|
|
Auteur | Message |
---|
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Tunnel Lun 20 Nov 2017 - 19:51 | |
| Synopsis Park Kwang Ho est un inspecteur de police de la section criminelle qui traque un dangereux tueur en série en 1986. Mais alors qu'il le poursuit dans un tunnel, Kwang Ho découvre qu'il a voyagé dans le temps pour se retrouver en 2017 et que le tueur est toujours en liberté. La société et les technologies ont énormément changé en 30 ans, et Kwang Ho est complètement hors de son élément avec ses manières à l'ancienne. Avec l'aide du jeune inspecteur Kim Sun Jae et de Shin Jae Yi, un professeur en psychologie criminelle, Kwang Ho parviendra-t-il enfin à traduire le tueur en série en justice et à rentrer chez lui ? Titre francophone : - Genre : Policier, Science-fiction Créateur : Lee Eun Mi Origine : Corére du Sud Date de la première diffusion : 25 mars 2017 Chaîne d'origine : OCN Casting Choi Jin Hyeok : Park Gwang Ho Yun Hyeon Min : Kim Seon Jae Lee Yoo Young : Sin Jae Yi Ham Sung Min : Jeong Ho Yeong, jeune Heo Sung Tae : Jeong Ho Yeong Jo Hee Bong : Jeon Seong Sik Ju Ho : Le reporter Oh / Oh Ji Hun Kang Gi Yeong : Song Min Ah Kim Byeong Cheol : Gwak Tae Hee | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Lun 20 Nov 2017 - 22:45 | |
| J'ai regardé ta liste et malgré le nombre de séries "en gris", les 2 seules qu'on a en commun sont El Ministerio et Lucifer Je suis très étonnée! Vu les 2 1ers épisodes de Tunnel. Heureusement que tu m'avais prévenue pour la longueur de la mise en place, sinon j'aurais laissé tomber Vu la fin du 2e, je suppose qu'on va enfin réellement entrer dans le vif du sujet. En tout cas je l'espère, parce que j'ai eu du mal à venir à bout de mon visionnage. C'est moi ou le début rappelle fortement le pilote de Signal? _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Lun 20 Nov 2017 - 23:14 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai regardé ta liste et malgré le nombre de séries "en gris", les 2 seules qu'on a en commun sont El Ministerio et Lucifer Je suis très étonnée!
Et Travelers, c'est effectivement très light ^^ - Citation :
- Vu les 2 1ers épisodes de Tunnel. Heureusement que tu m'avais prévenue pour la longueur de la mise en place, sinon j'aurais laissé tomber Vu la fin du 2e, je suppose qu'on va enfin réellement entrer dans le vif du sujet. En tout cas je l'espère, parce que j'ai eu du mal à venir à bout de mon visionnage.
En principe oui, on va être plus dans les enquêtes et, pour me répéter, j'ai plus adhéré aux personnages principaux. Avec un criminel à la hauteur de mes attentes. - Citation :
- C'est moi ou le début rappelle fortement le pilote de Signal?
Non, ce n'est pas toi. Je me dis que ça vient du fait que les 2 crimes se passent à la même époque. | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Mar 21 Nov 2017 - 20:12 | |
| - cyan a écrit:
- Aussi je trouve que les victimes se ressemblent un peu...
S'ils n'ont eu qu'un seul tueur en série, ils n'ont pas dû chercher loin - Citation :
- Quelques passages assez marrants à cause du flic qui est inadapté à notre époque Par contre, j'espère qu'il ne va pas trop larmoyer sur sa femme, ça me soûle déjà.
Non. C'est pour nous montrer qu'il a une vrai raison de vouloir rentrer chez lui. Mais la série reste plus policière qu'autre chose. - Citation :
- Bon, sinon je ne m'attache pas vraiment aux personnages et je trouve la psy carrément effrayante...
Dommage, j'ai vraiment trouvé le duo des 2 flics assez bien fichue avec, évidemment, une évolution dans leur relation. Pour la psy, je te confirme son côté très "froid". C'est aussi un personnage qui va évoluer et qui ne se cantonnera pas à son personnage de demoiselle en détresse. Bien au contraire (même si ça lui attire des ennuis ^^ ) - Citation :
- Bref, je suis curieuse de voir comment les choses vont se goupiller, j'ai même 2-3 idées sur la suite, mais j'espère que je me trompe ^^
Partage ? J'avais aussi quelques idées au début. Ce serait histoire de voir si elles correspondent aux miennes quand j'ai démarré la série. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Mar 21 Nov 2017 - 21:43 | |
| - Citation :
- Non. C'est pour nous montrer qu'il a une vrai raison de vouloir rentrer chez lui. Mais la série reste plus policière qu'autre chose.
Tant mieux. J'en ai un peu marre des crises de larmes - Citation :
- Dommage, j'ai vraiment trouvé le duo des 2 flics assez bien fichue avec, évidemment, une évolution dans leur relation. (A)
Ah ben j'aime bien les voir se prendre la tête Mais à part ça, pour l'instant ils n'ont pas eu tellement d'interactions. - Citation :
- Pour la psy, je te confirme son côté très "froid". C'est aussi un personnage qui va évoluer et qui ne se cantonnera pas à son personnage de demoiselle en détresse. Bien au contraire (même si ça lui attire des ennuis ^^ )
"En détresse"? Elle n'est pas en détresse, là. N'anticipe pas trop sur mon visionnage, tu vas finir par spoiler sans le vouloir ^^ - Citation :
- Partage ? J'avais aussi quelques idées au début. Ce serait histoire de voir si elles correspondent aux miennes quand j'ai démarré la série.
Au départ je pensais que le flic dont il a pris sa place était son fils, mais en fait j'ai l'impression que les dates ne correspondent pas (ou alors sa femme aurait eu le temps de gestation d'une éléphante ). Bon je ne pense pas me tromper en disant que c'est le mec qui était poursuivi en voiture au début et dans les bois dans l'épisode 3, après ont-ils finalement un lien? Est-ce qu'il est poursuivi par le tueur qui aurait aussi voyagé dans le temps? Sinon je vois bien le fils de la victime (le bébé qui pleurait) être venu pour se venger... Tu vois, rien de bien original, juste quelques idées comme ça parce qu'il y avait peu d'action et que j'ai eu le temps de cogiter _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Mar 21 Nov 2017 - 22:02 | |
| - Citation :
- Tant mieux. J'en ai un peu marre des crises de larmes
Je te rassure, c'est un mec des années 80. - Citation :
- Ah ben j'aime bien les voir se prendre la tête Mais à part ça, pour l'instant ils n'ont pas eu tellement d'interactions.
Mais ils vont devenir inséparable - Citation :
- "En détresse"? Elle n'est pas en détresse, là. N'anticipe pas trop sur mon visionnage, tu vas finir par spoiler sans le vouloir ^^
Tu avais un jour signalé que les femmes étaient toujours "moins" considéré dans les séries asiatiques. Ce n'est pas le cas du tout ici. Ce n'est pas la jeune ingénue qui cherche conseil auprès d'un mentor. - Citation :
- Au départ je pensais que le flic dont il a pris sa place était son fils, mais en fait j'ai l'impression que les dates ne correspondent pas (ou alors sa femme aurait eu le temps de gestation d'une éléphante ).
Il m'a fallu aussi du temps pour comprendre que les dates ne correspondaient pas. Mais j'étais persuadé qu'il y avait un lien entre les 2. Une erreur dans la date de naissance ou un truc du genre, était encore possible, - je ne sais pas si je spoil sur le 'vrai' flic à ce niveau:
puisque apparemment il aurait été adopté. - Citation :
- Bon je ne pense pas me tromper en disant que c'est le mec qui était poursuivi en voiture au début et dans les bois dans l'épisode 3, après ont-ils finalement un lien? Est-ce qu'il est poursuivi par le tueur qui aurait aussi voyagé dans le temps?
Sinon je vois bien le fils de la victime (le bébé qui pleurait) être venu pour se venger... Ah tiens, je n'avais pas pensé à tout ça à ce moment Au début, j'ai cru que la femme du flic serait une victime du tueur et qu'il chercherait à la venger/ressusciter. Pour la suite, j'avais juste des impressions sur certains personnages qu je ne sentais pas. C'était vraiment du feeling ou des indices que je n'ai pas su voir. Une occasion pour moi de revoir la série pour trouver d'où venait cette impression. Pour mes autres théories, j'avais une idée de l'identité du fils du flic tellement leur caractère était identique. - Citation :
- Tu vois, rien de bien original, juste quelques idées comme ça parce qu'il y avait peu d'action et que j'ai eu le temps de cogiter
Pas original, mais différente des miennes en tout cas. Comme déjà dit, la série ne va pas garder ses mystères longtemps. Les scénaristes nous mettent sur des pistes et nous donnent la réponse un peu après. Idem pour les enquêtes. On va en avoir 2-3 au début mais ensuite, on va entrer dans le vif du sujet et avoir droit à quelque chose de plus feuilletonnant et intense. J'espère que tu auras le même ressenti, histoire que je puisse te refourguer d'autres séries puisse en parler avec toi. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Mar 21 Nov 2017 - 22:13 | |
| Je vais essayer de ne pas faire traîner cette série-là, parce que je me dis qu'il doit y avoir pas mal de détails que je pourrais facilement oublier si je mets trop longtemps. Tes cogitations ne collaient peut-être pas avec les miennes, mais tu as cogité, donc c'est que la série a suffisamment de choses intrigantes à proposer, ça c'est du positif - Citation :
- J'espère que tu auras le même ressenti, histoire que je puisse te refourguer d'autres séries puisse en parler avec toi.
Si tu t'imagines que j'étais dupe de tes intentions, tu te mets le doigt dans l'oeil _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Mar 21 Nov 2017 - 23:14 | |
| J'espère que j'arriverai à repérer et retenir ce qui est subtil - Citation :
- J'ai cogité pas mal de fois mais je crains de spoiler puisque tu n'en es qu'au début
L'épisode 3, c'est la 5e victime et le manchot, si ça te dit quelque chose. - Citation :
- Des intentions tout a fait honorable. Gnark
Du moment que tu y crois... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Mer 22 Nov 2017 - 7:44 | |
| - Citation :
- L'épisode 3, c'est la 5e victime et le manchot, si ça te dit quelque chose.
Oui. A ce moment, je pensais encore que c'était vraiment lié aux meurtres des années 80. Que Le tueur en série l'avait retrouvée pour finir ce qu'il avait commencé. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Mer 22 Nov 2017 - 10:37 | |
| C'est ce que j'ai pensé aussi sur le coup. Mais tout était fait pour nous égarer dans cette direction ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 23 Nov 2017 - 22:56 | |
| Tunnel épisode 4. Histoire un peu trop bateau, mais intéressante pour le développement des relations entre les personnages et la fin avec le tueur. Evidemment j'ai bien aimé voir les 2 crétins mecs se battre Sinon c'était un peu prévisible, j'ai compris plus vite qu'eux ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov 2017 - 18:46 | |
| - cyan a écrit:
- Tunnel épisode 4. Histoire un peu trop bateau, mais intéressante pour le développement des relations entre les personnages et la fin avec le tueur.
J'éclate de rire à chaque fois que je vois le chef et Kang Ho se serrer dans les bras comme 2 gamins Ce que j'ai apprécié chez le tueur, c'est qu'on va apprendre 2-3 trucs intéressants - Citation :
- Evidemment j'ai bien aimé voir les 2
crétins mecs se battre Sinon c'était un peu prévisible, j'ai compris plus vite qu'eux ^^ Tu me resitues ce que tu as compris plus vite ? Et de quels 2 crétins tu parles ? Il y aussi l'autre duo de flics qui me fait bien délirer | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov 2017 - 19:23 | |
| - Citation :
- J'éclate de rire à chaque fois que je vois le chef et Kang Ho se serrer dans les bras comme 2 gamins Laughing
Ils sont mignons - Citation :
- Ce que j'ai apprécié chez le tueur, c'est qu'on va apprendre 2-3 trucs intéressants Siffle
Je n'y suis pas encore, mais rien que la scène du confessionnal était très bien. - Citation :
- Tu me resitues ce que tu as compris plus vite ?
Que ç'avait à voir avec la société de sécurité. - Citation :
- Et de quels 2 crétins tu parles ? Il y aussi l'autre duo de flics qui me fait bien délirer Laughing
Les 2 "principaux" Mais je suis d'accord sur les 2 autres ^^ _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov 2017 - 20:37 | |
| - Citation :
- Et le chef qui continue d'agir comme un bleu alors qu'il a 30ans de carrière en plus Laughing
- Citation :
- Ils ont bien géré son intro je trouve.
En espérant que la suite soit encore meilleure. - Citation :
- C'était tellement gros Laughing
C'est clair que sur ce coup, ils ne se sont pas foulés. Avec une flèche clignotant au-dessus pour signaler l'indice, ils n'auraient pas fait mieux - Citation :
- Je ne trouve pas de fausses notes dans le casting ou les personnages (A)
Enfin, s'ils pouvaient s'exprimer avec un peu moins de grognements, ce serait bien aussi _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Ven 24 Nov 2017 - 20:52 | |
| - cyan a écrit:
- En espérant que la suite soit encore meilleure.
Meilleure, je ne sais pas, mais pour moi, elle est à la hauteur de ce qu'on a vu. - Citation :
- C'est clair que sur ce coup, ils ne se sont pas foulés. Avec une flèche clignotant au-dessus pour signaler l'indice, ils n'auraient pas fait mieux
Toutes les enquêtes ne sont pas forcément hyper difficile à résoudre même dans la réalité. Mais je pense qu'on peut dire que les choses sérieuses vont commencer. - Citation :
- Enfin, s'ils pouvaient s'exprimer avec un peu moins de grognements, ce serait bien aussi
Ça reste cohérent avec leur personnage au moins P.S. : au 2e visionnage, j'apprécie plus la psy alors que j'avais beaucoup plus de mal avec son perso la première fois. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov 2017 - 11:13 | |
| - Citation :
- Toutes les enquêtes ne sont pas forcément hyper difficile à résoudre même dans la réalité.
Oui mais il leur a fallu longtemps pour réagir par rapport au spectateur - Citation :
- Ça reste cohérent avec leur personnage au moins Laughing
C'est quand même un peu exagéré, comme si dans les années 80 les mecs ne savaient pas parler autrement qu'en grognant Le pire, c'est que l'équipier n'est guère mieux ^^ - Citation :
- P.S. : au 2e visionnage, j'apprécie plus la psy alors que j'avais beaucoup plus de mal avec son perso la première fois.
Tu regardes la série une 2e fois? Je la trouve plutôt effrayante, cette psy, moi... _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov 2017 - 12:47 | |
| - cyan a écrit:
- Oui mais il leur a fallu longtemps pour réagir par rapport au spectateur
Il y a plusieurs trucs où ils vont nous mettre sur la piste volontairement pour nous confirmer notre impression un peu plus tard. C'est un des trucs que j'ai apprécié, c'est qu'on n'a pas de fausse pistes. - Citation :
- C'est quand même un peu exagéré, comme si dans les années 80 les mecs ne savaient pas parler autrement qu'en grognant Le pire, c'est que l'équipier n'est guère mieux ^^
Tu n'as jamais vu Life On Mars ? - Citation :
- Tu regardes la série une 2e fois?
Oui et non. Quand tu parles d'un trucs, je vais juste me rafraichir la mémoire pour être sûre qu'on parle de la même chose - Citation :
- Je la trouve plutôt effrayante, cette psy, moi...
Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais que je l'apprécie plus au 2e visionnage. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov 2017 - 17:56 | |
| - Citation :
- Il y a plusieurs trucs où ils vont nous mettre sur la piste volontairement pour nous confirmer notre impression un peu plus tard.
C'est un des trucs que j'ai apprécié, c'est qu'on n'a pas de fausse pistes. Le truc qui me fait tiquer, c'est que les flics sont longs à réagir par rapport à nous, pas qu'on ait des indices évidents - Citation :
- Tu n'as jamais vu Life On Mars ? Laughing
Je pense que j'ai vu les 1ers épisodes, mais j'en ai aucun souvenir ^^ Pourquoi, les personnages grognent aussi? Parce que là, le mec grogne presque autant que Delaney dans Taboo - Citation :
- Oui et non.
Quand tu parles d'un trucs, je vais juste me rafraichir la mémoire pour être sûre qu'on parle de la même chose Siffle Tu as vraiment dû être frustrée quand tu as regardé la série toute seule - Citation :
- Je ne dis pas qu'elle ne l'est pas mais que je l'apprécie plus au 2e visionnage. Laughing
Parce que tu en sais déjà plus sur elle, du coup tu remets les choses en perspective? Edit Episode 5. Encore une fois, l'enquête n'était pas super palpitante, mais le côté huis-clos était bien fichu. On en apprend encore sur les personnages et les relations évoluent, ce qui est un point fort. Par contre, j'ai pas compris comment la psy était arrivée là _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Sam 25 Nov 2017 - 22:53 | |
| - cyan a écrit:
- Le truc qui me fait tiquer, c'est que les flics sont longs à réagir par rapport à nous, pas qu'on ait des indices évidents
Long, c'est aussi qu'on nous pointe la caméra dessus pour qu'on le voit bien - Citation :
- Je pense que j'ai vu les 1ers épisodes, mais j'en ai aucun souvenir ^^ Pourquoi, les personnages grognent aussi?
Parce que là, le mec grogne presque autant que Delaney dans Taboo Je ne connais pas encore Taboo, mais pour Life On Mars, ils sont tous comme Kang Ho - Citation :
- Tu as vraiment dû être frustrée quand tu as regardé la série toute seule
Souvent oui - Citation :
- Parce que tu en sais déjà plus sur elle, du coup tu remets les choses en perspective?
Non mais je ne dis pas grand chose pour ne pas te spoiler - Citation :
- Episode 5. Encore une fois, l'enquête n'était pas super palpitante, mais le côté huis-clos était bien fichu. On en apprend encore sur les personnages et les relations évoluent, ce qui est un point fort.
C'est ce que je disais, je suis plus intéressée par les personnages que par l'intrigue. Mais on s'approche du gros fil rouge. - Citation :
- Par contre, j'ai pas compris comment la psy était arrivée là
Moi non plus. Je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose. Mais on en revient à ce qu'on disait, il y a quelques temps : ce n'est pas la nunuche qui a besoin d'un "mentor" pour évoluer. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov 2017 - 11:01 | |
| - Citation :
- Je ne connais pas encore Taboo, mais pour Life On Mars, ils sont tous comme Kang Ho Laughing
Tu te rappelles m'avoir dit qu'on ne te fourguait pas de séries parce qu'on manquait d'enthousiasme? Va voir Taboo - Citation :
- C'est ce que je disais, je suis plus intéressée par les personnages que par l'intrigue. Mais on s'approche du gros fil rouge. Very Happy
Idem ici, les persos m'intéressent plus que l'histoire, à ce stade. Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs pour le moment. J'espère que la suite sera un peu plus haletante. D'ailleurs je n'arrive pas à enchaîner les épisodes... (bon, vu que ma soeur s'est incrustée pour le week-end et qu'elle a beaucoup monopolisé l'ordi, je n'aurais pas pu de toute façon ) - Citation :
- Moi non plus. Je me demande si je n'ai pas loupé quelque chose. scratch
Pareil... Vu que je ne pense pas qu'elle a des dons de médium, je reste perplexe A moins que l'un des flics l'ait appelée? Mais ils avaient l'air surpris tous les 2... - Citation :
- Mais on en revient à ce qu'on disait, il y a quelques temps : ce n'est pas la nunuche qui a besoin d'un "mentor" pour évoluer. (A)
Il faudrait plutôt quelqu'un pour la surveiller et l'empêcher de faire n'importe quoi Par contre, à sa place, quand Park lui fait son laïus macho, je l'aurais frappé _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov 2017 - 19:00 | |
| - cyan a écrit:
- Tu te rappelles m'avoir dit qu'on ne te fourguait pas de séries parce qu'on manquait d'enthousiasme? Va voir Taboo
Je note - Citation :
- Idem ici, les persos m'intéressent plus que l'histoire, à ce stade. Ceci dit, je trouve qu'il y a beaucoup de longueurs pour le moment. J'espère que la suite sera un peu plus haletante. D'ailleurs je n'arrive pas à enchaîner les épisodes... (bon, vu que ma soeur s'est incrustée pour le week-end et qu'elle a beaucoup monopolisé l'ordi, je n'aurais pas pu de toute façon )
Ce n'est pas toi qui te plaint quand c'est trop addictif ? - Citation :
- Pareil... Vu que je ne pense pas qu'elle a des dons de médium, je reste perplexe
Je me dis qu'on aura peut-être une explication plus tard. Parce que je l'ai vraiment zappé et que la série ne laisse pourtant pas de zone d'ombre - Citation :
- Il faudrait plutôt quelqu'un pour la surveiller et l'empêcher de faire n'importe quoi
Et tu n'as pas encore tout vu - Citation :
- Par contre, à sa place, quand Park lui fait son laïus macho, je l'aurais frappé
Je trouve que ça reste cohérent avec le personnage qui débarque des années 80. Le seul moment où il n'est pas macho, c'est quand il est avec sa femme. | |
|
| |
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Tunnel Dim 26 Nov 2017 - 19:09 | |
| - Citation :
- Je note (A)
Et je note que tu as noté - Citation :
- Ce n'est pas toi qui te plaint quand c'est trop addictif ? lol!
Un juste milieu, ce serait bien ^^ Pas addictif comme Bad Guys où je ne vois pas passer les épisodes, mais ne ressens pas nécessairement le besoin de tout voir d'un bloc, c'était bien. Là dans les 5 1ers de Tunnel, j'ai quand même beaucoup baillé. - Citation :
- Je me dis qu'on aura peut-être une explication plus tard. Parce que je l'ai vraiment zappé et que la série ne laisse pourtant pas de zone d'ombre scratch
Peut-être que l'info était présente mais n'est pas passée à la traduction? - Citation :
- Et tu n'as pas encore tout vu
ça promet - Citation :
- Je trouve que ça reste cohérent avec le personnage qui débarque des années 80. Le seul moment où il n'est pas macho, c'est quand il est avec sa femme. Laughing
Va falloir qu'il apprenne à distinguer ce qu'il pense et ce qui peut être dit sans mériter de s'en prendre une. _________________ The place that I belong HOME SWEET HOME
| |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|