|
|
Auteur | Message |
---|
cyan Berlin
Série préférée : Babylon 5
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:51 | |
| - Citation :
- C'est sur qu'ils ont pris leur temps avant de nous mettre face au tueur.
Mais on parle d'un tueur que tout le monde a oublié. Je trouve que ça ajoute un petit truc à Kwang Ho que personne ne le prenne au sérieux Laughing
C'est le truc que je trouve le plus réussi dans la série pour l'instant. - Citation :
- Comme tu le dis avant, il y a parfois des passages assez long et j'ai dû m'assoupir à ce moment lol!
J'ai baillé, mais je ne crois pas m'être assoupie et je n'ai vu aucune explication, alors soit c'était trop subtil, soit l'explication a été zappée. - Citation :
- Je ne pense pas que, jusqu'ici, il a toujours été franc avec tout le monde... un peu trop parfois lol!
Je dois dire que je comprends pourquoi son partenaire essaie toujours de l'ignorer | |
|
| |
Outis Protecteur de Kun'lun
Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 19:55 | |
| - cyan a écrit:
- J'ai baillé, mais je ne crois pas m'être assoupie et je n'ai vu aucune explication, alors soit c'était trop subtil, soit l'explication a été zappée.
Ce sera peut-être dit après. Comme la psy qui va demander des explications au flic parce qu'il lui a raccroché au nez - Citation :
- Je dois dire que je comprends pourquoi son partenaire essaie toujours de l'ignorer
Et pourtant, j'ai trouvé que le partenaire en question est plus antipathique | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 20:31 | |
| J'y ai pensé aussi, avant de percuter (trop vite à mon goût) quelle était l'identité du 2e LE duo de flics qui ne peut pas se supporter, c'est un classique du genre, mais ça marche à tous les coups ^^ Même si d'habitude ils se parlent plus (même si c'est pour s'insulter). Je dois dire que j'espère bien les voir encore se battre, ils méritent tous les 2 de se faire frapper un peu pour leur remettre les idées en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 20:58 | |
| Tu n'imagines pas à quel point j'ai envie de te spoiler là | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 21:17 | |
| J'espère que ça te frustre | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Dim 26 Nov - 22:20 | |
| Tu veux vraiment que je te spoil là | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 13:48 | |
| Très bon épisode 6, on arrête de tourner autour du pot et on entre dans le vif du sujet Je pense que les choses vont vraiment se corser et donc devenir plus palpitantes à partir de là. L'enquête du jour était intéressante (plus que les précédentes) et la mise en parallèle était bien menée. Bref, j'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 15:26 | |
| Oui, ça va commencer. Je pensais que c'était à l'épisode 7-8. Il y aura même un épisode qui va t'obliger à enchainer sur le suivant | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 16:58 | |
| Quand même, il était temps que ça démarre vraiment ^^ - Citation :
- Je pensais que c'était à l'épisode 7-8. Il y aura même un épisode qui va t'obliger à enchainer sur le suivant (A)
Il va falloir que je prévoie le moment où je peux enchaîner, alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 17:28 | |
| C'est sur qu''ils ont pris leur temps. Je trouve que c'était quand même bien fait de nous montrer les crimes de cette façon presque sournoise. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 17:38 | |
| Oui, c'est bien fait, mais ce n'est pas ce qu'on a envie de voir, c'est la traque du tueur, alors du coup on trouve un peu le temps long quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 17:47 | |
| C'est pour ça que je n'arrêtais pas de dire que je regardais plus pour les personnages que pour l'intrigue | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 17:58 | |
| Idem ici. Mais si ça continuait dans cette voie, je n'aurais peut-^tre pas poursuivi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Mer 29 Nov - 18:10 | |
| Mois non plus EDIT : un gros plus dans la série, ce sont les dialogues parfois décalés des personnages. Ils ne sont pas là que pour faire le "job" - Kwang Oh qui envoie son premier message - le chef paniqué qui dit comprendre ce que ressent un complice - Kwang Oh qui se moque des 2 collègues : un pour son flair et l'autre pour ses yeux - le collègue qui surnomme les 2 héros "abruti et abruti" Pour cette dernière remarque, j'ai pensé à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui les surnommes les 2 crétins. Les scénaristes ont même pensé à ça | |
|
| |
cyan Berlin
| |
| |
| |
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 15:57 | |
| - Citation :
- Je suis surprise qu'il n'a pas encore un infarctus avec toutes les émotions qu'il a Laughing
Le pauvre, il n'a pas fini de stresser - Citation :
- Je ne suis pas mécontente de revoir la série alors que je viens juste de la terminer. Angel
Et tu t'es moquée de moi quand j'ai revu le début de Do Bong Song | |
|
| |
| |
| |
cyan Berlin
| |
| |
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| Non mais je peux regarder plusieurs fois le même film ou la même série si je regarde avec une personne différente. Ensuite, il y a des séries avec 2 niveaux de lectures qui permettent 2 visionnage. Ou plus simplement 2 façons de regarder. Pour Tunnel, la première fois, je trouvais ça assez long. Mais maintenant que je sais à quoi m'attendre, je profite mieux de tout le reste. | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 19:45 | |
| Je comprends tout à fait Moi aussi j'aime bien revoir des trucs qui m'ont plu avec d'autres personnes, j'ai l'impression de redécouvrir un peu à travers leurs yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 20:16 | |
| Pour revenir à Tunnel, je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas te lancer dans l'épisode 7, sachant comment se termine le 6 | |
|
| |
cyan Berlin
| Sujet: Re: Tunnel Jeu 30 Nov - 20:44 | |
| Comme je devais partir juste après, je n'avais pas vraiment le choix Et ensuite j'étais trop fatiguée ^^ C'est pour ça que j'ai misé sur une série plus "facile" hier soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|