|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Frequency Mer 12 Oct - 21:30 | |
| Bon ça ne casse pas non plus 3 pattes à un canard, mais bon le pilote était sympa. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Frequency Mer 12 Oct - 21:31 | |
| Je viens de voir BS, et il est bien noté comme diffusé lundi | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Frequency Mer 12 Oct - 22:00 | |
| Ah ben justement, quand c'est gris, c'est que tu as des épisodes en retard et c'est le numéro du dernier épisode vu. Pour être à jour, il faut que ce soit en vert. Tu as bien vu le pilote non ? C'est simple, quand je clique sur la fiche, il y a la date de diffusion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frequency Sam 15 Oct - 10:43 | |
| Ayé, vu les 2 premiers épisodes. Pour revenir à la critique, je dirai que c'est quand même d'une très grande mauvaise foi. Ou alors je m'attendais à un vrai carnage. Je laisse juste passer le fait qu'on ne voit pas le gros plan sur le micro pour voir les acteurs appuyer sur le bouton. Mais le reste tient et se trouve également dans le film. - Spoiler:
La fille qui met du temps à se souvenir des détails de sa nouvelle vie : bah oui, elle a eu 2 secondes pour se rendre compte qu'il y a eu un changement, elle ne peut pas repenser à tout aussi vite (surtout qu'elle se rappelle de plusieurs vies) Le journal sur internet qui parle de la mort de son père : alors oui, les journaux numérisés existaient mais surtout il y a eu un scandale autour de son père à cette époque qui a fait la une des journaaux. On ne parle pas de 2 lignes dans la rubriques nécrologiques. Et la mort du papa 2 fois... mais c'était comme dans le film également et ce n'est qu'une seule fois. Cette fois, tout comme dans le film, il y a une course contre la montre pour sauver la mère.
La personne qui a écrit l'article n'a juste pas compris ou à décidé que la série n'en valait pas la peine. Quoi qu'il en soit, j'ai apprécié ce que j'ai vu. Ce n'est franchement pas mauvais et se trouve même plutôt agréable. On a surtout un véritable effet papillon - Spoiler:
que Raimy comprend assez vite. Du coup, quand elle peut sauver sa mère, elle hésite à le faire parce que... elle pense que ça peut avoir l'effet inverse.
Je trouve les acteurs plutôt bon et crédible et j'ai presque oublié JC et Quaid. Mais je pensais quand même à faire le lien avec le film, la trame générale reste la même. Pas déçu donc de ces 2 premiers épisodes. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Frequency Sam 15 Oct - 10:54 | |
| j'ai vu le premier et je suis d'acord avec toi, ce n'est pas mauvais du tout. Bon, moi ça fait vraiment longtemps longtemps que j'ai vu le film et je ne me rappelle plus des détails donc je ne peux pas comparer... mais en tous cas j'ai bien aimé ce pilote _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frequency Sam 15 Oct - 13:59 | |
| Je viens de tomber sur d'autres critiques ou commentaires d'internautes qui trouvent que la série est plutôt pas mal dans l'ensemble. Nous ne sommes donc pas les seules à avoir apprécié ce début de série. J'espère que les audiences suivront ou au moins que la série aura un succès critique qui peur la sauver. Je me méfie quand même de Carver qui a véritablement massacré la série Supernatural.
Pour infos, si la série réussit à tenir, elle est pensée pour 3 saisons. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Frequency Jeu 17 Nov - 18:00 | |
| A priori les audiences ne sont pas très bonnes, la CW a décidé de ne pas commander d'épisodes supplémentaires. Source C'est plus une non-nouvelle qu'une nouvelle, mais bon, il semble que maintenant ce genre d'annonce laisse entrevoir une probable annulation (ce qui n'aidera sûrement pas les audiences à remonter). | |
|
| |
| Sujet: Re: Frequency Jeu 17 Nov - 18:52 | |
| Dommage. Les audiences de Timeless ne semblent pas être bonne non plus. Les séries de voyage dans le temps ne semblent pas faire l'unanimité. Ne reste que Legend of Tomorrow et 12 Monkeys qui s'en sortent bien. Mais à voir ce que donnera Time After Time (qui ne joue pas sur les paradoxes temporels) et pourrait mieux s'en sortir. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Frequency Jeu 17 Nov - 19:04 | |
| ça faisait peut-être aussi beaucoup de séries sur ce thème en même temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frequency Jeu 17 Nov - 19:49 | |
| Parler de paradoxe temporel, c'est quand même assez risqué dans une série. Pour ce qui est du série sur ce thème, je pense en avoir compté une bonne dizaine qui sont sorties ces dernières années | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Frequency Ven 18 Nov - 9:40 | |
| Dommage que ça ne marche pas, j'aime bien. Curieusement, je retrouve là-dedans certains éléments que j'appréciais dans "Awake", une série dont je regretterai la disparition prématurée encore longtemps. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frequency Dim 20 Nov - 20:27 | |
| Ce n'est pas que je n’apprécie pas la série, mais je me rends compte que je n'ai aucune impatience à voir la suite. Et voir même, j'oublie même son existence sauf quand je reçois la notification de BS. Donc, je vais la mettre de côté pour le moment et peut-être la reprendre plus tard. | |
|
| |
Sarache4AF Décorateur
| Sujet: Re: Frequency Mar 22 Nov - 0:52 | |
| J'ai vu le film avec twin (Shaz) il y a deux semaines, et je pense en rester là, je vais éviter de cumuler les séries SF (je vais me mélanger les pinceaux apres^^) J'ai bien aimé, c'est toujours un plaisir de voir John (même jeune).. Et c'est quoi toutes ces séries dérivées de film? Ils sont pas inspirés les réalisateurs ? ^^ _________________ "-Dis toi que cette nuit aurait pu être pire.. -Qu'est-ce qu'il y a de pire que de perdre un ami?!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|