|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 4 Aoû - 10:11 | |
| Comme je n'avais pas retenu le nom de Ray, je croyais qu'il s'appelait vraiment Ken, au début Mick est le seul personnage que j'apprécie (vu qu'ils ont buté le seul autre que j'aimais bien), j'ai envie de baffer tous les autres. C'est pour ça que les seuls passages des épisodes qui me font marrer, c'est quand on leur tape dessus - Citation :
- Il reste quand même le génie de service qui sait se battre le moment venu. Il n'est pas franchement maladroit avec son armure.
Il n'y a que dans l'armure qu'il sert à quelque chose, de toute façon. Le reste du temps, il le passe à geindre ou à passer pour un crétin. Je ne sais pas s'il est différent dans Arrow, vu que j'ai cessé de suivre la série avant qu'il y arrive, en tout cas il ne ressemble pas au Ray qu'on avait vu en guest dans Flash, je trouve. Mini-Spacy et les pecs d'Oliver | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 4 Aoû - 16:06 | |
| Je n'ai pas remarqué cette évolution du personnage. Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans Arrow, Palmer - Spoiler:
invente le costume et se miniaturise par accident - en même temps que l'explosion de son labo. Il reste ensuite des mois enfermé par Damien Darkh sous sa forme miniature. Tout le monde le croyait mort (Felicity ayant hérité de sa société). A son retour, il s'est rendu compte que le monde continuait de tourner sans lui et a décidé de continuer à "être mort" pour la société. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me corriges si je me trompe | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 4 Aoû - 17:04 | |
| tu as tout bon. - Spoiler:
On peut ajouter qu'il était marié et que sa femme a été tuée sous ses yeux dans le soulèvement causé par la bande qui travaillait pour Deathstroke, d'où l'envie de Ray de protéger la ville. Il dirigeait une entreprise de haute technologie et avait racheté Queen Consolidated.
Il avait tout de même plus d'allure en chef d'entreprise que maintenant. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Ven 4 Aoû - 18:18 | |
| Il s'est rendu compte que - Spoiler:
le monde continuait de tourner sans lui,
la preuve qu'il ne sert pas à grand chose Bon, je suis méchante, mais en fait la moitié du temps il est presque invisible, s'il n'y avait pas eu son affaire avec Machine dans la saison 1, il n'aurait jamais eu d'intrigue (en fait, j'essayais de dire un truc sympa, mais apparemment je n'y arrive pas ) | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mar 8 Aoû - 20:08 | |
| Je me rends compte que je mélange LOT avec Timeless, ils ont quelques époques en commun. Je ne sais plus qui fait quoi dans quelle série | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mar 8 Aoû - 21:01 | |
| Celui-là c'était Martin vs The Wlaking Dead vs Le Régiment perdu la Guerre de Sécession. | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 10:53 | |
| ha oui, pas trop aimé celui-là... les zombies et moi, ça fait deux, même version ridicule comme là-dedans. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 12:02 | |
| J'avoue que je pense de plus en plus à abandonner... Je pensais qu'il y aurait une amélioration visible en saison 2 et ce n'est pas le cas. Et en plus ils ont tué un de mes personnages préférés pour le remplacer par un pénible | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 12:06 | |
| Peut-être que ce n'était que la seconde partie de saison qui était vraiment chouette, alors. J'essaie de me rappeler à partir de quel épisode j'ai commencé à vraiment aimer, c'est en tout pas pas plus loin que l'épisode 8, mais j'aurais juré que ça s'améliorait déjà avant. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 12:09 | |
| Quelqu'un m'a dit que ça devenait intéressant à partir des épisodes 10-11 à peu près. Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la motivation d'aller jusque là. J'en suis quand même à 19 très mauvais épisodes et un moins pire, je ne sais pas comment j'ai tenu jusque là | |
|
| |
| |
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 12:30 | |
| - cyan a écrit:
- Quelqu'un m'a dit que ça devenait intéressant à partir des épisodes 10-11 à peu près. Honnêtement je ne sais pas si j'aurai la motivation d'aller jusque là. J'en suis quand même à 19 très mauvais épisodes et un moins pire, je ne sais pas comment j'ai tenu jusque là
Ce serait dommage d'avoir tenu si longtemps et de lâcher maintenant. Et je ne suis pas d'accord, pour moi c'est plus tôt que l'épisode 10-11 que ça devient bien. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 13:29 | |
| Si je pouvais sauter des épisodes pour arriver directement aux épisodes bien, je le ferai, mais comme je ne le ferai pas, je me demande si ça vaut la peine que je poursuive. Je vais peut-être au moins faire un break. Même si on ne peut pas dire que j'enchaîne les épisodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 15:44 | |
| Le côté sympa peut aussi venir du fait qu'on en discutait ensemble durant la diffusion. Cela peut aussi jouer sur notre impression pour une série. | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:01 | |
| de mon côté ça n'a pas joué car j'avais beaucoup de retard dans mon visionnage et je ne suis quasiment pas passée parler de cette saison avant de l'avoir terminée. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:27 | |
| Nan mais à la base, la série ne me tentait pas, déjà. Quand on a vu les 2 faucons dans le cross-over Flash-Arrow, j'avais dit que jamais je ne m'infligerais ces 2 personnages insupportables.
Mon a priori négatif m'a fait peut-être faire preuve de mauvaise foi parfois, mais objectivement c'est quand même très mauvais. Dans la saison 1, ce qui me motivait, c'était le duo Snart/Rory, que j'ai toujours trouvé drôle, et le fait que la saison 2 était meilleure (d'après vous ^^), mais là, honnêtement je vois mal ce qui pourrait m'inciter à continuer... Vous n'avez pas un spoiler qui réveille mon intérêt pour la suite? | |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:34 | |
| Hmmm...Je ne sais pas s'il y a des trucs que tu sais déjà ou pas... qu'il va y avoir des ajouts intéressants dans l'équipe des méchants, par exemple? Que la série va par la suite caser énormément de références voire même d'hommages à des films et livres, dont certains sont assez tordants? Sinon, ce que je peux te dire, c'est que - Spoiler:
Rip fera sa réapparition d'une façon totalement inattendue et originale fin d'épisode 8. C'était avant une longue pause de la série et j'ai vraiment gambergé pour comprendre ce qui se passait... ^^ _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:40 | |
| - Citation :
- Que la série va par la suite caser énormément de références voire même d'hommages à des films et livres, dont certains sont assez tordants?
J'avoue que je trouve qu'ils en abusent un peu dans cette série... Pour ton spoiler, il y a vraiment matière à cogiter? A choisir, - Spoiler:
j'aurais préféré le retour de Snart, pour être honnête ^^
| |
|
| |
SpacyM Ombre et Lumière
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:43 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Que la série va par la suite caser énormément de références voire même d'hommages à des films et livres, dont certains sont assez tordants?
J'avoue que je trouve qu'ils en abusent un peu dans cette série...
Alors disons que les références deviennent mieux maitrisées et mieux assumées, peut-être. - Citation :
- [spoiler] ton spoiler, il y a vraiment matière à cogiter? A choisir,
- Spoiler:
j'aurais préféré le retour de Snart, pour être honnête ^^
Sur le moment, ça m'a fait faire un fameux WTF en tout cas. Quant à " l'autre", si ça peut t'aider il va réapparaitre à l'occasion. _________________ “I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.” J.Miller - the Expanse
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 19:46 | |
| - Citation :
- Alors disons que les références deviennent mieux maitrisées et mieux assumées, peut-être. Razz
Tu parles d'un exploit - Citation :
- Sur le moment, ça m'a fait faire un fameux WTF en tout cas. Very Happy
Quant à " l'autre", si ça peut t'aider il va réapparaitre à l'occasion. Wink Bon, je vais voir. Ce qui m'agace dans cette série, en fait, c'est qu'elle a tout les défauts de Flash et Arrow, mais avec des personnages encore plus fades ou agaçants... | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 21:32 | |
| - cyan a écrit:
- Ce qui m'agace dans cette série, en fait, c'est qu'elle a tout les défauts de Flash et Arrow, mais avec des personnages encore plus fades ou agaçants...
Pourtant, ils semblent plus s'amuser dans LoT quand Arrow ou Flash se prennent trop au sérieux dans leur mission. Pour l'hommage, je dirai que ce sera en rapport avec une certaine célébrité - Citation :
- Mon a priori négatif m'a fait peut-être faire preuve de mauvaise foi parfois, mais objectivement c'est quand même très mauvais.
Objectivement, ce n'est pas si mauvais que ça. Dans la mesure où cette fois tout est assumé et que ce n'est plus pris au premier degré comme en saison 1. C'est peut-être une erreur de ta part d'avoir enchainé les 2 saisons sans pause qui permet de se "déconnecter" de l'ambiance de la saison 1. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 21:52 | |
| - Citation :
- Pourtant, ils semblent plus s'amuser dans LoT quand Arrow ou Flash se prennent trop au sérieux dans leur mission.
Je ne trouve pas les personnages très différents de ceux de Flash ou Arrow. Enfin si, ils font encore plus n'importe quoi - Citation :
- Objectivement, ce n'est pas si mauvais que ça. Dans la mesure où cette fois tout est assumé et que ce n'est plus pris au premier degré comme en saison 1.
Désolée, mais entre ne pas se prendre au sérieux et faire n'importe quoi parce que le scénario est plein de trous, y'a un monde. Après, oui, on voit que les acteurs s'amusent. ça ne comble pas l'indigence des intrigues. - Citation :
- C'est peut-être une erreur de ta part d'avoir enchainé les 2 saisons sans pause qui permet de se "déconnecter" de l'ambiance de la saison 1. scratch
Si je m'étais arrêtée, jamais je n'aurais repris | |
|
| |
| Sujet: Re: Legends of Tomorrow Mer 9 Aoû - 22:22 | |
| - cyan a écrit:
- Si je m'étais arrêtée, jamais je n'aurais repris
Ca change quelque chose puisque tu es quand même sur le point d'abandonner mais avec un apriori négatif ? En faisant une pause où on te laisse miroité que la suite est meilleure, tu reviendras peut-être avec de meilleures dispositions. Ou alors on va dire que l'univers de Greg Berlanti ne te convient pas du tout On ressayera avec Black Lightning | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|