|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Designated Survivor Sam 15 Oct - 17:34 | |
| - Citation :
- Ah c'est dommage, le pilote était pourtant très enthousiasmant.
Je vais tout de même tenter de voir le 2e épisode mais je n'en fais plus une priorité. No Ce n'est que mon avis, ça ne veut pas dire que ça ne te plaira pas à toi | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Designated Survivor Sam 29 Oct - 15:22 | |
| - cyan a écrit:
-
- Citation :
- Ah c'est dommage, le pilote était pourtant très enthousiasmant.
Je vais tout de même tenter de voir le 2e épisode mais je n'en fais plus une priorité. No Ce n'est que mon avis, ça ne veut pas dire que ça ne te plaira pas à toi Evidemment mais si au départ, je vois des trucs qui me plaisent moyennement, je vais suivre le pas (pour avoir des séries en moins à regarder ) Mais visiblement, ce n'est pas que ton avis. La série a vu ses audiences chuter pour le dernier épisode, soit près la moitié des scores du pilote : 21 Sep 2016 | S01E01 | Pilot | 10.04 M (2.2) | 28 Sep 2016 | S01E02 | The First Day | 7.97 M (1.8) | 5 Oct 2016 | S01E03 | The Confession | 7.05 M (1.6) | 12 Oct 2016 | S01E04 | The Enemy | 7.00 M (1.6) | 26 Oct 2016 | S01E05 | The Mission | 5.96 M (1.2) |
| |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Designated Survivor Sam 29 Oct - 16:21 | |
| Je n'ai pas suivi les audiences, mais ça semble effectivement très brutal, comme chute... | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Designated Survivor Dim 9 Avr - 12:51 | |
| J'aurai parié sur l'annulation de la série. La chaine semble se satisfaire de ces audiences médiocres. Il faut croire que les attentes globales (toutes chaines confondus) a beaucoup baissé depuis 2-3ans. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Designated Survivor Dim 9 Avr - 18:00 | |
| Alors si tu lis bien l'article, c'est au conditionnel, ils précisent que la série n'a pas été renouvelée, mais que SI c'est le cas, il y aurait un novueau showrunner. Il semble que la chaîne réserve encore sa décision pour le moment. Pour voir ce que donnent leurs autres séries avant de choisir lesquelles sont les moins pires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Designated Survivor Dim 9 Avr - 21:34 | |
| Ça m'avait échappé Je crois que globalement, il y a une saturation au niveau série. Les chaines vont devoir se calmer un peu et produire moins de série mais en visant plus de qualité. On est quand même arrivé au stade de gavage. J'aime pas mal de série mais il y en a plus que je n'aime pas. C'est dire le nombre qui existe Mais s'ils ne changent pas leur façon de faire, ils vont droit dans le mur. Ils vont finir par faire le modèle d'autres pays : soit des anthologies, soit des séries à saison unique. Et quoi qu'il en soit, ce sera des séries avec peu d'épisodes (entre 10 et 18). | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Designated Survivor Dim 9 Avr - 23:12 | |
| Je dois dire que plus le temps passe et plus j'apprécie les saisons courtes. Ne serait-ce que parce que les scénaristes n'ont plus assez de choses intéressantes à raconter à plus long terme. Il y a toujours eu énormément de séries, c'est juste qu'avec internet on a accès à presque tout, alors qu'avant on ne pouvait voir que ce qui passait à la télé. Déjà rien qu'avec le cable, on avait l'impression que l'offre était multipliée par 10 et pourtant on ne voyait qu'une petite partie de la production US et quelques séries UK. D'ailleurs le fait d'en voir moins était peut-être un bien, parce qu'on ne se sentait pas submergés comme maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Designated Survivor Lun 10 Avr - 9:46 | |
| - cyan a écrit:
- Je dois dire que plus le temps passe et plus j'apprécie les saisons courtes. Ne serait-ce que parce que les scénaristes n'ont plus assez de choses intéressantes à raconter à plus long terme.
Ça évite surtout les séries sans fins faute d'audiences. Et comme c'est souvent arrivé dernièrement, les gens ont tendances à ne pas vouloir démarrer une nouvelle série à cause de ça. Avec une série en format court, ça inspirerait un peu plus confiance. Ou alors des séries avec plusieurs arcs indépendant. - Citation :
- Il y a toujours eu énormément de séries, c'est juste qu'avec internet on a accès à presque tout, alors qu'avant on ne pouvait voir que ce qui passait à la télé. Déjà rien qu'avec le cable, on avait l'impression que l'offre était multipliée par 10 et pourtant on ne voyait qu'une petite partie de la production US et quelques séries UK.
Non, non, je confirme, il y en a eu plus. C'est ce que révèlent certains sites (je ne sais plus lesquels) qui disent que l'offre à pratiquement doublé depuis 10ans. Alors forcément, plus il y a d'offre, plus on est sélectif. - Citation :
- D'ailleurs le fait d'en voir moins était peut-être un bien, parce qu'on ne se sentait pas submergés comme maintenant
C'est surtout qu'il y a tellement de séries, qu'elles finissent par toutes se ressembler Et il y a aussi des périodes. ex : pendant tout un temps, on n'avait plus rien de SF pure à l'écran et tout a coup, c'est revenu en force. Toutes les chaines s'y sont mises... mêmes les françaises | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Designated Survivor Lun 10 Avr - 10:23 | |
| - Citation :
- Non, non, je confirme, il y en a eu plus. C'est ce que révèlent certains sites (je ne sais plus lesquels) qui disent que l'offre à pratiquement doublé depuis 10ans.
Alors forcément, plus il y a d'offre, plus on est sélectif. Bah oui, mais proportionnellement au nombre de nouvelles chaînes et autres moyens de diffusion depuis 10 ans, ça paraît logique. Je ne suis pas persuadée que les chaînes en font chacune tellement plus. - Citation :
- Et il y a aussi des périodes. ex : pendant tout un temps, on n'avait plus rien de SF pure à l'écran et tout a coup, c'est revenu en force. Toutes les chaines s'y sont mises... mêmes les françaises (A)
Pour le coup, je ne vais pas me plaindre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Designated Survivor Lun 10 Avr - 17:13 | |
| - cyan a écrit:
- Bah oui, mais proportionnellement au nombre de nouvelles chaînes et autres moyens de diffusion depuis 10 ans, ça paraît logique. Je ne suis pas persuadée que les chaînes en font chacune tellement plus.
Peut-être que les chaines n'en font pas plus, mais la durée d'une journée n'a pas évolué - Citation :
- Pour le coup, je ne vais pas me plaindre ^^
En principe, moi non plus, mais beaucoup sont encore d'une qualité discutable ou manque d'un scénariste/de budget digne de ce nom. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Designated Survivor Lun 10 Avr - 19:22 | |
| ça a toujours été le cas. Souvent une série à succès fait des émules pas forcément bien inspirées et on se retrouve avec du médiocre ou du raté. | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Designated Survivor Sam 27 Juil - 13:45 | |
| La série a une nouvelle adaptation coréenne sur Netflix (sortie le 11/7/2019) Le twist : le remplaçant survivant n'a que 60 jours pour remettre le pays sur pieds.
Par ailleurs, la série originale, dont la saison 3 est une exclu Netflix (annulée par ABC), ne reviendra pas pour une 4e saison. D'après les commentaires, la fin de saison 3 offre une vraie conclusion à la série. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|