|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| Si c'était le cas, ils n'auraient pas besoin de recycler les idées des autres... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
illyria Reçoit le journal du lendemain
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Ven 18 Mai - 11:24 | |
| Ce sera fenêtre pc sur un site avec des psychopathes en ligne, sinon je ne vois pas Je me suis posée la même question. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Ven 22 Juin - 16:33 | |
| Reboot de Daria : je valide :B08: Sliders, si c'est un reboot qui corrige le ratage des dernières saisons, ja valide. Kick-Ass : bientôt un reboot en série et un spin-off consacré à Hit Girl, là, je ne suis pas convaincue du tout | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Ven 22 Juin - 17:53 | |
| Je ne me réjouis pas du reboot de Daria... J'ai peur du résultat... Pour les autres, honnêtement je m'en fiche, je ne regarderai pas de toute façon ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Ven 22 Juin - 18:31 | |
| Sur un projet différent, je serais intéressée, mais reprendre un ancien succès si longtemps après, ça ne me plaît pas trop. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mar 26 Juin - 22:39 | |
| Des rumeurs parlent d'un reboot de Profit Source _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mar 26 Juin - 23:48 | |
| Je ne connais pas l'originale mais je sais qu'elle a été annulée en cours de route. Ce ne serait pas l'occasion de repartir de zéro pourlui permettre d'avoir une conclusion digne de ce nom ? A moins que ce ne soit une "suite" à la X-files ? | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 10:23 | |
| - Citation :
- Je ne connais pas l'originale mais je sais qu'elle a été annulée en cours de route. Ce ne serait pas l'occasion de repartir de zéro pourlui permettre d'avoir une conclusion digne de ce nom ? A moins que ce ne soit une "suite" à la X-files ?
La série valait la peine parce qu'elle était la 1e du genre. SEulement 8 épisodes, retirée de l'antenne aux US après 3 diffusés parce que c'était trop choquant pour les Américains. Aujourd'hui ça n'aurait pas tellement d'impact. C'était frustrant de ne pas avoir de conclusion, mais quand tu vois le remake de MacGyver ou celui de Magnum, il n'y a pas de quoi se réjouir. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 13:08 | |
| A voir où ce sera diffusé, sur une chaine comme HBO ou AMC ou même un SVOD genre Netflix, il y aurait peut-être même plus de liberté. Quand on compare le Silence des agneaux en film et à la télé, ça a même bien passé malgré la chaine. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 13:15 | |
| Ce que je veux dire, c'est qu'un perso comme Profit, dans les années 90 c'était quelque chose de nouveau et de fascinant. Aujourd'hui, ce serait juste banal. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 13:31 | |
| On ne peut pas non plus dire que des anti-héros du genre "diabolique" sont légion. On a des anti-héros mais avec un "bon fond". Même Dexter avait une motivation noble derrière. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 13:51 | |
| Regarde le 1er épisode et tu comprendras ce que je veux dire _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 14:36 | |
| Même sans fin, la série en vaut la peine à mon avis (même si ça n'a pas très bien vieilli, il faut le reconnaître). _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 15:27 | |
| Je l'ai revue il y a 2-3 ans Comme je disais, ça n'a pas très bien vieilli, mais ça fonctionnait encore pour moi. C'est une des séries qui m'a le plus marquée, même si elle est courte et n'a pas de fin. J'ai trouvé Adrian Pasdar flippant pendant des années, après cette série _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mer 27 Juin - 19:51 | |
| Oui Mais le 1er épisode peut être vu comme une hsitoire avec une fin ouverte, d'après mon souvenir. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mar 17 Juil - 20:26 | |
| Après Criminal Minds et Suits, les Coréens vont adapter Life on Mars. La série avait été déjà adaptée aux USA mais sans succès.
Jusqu'ici, ils adaptaient beaucoup de séries de leurs voisins Japonais ou Taiwanais en se démarquant bien de l'original. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mar 17 Juil - 21:05 | |
| Je n'ai jamais pris le temps de voir la version UK, ça pourrait me tenter. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
| Sujet: Re: Remake, reboot, revival Mar 17 Juil - 23:47 | |
| Si tu vas jusqu'au bout, tu m'expliqueras la fin. Je ne suis pas sûre de l'avoir comprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|