Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x18 - All In

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x18 - All In ?
10/10 - Parfait
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap6%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
9/10 - Excellent
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap23%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 23% [ 8 ]
8/10 - Très bon
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap31%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
7/10 - Bon
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap29%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 10 ]
6/10 - Sans plus
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap9%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
5/10 - Moyen
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap2%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap0%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap0%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap0%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap0%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x18 - All In - Page 2 I_vote_lcap0%2x18 - All In - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mar - 22:12

Moi je suis contente qu'il se passe vraiment quelque chose côté HR pour que ça décolle un peu. J'ai bien aimé l'épisode, c'était sympa. Mitchell me fait tellement penser au grand-père de Donna Nobel :coeur:

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 9:03

Episode "piqure de rappel" avant le début du feu d'artifice de fin de saison, je dirais.
On nour remet en mémoire HR, Elias, Grace, l'affaire Stills .. et indirectement Logan Pierce via la montre. J'espère le revoir, ce gars-là, et si c'est pour bientôt, je me dis qu'il va aider notre équipe..


Je suis très peinée pour Shimansky, et c'est quand même quand il s'était pris une balle en protegeant le père d'elias que Carter avait boudé Mr Reese pendant quelques épisodes. Elle l'appréciait beaucoup, Je me dis qu'elle va peut-être partir en croisade contre HR pour le venger. En fait, pour l'instant voilà comment je vois les choses: quand on aura besoin de Fusco dans els derniers épisodes, il va se faire arrêter pour le meurtre de Stills et l'autre flic, et quand on aura besoin de Carter, elle sera indisponible à cause de l'affaire HR.

Et dans la série : "améliorons notre vocabulaire avec Mr Finch" : cantakerous = acariatre. S'utilise principalement si vous vous êtes fait choper en pleine filature par un "inoffensif" vieux grigou Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 18:54

Citation :
Et dans la série : "améliorons notre vocabulaire avec Mr Finch" : cantakerous = acariatre. S'utilise principalement si vous vous êtes fait choper en pleine filature par un "inoffensif" vieux grigou
lol! Il faut dire que Finch n'est pas super doué!

Fusco m'a manqué sur les 2 derniers épisodes, il est quand même plus marrant que Carter...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 19:03

On a quand même aperçu Fusco.. avec ses lunettes (je ne sais pas pourquoi je le toruve marrant avec) l'espace de 2 minutes. C'est effectivement beaucoup trop court !

Quant à Finch et les filatures.. ca devient du running gag. Je ne sais pas comment Reese le laisse encore s'aventurer dans ce domaine, ca tourne au vinaigre à chaque fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 21:15

Spacefilou a écrit:

Et dans la série : "améliorons notre vocabulaire avec Mr Finch" : cantakerous = acariatre. S'utilise principalement si vous vous êtes fait choper en pleine filature par un "inoffensif" vieux grigou Razz
Toi, tu regardes les épisodes en VO sans besoin de sous-titrage français, je me trompe ?

Le mot cantakerous, je ne l'ai meme pas remarqué tellement j'étais concentré sur le bandeau au bas de l'écran où est ecrit la traduction en français, par contre je me souviens bien d'avoir lu en français que Finch disait du vieux qu'il est un vieux acariatre mais pas un criminel.

Connais-tu un site où on peut voir les épisodes sous-titré en anglais ? moi je n'ai que les épisodes sous-titré en français et du coup je progresse peu en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mar - 22:27

Faut les trouver sans st puis rajouter les st que tu veux. Avec VLC, c'est facile.

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 9:35

Osheridan a écrit:
Spacefilou a écrit:

Et dans la série : "améliorons notre vocabulaire avec Mr Finch" : cantakerous = acariatre. S'utilise principalement si vous vous êtes fait choper en pleine filature par un "inoffensif" vieux grigou Razz
Toi, tu regardes les épisodes en VO sans besoin de sous-titrage français, je me trompe ?

non, je regarde avec les sous-titres , même si je comprendrais sans doute 95% des dialogues sans. Mais comme je suis une femme, j'ai un cerveau multi-tâche, et je sais donc lire les sous-titres ET écouter ce que dit Finch en même temps. *erm erm* Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:12

Citation :
Mais comme je suis une femme, j'ai un cerveau multi-tâche, et je sais donc lire les sous-titres ET écouter ce que dit Finch en même temps.

lol! Tout pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:13

C'est scientifiquement prouvé, ces messieurs sont désavantagés par rapport à nous, ils n'en peuvent rien. 👅

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:15

Pour une fois que la science est avec nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:31

C'est pas la science qui est contre nous mais plutôt la culture et les à priori. Evil or Very Mad

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:37

Spacefilou a écrit:
C'est scientifiquement prouvé, ces messieurs sont désavantagés par rapport à nous, ils n'en peuvent rien. 👅
Laughing
Malgré notre handicap intelectuel, ce sont les hommes qui inventent tout et dominaient les femmes 👅

Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:45

Osheridan a écrit:
et dominaient les femmes 👅


Comme tu fais bien d'utiliser le passé dans cette phrase.

Enfin bref, pour en revenir un peu au topic quand même..

Suis-je la seule à avoir espoir que l'allusion à la montre annonce un retour de Mr Pierce?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:57

Je n'y avais pas pensé car j'avais oublié que c'était la montre de Pierce Very Happy

Mais le retour de Pierce était prévisible de toute façon.

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 11:58

Non, tu n'es pas la seule personne. J'ai aussi eu un retour de Logan Pierce avec cette montre à 2 millions d'euros cédé aux vieux grigou mais bon comme il était horloger dans sa précédente vie, on ne peut rien tiré de cette fin d'épisode.


ps : les temps ont changé pour les hommes et pour les femmes. En bien. Dominant-dominé, c'est révolu et c'est tant mieux parce qu'il y a plus d'échanges et plus de respect entre chacun.
Avant meme si l'homme était respecté de par sa position patriarcale, intimement il pouvait etre detesté de sa femme qui étouffé de sa position et de son comportement vis à vis d'elle et il finissait par perdre son amour.
C'est donc une bonne chose pour les deux qu'on puisse employer le verbe dominer au passé.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:00

On n'oublie pas une montre à 2 millions de dolalrs qui se fait écrabouiller, quand même :)
Pierce doit revenir, mais je n'aurais pas pensé à piori que ce serait encore pour cette saison, alors que maintenant j'ai espoir de le revoir sous peu.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:08

Pierce est utile c'est sur, il est un génie de l'informatique et si Reese a maintenant un double ..féminin pour le seconder en cas de pépin alors pourquoi pas Finch.

J'aimerai bien qu'il revienne mais je crois qu'il joue dans une série à succes, Breakingout kings.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:05

Pierce, c'est un génie de l'informatique mais pas seulement (Finch aussi), c'est un type qui ose, qui va au bout des choses, qui n'a peur de pas grand chose, pour ne pas dire de rien.

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 15:43

Sur le coup je n'avais pas percuté pour la montre, c'est quand il a dit le prix que j'ai réalisé d'où elle sortait!

Si Pierce doit revenir, j'espère que ce sera dans une intrigue plus ancrée dans les fils rouges que ce qu'on a vu quand il était la PoI...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:07

Avec son statut de génie de l'informatique, il pourrait donner un coup de main concernant le virus.
Ce sera soit lui, soit Root, l'allié dans ce domaine, selon moi.
Je vote Pierce si c'est çà, et plustôt deux fois qu'une. Twisted Evil

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:34

Alliés je ne sais pas, je pense que le personnage nous réserve peut-être des surprises...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:12

Je vote pour une alliance entre root et finch.
Je vote même pour une alliance root, shaw, finch, reese.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:17

joli avatar Illyria ^^

Et, oui après tout... Que Root se repente de ses crimes, on lui passe Shaw et elles partent ouvrir une succursale ensemble (en Oregon, pourquoi pas). On sera débarrasseé de deux folles à la fois. :geek:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 21:52

Un série dérivée avec shaw et root j'achète !
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 8:47

Sympa l'avatar d'Illyria ! Very Happy

_________________
2x18 - All In - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x18 - All In - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x18 - All In 2x18 - All In - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x18 - All In
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Script VF - 2X18 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» Résumé détaillé - 2X18 - Crédit : carine79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: