Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Orville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar - 16:38

J'en suis à la fin de la saison 2. Effectivement l'épisode pilote est mezzo. La suite est nettement meilleure et moi, j'ai bien rigolé. L'humour est parfois potache, parfois "très anglais" (je ne trouve pas les bons mots).

Je suis d'accord, les thèmes abordés sont faits avec beaucoup de finesse et est-ce justement pour ça que l'humour décalé peut surprendre. Moi, ça me fait du bien.

PS : je n'ai parcouru que la première page de vos propos, je m'y réattaque plus tard.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 14:28

Je me sens moins seule cheers

Pour la première page, je radote en disant toujours à quel point la série se bonnifie de plus en plus et ne laisse jamais place à l'ennui.
Elle continue toujours de faire évoluer ses personnages et son intrigue.

Beaucoup de thème très lourds sont abordés, on a le classique LGBT (subtilement remise en question par un couple homo), le suicide ou la rédemption d'un peuple génocidiaire. Hâte de voir la saison 4.
Le point fort est évidemment d'aborder des thèmes universels et éculés et de les tourner de manière tellement différentes que ça ne semble pas redondant.

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:28

J'ai adoré l'épisode où un mâle ose tomber amoureux d'une femelle... c'est tellement choquant ! Et à nous c'est tellement absurde tout en essayant de se mettre à la place de cette civilisation (et "race",, je ne trouve pas le mot juste mais là il s'applique, non ? ). Tout était à l'envers. Excellent !

Ok, je vais essayer de me rapprocher de toi ! 

PS pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : la Commandeur devient vite supportable.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10

cyan a lu ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 17:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je n'ai quasi aucun souvenir du peu que j'ai vu de cette série, je ne me souviens pas de qui il s'agit Laughing
J'ai bien noté tous vos bons avis, mais la série ne m'attire absolument pas. C'est une question de feeling, je n'ai pas de meilleure explication ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 18:28

Lynley a écrit:
J'ai adoré l'épisode où un mâle ose tomber amoureux d'une femelle... c'est tellement choquant ! Et à nous c'est tellement absurde tout en essayant de se mettre à la place de cette civilisation (et "race",, je ne trouve pas le mot juste mais là il s'applique, non ? ). Tout était à l'envers. Excellent !

C'est ce qui rend la série intelligente, en inversant les rôles, on peut voir à quel point certaines "haines" sont asburdes. Ca fait vraiment réfléchir xD

Personnage préféré étant évidemment Isaac, je trouve son background très intéressant. C'est quelque chose que je n'avais pas vu venir xD


_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 16:16

Oui j'aime beaucoup Isaac aussi. Mais tous les personnages sont attachants, je trouve.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 22:15

C'est le côté décalé de Isaac qui ajoute un truc en plus des autres.
Clairement, je pourrai tous les citer, sauf le compagnon de Bortus, on ne peut pas trouver plus obtus que lui I\'ll kill you

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 7:50

Dans la fin de la saison 2, Isaac est plus effacé. Il faut dire qu'il a eu son heure de gloire ! Very Happy 

Oui, le mari de Bortus est obtus, c'est vraiment le mot. Je viens de finir l'épisode sur les cigarettes, j'ai trouvé plutôt rigolo Wink

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 14:08

Alors pour heure de gloire, je n'aurai pas dit mieux.
Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait une telle ambiguité au niveau de son "espèce". Ils auraient pu en faire un personnage lisse mais finalement, ça lui a ajouté de la profondeur. Et pour un robot, ce n'était pas gagné (A)
Mais on n'en a pas fini avec lui Very Happy

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 14:53

Effectivement, c'était une sacrée gageure de rendre ce personnage attachant sans pour autant en faire un "humain". Je me réjouis de ce qu'ils vont faire d'Isaac.

Sanctuary:

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Avr - 23:02

Je n'aurai jamais imaginé voir Dolly Parton et encore moins dans ce rôle Laughing
Je pensais que c'était dans la saison 3 qu'on la voyait xD

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 8:01

Je viens de commencer la saison 3. Le premier épisode est vraiment excellent

Empathie:

Sinon les deux suivants très bof dont l'épisode d'Halloween (je ne sais pas s'il est sorti à Halloween mais ça y ressemble fortement), j'ai détesté car je n'aime pas à avoir peur comme ça. Alien, peu pour moi.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 16:13

Citation :
Je viens de commencer la saison 3. Le premier épisode est vraiment excellent
De mémoire, en changeant de chaine, ils ont aussi changé leur mode de travail.
J'ai lu qu'ils avaient même écrit toute la saison en avance, et tourné en fonction des scènes et non des épisodes.

