Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 5x06 - A More Perfect Union

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qu'avez-vous pensé de cet épisode ?
10/10 - Parfait
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
9/10 - Excellent
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap23%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 6 ]
8/10 - Très bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap15%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 4 ]
7/10 - Bon
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap35%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 35% [ 9 ]
6/10 - Sans plus
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap4%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_lcap0%5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
carine79
Inspectrice à N-Y
carine79

Série préférée : Lucifer

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct - 12:01

Sam Fisher a écrit:
Très bon épisode celui-là, Harold en train de chanter pendant que les deux sont en train de se bouger pour sauver le monde. Quel feignasse ce Finchy !

Je ne le vois pas comme ça. Déjà que c'était une demande puisqu'il se fait passer pour un oncle irlandais. De plus, en chantant un peu plus fort, cela permet d'éviter que les convives entendent les deux bagarres qui sont en cours. Et je vois très mal Harold se frotter physiquement à plus fort que lui. Pour le coup, ce sont Root et John qui font le travail, comme d'habitude, je dirais.

_________________
"Notre ami commun, roman de Dickens, publié entre 1864 et 1865, le roman est axé autour d'une histoire de FAUSSE IDENTITÉ, tu parles d'une coïncidence" Harold Finch, Crise d'Identité
Revenir en haut Aller en bas
https://blogscriptsvf.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 13:41

Ayé, j'ai enfin vu l'épisode. Et je me suis ennuyée. JE sais pas, je n'ai pas réussi à rentrer dedans, trop de n'importe nawak (Root qui débarque à cheval D'oh pour ne citer que ça) qui était censé faire rire et qui pour moi est complètement tombé à plat.

Finch dans le rôle de l'oncle à qui il ne ressemble pas, c'était assez surréaliste.

Pourtant, ça démarrait bien avec Reese qui découvre que Finch l'a envoyé jouer les strip-teasers :mdr:

L'intrigue de Sameen, j'ai compris que c'était (encore) une simulation quand tous les gens ont disparu autour d'elle, du coup la fin ne m'a pas fait l'effet qu'elle aurait dû. Surtout qu'en plus, nous ramener ce môme franchement Rolling Eyes

Seule l'enquête de Fusco m'a intéressée. Je suis inquiète pour lui, j'espère qu'il va s'en sortir sans trop de bobo.

Bref, un épisode gnangnan, à la réalisation peu inspirée (la succession de gros plans sur les visages à la fin Rolling Eyes ), avec un numéro sans intérêt. Quand on pense qu'on aurait pu avancer sur l'enquête de Lionel... pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 16:40

Moi il m'avait bien plu mais je comprends tout à fait que c'est le truc où on entre dans le trip ou pas.
Quant à Reese et les strip-teaser, non, justement - maheureusement pour les Reesettes - il n'était pas là pour faire le show mais juste pour la sécurité de la fête. Bom bom

A quand le prochain visionnage, Cyan?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:43

Citation :
Quant à Reese et les strip-teaser, non, justement - maheureusement pour les Reesettes - il n'était pas là pour faire le show mais juste pour la sécurité de la fête. Bom bom
Une occasion ratée, dommage Laughing

Enfin rien que sa tête en découvrant qui est "l'autre flic", ça valait la peine lol!

Pour le 5x07, je devrais avoir le temps mercredi. C'est bon pour toi? (désolée, je nous ai fait prendre du retard dans notre visionnage)
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:46

pas de souci, je ne manque pas d'autres trucs à regarder en attendant. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:54

Je n'en manquais déjà pas, mais après 8 jours sans rien regarder, j'ai pris un retard monstrueux Laughing
Mais de toute façon je ne veux pas trop enchaîner les épisodes, histoire de bien assimiler ce que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 12:05

Après revisionnage, cet épisode m'a plus fait rire, sans doute parce que je l'avais déjà vu et que donc je n'étais pas aussi attentive à la partie fil rouge que la 1e fois.

Ce que je retiens, c'est que Reese en smocking, ça le fait grave, surtout quand il se roule dans l'herbe ^^

Quelques bons moments assez fun, aussi, finalement.

Par contre l'intrigue de Shaw m'a ennuyée à mort.

Restent Lionel et Bear, dont je ne sais pas lequel est le plus choupi et que j'adopterais volontiers tous les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:31

C'est vrai que moi aussi le fait de les revoir me fait apprécier (ou pas) différemment et voir des trucs que j'avais loupé ou pas bien capté. Je suis cependant déçue de la VF pour cet épisode mais c'était sur. Déjà parce qu'Emerson prend l'accent Irlandais et que je savais pertinemment qu'ils ne feraient pas un accent en français. C'est dommage. Et le massacre pour le dialogue Root/Reese quand Harold chante Suicide Pour une fois qu'il y avait un truc un peu Rinch (pas taper) il a fallut qu'il change complétement le sens.

J'ai évidement rit à nouveau avec l'intro et le striteaser! Je suis fan du sourire de Finch limite content d'avoir pour fois fichu son partenaire dans l’embarrât. Alors forcement moi aussi j'aurai été pour le strip de John mais bon...

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 13:47

Tu sais que TF1 propose la VM, n'est-ce pas? Wink
Pour moi il serait insupportable de regarder la série en VF, je préférerais ne pas regarder du tout.

Harold était extra en chanteur improvisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:42

Épisode sympa, sans plus pour moi. Mais il faudra que je regarde à nouveau quand j'aurai les DVD parce que d'habitude je regarde les épisodes seule et là il y avait des allées et venues autour de moi. Mais je pense que les finchettes comme les reesettes ont trouvé de quoi se mettre sous la dent.
La POI et son statut d'observatrice, la réflexion de Reese sur la fin d'un monde, les allusions à Will Ingram...il y avait plein de petits trucs sympas, pas toujours bien travaillés, un peu collés bout à bout...et le décor, tout en verdure, lumières et boiseries neo-gothique, était très réussi.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 14:46

Je l'avais déjà dit plus haut, mais je trouve la réalisation assez peu inspirée pour cet épisode...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:46

Le côté labyrinthique, secrets qui se cachent derrière de multiples portes,...n'est pas absent, mais ce n'est pas aussi bien travaillé que dans d'autres épisodes. On pensera à ceux, d'anthologie, qui se passent dans les hôtels, par exemple.

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:53

L'épisode n'est pas sans rappeler un peu Proteus pour son côté huis clos/Cluedo, mais clairement le travail n'a pas été autant soigné.
J'ai encore en mémoire les affreux gros plans de la fin qui avaient la subtilité d'un coup de marteau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Makwa
Scénariste
Makwa


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:09

cyan a écrit:
Tu sais que TF1 propose la VM, n'est-ce pas? Wink
Pour moi il serait insupportable de regarder la série en VF, je préférerais ne pas regarder du tout.

Harold était extra en chanteur improvisé Very Happy

Oui oui, évidement que je sais cheers , mais j'ai été lamentablement obligé de le mettre en VF pour mon chéri qui ne capte pas un mot d'anglais.

Ceci dit c'est intéressant de voir le massacre lol.

_________________
5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Tumblr11

" You can just call  me Root, Bitch!
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Médecin du MASH
cyan

Série préférée : Babylon 5

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:33

C'est à ça que servent les sous-titres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
ithaque
Décorateur
ithaque


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 20:43

januaryicecreams a écrit:
Le côté labyrinthique, secrets qui se cachent derrière de multiples portes,...n'est pas absent, mais ce n'est pas aussi bien travaillé que dans d'autres épisodes. On pensera à ceux, d'anthologie, qui se passent dans les hôtels, par exemple.

Très bonne remarque , je garde de très bons souvenirs des épisodes qui se passent dans des hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Juin - 21:24

Dans les hôtels (2e épisode saison 1, le dernier de la saison 1 bien sûr, "booked solid" en saison 2,...), et autres couloirs d'immeubles (épisode 11 saison 1,...).

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:13

tres bon épisode, avec de l'humour! pas super original du coté de l'intrigue mais Harold qui chante et Reese en strip teaser (enfin presque), ça vaut son pesant de cahouètes!

ps : le slow Finch / Root, j'ai adoré! et les 3 à table en train de tirer la gueule alors que les gens autour s'amusent, ne sachant pas ce qui les attend ça m'a fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




5x06 - A More Perfect Union - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5x06 - A More Perfect Union 5x06 - A More Perfect Union - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5x06 - A More Perfect Union
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 3x07 - The Perfect Mark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 5-
Sauter vers: