reconnait qu'accompagné d'une bonne bouteille il a beaucoup de choses très appétissantes à lui offrir.
3 : Wave a été envouté par le charme dévastateur de Nicole qui avait elle jeté son dévolu sur la petite Earp depuis leur première rencontre (c'est vrai qu'elle est mignonne)
4 : super sorcière est devenu...super naze : son cher et tendre fils est mort elle n'a pas supporté.
5 : le lac salé est sur la lune à moins d'avoir une fusée ou d'avoir le pick up de Wyn personne n'y va jamais...(Mais bien sûr) jusqu'à la fin des temps même.
6 : Bobo va pouvoir se saouler la gueule gratuitement.
7 : le shérif aime Nicole...
N'est-ce pas ?
Sinon - petites questions:
Pour Willa j'y ai pensé aussi car on ne sait pas ce qui lui est arrivé.
Je n'ai pas compris ce que cherche Bobo, je croyais que les fils de la sorcières pourraient libérer les revenants une fois revenus à la vie, à priori ce n'était pas ça.
Je ne comprends pas dans cette série pourquoi Wyn ne rentre pas en mode terminator et ne descende pas direct tous les revenants qu'elle croise.
Dolls est un monstre mais de quel sorte ?
C'est reposant comme série, mais...oui c'est ça c'est distrayant, ça détend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:19 | |
| - Spoiler:
Pour le points 2, on est d'accord, mais j'ai l'impression qu'on a pas fini d'en entendre parler. Après tout, son fils est un démon, c'est qu'elle a dû fricoter avec un type de l'enfer. C'est pas un lac salé, c'est le désert de sel. Mais ils n'auraient pas dû laisser la tête dépasser. N'importe qui peut la voir et la sauver. Le shérif aime Nicole ?
Pour Dolls, - Spoiler:
pas sûre que ce soit un monstre. C'est peut-être finalement qu'un simple junkies de l'armée qui lui permet de booster ses capacités physiques. | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:28 | |
| binh en général en géographie on appelle ces lieux des lacs salés...ah c'est eux qui disent désert ? Bah ils n'ont pas trop été à la fac, il faudrait demandé à Wave, mais elle était occupée là oui oui - le shérif:
aime son adjoint il préfère Nicole à Champ...c'est lui qui le dit pas moi c'était une vanne mais plus sérieusement c'est la raison pour laquelle il parle à Dolls et propose une alliance. Il ne veut pas la perdre.
_________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:34 | |
| Un lac salé, c'est pas un lac avec beaucoup de sel, comme pour la mer ? Le nom pour ce genre d'endroit c'est bien désert de sel. - Spoiler:
c'était une vanne mais plus sérieusement c'est la raison pour laquelle il parle à Dolls et propose une alliance. Il ne veut pas la perdre.
Tu m'as plutôt filé la trouille, j'ai cru que j'avais loupé un truc... Au fait, la fille qui - Spoiler:
se fait découper en morceau, copine de Waverly, ce n'était pas la fille du shérif justement ?
| |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:43 | |
| ah oui...? - beth:
mais elle vivait au camp des caravanes, et appréciait d'ailleurs elle aussi les choses appétissantes proposées par Doc...
C'est vrai que le shérif a une fille, mais je ne vois qui c'est, je ne crois pas que ce soit Bethany...il se serait peut-être inquiété de sa disparition non ?
Et Wyn lui aurait peut-être dit qu'elle était morte.
Pour le désert je te fais mes plus plate excuse Ô grand outils. _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 16:50 | |
| Je parle de Beth, - Spoiler:
celle qui était invité par Waverly et qui se cachait dans un placard. Il me semble qu'on la présentait comme la fille du shérif. C'est pour ça que je suis surprise qu'on en parle plus. - Citation :
- Pour le désert je te fais mes plus plate excuse Ô grand outils.
Outis sans L | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Ven 3 Juin - 20:49 | |
| Ah oui ce n'était pas la même, je croyais que tu parlais de Bethany...pas de la copine de Wave. - Elle:
a peut-être raconté des trucs à son père. de toute façon c'est un peu bizarre cette histoire car l'autre copine meurt et...tout le monde s'en fout...Elle ne devait pas avoir un super fiancée...bon déjà il lui fait prendre des Zirconium pour des diamants...Mais en plus ça ne le gène pas qu'elle disparaisse de la circulation avant le mariage. Au moins il n'aura pas à fuir l'autel !
Oui, euh, désolé...mais les ailes te vont si bien _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
| |
| |
Gally Criminel introuvable
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 5 Juin - 16:38 | |
| Ayé j'ai tout rattrapé mon retard et j'ai plus d'épisode à regarder !!!! Naaaaaannnnnn !!!! Sympathique cette petite série, ça vole pas très haut mais bon... c'est plaisant à regarder ! J’espère qu'on va en apprendre plus dur Dolls d'ici la fin de la saison. - DOLLS:
Pour moi il est le produit d'une expérience militaire. Je pense qu'il est mort ou a été gravement blessé au combat et que la drogue le maintient en vie.... mais visiblement pas que en vie. C'est pour ça qu'il était soit disant mort pendant le combat avec doc. Quand la canibale le goute, elle dit qu'il est pourri... donc en décomposition ?
Bizarrement mon personnage préféré c'est Doc Holliday, j'adore ! _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Dim 5 Juin - 16:53 | |
| - Outis a écrit:
- Le nom pour ce genre d'endroit c'est bien désert de sel
en fait j'avais pensé au terme Chott (je connais mieux le monde arabe que le continent américain)...pour moi cela s'apparentait à un lac...C'en est un (chott = rivage)... mais le terme est souvent impropre...on devrait dire Sebkha Les Choot ne sont pas souvent inondable mais peuvent l'être. Au Mexique et aux USA on appelle ça des playas, au sud des salinas, dans le monde arabe des Choot ou des Sebkha et il y a plein d'autres noms... voilà voilà... par contre lac salé...c'était bien n'importe quoi _________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 6 Juin - 12:32 | |
| - Gally a écrit:
- Sympathique cette petite série, ça vole pas très haut mais bon... c'est plaisant à regarder !
J’espère qu'on va en apprendre plus dur Dolls d'ici la fin de la saison.
- DOLLS:
Pour moi il est le produit d'une expérience militaire. Je pense qu'il est mort ou a été gravement blessé au combat et que la drogue le maintient en vie.... mais visiblement pas que en vie. C'est pour ça qu'il était soit disant mort pendant le combat avec doc. Quand la canibale le goute, elle dit qu'il est pourri... donc en décomposition ?
Dernier épisode, ça confirme que - 1x10:
je ne sais pas ce qu'il est. Quand il s'injecte son produit, ses yeux deviennent jaune mais donnant l'impression qu'il a des yeux de serpents Je me demande s'il n'est pas un démon lui non plus.
Et je crois qu'on est nombreux - 1x10:
à l'avoir deviner mais Willa est vivante.
Sauf que je ne comprends pas trop. L'arme - Spoiler:
ne reconnait que l'héritier, je supposais que c'était parce qu'elle était morte ou transformé. Hors ici, elle est en bonne santé et semble normale. A moins que ce soit liée à sa perte de mémoire ? - Citation :
- Bizarrement mon personnage préféré c'est Doc Holliday, j'adore !
Pourquoi bizarre ? Je crois que c'est le préféré de tout le monde. Au cas où je rappelle que j'étais là avant tout le monde Et dans le 1x10 - 1x10:
]Quand il est content d'avoir une voiture rose en pensant que ça fait viril.
C'est vraiment un personnage qui arrive à être décalée, même dans les pires moments - cryptoméria a écrit:
- par contre lac salé...c'était bien n'importe quoi
Si, ça existe bien, mais pas dans ce cas de figure. Quoi qu'un lac salé peut s’assécher et laisser le sel sur le sol. En tout cas, cette petite erreur aura permis d'en savoir plus sur le sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 6 Juin - 13:21 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Lun 6 Juin - 13:54 | |
| Rrrrrrrrrrrohhhhhhhhhhh *Retourne dans le frigo chercher une sulfateuse....* :willend: T'es sur ? _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 7 Juin - 7:39 | |
| _________________ "I am the best friend, the best support, the best partner you will ever have. And definitely the most fun" Root 2x02 | |
|
| |
cryptoméria 2e rôle
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 7 Juin - 9:36 | |
| Ils ont intérêt à jouer ruser pour la suite : - parce que après le 10:
, je ne vois pas trop pour l'instant l'intérêt du retour de Willa. C'était plutôt pas mal qu'elle soit morte.
et...il est très mignon Doc dans sa voiture rose !
_________________ "...saches que si tu étais une forme, tu serais une ligne droite. Tu serais une flèche."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Wynonna Earp Mar 7 Juin - 12:39 | |
| Mais on s'en doutait un peu - Spoiler:
qu'elle ne soit pas morte. Sauf que, comme je le disais, je pensais que le pacificateur ne répondrait qu'à l'héritière. Donc il devait "savoir" Willa. Alors soit ce n'est pas la vrai Willa, soit elle est possédée ou autres Je ne vois pas trop pourquoi les 7 l'auraient relâché.
Pour Doc, je crois que c'est un des meilleurs moments de l'épisode. N'empêche qu'il ne semble pas trop réfléchir. Heureusement que Waverly lui a expliqué qu'il existait une autre option - Bobo:
Il semble bien que la taupe, soit la chef direct de Dolls. Parce qu'il savait exactement où se trouvait le prisonnier. Et on voit bien à quel point il est rusé et dangereux : il ne sauve pas son homme de main et il utilise Wynonna pour affronter ce qui semble être son pire ennemi. Il partait gagnant dans tous les cas.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|