J'ai dû attendre 2ans pour voir cette saison 3, je l'ai peut-être perçu différemment (dû à l'attente ?). Mais toi, en regardant la suite directement, tu me diras si tu ressens aussi le changement ?

Empathie:

Citation :
Sinon les deux suivants très bof dont l'épisode d'Halloween (je ne sais pas s'il est sorti à Halloween mais ça y ressemble fortement), j'ai détesté car je n'aime pas à avoir peur comme ça. Alien, peu pour moi.
C'était un peu fade pour une fin de saison. Mais considérant qu'ils ont quitté la Fox, ils ont peut-être anticipé une possible annulation sans reprise par une autre chaine.
Ils n'ont pas non plus été aidé en faisant de très bons épisodes juste avant.

Je ne l'ai pas mentionné avant, mais il y aussi une très belle BO.


P.S. : j'ai oublié de parler de Yaphit, un personnage dont je ne sais pa si je l'apprécie ou s'il m'agace tellement il est lourd Laughing

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 19:36

Outis a écrit:

De mémoire, en changeant de chaine, ils ont aussi changé leur mode de travail.
J'ai lu qu'ils avaient même écrit toute la saison en avance, et tourné en fonction des scènes et non des épisodes.

Tu vois, je ne me suis même pas rendu compte qu'ils avaient changé de chaîne, juste de générique.

Outis a écrit:


J'ai dû attendre 2ans pour voir cette saison 3, je l'ai peut-être perçu différemment (dû à l'attente ?). Mais toi, en regardant la suite directement, tu me diras si tu ressens aussi le changement ?


Alors, j'ai trouvé moins bon surtout mais là je suis dans l'épisode sur le populisme et il n'est pas mal.


Empathie:


Outis a écrit:


C'était un peu fade pour une fin de saison. Mais considérant qu'ils ont quitté la Fox, ils ont peut-être anticipé une possible annulation sans reprise par une autre chaine.

Exact, c'est possible en effet.

Outis a écrit:

Je ne l'ai pas mentionné avant, mais il y aussi une très belle BO.

Et je trouve la série très esthétique aussi.

Outis a écrit:

P.S. : j'ai oublié de parler de Yaphit, un personnage dont je ne sais pa si je l'apprécie ou s'il m'agace tellement il est lourd Laughing

Oui, il n'est pas indispensable (mis à part quand il sauve la vie qui va bien mais je ne le trouve pas top non plus. Je peine un peu avec Charlie Burke aussi.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:29

Lynley a écrit:
Et je trouve la série très esthétique aussi.
Totalement, il y a un vrai travail à tous les niveaux.

Outis a écrit:
Oui, il n'est pas indispensable (mis à part quand il sauve la vie qui va bien mais je ne le trouve pas top non plus. Je peine un peu avec Charlie Burke aussi.
On est d'accord. Je peux comprendre les motivations du personnage mais ça ne la rend pas plus sympathique... probablement à cause de Isaac Laughing

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 21:44

Ah oui, tu crois que c’est ça? Laughing

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Avr - 22:42

C'est une possibilité Laughing

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Avr - 13:10

J'avance bien et 

Isaac:

le genre de Topa:

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:34

D'accord.
Mais je pense que le but était ici de nous faire un parallèle avec toute la "problématique" autour des transgenres.

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 15:56

Carrément ! Qui choisit ? Quand le choix est-il "acceptable" ? Faut pas oublier que

le premier choix:

Et ce sont des choses qui existent encore aujourd'hui parmi nous.


Bon, on est retourné en 2024 et j'ai beaucoup ri avec Isaac et Charlie et été très émue pour Gordon.

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 16:19

Lynley a écrit:
Et ce sont des choses qui existent encore aujourd'hui parmi nous.
Tristement No

Citation :
Bon, on est retourné en 2024 et j'ai beaucoup ri avec Isaac et Charlie et été très émue pour Gordon.
Pour Gordon, j'espère
Spoiler:

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Avr - 11:40

Je suis d'accord avec ton spoiler

Isaac:

Topa:

Alliés:

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 19:17

Je pense que c'est un des épisodes les plus frustrants que j'ai vu notamment à cause de sa conclusion.

La série est aussi faites d'intrigues qui peuvent nous faire hurler de dépits. C'est agaçant que des politiciens se laissent guider par la raison et les avantages que ça leur apporte plutôt que par les émotions. Laughing

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 19:23

J’ai fini la saison ! Super mariage.

the last episode:

_________________
The Orville - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 19:36

Jamais je n'aurai pensé que les Kaylons pouvait être aussi drôle dans leur "sérieux". :mdr:

Un spin off avec Isaac et les Kaylons, j'achète lol!

_________________
The Orville - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Orville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Orville The Orville - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Orville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Dans l'espace-
Sauter vers: